Eberhard Weber
@eberhardWeber
J'aime créer la musique que j'entends dans mon intérieur. En tant que chef d'orchestre, vous avez la capacité de presser les sons et l'interprétation que vous avez demandés de 50 à 80 personnes.
Les personnes réservées ont souvent vraiment besoin de la discussion franche de leurs sentiments et de leurs chagrin plus que les vastes.
42
syllabes
22
mots
1
phrase
113
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eberhardWeber
J'aime créer la musique que j'entends dans mon intérieur. En tant que chef d'orchestre, vous avez la capacité de presser les sons et l'interprétation que vous avez demandés de 50 à 80 personnes.
@sallyRide
Je ne suis jamais entré en physique ou dans le corps des astronautes pour devenir un modèle. Mais après mon premier vol, il est devenu clair pour moi que j'avais un. Et j'ai commencé à comprendre l'importance de cela pour les gens. Les jeunes filles ont besoin de voir des modèles dans toutes les carrières qu'elles peuvent choisir, juste pour qu'ils puissent s'imaginer en faisant ces emplois un jour. Vous ne pouvez pas être ce que vous ne pouvez pas voir.
@woodyAllen
Je ne pense jamais que je me sens cynique en général. Cynique est la réalité avec une orthographe alternative. Je pense qu'il y a une gigantesque quantité d'injustice et de crime manifeste chaque jour dans le monde, des crimes émotionnels aux crimes internationaux, et il porte souvent des récompenses.
@paulWSAnderson
Je n'ai jamais vraiment pensé que je suis parti parce que j'ai écrit tous les films et que je les ai tous produits et j'ai certainement fourni des services sur et au-delà du producteur moyen en deux et trois. J'étais sur le plateau de la plupart des films et j'ai appelé Action et j'ai coupé beaucoup de fois et j'ai fait toutes ces bonnes choses.
@danteAlighieri
Un homme, par la réputation dont il jouit, donne plus souvent la mesure de ses partisans que la sienne.
@louDoillon
J'écoute une variété de musique. Le seul point commun est des paroles fortes; Je suis plus obsédé par les paroles que la musique. J'ai besoin d'entendre une forme de vérité, et si c'est une dure vérité, encore mieux.
@mariellaFrostrupty
J'ai rencontré Jason lors d'une promenade caritative en 2001, et nous nous sommes mariés sur le bateau d'un ami au Panama deux ans plus tard. C'était le mariage parfait pour deux personnes qui étaient déjà mariées et qui n'étaient pas des adolescents.
@glennDanzig
J'aime sortir sur scène devant tout le monde, obtenir cette énergie et donner cette énergie. J'espère que je les ferai oublier tous leurs problèmes dans le monde. Pendant aussi de nombreuses heures à notre émission, j'espère qu'ils vont passer un bon moment, et cela rend la vie un peu plus supportable pour toutes les personnes impliquées.
@wolfgangBeltracchi
Je n'ai peint que quand j'en avais envie et que j'avais besoin d'argent. Mais cela n'est jamais devenu vraiment une chose professionnelle, même si les concessionnaires auraient aimé ça.
@julietteBinoche
J'aime voyager et si je dois venir à Hollywood pour faire un film, je le ferai, mais sinon, je ne déménagerais jamais là-bas. C'est vraiment une ville de l'industrie et cela ne m'intéresse pas vraiment.
@shaneMccrae
J'adore lire de longs livres. J'aime vivre cette extension. Mais ce n'est pas quelque chose avec lequel je me sens à l'aise et pas quelque chose avec lequel je pense que je peux me réconforter par la pratique. Ce fut une vraie lutte pour moi tout en écrivant des mémoires pour dépasser trois pages environ. Dans les poèmes, je peux écrire de longs poèmes. Mais la longueur en prose: non.
@danaiGurira
Je ne me considère jamais comme une minorité. Je vois des gens qui me ressemblent à la Barbade, à Trinidad, en Haïti, à Londres et à Brooklyn. Je ne sais donc pas ce que personne diable signifie quand ils m'appellent une «minorité». Il y a quelque chose à propos de ce mot pour moi. Cela minimalise les gens.
@garyRoss
Je veux dire, qu'est-ce que le racisme? Le racisme est une projection de nos propres peurs sur une autre personne. Qu'est-ce que le sexisme? C'est notre propre vulnérabilité sur notre puissance et notre masculinité projetées comme notre besoin de subjuguer une autre personne, vous savez? Le fascisme, la même chose: les gens essaient de désordonner notre État, donc je légse légiférer comme un moyen de contrôler mon environnement.
@ptolemee
Je préfère souvent les formes dans les matières premières pour «faire leur truc», car cela le rend intéressant pour moi. Parfois, un morceau de Hubcap s'inscrit de telle manière que le requin devient presque vivant entre mes mains, grimpe, tordant ou suspendu immobile et prédateur, et cela me donne un buzz. Cela me fait sentir comme un véhicule pour le processus de création plutôt qu'un contrôleur, et ne pas savoir que le résultat exact est excitant.
@bernardVonNothaus
Je peux faire la lumière d'être un terroriste domestique, mais s'ils peuvent me marquer un terroriste domestique et confisquer tous mes matériaux, puis développer la confiscation du matériel des autres, puis aller après les guitares de Gibson et tant d'autres personnes différentes ... ils ... Peut vous poursuivre, ils peuvent poursuivre tout le monde, nous pourrions tous être des «terroristes». C'est vraiment la grande préoccupation.
@ryanMurphy
J'adore les acteurs, mais j'aime vraiment les actrices, et j'aime vraiment les actrices dont le travail a touché et informé mes années de venue.
@nicoleRichie
Je veux dire que j'avais constamment des agents de sécurité autour de moi quand j'étais plus jeune et que je n'étais pas autorisé à aller au centre commercial avec beaucoup de mes amis et des trucs comme ça. Et donc, quand j'ai finalement pu me faufiler, je le prendrais vraiment, vraiment le niveau supérieur.
@melissaRauch
J'adore une arcade. J'adore un jeu Boardwalk. Mais j'aime aussi une montagne russe. Bien que je pense que l'amour des montagnes russes vient du fait qu'il m'a fallu beaucoup de temps pour atteindre les besoins en hauteur, alors je me suis promis très tôt que lorsque j'atteindre cela, je ne le prends pas pour acquis.
@benFogle
J'adore partager mes voyages et j'ai eu des compagnons de voyage fascinants au fil des ans. Je crois vraiment que les voyages sont rendus le plus riche avec les gens.
@jimKerr
J'adore jouer des spectacles et voyager - mais je ne suis pas sur le point de me transporter dans le monde avec un produit inférieur. Je ne le ferai pas. Je n'ai pas besoin de le faire.
@thaksinShinawatra
Je ne soutiens jamais, sans soutenir de violence et tous ceux qui me connaissent, et tous les pays ici, ils savent bien que ce n'est personne, nulle part que l'ancien Premier ministre deviendra terroriste pour nuire à son propre pays. Certainement pas.
@aliciaGarza
J'ai besoin de créer un environnement où je peux être mon meilleur moi, ce qui signifie être sans excuse de dire non à des choses qui ne me servent pas ou ne me rapprochent pas de mon but et des choses qui me tiennent le plus à ce que je tiens.
@lawrenceOdonnell
J'adore certains des tweets les plus haineux. Je pense qu'ils sont très drôles. Dans les attaques négatives contre moi, il y a souvent de véritables manifestations d'humour. Je veux répondre, mais je ne le ferai pas, car il y a toutes sortes d'autres personnes qui font des points sérieusement qui m'inquiètent, et je ne veux pas qu'ils soient découragés.
@demetriMartin
Je ne donne jamais à personne une seule félicitations. Les félicitations sont toujours plurielles. Ils sont similaires aux raisins.
@brieBella
Je regarde ma grand-mère, et elle a cette grâce et cette classe à son sujet. Quand elle entre dans une pièce et s'assoit et parle à quelqu'un. Tout ce qu'elle fait dans la vie. Je pense que les femmes de sa génération ont vraiment appris cela.
@georgiePeutJagger
J'aime vraiment faire des portraits, mais j'aime prendre des photos de choses naturelles, comme des paysages aussi.
@kevinMagnussen
J'adore courir, j'aime tout faire vraiment - karts, n'importe quoi - donc j'ai besoin de continuer à faire ça. Mais l'accent est mis sur la formule 1.
@tomSegura
Je sais qu'il y a beaucoup de bandes dessinées qui mettent leurs enfants partout sur les réseaux sociaux, mais je pense que c'est bizarre. Il y a plus de 100 000 personnes qui vous suivent. Pour moi, j'ai l'impression que vous devriez probablement atténuer cela.
@louBarlow
J'aime collaborer avec d'autres personnes pour des enregistrements de studio parce que je crois que la collaboration, sous quelque forme que ce soit, rend la musique meilleure.
@sherrilynKenyon
Je sais tout sur tout et avant de me sécher complètement, ce que je déteste vraiment, vous feriez mieux de sortir, de collecter des trates et de faire sortir vos culs d'ici ou je vais perdre le peu de patience que j'ai. Vous afficherez selon les règles que j'ai créées pour Sanctuary, ou j'utiliserai vos entrailles pour les brassards. (Savitar)