Amanda Knox
@amandaKnox
J'ai été dans une expérience où je pensais que tout ce que j'avais espéré dans ma vie m'a été enlevé, et je devais redéfinir ce qui comptait.
J'ai été sur des enquêtes où un esprit me canalise, et j'ai des changements extrêmes dans mes émotions - colère, tristesse, confusion. Ensuite, je commence à voir des visions qui ne sont pas les miennes. Ils sont à eux. Il n'y a aucune trace de temps. Mon corps devient raide, engourdi, froid. Ensuite, lorsque l'esprit part, je peux à peine me tenir debout et parler.
106
syllabes
65
mots
6
phrases
275
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amandaKnox
J'ai été dans une expérience où je pensais que tout ce que j'avais espéré dans ma vie m'a été enlevé, et je devais redéfinir ce qui comptait.
@coreyTaylor
J'ai grandi pauvre dans des situations de merde ... diverses situations merdiques. Ce qui m'a gardé sain d'esprit, c'était de lire et de musique. J'ai eu tellement de goûts littéraires différents en grandissant, que ce soit une fiction comme Stephen King ou Piers Anthony ou non-fiction comme lire des essais Hunter S. Thompson ou lire les battements. J'étais un grand fan du mouvement de battement.
@thomasHuxley
J'ai toujours été, AM, et je propose de rester un simple érudit. Tout ce que je me suis jamais proposé, c'est de dire ceci et cela que j'ai appris; Ainsi et donc je l'ai appris; Allez-vous et apprenez mieux; Mais ne poussez pas sur mes épaules la responsabilité de votre propre paresse si vous choisissez de prendre, sur mon autorité, conclusion la valeur dont vous auriez dû tester pour vous-même.
@markusZusak
Je suppose que je suis ce que vous appelez un slush-Piler. Je viens d'envoyer mes manuscrits dans la neige fondue des éditeurs et j'espérais le meilleur. Pendant sept ans, j'ai été rejeté sept fois sur trois livres différents. La quatrième tentative a été récupérée par un petit éditeur, et j'ai encore de bons souvenirs de rester debout toute la nuit, de parler à mon frère et à mes sœurs (mon père m'a appelé à 14h30 du matin parce que j'étais à l'étranger).
@billBryson
J'ai grandi, vraiment, dans les jours précédant la climatisation. Je me souviens donc de ce que c'était vraiment chaud, par exemple, et je me souviens de ce que c'était que lorsque votre salon de coiffure et vos magasins locaux n'étaient pas climatisés, donc il faisait chaud quand vous y êtes allé et ils se sont soutenus Les portes s'ouvrent.
@stevenZaillian
J'ai quelques choses que j'ai écrites au fil des ans qui n'ont pas été faites, mais j'ai l'impression qu'il y avait une bonne raison pour laquelle ils n'ont pas été faits. Je ne suis donc pas impatient de revenir en arrière et de les réparer. Je n'ai pas quelque chose dans le tiroir de bureau que je pense: "Le moment est venu pour le moment. Si je fais ça, ce sera génial." C'est un peu hors de vue et hors de l'esprit. Je pense à l'avance plutôt qu'à retour.
@liamPayne
J'ai eu quelques catastrophes de rencontres en cours de route avec des filles qui me trompaient. Une fille a été l'inspiration pour moi chantant «Cry Me A River» sur «The X Factor». C'était ma récupération pour elle parce qu'elle était infidèle.
@ashwinSanghi
J'ai toujours été un peu introverti. En fait, mon père me forçait à rencontrer des gens afin que mes compétences interpersonnelles s'améliorent. En tant qu'individu, j'étais le plus heureux lorsqu'il était laissé seul.
@eikeBatista
J'ai été éduqué pour penser que peut-être le Brésil fonctionne, peut-être que ce n'est pas le cas. Mais j'ai décidé que je vais faire fonctionner ce pays pour mes enfants. J'investisse maintenant tous mes efforts pour faire du Brésil un grand pays.
@hermannEbbinghaus
Ces syllabes, d'environ 2 300 en nombre, ont été mélangées puis tirées par hasard et utilisées pour construire des séries de différentes longueurs, dont plusieurs ont formé à chaque fois le matériau pour un test.
@vinnieJones
Je suis entré dans la crème hydratante quand j'ai joué au football. Si vous êtes dans tous les temps, vous devez prendre soin de votre visage.
@emilyLazar
J'ai une formation en artiste et je suis entré sur le terrain parce que j'ai entendu des choses dans ma propre tête qui ne se passaient pas et je voulais avoir le contrôle. J'ai donc appris à enregistrer et à mélanger et à faire toutes ces choses. Je l'ai trouvé comme un moyen de parvenir à une fin, et j'ai été fasciné par le son et la création de son. Je suis devenu très rapidement accro à comprendre tout ce qu'il y avait à savoir.
@rutherfordBHayes
J'ai un talent pour le silence et la brièveté. Je peux garder le silence quand il semble préférable de le faire, et quand je parle, et je le fais habituellement, quittez quand j'ai fini. Ce talent, ou ces deux talents, j'ai cultivé. Silence et concis, bref parlant m'ont donné des lauriers et, je suppose, en m'ont perdu. Pas de cotes. Faites ce qui vous est naturel et vous êtes sûr d'obtenir toute la reconnaissance à laquelle vous avez droit.
@coreyTaylor
J'ai grandi pauvre dans des situations de merde ... diverses situations merdiques. Ce qui m'a gardé sain d'esprit, c'était de lire et de musique. J'ai eu tellement de goûts littéraires différents en grandissant, que ce soit une fiction comme Stephen King ou Piers Anthony ou non-fiction comme lire des essais Hunter S. Thompson ou lire les battements. J'étais un grand fan du mouvement de battement.
@evangelineLilly
J'ai lutté contre la dépression clinique et je suis sorti de l'autre côté. J'en suis libre depuis de nombreuses années maintenant. Trouver l'endroit dans mon esprit et mon cœur pour gagner cette bataille sans utiliser de médicaments, trouver l'endroit en moi où je pourrais être à nouveau en vie, c'était l'un des plus grands défis auxquels j'ai été confronté.
@erykahBadu
J'ai eu l'occasion, quand j'étais enfant, de grandir dans un centre communautaire où j'étais exposé au théâtre, à la musique, à l'art et à l'informatique; Des choses que je n'aurais jamais eu l'occasion de rencontrer n'avaient même pas été pour les personnes qui prenaient du temps de leur horaire, nous aidant en tant qu'enfants à voyager partout dans le monde en étant assis dans un gymnase. C'est ce que j'ai fait avant d'être musicien, avant d'être un artiste d'enregistrement, j'étais enseignant et leader de la communauté.
@brianPeut
J'avais cette idée ... je voulais que le son chante et ait cette épaisseur mais pourtant j'ai encore un bord pour qu'il puisse s'articuler. Alors mon père et moi avons conçu la guitare ... celle qui a été faite à partir d'une vieille cheminée.
@quindonTarver
J'avais rencontré une dame là-bas du nom de Laura Ziffren.shes entendu que j'avais été signé à Virgin et j'ai contacté ma société de gestion. Ils avaient besoin d'un enfant pour chanter cette partie du film, et elle se souvenait de moi, et son peuple a contacté mon peuple, et je suis allé auditionner, et j'ai obtenu le rôle [dans Roméo + Juliet].
@thelmaSchoonmaker
J'ai une excellente relation et le plus grand respect pour Daniel Day-Lewis et Leonardo DiCaprio. Mais travailler avec De Niro a été tout simplement incroyable. Pendant que je modifiais «Raging Bull», je n'ai pas pu lui détacher les yeux.
@charlesDickens
J'ai eu ma part de chagrins plus que le lot commun, peut-être, mais je les ai rendus malades. J'ai brisé où j'aurais dû plier; et ont réfléchi et couvé, alors que mon esprit aurait dû se mélange avec toute la grande création de Dieu.
@jamesRedfield
J'ai dû trouver une certaine clarté sur l'approche de la vie plus spirituellement. Je pense que je suis un peu dense, et cela me fait glisser le processus à l'esprit et lutter dessus pour trouver le chemin.
@jonitaGandhi
J'ai dû crier au sommet de mes poumons pour un enregistrement avec A.R. Rahman monsieur pour une chanson du film «maman». Une fois, lorsque la porte du studio a été ouverte, un ingénieur fait la sieste dehors s'est réveillé dans la plus grande panique après m'avoir entendu crier. C'était hilarant.
@dougAitken
J'ai toujours juste fait des choses. Je ne vois pas ce que je fais comme étant défini par un médium ou une esthétique. Cela vient probablement davantage d'une agitation fondamentale, d'une tentative de créer des outils pour interroger ou comprendre, et j'ai toujours été intéressé à utiliser un large éventail de médiums pour ce faire.
@jillBiden
J'ai eu un certain nombre d'emplois à temps partiel après l'école à Willow Grove, mais j'ai travaillé pendant deux étés à Ocean City en tant que serveuse au restaurant de fruits de mer de Chris. Je l'ai aimé.
@rheaRipley
J'avais un essai en Australie à l'âge de 17 ans. La WWE a contacté mes entraîneurs et a demandé qui serait quelques noms qu'ils proposeraient pour un essai. Mon nom a été lancé là-bas, que je n'avais lutté que depuis un an, et je les ai donc renvoyés toutes mes informations après m'avoir envoyé un e-mail et j'étais super excité.
@christianneNussleinVeterhard
J'ai eu une enfance heureuse, avec de nombreuses stimulations et le soutien de mes parents qui, dans l'après-guerre, quand il était difficile d'acheter des choses, a fait des livres et des jouets pour les enfants. Nous avions beaucoup de liberté et nous avons été encouragés par nos parents à faire des choses intéressantes.
@teciaTorres
Je venais de remporter une victoire à Invicta, puis quelques jours plus tard, Dana a appelé pour m'accueillir à l'UFC et me dire que c'était ainsi qu'ils présentaient une toute nouvelle catégorie de poids. Mon esprit a été soufflé.
@robertKennedyJr
Obama est venu vraiment vouloir changer les choses, mais il a frappé un mur d'argent, de pétrole et de charbon: quand il a essayé de passer le plafond et le système commercial de l'argent pharmaceutique, quand il a essayé de passer l'Obamacare - qui, bien sûr, Ensuite, il a été arrosé dans un programme beaucoup moins efficace, beaucoup moins économique.
@gailCarriger
J'ai eu une récent livraison de nouvelles assiettes de mode de Paris, et vous avez à peine regardé les coiffures. Mon mari me dit que vous avez toujours du mal à contrôler le changement. Et votre Cravat a été à égalité ces derniers temps, même pour les événements du soir.
@johannWolfgangVonGoethe
J'avais vers l'art poétique une relation particulière qui n'était pratique que après avoir chéri dans mon esprit depuis longtemps un sujet qui me possédait, un modèle qui m'a inspiré, un prédécesseur qui m'a attiré, jusqu'à longue il