Eliza Doolittle
@elizaDoolittle
Je pense que tout le monde dans ce monde devrait avoir confiance en qui ils sont et croire en eux-mêmes quoi qu'il arrive.
Les Grecs, qui savaient tout, ont compris que sans l'orgie, il n'y a pas de juste milieu entre Bedlam et Toronto ... nous avons besoin de la grâce de guérison de l'orgie dans ce pays.
54
syllabes
35
mots
2
phrases
137
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elizaDoolittle
Je pense que tout le monde dans ce monde devrait avoir confiance en qui ils sont et croire en eux-mêmes quoi qu'il arrive.
@winonaRyder
J'étais célibataire pendant un moment et je sortais et ... je ne savais tout simplement pas comment le faire! J'ai toujours été comme ça: quand j'avais 15 ans, il y avait un gars que j'aimais, et nous avons fait, et je pensais que cela signifiait qu'il était mon petit ami.
@wilhelmVonHumboldt
Il est presque plus important de voir comment une personne prend son sort que ce qu'elle est. Et la meilleure façon est de gratitude tout en essayant de l'améliorer pour le bien des autres et eux-mêmes.
@swamiVivekananda
Jusqu'à ce que les institutions supérieures aient évolué, toute tentative de briser les anciennes sera désastreuse.
@sebastianVettel
C'est tout simplement fantastique de ressentir la vitesse et le freinage. C'était un travail acharné - tenir une voiture F1 sur le circuit est un travail en soi. Conduire rapidement est une autre chose. J'ai aimé ça.
@peteHolmes
Je savais que je voulais un spectacle de type «filles» sur ma vie, mais quelle est la grande chose qui m'est arrivée? Oh, je me suis marié quand j'étais jeune.
@tonyRobbins
Presque tout le monde pense que si je veux obtenir de grandes récompenses, j'ai besoin de prendre d'énormes risques. Mais si vous continuez à penser cela, vous allez être fauché.
@lavDiaz
Il n'y a pas de frontière. Je marque mes films en tant que cinéma malais, mais c'est à peu près le cinéma. Tout ce que je fais concerne la lutte de l'humanité, donc il n'y a pas vraiment de frontière.
@vikramSeth
L'ennui donne une tendance plus forte à écrire que tout.
@lisaRandall
J'aime vraiment voir comment le monde - essayer de comprendre comment fonctionne le monde, comment tout va ensemble. De plus, cela me rend heureux quand j'ai l'impression que les choses sont cohérentes, quand il y a une sorte d'ordre dans l'univers.
@valerieBertinelli
Tout le monde se plaint que les gens sont si feuilletés à Los Angeles. Je préfère être feuilleté que méchant.
@rickRiordan
Les mots sont la source de tout pouvoir. Et les noms sont plus qu'une simple collection de lettres.
@rasheedWallace
Je vais juste là-bas et «D». Tout le monde peut faire un lay-up, mais tout le monde ne peut pas jouer «D.» Il suffit de gagner, c'est tout ce qui compte, c'est le résultat net. Obtenez une victoire.
@ericRipert
L'argent n'est pas nécessairement, bien que cela aide beaucoup pour le bonheur, ce n'est pas nécessairement la meilleure façon d'être heureux, d'être riche, vous savez.
@terryTempestWilliams
Comment rester fidèle à notre propre imagination spirituelle et ne pas trahir ce que nous savons dans notre propre corps? Le monde est saint. Nous sommes saints. Toute vie est sainte.
@rumerWillis
Le seul endroit où vous pouvez vraiment trouver la confiance et l'amour pour vous-même est en vous, donc ce doit être ce qui vous porte: toutes ces choses externes.
@markNepo
Chacun de nous porte une certaine sagesse en attendant d'être découverte au centre de notre expérience. Tout ce que nous rencontrons, s'il est confronté et tenu, révèle une partie de cette sagesse.
@travisBrowne
Je l'ai dit avant cette renommée et les femmes vont toutes aller et venir dans votre vie, donc je ne m'inquiète pas pour l'argent.
@laurieHalseAnderson
Vous savez comment parfois vous entendez un accord joué sur un organe et vous pouvez le sentir vibrer dans vos os? Parfois, quand j'écris, je peux sentir mes os vibrer parce que j'aurai une pensée ou j'aurai la voix d'un personnage dans ma tête, et c'est à ce moment-là que je sais que je suis sur la bonne voie.
@gabrielIglesias
Avec toutes les cours qu'ils offrent à l'école, comment se fait-il qu'ils n'en aient pas pour le bon sens?
@janiLane
Littéralement, il n'y a pas une chanson que j'ai faite, et j'ai écrit beaucoup de chansons ... il n'y a pas une chanson que j'ai faite que je ne peux pas m'asseoir et faire acoustiquement pour vous. Y compris «Cherry Pie».
@thundercat
Je suis un peu simple. La meilleure façon de le décrire est, je suis la même personne que moi quand j'étais enfant. Tout le monde est comme, «bien sûr que vous êtes», mais je me dis: «Non, sérieusement». J'ai aimé les «Thundercats» quand j'étais enfant; Je m'appelle Thundercat maintenant.
@jamesStJames
Vous savez quand vous écrivez, et c'est juste vous et l'écran de l'ordinateur, et vous ne pensez jamais que quiconque va le lire ... vous pouvez dire des choses privées lorsque vous écrivez.
@theodoreEpp
Nous ne devrions jamais penser qu'une fois que nous avons donné de l'argent et du temps au Seigneur que le reste est à nous en faire comme nous le voulons. Tout ce que nous appartenons à Dieu, il devrait donc être pris en considération dans tout ce que nous faisons.
@twylaTharp
Sans passion, toutes les compétences du monde ne vous soulèvent pas au-dessus de l'artisanat.
@steveYegge
Si vous ne savez pas comment fonctionnent les compilateurs, vous ne savez pas comment les ordinateurs fonctionnent.
@miloVentimiglia
Lorsque vous êtes un enfant, tout le monde court avec un cap Red, nous voulions tous être Superman ou Batman.
@richardOvery
Les idées de Goering trahissent un désir cohérent de créer quelque chose de essentiellement nouveau, impliquant toutes les vertus historiques, mais contrairement à [n'importe quoi] du passé.
@rajneesh
La créativité signifie profiter de tout travail comme méditation; faire du travail avec un profond amour.
@tatumOneal
Je pense que nous avons tous l'impression que nous sommes un peu exposés, tout le temps.