Ernest Hemingway
@ernestHemingway
Un homme doit prendre beaucoup de punition pour écrire un livre vraiment drôle.
Je pense souvent que ma vie serait beaucoup plus facile si j'étais une muette.
23
syllabes
14
mots
1
phrase
62
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ernestHemingway
Un homme doit prendre beaucoup de punition pour écrire un livre vraiment drôle.
@baronDavis
Mon rêve était de jouer au football à Notre Dame plus que tout.
@johnRzeznik
Dès que nous avons terminé une tournée, je pense: «Oh mon Dieu, je suis au chômage». Je jure à Dieu, chaque fois que je ne tourne pas, j'entends mon père crier: «Vous êtes au chômage si vous ne travaillez pas tous les jours.
@johnNorman
Il ne faut peut-être qu'ajouter que le maître goéen, bien que souvent strict, est rarement cruel. La fille sait que si elle lui plaît, son sort sera facile.
@josephChiltonPearce
Le parent sait que l'enfant ne peut pas être artificiellement motivé à apprendre; Ils savent qu'il est déjà motivé par la force motrice la plus forte de la Terre: son intention intérieure.
@johnNorman
Selon la manière goréenne de voir les choses, on pense que le goût de l'anneau d'esclave est parfois bénéfique pour toutes les femmes, même la femme libre exaltée.
@hunterSThompson
Les fans de football partagent une langue universelle qui coupe de nombreuses cultures et de nombreux types de personnalité. Un fan de football sérieux n'est jamais seul. Nous sommes légion et le football est souvent la seule chose que nous avons en commun.
@jonnyKim
Si je pouvais parler à mon moi plus jeune, je dirais simplement que le chemin vers de grandes choses est rempli de beaucoup de trébuchements, de souffrances et de défis en cours de route. Mais si vous avez la bonne attitude et que vous savez que des moments difficiles passeront - et que vous vous levez à chaque fois - vous atteindrez votre destination.
@eleonoraDuse
Le partenaire le plus faible d'un mariage est celui qui aime le plus.
@mignonMclaughlin
Pour la vie la plus heureuse, les jours devraient être rigoureusement planifiés, les nuits laissées ouvertes au hasard.
@johnnyWinter
Je pense que le blues sera toujours là. Les gens en ont besoin.
@georgeForeman
Vous devez garder votre objectif à l'esprit et ne jamais le perdre de vue. Je me suis envisagé de remporter le titre des poids lourds pendant dix ans avant de le capturer. Si vous n'êtes pas poussé à faire de votre mieux, vous n'atteignez jamais le niveau d'excellence dans votre vie.
@josephAddison
Nos véritables bénédictions nous apparaissent souvent sous la forme de douleurs, de pertes et de déceptions; Mais faisons de la patience et nous les verrons bientôt dans leurs figures appropriées.
@kevinBrady
Le jour de l'impôt est souvent une source de frustration pour les contribuables, donc tout ce qui peut rendre le processus moins douloureux est apprécié.
@kyleLowry
Je ne serai jamais satisfait de l'endroit où mon jeu est. Je pense toujours que je peux aller mieux.
@richardMacdonald
La sculpture durera beaucoup plus longtemps que la peinture.
@jonathanRhysMeyers
Je suis un gars d'une femme. Je pense que si vous pouvez trouver quelqu'un avec qui vous voulez passer le reste de votre vie, vous devriez les épouser instantanément et essayer de rester marié.
@rabindranathTagore
La vie nous est donnée, nous la gagnons en la donnant.
@indiraGandhi
Vous avez trouvé un oncle d'un côté et un neveu de l'autre, un cousin ici et un cousin là-bas. En plus, c'est toujours vrai aujourd'hui. Je vais vous dire autre chose. Il fut un temps où même deux ambassadeurs en Suisse, celui de l'Inde et celui du Pakistan, étaient deux frères de sang. Oh, la partition qui nous est imposée par les Britanniques était si peu naturelle!
@billSmith
La vie est trop courte pour les funérailles.
@gaelMonfils
Quand je me sens bien, la foule est derrière moi, j'ai un grand esprit, je pense que je peux être très difficile à battre.
@hollyBlack
Vous avez beaucoup de dames à passer. T'es encore jeune. Le premier amour est le plus doux, mais cela ne dure pas. " "Jamais?" Je demande. Grandad me regarde avec une sérieuse qu'il réserve pour des moments où il veut que je fasse vraiment attention. "Quand nous tombons cette première fois, nous ne sommes pas vraiment amoureux de la fille. Nous sommes amoureux d'être amoureux. Nous n'avons aucune idée de ce qu'elle parle vraiment - ou de quoi elle est capable. Nous sommes amoureux de notre idée d'elle et de qui nous devenons autour d'elle. Nous sommes des idiots.
@alanDershowitz
Je pense que les avocats sont terribles pour admettre qu'ils ont tort. Et pas seulement l'admettre - en réalisant aussi.
@ritaDove
Pendant de nombreuses années, je pensais qu'un poème était un murmure entendu, pas un Aria entendu.
@matthewModine
C'était le fantasme de baseball d'une vie - de pouvoir s'asseoir sur le banc avec tous ces athlètes professionnels. J'ai pu emmener mon fils parce que je n'étais pas sûr de pouvoir jouer avec eux.
@robertBurton
Qu'est-ce que la vie, quand vous voulez de l'amour? Nuit sans matin; L'amour est le soleil d'été sans nuage, la nature gay grognon.
@coventryPatmore
Plus votre désir est sauvage et incroyable, plus Dieu est disposé et rapide pour le réaliser, si vous l'avez.
@chuckPalahniuk
Vous pouvez tuer une vie sans rien ressentir que la peau.
@jonathanRaban
La vie, comme l'insiste la plus ancienne de toutes les métaphores, est un voyage; Et le livre de voyage, dans sa simulation trompeuse des ajustements du voyage, répéte la propre fragmentation de la vie. Plus encore que le roman, il embrasse la contingence des choses.
@johnnyDepp
J'ai commencé à imprimer des t-shirts d'écran de soie. J'ai vendu des stylos à encre. J'ai travaillé la construction. J'ai travaillé dans une station-service. J'ai pompé du gaz. J'étais un mécanicien un peu. Je suis allé dans les égouts, dans les conduites d'égout. J'ai eu beaucoup de concerts quelque peu désagréables là-bas.