Cris Carter
@crisCarter
Je suis un joueur de football. Je crois que je suis aussi dur que n'importe qui d'autre. J'essaie de ne pas jouer comme un récepteur large.
Je voudrais jouer à nouveau avec des claviers électroniques.
20
syllabes
9
mots
1
phrase
49
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@crisCarter
Je suis un joueur de football. Je crois que je suis aussi dur que n'importe qui d'autre. J'essaie de ne pas jouer comme un récepteur large.
@carolineCorr
Je voudrais non seulement avoir un groupe à succès, mais je veux avoir des enfants, une maison et un mari. Deux ou trois. Enfants, pas les maris !!!
@patRobertson
Nous n'avons pas besoin d'une «nouvelle alliance». Nous avons besoin d'un nouveau congrès.
@cateBlanchett
Je pense que l'avantage de jouer quelqu'un comme la reine Elizabeth est que tant de choses ont été écrites à son sujet, et il y a tellement de spéculations à son sujet - était-elle une hermaphrodite? Elle est tellement mythologue et il y a beaucoup d'images d'elle.
@chatStevens
Compte tenu du fait que je suis à la lumière depuis plus ou moins depuis que j'ai 18 ans, il y a un aspect de la normalité à mon profil public, avec lequel j'ai grandi pour vivre. Autant que je voudrais disparaître dans la foule, mon travail ne me laissera pas - difficile que pour ma famille.
@lePouvoirDeDuChat
Habituellement, je vais juste m'asseoir dans un piano ou avec une guitare, et je serai juste détendu et jouerai de la musique. Parce que c'est ce qui détend votre subconscient. C'est pourquoi tout le monde, des animaux aux humains, aime la musique.
@buzzAldrin
Le destin de l'espèce humaine est-il de s'asseoir et de jouer avec notre souris et notre ordinateur et imaginer, fantasmer?
@lePouvoirDeDuChat
Si vos parents vous ont donné du feu pour jouer avec deux ans, vous seriez en feu au moment où vous étiez un adulte.
@cateBlanchett
Je pense que la plus grande partie du ridicule était quand je jouais Elizabeth dans «The Golden Age» tout en me préparant à commencer à tirer «Je ne suis pas là». J'ai littéralement fini de filmer la grandeur élisabéthaine vendredi, j'ai pris l'avion pour Montréal et j'ai commencé à être Bob Dylan lundi.
@cassandraClare
Ce que je sais, c'est que si nous sommes nés de nouveau, je vous rencontrerai dans une autre vie, et s'il y a une rivière, vous attendez sur les rives pour que je vienne à vous, afin que nous puissions traverser ensemble.
@bradMarchand
Je ne suis pas un grand gars de poker, j'aime jouer à Shnarps.
@rafaelNadal
J'ai beaucoup de chance parce que quand je rentre à la maison, j'ai une vie complètement normale. Je peux me détendre, jouer au golf, pêcher - faire ce que je veux. Je sais que lorsque je terminerai un tournoi, je vais me détendre à la maison.
@catCora
Quand je grandissais au Mississippi - c'était une bonne nourriture du sud ... mais j'ai aussi grandi avec une famille grecque; Lorsque d'autres enfants mangeaient du gombo frit, nous mangions des artichauts à la vapeur. Je pense donc que cela a joué un grand rôle dans ma cuisine saine.
@gordonStrachan
J'ai essayé de parler à l'arbitre mais il est plus facile de voir le pape. Si je suis à nouveau à Londres et que je suis agressé, j'espère que le même nombre de personnes se présenteront pour me protéger. Il y avait six policiers, quatre stewards et même un observateur de la paix des Nations Unies.
@carsonWentz
Je veux jouer en janvier pour le reste de ma carrière, Dieu le veut.
@anaIvanovic
Vous seriez surpris du nombre de fois que j'avais frappé le ballon et les cheveux iraient directement dans mes yeux. C'est pourquoi, même lorsque je joue à l'intérieur, je porte une visière, car elle arrête cela, et je vais appliquer beaucoup de gel et de cheminée pour les garder serrés.
@carsonPalmer
Je n'ai pas à jouer au football pour de l'argent.
@cateBlanchett
Je me suis toujours déguisé en homme quand j'étais à l'école. J'ai adoré porter une cravate et une chemise, et je portais toujours des costumes. Annie Lennox était mon héros. Je jouais toujours des hommes au lycée.
@catherineGilbertMurdock
Tout le monde a peur. Tellement effrayé qu'ils ne peuvent pas dormir parfois. Ou manger. Ou gardez leur poids. "" Alors pourquoi vous soucier de jouer? "J'ai demandé. C'était un murmure, cette question." Parce que. Vous aimez le jeu. Vous aimez les gens avec qui vous jouez. Vous aimez gagner, peut-être. Vous aimez ce moment où vous faites les choses correctement. . . Je ne sais pas. Pourquoi jouez-vous? "" Parce que, "je murmurai," c'est qui je suis. "Cela me semble une bonne raison.
@cateBlanchett
Qui voudrait un visage qui n'a pas vu ou vécu correctement, n'a pas eu de rides qui viennent avec l'âge, l'expérience et les rires? Pas moi, de toute façon.
@carrollQuigley
En fait, la violence en tant que symbole de notre irrationalité croissante a joué un rôle croissant dans l'activité pour elle-même, alors qu'aucune justification possible ne pouvait être faite que l'activité cherchait à résoudre un problème.
@andySerkis
Jouer un personnage dans un jeu vidéo est différent des autres performances car votre personnage ne peut pas diriger le public des joueurs dans une direction.
@carrieAnneMoss
Quand j'ai réalisé que ce que je fais vraiment bien, c'est de jouer des femmes difficiles et vulnérables, ce fut un moment de clarté. De nombreux personnages féminins ont un trait ou l'autre, mais je joue les deux. Je n'ai pas besoin de jouer à des personnages qui sont comme moi. Je peux juste faire ça de ma vie.
@carrollQuigley
Une fois de plus, le cerveau était Lionel Curtis, et les groupes de table ronde antérieurs et les instituts des affaires internationales ont été utilisés comme noyaux pour le nouveau réseau.
@nicoleScherzinger
Vous pleurez et vous criez et vous piétinez les pieds et vous criez. Vous dites: «Vous savez quoi? J'abandonne, je m'en fiche. Et puis vous vous couchez et vous vous réveillez et c'est une toute nouvelle journée, et vous vous reprenez à nouveau.
@catherineReitman
J'aime vraiment travailler. J'aime vraiment raconter des histoires. J'aime vraiment jouer. L'idée que j'aurais un bébé et que j'arrêterais de le faire était irréaliste envers moi.
@jasonGiambi
Je vais jouer à mon jeu et être qui je suis. Je ne pense pas que quiconque me mette plus de pression que moi.
@deborahCox
J'ai ramassé l'album de Joss Stone, Josh Groban, et le nouveau Norah Jones. J'adore, j'aime, aime Norah.
@carrieBrownstein
J'ai tellement écrit sur le fandom et la participation pour NPR que j'ai finalement réalisé que ma façon la plus fertile de participer à la musique est de le jouer, du moins d'une manière qui avait le plus de sens pour moi.
@chamillionaire
Parfois, je ferai quelque chose quand je serai fatigué la nuit, et ça va chaud. Mais le matin, quand je serai bien éveillé, je vais écouter à nouveau et penser que c'est loin. Personne d'autre ne le remarquerait, mais je suis comme, je dois résoudre ce problème!