Nick Hornby
@nickHornby
Je ne peux pas le supporter lorsque les écrivains gémirent ce que les cinéastes pourraient faire ou avoir fait dans leurs livres. Il y a une réponse très simple: ne prenez pas l'argent.
Je pense que l'on pourrait affirmer qu'il y a plus de contribution politique dans le côté réglementaire, et du côté réglementaire, il semble y avoir moins de personnes ayant une expérience financière et bancaire - il y a plus d'avocats, d'universitaires, d'économistes, peut-être de politiciens maintenant.
89
syllabes
46
mots
1
phrase
238
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nickHornby
Je ne peux pas le supporter lorsque les écrivains gémirent ce que les cinéastes pourraient faire ou avoir fait dans leurs livres. Il y a une réponse très simple: ne prenez pas l'argent.
@frederickLenz
Vous avez développé la deuxième attention beaucoup plus que vous ne le pensez et vous l'utilisez plus que vous ne le pensez en tant que femme. C'est pourquoi je pense que les femmes peuvent atteindre l'illumination plus facilement que les hommes.
@hilaryKornblith
Cela a commencé à devenir clair pour moi comment on pourrait avoir des opinions sur la nature de l'esprit et des connaissances qui sont empiriquement informées. Cette façon de penser à la théorisation philosophique donne un sens à la façon dont la philosophie pourrait être une activité intellectuelle légitime, d'une manière que je crois, d'une grande partie de la philosophie du fauteuil.
@staceyannChin
Je pense que les femmes sont profondément intéressées par une conversation autour de la fertilité. Ce n'est pas une conversation pour un groupe d'âge de femmes, une conversation si vous êtes 30 ou que vous postez 35. C'est [une] conversation sur la reproduction, sur la prise de votre propre pouvoir avec vous et pour décider par vous-même.
@steveKornacki
Je ne pense pas que mes opinions politiques, dans la mesure où je les ai, sont utiles.
@julianneHough
Eh bien, j'étais dans la génération de CD, donc quand j'ai déménagé à L.A., je pense que j'ai probablement apporté mon CD Shania Twain 'Come on' et c'est à peu près tout.
@irinaShayk
Je pense qu'une femme se sent moche quand elle a le mauvais homme à ses côtés.
@kurtVonnegut
Réveillez-vous, vous idiots! Qu'est-ce qui vous a fait penser que l'argent était si précieux?
@jamesLBrooks
Je ne sais pas si j'ai des idées tout le temps. Je pense que je suis curieux de voir les choses tout le temps; Je pense que je suis toujours curieux, et je pense que je suis toujours intéressé par tout ce qui passe, et je sais que j'ai tendance à penser aux choses, et j'ai tendance à parler de choses, et parfois cela prend racine et me donne quelque chose à chasser .
@jessicaEnnisHill
Certains athlètes sentent qu'ils doivent montrer qu'ils sont confiants et parler de ce qu'ils vont réaliser. Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de mal à croire tranquillement en vous et à continuer. Vous n'avez pas à en parler tout le temps; Vous voulez que vos performances le montrent.
@wanderleiSilva
Il y a deux gars qui, je pense, sont sous-estimés - Thiago Tavarres et Tyson Griffin.
@sineadOconnor
Je pense qu'il y a beaucoup de choses belles dans la religion et très inspirantes, évidemment, mais je pense que Dieu doit être sauvé de la religion en fait.
@rileyKeough
Je pense que l'autonomisation des femmes est exactement ce qui se passe maintenant, les femmes étant décrites comme des êtres humains, et pas seulement le noir et le blanc. Les hommes peuvent être l'anti-héros tout le temps, et c'est cool, mais quand les femmes sont, elles sont tordues ou gâchées ou quelque chose ne va pas avec eux. Je pense qu'il s'agit simplement de dépeindre les femmes dans le monde comme égales aux hommes, et vice versa.
@stephenieMeyer
Je ne veux pas être un vampire. Beaucoup d'autres personnes le font et je pense que c'est cette double nature - nous avons, vous savez, terrifiant / intrigant.
@mohammadAzharuddin
Ce n'est qu'après avoir fait mes débuts sur le trophée Duleep que je pensais que j'avais une chance réaliste de jouer pour l'Inde. J'ai marqué une double cent et j'ai réalisé que j'avais le potentiel de jouer pour mon pays parce que j'ai joué les meilleurs quilleurs du pays à l'époque.
@meganMckenna
Je pensais que si je ne prenais pas de verre, ça allait être une nuit de déchets, alors je buvais uniquement pour me saouler.
@hollyBranson
Je pense que les jeunes du Royaume-Uni, c'est un cercle vicieux de ne pas se sentir habilité à faire quoi que ce soit au sein de leur communauté.
@gilbertBurns
J'ai arrêté de penser aux dates. Je savais que je deviendrais champion, je savais que je me battrais pour le titre, je savais que je ferais une tête. Je savais que cela arriverait un jour, mais j'ai décidé de me détendre et de laisser les choses se produire.
@jannaCachola
Les entreprises doivent cesser de penser comme une entreprise ou une entreprise, nous devons commencer à penser comme les clients. Les gens sont toujours le but de notre entreprise
@marioLopez
Finalement, j'aimerais avoir ma propre société de production. Ensuite, je pourrais créer de grandes opportunités non seulement pour moi, mais aussi pour d'autres acteurs
@ericAndre
Je pense que le Conservatoire par intérim m'a appris à être un acteur qui travaille dans les années 1700. Nous avons appris des trucs comme «à l'arrière de l'auditorium, à l'arrière de l'auditorium» et du liquide «u». «Le paiement est Duuu sur Tuuuesday. J'ai aussi appris à clôturer. Si quoi que ce soit, quand j'ai déménagé à Los Angeles, je ne m'intéressais en aucun cas. Je devais faire de la comédie, parce que je parlais si prétentieux.
@jamieCampbellBower
Je vis dans un sac. J'ai juste regardé ce qui se passe pour moi, je ne reviendrai pas en Angleterre depuis plus d'une semaine d'ici mars et mars de l'année prochaine, je pense, ce qui est fou. À ce moment-là, le bail est sur mon appartement! Je reçois un coup de pied sans abri.
@frankShorter
Courir avec d'autres peut vous aider à sortir lorsque vous pourriez autrement le faire exploser.
@solCampbell
La plupart des footballeurs sont assez tendus, non? Tant de footballeurs ont été cousus au fil des ans. Ils se soucient de ce qu'ils disent, soyez prudent à ce sujet, attention à ce sujet, parce que quelque chose pourrait être mal interprété, tordu.
@eminem
Tu ne vais rien dire sur moi que je ne vais pas dire de moi. Il y a tellement de choses que je pense à moi; Si quelqu'un voulait vraiment me chercher, il pourrait dire ceci et ceci et ceci. Je vais donc le dire avant qu'ils le puissent. C'est la meilleure politique pour moi.
@simonPegg
Les films portaient autrefois sur des voyages émotionnels difficiles ou des questions morales qui pourraient vous faire partir et réévaluer ce que vous ressentez ... peu importe. Maintenant, nous sortons du cinéma qui ne pensait vraiment à rien, à part le fait que le Hulk s'est battu avec un robot.
@nickEarls
J'aime noter des idées sur le dos des enveloppes et reconnaître la valeur potentielle dans les petites choses. J'aime aussi la liberté de penser sans me sentir obligé d'écrire trop tôt. Les histoires sont souvent meilleures si nous pouvons nous retenir et apprendre à connaître les personnages et les sons de la langue.
@jamesKernFeibleman
La comédie est une affaire intellectuelle et traite principalement de la logique. La tragédie est une affaire émotionnelle et traite principalement de la valeur. Horace Walpole a dit un jour que "la vie est une comédie pour l'homme qui pense et une tragédie à l'homme qui se sent". La comédie est négative; C'est une critique des limitations et une réticence à les accepter. La tragédie est positive; Il s'agit d'une acceptation non critique du contenu positif de ce qui est délimité. Étant donné que la comédie traite des limites des situations réelles et de la tragédie avec leur contenu positif, la comédie doit ridiculiser et la tragédie doit approuver.
@paulAuster
Je ne suis pas un rédacteur en chef, je ne l'ai jamais été. Je voulais être un écrivain quand j'étais jeune, et je pense que cela m'a retenu. Je voulais être très intelligent et drôle, mais je ne suis pas très intelligent et pas terriblement drôle. J'ai finalement accepté mes limites et je fais ce que je peux faire.
@moby
Moby vit le plus simple de toute personne que je pense que je connais.