Patti Smith
@pattiSmith
J'ai aspiré à lire tout ce que je pouvais, et les choses que j'ai lues à leur tour ont produit de nouvelles aspirations.
La race humaine ne pouvait pas continuer sans reproduction, et le mariage crée l'environnement le plus sûr pour élever des enfants.
40
syllabes
21
mots
1
phrase
105
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pattiSmith
J'ai aspiré à lire tout ce que je pouvais, et les choses que j'ai lues à leur tour ont produit de nouvelles aspirations.
@wilhelmReich
Seule la libération de la capacité naturelle d'amour chez les êtres humains peut maîtriser leur destructivité sadique.
@richardBelzer
Si un animal est capable d'un amour inconditionnel, c'est sûrement le canin: ils pardonnent, des créatures attentionnées et affirmant la vie qui nous humilient et nous apprennent à être plus humains et compatissants.
@papeJeanPaulIi
À la fin de cette décennie, nous vivrons sous le premier gouvernement mondial qui ait jamais existé dans la Société des Nations ... un gouvernement ayant une autorité absolue pour décider des questions fondamentales de la survie humaine. Un gouvernement mondial est inévitable.
@stormJameson
Ce que je ne sais pas et que je ne peux même pas espérer comprendre avant de mourir, c'est pourquoi les êtres humains sont volontairement, froidement, cruellement cruels les uns envers les autres ... quel nerf a-t-il atrophié dans le tortionnaire, ou pire est sensuellement émue?
@khalilGibran
Vos vêtements cachent une grande partie de votre beauté, mais ils ne cachent pas les insuffisants. Et bien que vous recherchiez dans les vêtements la liberté d'intimité, vous pouvez trouver en eux un harnais et une chaîne. Est-ce que vous pourriez rencontrer le soleil et le vent avec plus de votre corps et moins de vos vêtements.
@daleJamieson
Il est possible que nous boussons le climat si mal que la plupart d'entre nous mourront et que quelques paires de reproduction resteront quelque part dans l'Arctique. Ce qui est plus susceptible, c'est que nous continuerons à refaire la planète, à conduire de nombreuses espèces à l'extinction, à tuer des millions de personnes à travers les effets indirects du changement climatique, ce qui rend la vie encore plus difficile pour les pauvres et les impuissants qu'aujourd'hui, et le rendant un peu un peu Plus difficile pour la classe moyenne mondiale de vivre la vie à laquelle ils se sont habitués - en d'autres termes, comme d'habitude, mais pire.
@nealeDonaldWalsch
Vous pouvez choisir d'être disposé pour une nouvelle compréhension de Dieu et de la vie à être présentée, et une compréhension qui pourrait produire un nouveau mode de vie sur votre planeur.
@mylesMunroe
Vous ne pouvez jamais changer ce à quoi vous ne confrontez pas et transformez ce que vous évitez.
@gyorgyLigeti
J'ai continué à étudier les mathématiques et la physique par moi-même, mais un an et demi plus tard, j'ai réalisé que je voulais être compositeur, et après cela, je n'ai jamais changé d'avis.
@rooshV
Une fois qu'un homme voit ce qui est possible et ne fait que quelques changements, un tout nouveau monde s'ouvre là où il trouve des opportunités qu'il ne pouvait pas voir auparavant.
@edwinArlingtonRobinson
Votre dollar est votre seul mot, / la colère de celui-ci votre seule peur. / Vous le construisez des autels assez grands / pour vous faire voir, mais vous êtes aveugle; / Vous ne pouvez pas le laisser assez longtemps / pour regarder devant vous ou derrière.
@bernardWerber
La meilleure façon de renouveler la pensée est de sortir de l'imagination humaine.
@marshallMcluhan
Avec l'arrivée de la technologie électrique, l'homme étendu ou mis à l'extérieur de lui-même, un modèle en direct du système nerveux central lui-même. Dans la mesure où il en est ainsi, c'est un développement qui suggère une autoamputation désespérée et suicidaire, comme si le système nerveux central ne pouvait plus dépendre des organes physiques pour être des tampons protecteurs contre les élingues et les flèches d'un mécanisme scandaleux.
@georgeAmosDorsey
Ils sont une race condamnée. Guerres, variole, immoralité brute, changement des anciennes voies à de nouvelles façons dont leur sort est le sort commun de l'Américain, qu'il navigue dans la mer au nord, galope sur la plaine en Occident ou dort dans son hamac dans les forêts du Brésil.
@idaTarbell
Vous ne pouvez pas régler un nouveau pays sans souffrance, exposition et danger. Une endurance joyeuse des épreuves et du mépris de l'environnement deviennent une vertu dans un pionnier. Le confort est une chose relativement nouvelle aux États-Unis.
@oHenry
Que pouvez-vous attendre d'autre d'une ville qui s'éteint du monde par l'océan d'un côté et du New Jersey de l'autre?
@hectorElizondo
Je travaille avec Garry quoi qu'il arrive. Ce que je voulais continuer, c'est la séquence.
@edieMcclurg
Continuez à étudier et acquérir de nouvelles compétences.
@judyWoodruff
Nos téléphones jouent à notre nervosité naturelle d'être vulnérable les uns aux autres, mais cela ne signifie pas que nous ne pouvons pas ne pas ne pas nous rassembler et dire - nous devons parler à chacun parce que c'est en conversation, le plus chose humaine et humanisante que nous faisons, que l'empathie naît, que l'intimité naît, cette relation naît.
@ronSuskind
La clé est de mettre votre outrage dans un endroit où vous pouvez l'obtenir quand vous en avez besoin, mais ne pas l'avoir autant bouillonner, surtout quand on vous demande d'expliquer de nouvelles idées ou d'expliquer ce que vous avez observé deux personnes qui ne partagent aucune des vos expériences.
@michaelRapaport
Le truc à propos de New York, c'est que vous pouvez quitter votre maison sans plan et trouver la journée. Vous ne pouvez pas faire ça à Los Angeles. Vous devez entrer dans votre voiture, tout cela, vous ne pouvez pas simplement conduire comme un fou. À New York, vous pouvez littéralement sortir et vous retrouver n'importe où.
@waylonJennings
Ces soirées lumineuses néon, ne pouvaient pas rester en dehors des combats, continue de me remettre dans des souvenirs. Il y en a un dans chaque foule, pour avoir crié à haute voix, pourquoi s'est-il toujours avéré être moi?
@colinFlaherty
Écrire sur la race et le crime n'était pas un nouveau territoire pour moi. Mais cela peut être perfide. Voici donc mes règles: pas de stéréotypes. Pas de généralisations. Aucune explication. Pas d'excuses. Juste les faits, madame.
@virginiaHamilton
Je ne peux pas expliquer comment je continue d'avoir de nouvelles idées. Mais un livre en suit inévitablement un autre. C'est ma façon d'explorer les connus, les mémoires et l'imaginaire, la triade littéraire dont toutes les histoires sont faites.
@austonMatthews
Ce n'est pas parce que vous êtes bon dans certaines choses que vous ne pouvez pas être mieux avec eux.
@jonJones
Bien que je vous ai perdu il y a des années, j'ai rêvé que vous étiez ici. Ce rêve m'a donné le sentiment d'inspiration que je pouvais en faire un jour de plus.
@peteTownshend
Lorsque les gens continuent de répéter, vous ne tomberez jamais amoureux de tout le monde continue de se retirer mais vous ne pouvez pas sembler en avoir assez de mon amour ouvrir la porte de mon amour ouvre la porte de mon amour ouvrira le doorto votre cœur.
@northropFrye
Le paysage humain du Nouveau Monde montre une conquête de la nature par une intelligence qui ne l'aime pas.
@sorenKierkegaard
Les hommes pensent qu'il est impossible pour un être humain d'aimer ses ennemis, car les ennemis ne peuvent guère supporter la vue les uns des autres. Eh bien, fermez les yeux - et votre ennemi ressemble à votre voisin.