John C Maxwell
@johnCMaxwell
Tournez-vous toujours vers Dieu au milieu de votre lutte et considérez les personnes qui vous ont offensé comme des instruments de la souveraineté divine.
Je ne suis pas une personne nerveuse. Je n'ai pas peur d'être à la télévision. Je n'ai peur que quand j'écris. Quand je suis à mon bureau, j'ai l'impression que la plupart des gens se sentiraient s'ils allaient à la télévision.
63
syllabes
41
mots
4
phrases
166
lettres
66%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnCMaxwell
Tournez-vous toujours vers Dieu au milieu de votre lutte et considérez les personnes qui vous ont offensé comme des instruments de la souveraineté divine.
@jordanLadd
Tout ce que je sais, ce sont les films ; Je suis allé à l'école, mais les films sont ma référence pour tout. J'ai pensé que je devrais passer par P.A. ou stagiaire au département artistique. Parce que le processus de réalisation d'un film, c'est tellement de gens qui créent pour faire un morceau de magie, j'ai toujours voulu être impliqué. Avec le jeu d'acteur, j'en doutais.
@louisTice
Une vie heureuse, une vie utilisant pleinement tout notre potentiel est et doit être une vie équilibrée. Les obstacles qui s'y opposent sont principalement illusoires ; la plupart de nos limitations sont auto-imposées.
@mitchAlbom
Tous ces gens que vous rencontrez ou que je rencontre, il n'y a pas une prière en enfer pour qu'ils se présentent à un poste ou à un poste majeur parce que s'ils sont aussi intelligents, ils sont aussi assez intelligents pour savoir qu'ils ne veulent pas de prendre tout ce qu'ils ont construit et de le faire déchirer par des médias sensationnalistes qui sont si avides de tout type de détail salace qu'ils en feront l'accent de la vie de la personne. Et puis tout d'un coup, 50, 60 ans de travail acharné et d'accomplissements passent par la fenêtre.
@richardMachowicz
Être un guerrier, ce n'est pas l'acte de se battre, c'est être tellement préparé à relever un défi et croire si fort en une cause pour laquelle vous vous battez que vous refusez d'abandonner.
@lautheratMichelDeCerteau
Avec le paresseux... le mourant, c'est l'immoral : le premier, un sujet qui ne marche pas ; le second, un objet qui ne se rend même plus disponible pour être travaillé par d'autres.
@tigerWoods
Tout ce qui compte vraiment, c'est que j'ai deux beaux enfants, et j'essaie d'être le meilleur père possible, et c'est la chose la plus importante de toutes.
@rachelPlatten
Il y a beaucoup de gens qui vous donnent le message que vous n'êtes peut-être pas assez bon, et la meilleure chose que vous puissiez faire pour vous-même est de bloquer tout ce bruit.
@miguelAngelRuiz
L'action consiste à vivre pleinement. L'inaction est la façon dont nous nions la vie. L'inaction, c'est être assis devant la télévision tous les jours pendant des années parce qu'on a peur d'être en vie et de prendre le risque d'exprimer ce qu'on est. Exprimer ce que vous êtes, c'est agir.
@georgeWBush
La politique étrangère américaine doit être plus que la gestion de crise. Elle doit avoir un grand objectif directeur : transformer cette époque d'influence américaine en générations de paix démocratique.
@joeHyams
Un dojo [salle de pratique] est un cosmos miniature où nous prenons contact avec nous-mêmes - nos peurs, nos angoisses, nos réactions et nos habitudes. C'est une arène de conflit confiné où nous affrontons un adversaire qui n'est pas un adversaire mais plutôt un partenaire engagé à nous aider à mieux nous comprendre.
@calvinCoolidge
L'étalage de la raison plutôt que la menace de la force devrait être le facteur déterminant dans les relations entre les nations.
@patCondell
Et je peux voir que tout ce qui concerne ce Dieu a été délibérément conçu pour empoisonner notre expérience de la vie sur terre, pas pour l'améliorer, pour nous garder dans la peur, pour supprimer la connaissance, pour restreindre la liberté et la créativité, et pour célébrer la mort. Ce n'est rien de moins que l'abêtissement sanctifié de la race humaine. Et exiger son respect est franchement une insulte qui mérite d'être remboursée avec des intérêts considérables.
@richelleMead
N'êtes-vous pas en train d'échouer en anglais ?" ai-je demandé. Angeline a rougi. "Ce n'est pas ma faute." déchirée entre l'horreur et l'hystérie quand elle m'a dit : "J'ai poussé la "source primaire" à un tout autre niveau !" Honnêtement, c'était un miracle que nous nous soyons débrouillés si longtemps sans Angeline. La vie devait être si ennuyeuse avant elle.
@kateCrawford
Les algorithmes apprennent en se nourrissant de certaines images, souvent choisies par les ingénieurs, et le système construit un modèle du monde basé sur ces images. Si un système est formé sur des photos de personnes majoritairement blanches, il aura plus de mal à reconnaître les visages non blancs.
@markSchlereth
Parmi les nombreuses choses que j'aimais dans le football, c'était d'être assis dans le vestiaire avec des coéquipiers et de se moquer les uns des autres avec des chelems de deuxième année, tous plus ridicules les uns que les autres.
@samBankmanFrit
L'accès équitable pour les marchés est vraiment important, il est en quelque sorte fondamental pour eux d'être les lieux neutres qu'ils sont.
@stuartLHart
Si la population et la consommation sont des enjeux de société, la technologie est l'affaire des entreprises. Si l'activité économique doit être multipliée par dix par rapport à ce qu'elle est aujourd'hui pour faire vivre une population presque le double de sa taille actuelle, alors la technologie devra réduire son impact par vingt simplement pour maintenir la planète à son niveau actuel d'impact environnemental. Par exemple, pour stabiliser le climat, nous devrons peut-être réduire les émissions réelles de carbone jusqu'à 80 %, tout en développant simultanément l'économie mondiale d'un ordre de grandeur.
@rainerMariaRilke
Et votre doute peut devenir une bonne qualité si vous l'entraînez. Elle doit devenir connaissante, elle doit devenir critique. Demandez-lui, chaque fois qu'il veut vous gâter quelque chose, pourquoi quelque chose est laid, demandez-lui des preuves, testez-le, et vous le trouverez peut-être abasourdi et embarrassé, peut-être aussi protestant. Mais ne cédez pas, insistez sur les arguments, et agissez ainsi, attentif et persévérant, à chaque fois, et le jour viendra où, au lieu d'être un destructeur, il deviendra l'un de vos meilleurs ouvriers, peut-être le plus intelligent de tous ceux qui construisent votre vie.
@divin
L'Amérique est un endroit impitoyable. C'est dur d'être différent ici.
@johnGerard
Selon le proverbe espagnol, il faut quatre personnes pour faire une bonne salade : un dépensier pour l'huile, un avare pour le vinaigre, un conseiller pour le sel et un fou pour remuer le tout.
@isaacBabel
Même à l'époque - âgés de vingt ans - je me suis dit: mieux vaut avoir faim, aller en prison, être un clochard, que de s'asseoir dans un bureau dix heures par jour. Il n'y a pas de dose particulière dans ce vœu, mais je ne l'ai pas cassé et je ne le ferai pas. La sagesse de mes grands-pères était assis dans ma tête: nous sommes nés pour le plaisir du travail, les combats, l'amour, nous sommes nés pour cela et rien d'autre. (Guy de Maupassant)
@hubertHHumphrey
L'une des principales garanties de liberté sous tout gouvernement, aussi populaire et respecté soit-il, est certainement le droit des citoyens de détenir et de porter des armes. Cela ne veut pas dire que les armes à feu ne doivent pas être utilisées avec beaucoup de prudence et que des règles de sécurité précises de précaution ne doivent pas être enseignées et appliquées. Mais le droit des citoyens à porter les armes n'est qu'une garantie de plus contre l'arbitraire, et une sauvegarde de plus contre la tyrannie qui paraît aujourd'hui lointaine en Amérique, mais qui historiquement s'est avérée toujours possible.
@mohamedBamba
Bien qu'il n'y ait personne d'après qui je modèle vraiment mon jeu, je crois fermement qu'il est important de voler des choses aux autres.
@sallyHelgesen
Alors que les qualités de leadership des femmes commencent à jouer un rôle plus dominant dans la sphère publique, leurs aptitudes particulières pour la négociation à long terme, l'écoute analytique et la création d'une ambiance dans laquelle les gens travaillent avec enthousiasme et esprit aideront à concilier le clivage entre les idéaux d'être efficace et humain. Cette intégration des valeurs féminines produit déjà un type de leadership plus collaboratif et change l'idéal même de ce qu'est réellement un leadership fort.
@markUdall
Alors que la nation regarde, les démocrates et les républicains devraient refléter le caractère entrecoupé de l'Amérique elle-même. Peut-être qu'en s'asseyant les uns avec les autres pendant une nuit, nous commencerons à raviver cette étincelle commune qui nous a amenés ici de 50 États différents et d'horizons très divergents pour servir le bien public.
@ashtonKutcher
Beaucoup de personnages que je joue sont très naïfs, et je ne pense pas être comme ça. Et je ne suis pas stupide !
@samBankmanFrit
L'accès équitable pour les marchés est vraiment important, il est en quelque sorte fondamental pour eux d'être les lieux neutres qu'ils sont.
@juddApatow
Beaucoup de groupes qui sont géniaux disparaissent un peu plus vite qu'avant. Ils ne reçoivent pas autant de soutien à long terme. Il faut être assez costaud pour s'accrocher.
@peterMarino
Tous les bronzes sont faits pour être touchés. Le bronze est un matériau « vivant » sensuel. La sueur et l'huile de vos paumes ajoutent à la patine.