Christian Louboutin
@christianLouboutin
Je ne répète pas autant de styles si je peux aider, bien que certains soient devenus des classiques. J'essaie de ne pas répéter. Je préfère surprendre les gens.
Je travaille dur et j'essaie de combiner une carrière exigeante avec la maternité.
27
syllabes
13
mots
1
phrase
66
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christianLouboutin
Je ne répète pas autant de styles si je peux aider, bien que certains soient devenus des classiques. J'essaie de ne pas répéter. Je préfère surprendre les gens.
@chrisRiddell
Je ne me sens pas mal à l'aise d'interdire les institutions, et je travaille avec, disons, les prisons ou les institutions psychiatriques pourraient être l'une des choses qui évoluent hors de la lauréat.
@robertPinsky
Je n'aime pas avoir un endroit calme, ordonné et calme pour travailler. Je compose souvent en conduisant, en composant dans ma tête. Il est vrai que j'ai écrit mon petit livre, 'The Sounds of Poetry, un bref guide, «presque entièrement dans les avions et les salons de départ de l'aéroport.
@timothyBSchmit
Je ne pensais pas trop à être pionnier. La vérité est que j'ai en fait pris quelques très bonnes queues de manteau dans ma carrière. Les choses bougeaient déjà lorsque je me suis impliqué dans les deux cas, vraiment - Poco et les Eagles.
@samBrownback
Je pense que l'agenda Obama est l'agenda le plus gauche que nous avons vu depuis probablement LBJ et la grande société. Et les différences ont été que, au lieu qu'il essaie d'aller au centre-gauche, il est parti - à mon avis - plus à gauche. Il a montré au pays un agenda de style libéral et plus agressif et plus agressif, et c'est dans un pays central droit.
@georgeForeman
Je ne pense même pas à un programme de retraite parce que je travaille pour le Seigneur, pour le Tout-Puissant. Et même pensé que le salaire du Seigneur n'est pas très élevé, son programme de retraite est, pourrait-on dire, hors de ce monde.
@manojBhargava
Je ne voulais pas être connu. Les gens disent: «Je ne voulais pas travailler dans l'obscurité». J'aime travailler dans l'obscurité.
@haleyBennett
Je ne me considère pas comme un succès parce que je n'ai travaillé sur qu'une poignée de films. La façon dont je le regarde, si vous êtes vraiment, vraiment chanceux, si vous travaillez constamment dur pendant dix ans, si vous refusez de prendre non pour une réponse, si vous vous entourez de grands mentors et êtes une éponge, Prêt à apprendre, alors vous êtes à destination de quelque chose.
@shaneCarruth
Je ne crois pas que ce récit fonctionne quand il essaie d'enseigner une leçon ou de dire une vérité factuelle.
@ianBrown
Je n'aime pas jouer n'importe où avec une bannière pour Carlsberg ou Vodka ou autre chose. Je ne suis pas moi-même buveur et je n'aime pas avoir l'impression de travailler pour les sociétés d'alcool.
@bridgitMendler
J'ai fait ce cours lorsque j'ai déménagé en Californie pour la première fois. C'était une classe «enfants devant la caméra» dans la région de la baie. C'était bon pour me faire exciter en agissant et tout. Puis, une fois que j'ai commencé à travailler à Los Angeles, je suis juste collé à mon entraîneur d'acteur, et elle m'aide à me préparer avec des auditions et ce genre de chose.
@alexanderAlekhine
Je ne joue pas aux échecs - je me bat aux échecs. Par conséquent, je combine volontiers le tactique avec le stratégique, le fantastique avec le scientifique, le combinatif avec la position, et je vise à répondre aux exigences de chaque position donnée.
@sarahChalke
Je ne fume pas, j'essaie de bien manger et j'adore faire du yoga et aller faire des randonnées avec mon chien.
@akkineniNagarjuna
Je ne crois pas au concept de travailler rigoureusement pour pomper les muscles. Cela peut être efficace, mais lorsque vous cessez de vous entraîner, il revient à la case départ.
@miguelCotto
Je ne veux pas être nommé moi-même comme l'un des boxeurs d'élite de Porto Rico. C'est pour les fans et pour les gens qui connaissent la boxe. Je veux juste faire mon travail du mieux que je peux, et je vais le faire le reste de ma carrière.
@jaymaMays
J'ai travaillé dans un centre commercial au collège - je pense que le commerce de détail / le service client n'est que l'un des emplois les plus hideux au monde. J'essaie donc toujours d'être très gentil quand je vais dans un magasin. Mais les centres commerciaux font partie de notre culture, si vous avez regardé une comédie adolescente dans les années 80. Il est clair que les centres commerciaux sont là où nous vivons!
@iman
Je n'ai pas commencé à faire de l'exercice jusqu'à la fin de ma carrière de mannequin. Lorsque vous êtes jeune, vous mangez et buvez ce que vous voulez et restez debout toute la nuit et que vous avez toujours l'air bien.
@samDonaldson
Je ne connais pas beaucoup de gens, le cas échéant, qui ont eu une ligne droite vers le succès. Je veux dire, ils commencent ici, ils travaillent dur, ils ont ce qu'il faut, et ils vont juste directement au sommet de quelques années. La plupart des gens ont un peu d'échec.
@nickWooster
J'ai fait ça à la dure. J'ai travaillé toute ma vie dans cette entreprise, et j'ai fait le travail - d'être sur le plancher de vente à l'apprentissage de l'italien pour travailler avec des fabricants avec John Bartlett. J'ai tout fait. J'ai payé mes cotisations.
@jerryHeller
Je considère la période la plus importante de ma vie, du 3 mars 1987, je pense que c'était le 26 mars 1995: Le jour où j'ai rencontré Eazy-E et le jour de sa mort. Pour moi, c'était la période la plus importante de ma vie, de ma carrière et de la partie dont je suis le plus fier.
@lewisBaltz
J'ai supposé dès le départ que la photographie était déjà de l'art et que moi et d'autres personnes travaillant dans la photographie étions des artistes. Je comprends maintenant que c'était un point de vue minoritaire.
@charlieBrooker
Je ne sais pas comment, à un âge où vous essayez de rassembler votre identité, comment vous faites face à la pression d'un espace de performance, ce qu'est les médias sociaux.
@stoneColdSteveAustin
Je ne cherche pas à sauver le monde avec aucun des films que je fais. Je n'essaie pas de faire de déclaration politique avec les films que je fais. J'essaye de passer un bon moment. J'essaye de divertir les gens.
@melGibson
Je n'ai pas besoin de travailler à chaque instant. Pourquoi transformer quelque chose de bien en un travail difficile? C'est plus spécial quand ce n'est pas un événement quotidien. Cela ne le vérifie pas tellement.
@joshPeck
Je ne sais pas, pouvoir travailler avec de la méthamphétamine était sacrément cool, mais même ce jour-là, John, le réalisateur, m'a donné l'une des meilleures notes que j'ai jamais eues. Je suis entré dans la scène tout simplement excitée. Je ne pouvais tout simplement pas croire que j'allais travailler avec de la méthamphétamine.
@julieMehretu
Je ne travaille jamais d'une manière où quelque chose est une illustration d'un événement, mais quand quelque chose se produit en même temps, je le considère comme très informé par cela.
@gingerZee
Je n'ai pas choisi d'obtenir de l'anorexie. J'ai peut-être fait des choix d'enfance pour essayer de contrôler quelque chose. «Je sais ce que je vais faire: je ne mangerai tout simplement pas. C'était le point initial, mais il a ensuite enraciné et est devenu une maladie - pas un choix par moyen.
@claudeBernard
Je ne rejette pas ... rejette l'utilisation des statistiques en médecine, mais je condamne ne pas essayer de les dépasser et croire aux statistiques comme fondement des sciences médicales. ... Statistiques ... s'appliquent uniquement aux cas dans lesquels la cause des faits observés est toujours [incertaine ou] indéterminée. ... il y aura toujours de l'indéterminisme ... dans toutes les sciences, et plus en médecine que dans tout autre. Mais la conquête intellectuelle de l'homme consiste à réduire et à ramener l'indéterminisme en proportion alors qu'il gagne un terrain pour le déterminisme à l'aide de la méthode expérimentale.
@tarajiPHenson
Je m'en fiche si vous êtes un homme, si vous êtes un joueur: si Dieu vous envoie ce seul et votre cœur est dedans, vous y travaillerez.
@donaldTrumpJr
Nous avons été gâtés à bien des égards, mais on nous a toujours appris à comprendre la valeur du dollar. S'il y avait quelque chose que nous voulions, nous devions le gagner. Même à l'université, nous étions très responsables fiscalement. J'avais 300 dollars par mois; Tout ce que je voulais au-delà de ça, je devais travailler.