Ruben Blades
@rubenBlades
Je pense que nous risquons de devenir la société la mieux informée jamais morte de l'ignorance.
Lyndon B. Johnson pensait qu'il aurait les garçons à la maison du Vietnam à Noël - pour quatre Noël d'affilée (il n'a jamais changé de cap et a perdu sa présidence pour cela).
47
syllabes
33
mots
2
phrases
127
lettres
91%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rubenBlades
Je pense que nous risquons de devenir la société la mieux informée jamais morte de l'ignorance.
@arianaDebose
Quand j'avais 11 ans, je roulais dans la voiture avec ma mère. Nous étions au milieu d'un atelier de danse, et en rentrant chez moi, j'ai dit: «Maman, tu sais, les gens sont vraiment beaux. Tout comme, regardez tous ces beaux danseurs. Je pense que je pourrais aimer une fille. Je pourrais sortir avec les filles. Elle était comme, "Oh, c'est cool."
@wendyKopp
Il est plus facile de percer des trous dans une idée que de penser à des moyens de les remplir. Et il est plus facile de se concentrer sur les 100 raisons pour lesquelles vous ne devriez pas faire quelque chose plutôt que la seule raison que vous devriez.
@jeremyBentham
Celui qui pense et pense par lui-même aura toujours une revendication de remerciement; Il est peu important de savoir si ce n'est pas vrai ou mal, donc comme il est explicite. S'il est juste, il servira de guide pour diriger; Si mal, comme une balise pour avertir.
@kimHarrison
La majeure partie de la haute direction de I.S. étaient des morts-vivants. J'ai toujours pensé que c'était parce que le travail était plus facile si vous n'aviez pas d'âme.
@aronRalston
J'étais habitué à être dans des environnements bien beaucoup plus risqués. Alors je pensais que le canyon était une promenade dans le parc - il n'y avait pas d'avalanches, c'était une belle journée et je marchais essentiellement.
@rickWagoner
C'est bien si vous fabriquez 1 000 ou 2 000 d'une voiture électrique, et je pense qu'il y a de la valeur à bien des égards, mais cela n'aura pas une grosse bosse dans la consommation d'huile dans le pays, ou les émissions de CO2.
@arnoldSchwarzenegger
Je n'ai pas quitté la musculation avant d'avoir senti que j'étais allé aussi loin que possible. Ce sera la même chose avec ma carrière cinématographique. Quand je pense que le moment est venu, je considérerai alors la fonction publique. Je pense que la plus haute distinction vient du service des gens et de votre pays.
@andyBarrie
Pardonnez la prise, mais ce que j'aime le plus à Toronto, c'est le public de Metro Morning. Je pense que ce doit être la collection Multi-Facet, Multi-Lingual et Omni-Curious de personnes branchées que j'ai jamais rencontrées.
@wayneDyer
Lorsque vous arrivez où vous pensiez que vous vouliez être, vous commencerez juste un nouveau voyage, alors profitez de chaque étape en cours de route
@ashleyWagner
Après une année assez incroyable qui comprenait plus de victoires que je ne le pensais possible, j'ai sonné en 2013 en regardant la balle de Times Square tomber à la télévision... puis en me dirigeant directement vers le lit. Ce n'était peut-être pas le réveillon du Nouvel An typique pour un jeune de 21 ans, mais que puis-je dire ? C'était une soirée d'entraînement !
@antonyStarr
Nous aimons tous aller au côté obscur des choses; Nous aimons tous plonger dans les mondes dont nous ne savons rien, ou espérons-le, nous ne savons rien. Je pense que «Banshee» donne aux gens une chance de le faire assez en toute sécurité parce que nous savons tous qu'il y a un tampon solide entre l'émission et la réalité.
@buckMartinez
Il y a eu des moments l'année dernière où les gens ont regardé le tableau de bord et pensaient que ma moyenne au bâton était la température.
@arlieRussellHochschild
Je pense que nous avons une version plus brute du capitalisme et une communauté et une base familiale plus fragiles que les autres nations. Nous sommes une culture plus individualiste. Du Boston Tea Party, nous avons eu trop peu de confiance dans le gouvernement.
@yuzvendraChahal
J'ai commencé en 2014 et je suis venu d'Indiens de Mumbai. Cette fois, je n'ai jamais pensé que je jouerais 100 matchs pour RCB. Donc, oui, c'est un voyage très émotionnel.
@stormieOmartian
Ne pensez pas trop petit à ce que Dieu pourrait faire dans votre vie préparé pour que Dieu fasse quelque chose.
@twylaTharp
Beaucoup de gens ont insisté sur l'existence d'un mur entre la danse moderne et le ballet. Je commence à penser que les murs sont des choses très malsaines.
@johnAstin
Je pense que les gens veulent vraiment être heureux.
@corrineBrown
Je pense que tout le monde sait que le 7 novembre, plus de gens ont voté pour Al Gore que George Bush, un fait qui a été documenté à maintes reprises.
@davidIgnace
Eh bien, je pense que les États-Unis ont pris soin de ne pas aller trop loin dans l'attaque des alliés iraniens, en particulier dans l'attaque des forces du Hezbollah en Syrie, qui ont soutenu le régime de Bashar al-Assad.
@belaLugosi
Les gens, enchaînés par la monotonie, ont peur de penser, s'accrochant à des certitudes ... ils vivent comme des fourmis.
@elonMusk
Je pense que la vie sur Terre doit être plus que de résoudre des problèmes ... ça doit être quelque chose d'inspirant, même s'il est par procuration.
@bobGoff
Je pensais que la vie pourrait être partagée avec n'importe qui, mais maintenant je sais que choisir les bonnes personnes est assez important.
@darWilliams
Et d'où vient la magie? Je pense que la magie est dans l'apprentissage.
@davidHockney
En fait, je pense que la surdité vous fait voir plus clairement. Si vous ne pouvez pas entendre, vous voyez en quelque sorte.
@janeaneGarofalo
Quiconque qui frappe français pourrait aussi bien porter un badge qui dit: «Je suis un adepte! Je ne pense pas pour moi et je n'ai aucune idée de ce dont je parle. Ce serait un basher français.
@arnoHintjens
La croyance de la confrérie assassin nous apprend que rien ne nous est interdit. Une fois, je pensais que cela signifiait que nous étions libres de faire comme nous le ferions. Pour poursuivre nos idéaux, peu importe le coût. Je comprends maintenant. Pas une concession d'autorisation. Le credo est un avertissement.
@arielLevy
Une fois que j'ai commencé à être payé pour être écrivain et à ne pas avoir beaucoup d'autres responsabilités brutes, comme faire le puzzle ou autre chose, alors mon ambition a changé, et j'ai pensé: «Maintenant, je veux être un bon écrivain». Et c'est devenu mon ambition.
@arianaDebose
Pour moi, la couleur fait partie de ce qui vous fait «vous», mais ce n'est pas tout votre truc. J'en suis très conscient, mais je ne pense pas que cela doit définir tout ce qui fait de nous qui nous sommes.
@grayScott
Je ne pense pas qu'un système artificiellement intelligent qui a une intelligence surhumaine soit violent. Je pense que cela perturbera notre culture.