![auteur Lulu Wang de la citation J'ai grandi dans un ménage qui a vraiment encouragé la lecture et l'écriture. Ma mère aime la philosophie et lit constamment la philosophie et me parle de différents philosophes et différents modes de vie.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Flulu-wang-ggyF1VYD9rYaCoenCpt696062XUvInVjvmi0wqYsEUpYtElf8cjnukdzImffxoDrAZDeAR71IwvnFlKea8hz90FqsOYbL4q5nDnA56ScqAjBc0tR2vVrLklJSzWesVoC.jpg&w=3840&q=100)
Lulu Wang
@luluWang
J'ai grandi dans un ménage qui a vraiment encouragé la lecture et l'écriture. Ma mère aime la philosophie et lit constamment la philosophie et me parle de différents philosophes et différents modes de vie.
Critiquer c'est parler de soi à la deuxième ou troisième personne.
18
syllabes
11
mots
1
phrase
51
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@luluWang
J'ai grandi dans un ménage qui a vraiment encouragé la lecture et l'écriture. Ma mère aime la philosophie et lit constamment la philosophie et me parle de différents philosophes et différents modes de vie.
@tedNelson
Dire des gars en informatique qu'ils ont besoin d'avoir la permission de citer des choses, c'est comme avoir à parler aux petits enfants de la mort.
@susanLucci
J'ai commencé à faire du Pilates quand j'étais au milieu de la quarantaine. Je pensais que cela s'appelait des «tartes» parce que je n'ai entendu personne en parler; Je viens de lire à ce sujet.
@frederickLenz
Il y a un esprit qui nous guide, si nous écoutons. Il parle doucement. Pour l'entendre, nous devons toujours nos pensées et méditer.
@jeanieneFrost
Je viens de couler la jolie blonde à laquelle il avait parlé à côté et a giflé ma culotte sur sa poitrine. "Dès que je t'ai vu", je ronrais, "je savais que je n'aurais pas besoin de ces"!
@rachelDolezal
C'est une chose douloureuse de parler de mon enfance. Je n'en parle pas beaucoup.
@patriciaPiccinini
Nous avons tendance à parler aux fabricants du film et aux effets spéciaux ou aux mondes de personnalisation automobile. Cela ayant été dit, je suis sûr que de plus en plus d'artistes viennent utiliser ce genre de médias, l'expertise parmi les conservateurs va suivre le rythme.
@samRichardson
Lorsque vous consommez une demi-heure ou une heure de télévision, vous pouvez parler de ce qui s'est passé au lieu de consommer dix heures de contenu, et ensuite vous ne vous souvenez pas de tout ce dont vous voulez parler.
@malcolmX
Parler comme ça ne signifie pas que nous sommes anti-blanc, mais cela signifie que nous sommes anti-exploits, nous sommes anti-dégradation, nous sommes anti-oppression.
@jenniferYuhNelson
Parler aux acteurs est la même chose que de parler à d'autres artistes; C'est entrer dans le moment pour eux et s'assurer qu'ils peuvent se perdre dans la performance!
@kevinMacdonald
Lorsque nous avons fait «la vie en une journée», nous avons demandé aux gens du monde entier d'enregistrer leur vie une seule journée ordinaire. Lorsque nous réduisions ce film, nous avons parlé de ce que cela pourrait être si nous choisissons une journée qui avait déjà une signification pour les gens. Le résultat est «Noël dans une journée».
@richEisen
J'ai réalisé très tôt dans ma vie que je ne pouvais pas frapper la courbe ou jeter le modèle de poteau de 50 verges, donc en parler serait mon chemin.
@johnDonne
Notre journée critique n'est pas le jour même de notre mort; Mais tout le cours de notre vie.
@maureenLipman
Je me suis réveillé trop tôt d'une opération, unanaesthétisée mais incapable de parler, et j'ai pensé que j'allais mourir de la douleur.
@johnnyDepp
Je suis un Américain. J'adore mon pays et j'ai de grands espoirs pour cela. C'est pour cette raison que j'en parle franchement et parfois de manière critique. J'ai grandement bénéficié de la liberté qui existe dans mon pays et pour cela, je suis éternellement reconnaissant.
@henryDavidThoreau
Certes, il y a des architectes ainsi appelés dans ce pays, et j'en ai entendu parler au moins possédé avec l'idée de faire en sorte que les ornements architecturaux aient un cœur de vérité, une nécessité, et donc une beauté, comme s'il s'agissait d'une révélation pour lui. Très bien peut-être de son point de vue, mais seulement un peu mieux que le dilettantisme commun.
@rushLimbaugh
Avez-vous vu le mur du Vatican? C'est plus de 50 pieds de haut. C'est plus de 50 pieds de haut. Ce n'est même pas le genre de mur [Donald] Trump qui parle de construction.
@januszKorwinMikke
Personne n'est sûr de sa vie, de sa propriété et de sa santé lorsque le Parlement délibéré.
@tanFrance
Lorsque vous parlez des vêtements des gens, vous parlez également de leur corps. Cela ouvre une sorte de vulnérabilité.
@peterFarrelly
Aux critiques: vous vous plaignez toujours que Hollywood ne vous donne jamais de nouvelles choses, puis lorsque vous l'obtenez, vous vous retournez. Éclaircir.
@naomiCampbell
Je demanderais à ma mère de me montrer comment marcher - et elle m'a montré. C'est pourquoi je pense que c'est drôle quand les gens disent: «Cela vous a-t-il appris à marcher? Et je dis toujours: «Tu dois parler de ma mère, parce que c'est ma mère qui m'a appris à marcher.
@nickHornby
L'apitoiement sur soi est une émotion ignoble, mais nous le ressentons tous, et la ligne critique orthodoxe qu'elle représente une sorte de défaut artistique est douteuse, une forme de correction émotionnelle.
@robinWilliams
Politiquement, je me fiche de votre partie, offrez un point de vue et voyons ce qui se passe et débattre vraiment des problèmes plutôt que d'utiliser des attaques personnelles. Parlez-en vraiment, parlez d'immigration, parlez d'éducation, parlez de pollution.
@pJOrourke
Ma vie aurait parfaitement bien passé, politiquement parlant, si ce n'était pas pour les filles.
@rakhiSawant
Je remercie Jésus de m'avoir donné un mari aussi merveilleux. Il était mon fan depuis qu'il a vu ma première interview avec Prabhu Chawla. Il m'a fait un bilan. Messagerie puis lui parlant, nous sommes devenus amis avec le temps.
@robertMckee
Aristote a dit que le temps est une mesure du changement, et ce film parle de changer dans le temps, à travers le temps, tout en restant la même personne. C'est un paradoxe philosophique et un dilemme moral. Mais 'Casablanca' dit que c'est possible. Vous pouvez avoir les deux. C'est ce que cela signifie. Et c'est mon souhait pour toi : que tu aies les deux.
@kelvinGastelum
Chaque combattant est différent. Quand j'allais combattre «Cowboy» Cerrone, il me serrait dans ses bras, nous montions ensemble dans la même camionnette, partout ensemble. Il était sympathique, tu sais? Vitor aime garder la distance de son adversaire, pas parler.
@leTheAuteurObre
Quand je frappe un bloc, peu importe ce que j'écris, ce qu'est le sujet, ou ce qui se passe dans l'intrigue, je reviens et je lis la poésie de Pablo Neruda. Je ne parle pas vraiment l'espagnol, alors je l'ai lu la traduction. Mais je retourne toujours à Neruda. Je ne sais pas pourquoi, mais ça me calme, calme mon cerveau.
@fredArmisen
À mon avis, il y a ce nouveau phénomène où les gars parlaient beaucoup de voitures dans le passé. Mais, de plus en plus, il devient de parler des studios d'enregistrement.
@tommyWiseau
Je suis très fort dans qui je suis, je suis très heureux où je suis. Et partout, comme vous le savez, certaines personnes vont trop loin avec des critiques, mais vous savez quoi? Je dirais regarder dans votre miroir et voir qui vous êtes, et qu'avez-vous fait.