Kenan Thompson
@kenanThompson
En ce qui concerne mes croquis, j'ai toujours aimé «ce qui se passe avec ça». C'est juste beaucoup de plaisir, et j'aime aussi «Black Jeopardy». Tout type de capacité d'hôte, je suis généralement assez bon.
Je serai ce gars qui a 80 ans et qui a toujours un travail. Il n'y a pas de «retraite» pour moi.
24
syllabes
22
mots
2
phrases
68
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kenanThompson
En ce qui concerne mes croquis, j'ai toujours aimé «ce qui se passe avec ça». C'est juste beaucoup de plaisir, et j'aime aussi «Black Jeopardy». Tout type de capacité d'hôte, je suis généralement assez bon.
@charlesLeMeilleur
Après 14 ans de gestion de Donorschoose.org en tant que personne qui n'avait jamais écrit une ligne de code, j'ai suivi un cours d'école de nuit de trois mois. Après toutes ces années, je pouvais au moins parler de la même vocabulaire et avoir une appréciation de première main pour ce que font mes collègues de l'équipe d'ingénierie.
@terryCrews
Embrasser l'échec. Ne jamais arrêter. Soyez très à l'aise avec cette sensation difficile d'aller à l'encontre du grain et d'essayer quelque chose de nouveau. Cela vous prendra constamment des endroits où vous n'auriez jamais pensé pouvoir y aller. C'est mon mantra depuis des années. Je me souviens toujours que je ne ferai pas les choses bien au premier essai. L'échec est donc obligatoire pour le succès!
@waltDisney
L'art a toujours été un moyen de terminer avec moi. Vous avez une idée et vous ne pouvez pas attendre. Une fois que vous avez commencé, vous êtes là avec les coups de poing. Il y a beaucoup de problèmes, mais vous pouvez le gérer. Vous ne pouvez pas reculer. Cela vous fait tomber de temps en temps, mais c'est excitant. Toute notre entreprise est passionnante.
@rainerMariaRilke
Et maintenant, croyons en une longue année qui nous est donnée, nouvelle, intacte, pleine de choses qui n'ont jamais été, pleine de travail qui n'a jamais été fait, plein de tâches, de réclamations et de demandes; Et voyons que nous apprenons à le prendre sans laisser tomber trop de ce qu'il a pour accorder à ceux qui l'exigent de choses nécessaires, sérieuses et grandes.
@sigridNunez
En tant que premier cycle, j'ai pris deux ateliers d'écriture enseignés par Elizabeth Hardwick. Elle a certainement été une influence majeure, bien que plus en tant qu'écrivain que j'admirais grandement qu'en tant qu'enseignant. Quant aux autres écrivains, je pense qu'il est prudent de dire que mon travail a été et continue d'être influencé à un degré ou à un autre par chaque écrivain dont j'aime et admire le travail.
@suzyKassem
Écoutez toujours votre conscience. Si votre conscience est en conflit avec votre foi, remettez en question tout.
@ralfRangnick
En tant que manager, vous devez toujours interroger et vous demander ce que vous auriez pu faire mieux, que se passe-t-il si j'aurais pu jouer avec une formation différente dans certains jeux, si une substitution aurait pu être effectuée plus tôt. C'est ce qui se passe toujours, nous nous posons toujours des questions sur ce que nous aurions pu faire mieux.
@gaoXingjian
En tant qu'écrivain masculin, les femmes sont toujours ce que les hommes poursuivent et leur monde est toujours un mystère. J'ai donc toujours essayé de présenter autant de vues que possible sur les mondes féminins.
@georgeBernardShaw
Un auteur qui donne à un gestionnaire ou à un éditeur de droits dans son travail, à l'exception de ceux qui sont immédiatement et spécifiquement requis pour sa publication ou sa performance, est à des fins commerciales un imbécile.
@aberjhani
L'art donne sa vision à la beauté qui n'est pas toujours reconnue. Et il se rend librement - quel que soit le pouvoir qu'il possède à toutes les âmes sincères qui la recherchent. Mais surtout - il nous présente le don de nous-mêmes.
@berryGordy
Mais une fois que je les ai vus [Jackson 5 pendant l'audition], je me suis précipité avec ma caméra vidéo pour commencer à les enregistrer parce que je savais qu'ils étaient quelque chose de si spécial, principalement à cause du chanteur principal, Michael Jackson, neuf ans. Et c'était tellement évident pour moi qu'il était une star.
@declanDonnelly
Ant et Dec semblaient un nom naturel pour nous - c'était comme ça que les gens nous ont fait référence, car nous étions toujours ensemble. Je n'ai jamais ressenti le fait que son nom vient en premier.
@carloMariaMartini
C'est toujours le moment de l'espoir, de la confiance et de l'amour. Tout passe; L'amour reste. Nous ne serons pas déçus.
@steveRushin
Enfant, j'ai toujours eu le nez enterré sur le côté d'une boîte de céréales.
@rajneesh
En ce qui concerne votre ego et votre jalousie est concernée, tout mon travail ici est de vous aider à devenir si aimant que l'énergie qui devient de la jalousie est transformée en amour. Et vous savez parfaitement que la jalousie suit toujours votre amour. Vous n'êtes pas jaloux sans amour. Un homme qui n'aime pas n'est pas jaloux. La jalousie est presque comme une ombre d'amour. Si nous pouvons développer notre amour, il reprend toute l'énergie de la jalousie et la transforme en amour. C'est un changement alchimique.
@carlosMencia
Et pour vous tous à la maison, vous êtes tous invités à visiter mon magasin. Vous êtes également les bienvenus pour vous garer de vos parcs mère-mère et allez vous garer vous-même. Mais rappelez-vous, ne vous garez pas dans un endroit handicapé.
@christopherWalken
Le jeu concerne le dire comme si vous le vouliez, donc pour moi, les mots sont toujours très importants. Il est très important pour moi de connaître mes lignes, de les connaître si bien que je n'ai pas à y penser.
@ryanBader
Après avoir commencé à m'entraîner avec certains des meilleurs au monde et que je me suis battu de l'UFC, j'ai commencé à vraiment vouloir des combats avec des gars que j'avais l'habitude d'idolâtrer et de regarder à la télévision. Des gars comme Tito Ortiz et Randy Couture.
@noId
Autant que vous agissez comme si tout est programmé ou calculé ou recherché ou des chiffres, des tours, de la radio et des clubs, ce sont toujours des êtres humains ici que vous pouvez atteindre avec de la musique.
@kristenStewart
Tant que vous prenez votre propre décision et faites des choses parce que cela vous fait du bien, il y aura toujours des gens qui sont d'accord et des gens qui ne le font pas.
@luisVidegarayCaso
Nous avons toujours vu TPP comme quelque chose dont nous voulons faire partie. Au début, nous ne faisions pas partie du TPP, ni le Canada ni le Mexique. Donc, quand nous avons finalement rejoint les négociations, c'était une opportunité.
@theodorAdorno
Aussi naturellement que les gouvernés ont toujours pris la moralité qui leur est imposée plus au sérieux que les dirigeants eux-mêmes, les masses trompées sont aujourd'hui captivées par le mythe du succès encore plus que le succès. IMMOBABLE, ils insistent sur l'idéologie même qui les asservit. L'amour mal placé des gens ordinaires pour le tort qui leur est fait est une force plus grande que la ruse des autorités.
@paulGilbert
Andy Timmons est quelqu'un avec qui je me suis bloqué à plusieurs reprises au fil des ans, et nous avons toujours une excellente chimie lorsque nous jouons ensemble.
@sefiAtta
À un moment donné, le praticité exige que vous tendions les gens de l'entreprise. Vous devez vous occuper des affaires si vous appréciez votre travail.
@robertHFrank
Il n'est pas exagéré de dire que l'augmentation des inégalités a conduit bon nombre des 99% dans un fossé financier. Cela a également aidé à engendrer la bulle de logement qui nous a donné la crise financière de 2008, dont les effets persistants ont forcé de nombreux manifestants de la SOW à essayer de lancer leur carrière dans le marché du travail le plus inhospitalier que nous ayons vu depuis la Grande Dépression. Même les récents diplômés qui parviennent à trouver des emplois subiront une pénalité de toute une vie dans une réduction des salaires.
@arthurConanDoyle
Très bien, Watson. N'a pas l'air si effrayé », marmonna-t-il d'une voix très faible. "Ce n'est pas aussi mauvais qu'il n'y paraît." «Dieu merci pour ça!» «Je suis un peu un expert unique, comme vous le savez. J'en ai pris la plupart sur mes gardes. C'était le deuxième homme qui était trop pour moi. «Que puis-je faire, Holmes? Bien sûr, c'est ce damné de gars qui les a mis. J'irai et je vais enlever la cachette de lui si vous donnez le mot. " «Bon vieux Watson! (...)
@jackNance
Et maintenant vient Pete Martell dans Twin Peaks et c'est juste un gars sympa.
@philTaylor
Après avoir quitté l'école à 16 ans, j'avais trois emplois: j'ai travaillé dans une usine de céramique, où j'ai fait des poignées de toilette, j'ai réparé des voitures pour les gens et le soir et les week-ends, j'ai travaillé dans un bar. J'ai dû les faire tous pour joindre les deux bouts.
@iggyPop
Et pendant si longtemps, j'avais pensé que si j'allais écrire une chanson, ou obtenir "quelque chose", je devais au moins fumer un joint ou quelque chose. Et cela n'a plus fonctionné. Une fois que j'étais assez bien nettoyé, même un peu de drogue dans mon travail m'a jeté Kilter.