Milos Raonic
@milosRaonic
J'ai grandi en regardant le Sport nord-américain - basket-ball, hockey - donc je l'aime quand c'est un peu plus énergique, plus rameau, chahut pour vous ou contre vous. Je pense que c'est amusant d'avoir ça dans le sport.
Je ne peux pas dire quand vous obtiendrez l'amour ou comment vous le trouverez ou même vous promets que vous le ferez. Je peux seulement dire que vous en êtes digne et que ce n'est jamais trop de le demander et qu'il n'est pas fou de craindre que vous ne l'auriez plus jamais, même si vos peurs sont probablement fausses. L'amour est notre nutriment essentiel. Sans cela, la vie a peu de sens. C'est la meilleure chose que nous ayons à donner et la chose la plus précieuse que nous recevons. C'est digne de tous les Hullabaloo.
159
syllabes
97
mots
6
phrases
410
lettres
65%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@milosRaonic
J'ai grandi en regardant le Sport nord-américain - basket-ball, hockey - donc je l'aime quand c'est un peu plus énergique, plus rameau, chahut pour vous ou contre vous. Je pense que c'est amusant d'avoir ça dans le sport.
@teresaDavila
J'ai ressenti une grande aversion pour les voyages, surtout quand ils étaient longs. Mais une fois que j'ai commencé, je n'ai rien pensé d'eux, en pensant à lui pour le service qui ils ont été entreprises et en se souvenant que notre Seigneur serait loué et que le plus saint sacrement habiterait dans la maison que j'allais trouver ... ce devrait être Une grande consolation pour nous - bien que beaucoup d'entre nous n'y pensent pas - que Jésus-Christ, le vrai Dieu et le vrai homme, habite comme il le fait dans tant d'endroits dans le plus saint Sacrement
@nancyMace
Je suppose que si vous avez été élu sur un slogan d'autocollants pour pare-chocs, vous ne vouliez pas vraiment dire, il est parfaitement logique d'essayer d'être réélu de la même manière. Mais il y a un problème si votre dossier ne correspond pas à votre rhétorique. Au lieu d'un principe directeur, il devient une promesse vide.
@lorenzoLamas
J'ai eu mon premier tatouage quand j'avais 19 ans. Celui sur mon épaule est un aigle. J'irais à la plage, et j'enlèverai ma chemise, et je me sentirais presque gênée parce que personne là-bas n'avait des tatouages sauf mes copains, les gars qui ont roulé des motos. Vélos fabriqués aux Américains, principalement.
@suriya
J'avais ce complexe d'infériorité quand j'étais enfant, car je n'étais pas bon pour parler. Je n'étais pas non plus bon dans les études ou les sports et je manquais souvent dans quatre cinq sujets.
@donnieYen
Je suppose que j'ai beaucoup de chance parce que dans l'enfance, j'ai étudié tant de styles d'arts martiaux et je n'ai jamais cessé de les rechercher, mon corps est très réglable et je peux transformer en différentes expressions avec mon corps.
@gloriaSteinem
Je pense que c'est vraiment notre devoir spirituel et politique de faire partie de chaque table de paix, il a souvent été le cas que les citoyens - les femmes et les hommes - peuvent progresser quand il n'est pas possible que les fonctionnaires puissent se rencontrer à ce moment-là.
@ladyGaga
Je suppose que vous pourriez dire que je me suis consacré si fortement à ma musique que pendant un certain temps, j'ai oublié ma famille. Mais je ne reçois qu'un seul ensemble de parents, et je pense que j'ai oublié cela pendant un petit moment.
@halsey
Je déteste me sentir comme un prisonnier. Je me présente quelque part, et je ne peux pas explorer la ville car il y a, comme 6 000 à 10 000 personnes à l'affût de moi.
@michaelLeunig
Je remercie le fait que je peux obtenir ce bâton avec un peu de plume en acier à l'extrémité, le tremper dans des trucs de carbone noir et dessiner sur du papier. Maintenant, les gens l'ont fait de la même manière il y a 2 000 ans. Et il y a quelque chose de charmant dans ce jeu, de faire des tartes à la boue et un gâchis. C'est un joli privilège.
@soniaRykiel
Je déteste le mot «féminin! Je veux dire, il y a une femme et un homme, et quand je dis «femme», cela suggère tout ce qui est radieux, tendre, fascinant, doux, démoniaque, exagéré! «Féminin» me fait penser à quelqu'un qui est grêle et trop doux - je n'aime pas ça!
@pattyJenkins
J'ai eu un moment intéressant avec «Wonder Woman» où, quand j'ai pensé pour la première fois à faire «Wonder Woman 2», je pensais: «Eh bien, ce sont si intenses, en faisant ces films. C'est beaucoup de penser à en faire plus. Mais ensuite, j'ai eu une révélation, et j'ai pensé: "Oh, ce n'est pas plus - c'est mieux."
@utahPhillips
Je garantis que si je suis élu, je prends le contrôle de la Maison Blanche, je traînerai, tirerai une piscine, je me gratterai le cul et je ne ferai rien. . . Ce qui est de dire, si vous voulez que quelque chose soit fait, ne venez pas à moi pour le faire pour vous; Vous devez vous réunir et comprendre comment le faire vous-même. Est-ce un accord?
@kimKardashian
Je déteste quand les femmes portent la mauvaise couleur du fond de teint. Ce pourrait être la pire chose sur la planète lorsqu'ils portent leur maquillage trop léger.
@miloVentimiglia
J'avais l'impression que c'était quelque chose qui ne représentait pas comment je voulais me présenter. Maintenant, je vais voir des enfants que je rencontre sur Twitter ou Comic-Con, et ils vont sourire et je vais me dire: "Vous avez une bouche tordue comme si j'avais une bouche tordue!" Nous nous asseyons juste là, et j'en parle avec eux et ils se sentent mieux dans leur peau.
@kennethBranagh
Je me sens plus irlandais que l'anglais. Je me sens plus libre que britannique, plus viscéral, avec un amour de la langue. Tourné avec le feu d'une manière ou d'une autre. C'est pourquoi je résiste à être approprié comme le référentiel actuel de Shakespeare sur la planète. Cela signifierait que je fais partie de l'élite culturelle anglaise, et je suis absolument mal adapté.
@nicoSantos
Quand j'ai travaillé chez Dior, Paris Hilton et Kathy Hilton sont venus une fois et ils étaient un peu fou.
@laurenConrad
Je me sentais mal dans ma peau parce que certaines personnes m'attaquaient sans relâche et ma réputation. Ma mère n'arrêtait pas de dire «lâchez-le, Lauren, peu importe» ... [J'ai] réalisé que je devais arrêter de m'inquiéter de ce que les autres pensent. Le lendemain, j'ai eu un tatouage sur le bas du dos qui dit «des bâtons et des pierres», car ils peuvent me casser les os, mais les mots ne me feront jamais de mal.
@rebeccaStead
J'ai grandi surtout un enfant unique. Mon père s'est remarié quand j'étais adolescent. Et puis j'ai eu deux demi-frères. Et puis mon père a eu un deuxième enfant. J'ai donc un frère depuis 15 ans. Mais j'ai vraiment grandi comme un enfant unique.
@jackJohnson
Je deviens nerveux quand je vole; J'ai l'habitude de marcher avec mes pieds.
@aimeeBender
Je trouve que je peux écrire pour deux lignes, puis je n'ai rien d'autre à dire. Pour moi, la seule façon de trouver quelque chose passe par le niveau de la phrase et de s'en tenir aux phrases qui donnent un sentiment subtil qu'il y a quelque chose à dire.
@samSmith
Je suis vraiment gêné par les gens qui me regardent. Cela semble si bizarre. En tant qu'interprète, en tant qu'artiste, ce devraient être les choses auxquelles je suis habitué. Mais ce n'est pas le cas. Quand les gens me regardent, je panique.
@oliviaWilde
Je me sens comme l'enfant le plus chanceux du monde parce que j'ai grandi en Irlande. En été, c'est quand vous grandissez vraiment. Au cours de l'année, je retournais aux États-Unis, et toute l'année avait vraiment hâte de retourner à Ardmore.
@kittyCarlisle
Je monte sur le sol, et je peux faire des choses qu'une femme d'un cinquième mon âge ne peut pas faire.
@diegoSanchez
J'ai l'impression d'avoir toujours su que les combats étaient ce que je voulais faire. Mais quand j'avais 18 ans, je me suis lancé dans un combat de rue avec ce joueur de football. C'était un grand gars et trois ans de plus que moi. Je lui ai vraiment donné des coups de pied, et j'ai réalisé que j'avais un talent pour cela et que j'avais besoin de le poursuivre.
@debraMet
J'avais déjà juste décidé bien que ça ne se produira jamais. Donc, quand ils - quand mon nom a été appelé, c'était un moment hors du corps, vous savez, juste un moment glorieux. Cela ne devrait pas signifier autant. Mais, vous savez, je mentirais si je ne disais pas que cela signifiait que le monde sait que mes pairs appréciaient ce que je faisais.
@viggoMortensen
J'ai grandi avec des chevaux quand j'étais enfant en Argentine. Je les aime. Je les respecte. Je fais attention autour d'eux. Vous ne savez jamais ce qu'ils vont faire. Ils sont infiniment intéressants. J'ai eu de bons partenaires d'acteur qui étaient des chevaux au fil des ans.
@christinaHendricks
Je me suis retrouvé au début de «Mad Men», parce que je n'étais pas un échantillon, passant une somme d'argent exorbitante sur une belle robe que je ne porterais plus jamais parce que quelqu'un dirait - «Christina Hendricks portait cette robe deux fois. '
@bradWillis
Je me sens vulnérable chaque jour à la grâce de Dieu comme exprimé dans chaque être vivant. Je me sens vulnérable à la beauté étonnante d'être en vie et à Mère Nature. Je me sens positif quand je me sens vulnérable, car c'est un autre rappel qu'il ne s'agit pas de moi et de mon ego. Et je pense en fait qu'il est courageux d'être vulnérable, et ce n'est pas quelque chose à éviter.
@vickHope
Je trouve des enfants incroyables et tellement intéressants, intelligents et perspicaces - leur curiosité est quelque chose à laquelle je peux m'identifier. Et je pense qu'ils méritent des histoires qui peuvent les cultiver, et si cela se produit à un jeune âge, alors le ciel est la limite.