ybn nahmir
@ybnNahmir
Quand j'étais plus jeune, je regardais beaucoup de dessins animés.
Je préfère regarder le mur pendant une demi-heure plutôt que de regarder un épisode de l'un des 53 801 feuilletons australiens encombrant maintenant la télévision britannique.
54
syllabes
26
mots
1
phrase
136
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ybnNahmir
Quand j'étais plus jeune, je regardais beaucoup de dessins animés.
@augustAlsina
Quand j'ai commencé à chanter, j'allais à l'école. Je me souviens de certaines des personnes en chant scolaire et ils avaient un chœur. Je regarderais et écouterais. Enfin, j'ai commencé au moins à essayer d'essayer de faire ce qu'ils faisaient. Quand j'étais plus jeune, nous avons commencé à aller à l'église. Je ne peux pas dire que nous étions toujours, vous savez, les gens les plus à l'église.
@carrieAnneMoss
Quand j'étais plus jeune et que je vieillissais, je me souviens avoir pensé que si je ne pouvais pas le faire gracieusement, alors je devrais arrêter. Vous savez, en vous regardant vieillir à l'écran, cela peut faire apparaître des trucs. C'est une chose de vieillir dans un travail où votre apparence n'a pas d'importance, mais en tant qu'actrice, cela fait tellement partie de votre image.
@gerardHoullier
Quand je vois la statue de Bill Shankly, je regarde le sentiment sur la base. Il dit: «Il a rendu les gens heureux». Eh bien maintenant, le Liverpool moderne rend les fans et la ville heureuse. Et cela me rend si fier.
@johnKeats
Quand j'ai peur de cesser d'être avant que mon stylo ait glané mon cerveau grouillant, avant que des livres hauts, en caractère, tiennent comme des riches garantissent le grain mûr complet; Quand je voyais, sur le visage de la nuit, d'énormes symboles nuageux d'une haute romance, et je pense que je ne vivrai peut-être jamais pour tracer leurs ombres, avec la main magique du hasard; Et quand je ressens, une créature équitable d'une heure, que je ne te regarderai jamais plus, je n'ai jamais de savoure La renommée du néant coule.
@ianAnderson
Quand j'étais adolescent, je n'aimais vraiment pas la musique rock bruyante. J'ai écouté le jazz et le blues et la musique folklorique. J'ai toujours préféré la musique acoustique. Et ce n'est que, je suppose, au moment où Jethro Tull se déroulait que nous avons laissé la musique commencer à avoir un avantage plus difficile, en particulier avec la guitare électrique aux côtés de la flûte.
@kurtCobain
Quand j'étais plus jeune, je savais que je pouvais tout faire - je pourrais être le président si je le voulais, mais c'était une idée stupide - je préfère être une rock star.
@mollieHemingway
Lorsque la grippe asiatique a frappé les États-Unis en 1957, pendant l'administration Eisenhower, ce n'était que les derniers étudiants de Contagion, des étudiants avaient été confrontés dans une vie de maladies contagieuses.
@paulWall
Quand je suis tombé amoureux de la musique, en particulier du hip-hop, je l'ai écoutée dans la voiture. Au Texas, vous devez conduire, et parfois vous voulez écouter quelque chose de bien. Pas quelque chose de bruyant avec un tas de cris pendant deux minutes. C'est un type de musique différent.
@davidWalliams
Quand j'étais enfant, j'ai dévoré chaque livre sur lequel je pouvais mettre la main. J'ai adoré me perdre dans des histoires colorées et dramatiques - et mon préféré absolu était «Charlie et la chocolaterie». Tout m'a électrifié, et quand j'ai relu les livres de Roald Dahl en tant qu'adulte, cela m'a surpris.
@yasminPaige
Quand j'avais 12 ou 13 ans, j'ai commencé à regarder des films et à comprendre plus sur le métier et cela m'a aidé à me développer. Mais c'était aussi comme un jeu, car c'était amusant. Je veux dire, nous le faisons tous lorsque nous sommes des enfants dans une certaine mesure - jouez à jouer. Mais ensuite je me suis rendu compte que c'est une belle façon de s'exprimer. Donc, ma passion pour cela s'est développée en vieillissant.
@idrisElba
Quand je regarde mon travail, j'ai joué beaucoup de personnages qui sont moralement en conflit - "J'ai raison, non, je me trompe, je ne sais pas quoi faire!" Je veux jouer plus de personnages qui ne s'en soucient pas autant et qui ne sont pas aussi mesurés. Ils sont ce qu'ils sont, pas d'excuses.
@yasminPaige
Quand j'avais 12 ou 13 ans, j'ai commencé à regarder des films et à comprendre plus sur le métier et cela m'a aidé à me développer. Mais c'était aussi comme un jeu, car c'était amusant. Je veux dire, nous le faisons tous lorsque nous sommes des enfants dans une certaine mesure - jouez à jouer. Mais ensuite je me suis rendu compte que c'est une belle façon de s'exprimer. Donc, ma passion pour cela s'est développée en vieillissant.
@dylanPenn
Les sushis sont l'un de mes aliments préférés.
@cyhiLePryce
Quand je suis tombé amoureux du hip-hop, mon rappeur préféré était Jay-Z. Mais j'aimais commun et NAS. Mais j'étais un mec du sud. J'ai donc grandi sur UGK, Triple Six, Outkast et le pasteur Troy. C'est là que je reçois mon jargon, mon argot, ma passion.
@edwinVanDerSar
Quand j'étais dans le football néerlandais et italien, beaucoup de gens ont regardé Manchester United, et quand on leur a demandé qui était le meilleur joueur, beaucoup d'entre eux ont dit Paul Scholes. Une grande partie de ce qu'il a fait semblait simple, mais en fait c'était assez difficile. Invariablement, il contrôlait le ballon instantanément et le dépassa tout droit, gardant le jeu en mouvement. Il a fait des passes parfaites sur le terrain; Il a vu les lacunes et pouvait jouer le ballon à travers eux. Il ne m'a donc pas surpris que tant de footballeurs internationaux de haut niveau ont reconnu sa qualité.
@olivierIls
Quand j'étais jeune, regarder des films historiques m'a fait me sentir absolument sublime. Mais les premières fois où j'ai visité les musées de costumes, j'ai été vraiment déçu parce que ce n'était pas au niveau que j'ai vu dans les films. Ce n'était pas le niveau de l'image que j'avais imaginée.
@amberFrey
Quand j'ai regardé dans les yeux des gens qui connaissaient le mieux Laci, j'ai vu quelque chose que je ne voulais pas voir: un groupe de personnes qui aimaient désespérément Laci et qui commençaient à soupçonner qu'elle ne rentrait pas à la maison.
@damonDash
Quand j'étais jeune, j'ai lu la Bible, et je savais déjà ce que cela signifiait d'être le bon gars - et je regarde ce qui est arrivé à Jésus. Donc, j'ai déjà compris que vous vous ridiculisez pour avoir dit la vérité, et j'en ai toujours été conscient. Mais je suis un gars en toute confiance, et je n'ai pas peur.
@oprahWinfrey
Quand je me suis réveillé le matin et que je regarde dans le miroir, je me rends compte que l'une des raisons pour lesquelles je ne possède pas d'arme de poing est que j'aurais abattu mes cuisses il y a des années.
@henryVanDyke
Qu'est-ce que l'amitié? Quelque chose de profond que le cœur peut dépenser et garder: la richesse que les grands pendant que nous donnons, louez qui nous a cori à vivre.
@randyAlcorn
Lorsque Jésus nous avertit de ne pas stocker des trésors sur terre, ce n'est pas seulement parce que la richesse pourrait être perdue; C'est parce que la richesse sera toujours perdue. Soit cela nous laisse pendant que nous vivons, soit nous le quittons quand nous mourons. Aucune exception .... réaliser que sa valeur est temporaire devrait radicalement affecter notre stratégie d'investissement ... selon Jésus, le stockage de trésors terrestres n'est pas simplement mauvais. C'est tout simplement stupide.
@christinaMilian
Quand je pense à la définition de Cool et quand je regarde les gens, John Travolta est vraiment la définition de Cool parce que non seulement il est génial dans tous ses films, mais, en tant que personne, il est vraiment cool.
@robertGober
Quand j'étais un jeune artiste, et j'allais regarder les rétrospectives de carrière d'autres artistes, et j'étais souvent déçu du manque d'histoire ... ce qui me manquait était l'histoire de l'où venait l'artiste et comment ils est arrivé là où ils étaient.
@barackObama
Quand je pense à ce que je traverse, en tant que président, cela ne se compare pas à ce que les gens que je représente traversent. Ils perdent des emplois. Ils essaient de comprendre comment payer leurs factures médicales. Ils ont vu des retraites se dissiper soudainement à cause de ce qui se passe en bourse. Et donc aussi difficile que puisse être le travail, et la politique de Washington peut parfois être, je me souviens toujours de la chance que je suis ici, et de quelle responsabilité extraordinaire je dois essayer de tenir certaines des promesses que je fait pendant les élections.
@emmaChamberlain
Quand quelque chose est vraiment significatif, que ce soit bon, mauvais, laid, j'aime pouvoir regarder en arrière à un moment dans le temps qui était élevé. Chaque fois que je pleure, j'aime, étrangement, de le documenter.
@dorisKearnsGoodwin
Quand je regarde ce qu'un écrivain doit au lecteur, il est essentiel de savoir que tout ce que vous écrivez n'est pas inventé dans votre tête. Je pense qu'à moins que vous ne puissiez documenter et être certain de ce que vous écrivez, le lecteur va perdre confiance en votre propre intégrité.
@sarahPaulson
Quand je regarde ma carrière, la majeure partie de celle-ci a été la télévision et j'adore travailler à la télévision. Mais il y a une vitesse à laquelle vous le faites. Vous faites sept à dix pages par jour d'une série, et il est difficile de sentir que vous faites le travail axé sur les détails que j'aime faire.
@seanDoolittle
Lorsque je monte sur le monticule pour la première fois dans un jeu, je supprime mon capuchon et je regarde sous le bord pour lire un message que je m'écrit avec un Sharpie chaque saison. C'est un rappel privé de s'arrêter et de réfléchir à la chance que j'ai de jouer au baseball professionnel.
@franKranz
Quand j'étais enfant, je faisais ces films incroyablement sanglants dans ma cour arrière. Je faisais constamment des concoctions de sang étranges; Jell-O et le lait étaient bons. Je ruinais constamment les vêtements et tachais les murs et tout ça de mes parents.