![auteur Rachel Weisz de la citation Je ne juge pas du tout le personnage. C'est un peu comme être l'avocat de la défense de quelqu'un - vous devez croire en leur innocence pour le défendre.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Frachel-weisz-LowAbwDIgEKudJdtK7XVglJWv1FzMDa8UoTYOVnaBLfvxAxFYNsJm5SV1cRVIS7iqCs3O7kIEg3coCFQncPbhFOpYPym1UszrlrpkZpJFOATdvNhHIa5AuHJFxktDW2P.jpg&w=3840&q=100)
Rachel Weisz
@rachelWeisz
Je ne juge pas du tout le personnage. C'est un peu comme être l'avocat de la défense de quelqu'un - vous devez croire en leur innocence pour le défendre.
Je ne suis pas une personne nerveuse. Je n'ai pas peur d'être à la télévision. Je n'ai peur que quand j'écris. Quand je suis à mon bureau, j'ai l'impression que la plupart des gens se sentiraient s'ils allaient à la télévision.
63
syllabes
41
mots
4
phrases
166
lettres
66%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rachelWeisz
Je ne juge pas du tout le personnage. C'est un peu comme être l'avocat de la défense de quelqu'un - vous devez croire en leur innocence pour le défendre.
@camillePaglia
Je me considère à 100% comme une féministe, en contradiction avec l'establishment féministe en Amérique. Pour moi, la grande mission du féminisme est de rechercher la pleine égalité politique et juridique des femmes avec des hommes. Cependant, je ne suis pas d'accord avec beaucoup de mes compatriotes féministes en tant que féministe de l'égalité des chances, qui croit que le féminisme ne devrait être intéressé que par l'égalité des droits avant la loi. Je m'oppose complètement à une protection spéciale pour les femmes où je pense qu'une grande partie de l'établissement féministe a dérivé au cours des 20 dernières années.
@vicMensa
J'ai collaboré avec tant de gens de Chicago - tant de Noirs, de jeunes organisations de femmes noires comme BYP100 et des filles d'Assata. Le simple fait d'être là-bas, j'ai vu ce qu'une communauté de mobilisation peut accomplir en termes de liberté et comment la musique et mes paroles dans ma musique peuvent jouer un rôle important à cela.
@laBrancheDeRickey
Je m'en fiche si j'étais un fossé à un dollar par jour, je voudrais faire mon travail mieux que le camarade à côté de moi. Je voudrais être le meilleur dans tout ce que je fais.
@kathyBaker
Je ne me voyais pas comme une femme de tête. Je pensais que j'étais vraiment drôle et je ne serais jamais la tête, et je ne ferais certainement jamais de film ou de télévision. Je voulais faire du théâtre. Je voulais être la grande dame de la scène américaine.
@charlizeTheron
J'ai un sentiment de peur chaque jour qui va travailler, mais je pense que c'est quelque chose que j'aime. Je veux dire que j'aime le sentiment de me réveiller tout seul, avoir ce moment comme: "Oh, f ** k, j'espère pouvoir faire ça aujourd'hui!" Parce que cela vous fait réaliser que vous travaillez avec du matériel ou que vous travaillez avec un réalisateur ou que vous travaillez avec un casting et qu'ils vous gardent sur vos gardes.
@sterlingKBrown
Je me rattrape de temps en temps pour faire cette chose étrange que je vois des gens célèbres, où ils ont des lunettes de soleil et des chapeaux et développer la barbe en pensant qu'ils trompent les gens. Mec, tu ne trompes personne: tu te ressembles.
@jeanVanier
En fin de compte, la chose la plus importante est de ne pas faire des choses pour les personnes pauvres et en détresse, mais entrer en relation avec eux, être avec eux et les aider à trouver la confiance en eux-mêmes et à découvrir leurs propres cadeaux.
@lebronJames
Je fais du Pilates et du yoga pour rester devant la courbe. J'ai l'impression que ça m'aide. Cela fonctionne-t-il pour tout le monde? Je ne sais pas. Je ne suis pas un gourou sur la façon d'être en meilleure condition. Laissez-moi vous asseoir ici et vous dire cela. Mais cela fonctionne pour moi.
@seanHepburnFerrer
Je n'ai pas mis fin à sa carrière. Elle a choisi d'avoir des enfants, puis de faire le choix simple que tout le monde devrait faire vraiment. Vous ne pouvez pas être une star de cinéma et avoir des enfants et ne pas avoir l'un des deux souffre.
@susanWojcicki
Je n'ai pas l'impression d'être une maman parfaite, puis il y a des moments au travail où j'ai l'impression que je n'étais peut-être pas parfait ici à cause des contraintes sur mon temps. Mais avoir la somme de ces deux choses qui se passe dans ma vie fait de moi une meilleure maman à la fin de la journée, et je pense que me donne également des perspectives très importantes sur le lieu de travail.
@davidOlusoga
Je n'ai pas de souvenirs personnels de la diffusion de la «civilisation». Je suis né l'année après. Mais les nombreuses histoires personnelles que j'ai entendues des personnes qu'il a touchées résonnent car j'avais ma propre épiphanie induite par la télévision.
@guidoPalau
Je ne savais pas que je voulais être coiffeur. J'étais toujours intéressé par la mode et l'imagerie d'une manière très naïve, mais c'était toujours une attraction, comme des balles de paillettes.
@anupamKher
J'ai découvert que le monde vous fait peur avec vos lacunes, mais si vous ne vous en inquiétez pas, vous êtes libéré.
@bhumiPednekar
Je n'ai pas de problème à être en surpoids. C'est très bien. Mais il y a une fine ligne entre être malsain et en surpoids.
@tonyCampolo
Je soutiens que l'État devrait faire son travail et fournir des droits légaux à tous les couples qui veulent être réunis à vie. L'église devrait bénir les syndicats qu'il juge appropriés pour bénir, et ils doivent être appelés mariages.
@theAuthorJeanDeLaBruyere
Je ne peux pas interdire à une personne d'épouser plusieurs femmes, car elle ne contredit pas les Écritures. Martin Luther, lettre au chancelier Gregory Brück, le 13 janvier 1524 mariage, semble-t-il, limite chaque homme à son rang propre.
@katyPerry
J'ai fait mon record de Gospel, mais il n'y en avait rien vraiment. Peut-être qu'une centaine de personnes l'ont acheté. Mais c'est une de ces choses sur Internet que les gens trouvent et ils font un gros problème.
@audraMcdonald
Je me considère comme une féministe. Mon espoir et mon objectif est que je vais élever deux femmes indépendantes très fortes qui n'auront besoin de personne, à moins qu'elles ne le choisissent. Je veux qu'ils soient des maîtresses de leur propre destin. Mais je ne juge pas non plus les gens à l'autre bout de ce spectre.
@dwayneJohnson
Je n'avais pas à gagner et gagner n'était pas important pour moi. Être champion du monde n'était pas important pour moi. Ce qui était important pour moi, c'était de divertir le public, et que cela signifiait gagner, perdre, chanter ou quoi que ce soit dans l'émission en direct que nous faisions chaque semaine, ce qui était génial, j'étais pour le jeu.
@jodiPicoult
Je me considère spirituel et je suis marié à un homme qui est à la fois athée et humaniste, et mes enfants ont été élevés avec les traditions de différentes religions, mais ils ne vont pas à l'église ou au temple. Mon sentiment est que tout le monde devrait être capable de croire ce qu'il veut ou doit croire.
@edMiliband
Je ne crois pas à Dieu personnellement, mais j'ai un grand respect pour les personnes qui le font et différentes personnes ont des opinions religieuses différentes dans ce pays.
@bernhardSchlink
Je n'ai pas aimé mon apparence, la façon dont je m'habillais et bougeait, ce que j'ai réalisé et ce que je ressentais. Mais il y avait tellement d'énergie en moi, une telle conviction qu'un jour je serais beau, intelligent et supérieur et admiré, une telle anticipation lorsque j'ai rencontré de nouvelles personnes et de nouvelles situations. Est-ce ce qui me rend triste? L'empressement et la croyance qui m'ont rempli alors et ont exigé un engagement de la vie que la vie ne pourrait jamais réaliser? Parfois, je vois la même empressement et la même croyance aux visages des enfants et des adolescents et la vue ramène la même tristesse que je ressens en me souvenant de moi.
@danielRadcliffe
Je pense vraiment que le théâtre est quelque chose que je reviendrai dans ma carrière aussi longtemps que possible. Je pense aussi que le théâtre est quelque chose que vous devez être très apte à faire. Je suis assez en forme, mais je ne pense pas que je pourrais le faire tout le temps.
@scottHerman
Je ne pense pas que ce soit OK de juger les autres et de rabaisser les gens. Cependant, il devrait être correct de se préoccuper de la santé de quelqu'un qui pourrait diriger des problèmes majeurs dans son avenir.
@jelloBiafra
Je crains pour les générations de personnes qui ont atteint l'âge en pensant que le pop-punk est ce qu'est le punk et que toute la rébellion dont vous avez besoin est juste de tenir votre langue dans le miroir de temps en temps.
@jerryPinto
Je ne suis pas allé aux librairies pour acheter. C'est un peu bourgeois. J'y suis allé parce qu'ils étaient des endroits civilisés. Cela m'a fait plaisir qu'il y avait des gens qui s'assit et ont écrit et écrit et écrit et il y avait d'autres personnes qui ont consacré leur vie à faire ces mots en livres. C'était charmant. Comme se tenir au milieu de la civilisation.
@crystalEastman
Je ne crois pas qu'il y ait une femme dans les limites de cet État qui ne croit pas au contrôle des naissances. Je n'en ai jamais rencontré un. Autrement dit, je n'ai jamais rencontré celui qui pensait qu'elle devrait être maintenue dans l'ignorance des méthodes contraceptives. Beaucoup que j'ai rencontrés qui appréciaient les connaissances qu'ils possédaient, mais pensaient qu'il y avait certaines autres classes qui seraient mieux gardées dans l'ignorance. Le vieux protégerait les jeunes. Les riches garderaient les pauvres en ignorance. Le bien garderait leurs connaissances des mauvaises, les fortes des faibles.
@kirstenVangsness
Je ne sais pas qui surmontera les pertes, certaines pertes ne sont pas censées être surmontées, mais toutes les pertes font de bonnes histoires et un bon développement de personnages et tout le jazz qui rend un spectacle convaincant et observable.
@judithButler
Je ne veux pas dire que ces institutions agissent unilatéralement sur la vie psychique, ou qu'elles déterminent certains résultats psychiques. Ils exploitent plutôt des formes de peur et d'insécurité qui sont là pour une population - aucune organisation politique de la vie ne pourrait jamais éliminer pleinement avec la peur et l'insécurité; Mais certains travaillent pour s'intensifier, accélérer et faire des formes de peur plus aiguës, et pour fournir une concentration idéologique à de telles peurs intensifiées, à quel point la pensée critique a un rival féroce. L'analyse critique qui montre précisément comment ces formes de peur sont promulguées et dans quel but.