Liam Smith
@liamSmith
Quand j'avais 17 ou 18 ans, j'ai réalisé que je pouvais faire quelque chose avec la boxe.
J'adore, quand je suis en vacances dans les villes, à entrer dans l'église et à ressentir cette révérence et ce genre de respect automatique: le genre de magie qui existe dans ce genre de temples religieux.
63
syllabes
36
mots
1
phrase
160
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@liamSmith
Quand j'avais 17 ou 18 ans, j'ai réalisé que je pouvais faire quelque chose avec la boxe.
@stephenASmith
Je ne suis pas seulement un homme noir, je suis un brotha. J'adore mon peuple. Quand je suis à l'antenne, je suis pleinement conscient que je ne me représente pas seulement moi mais nous représente.
@davidAntin
Quand je suis arrivé à la lecture de tout le travail, j'ai été réduit à être un acteur dans une pièce expérimentale que j'avais déjà écrite. Et je ne voulais pas être acteur.
@edwardHumes
Au lieu de passer du temps et de l'argent et de la main-d'œuvre sur le front-end, lorsque les enfants se transgressent pour la première fois - et quand ils peuvent être aidés et guidés et mis en ligne - nous attendons et attendons et ne faisons rien, jusqu'à ce qu'il soit trop tard, et ils commettre des crimes si graves que tout ce que la société veut faire est de punir au lieu de se réhabiliter.
@derrickHenry
À l'université, j'ai adoré Darren McFadden. Juste la façon dont il a couru le ballon.
@leChasseurDongletDe
Mon surnom, quand j'avais 15 ans dans la Garde côtière, ils m'ont appelé «Hollywood» parce que je suis allé au cinéma tout le temps. C'était une telle évasion. C'est pourquoi je me suis enfui de chez moi.
@stoneGossard
J'aime vraiment ne pas entrer dans une voiture et faire des courses sur les vélos.
@janeAusten
Avec les hommes, il peut être rationnel et non affecté, mais quand il a des dames pour plaire, chaque fonctionnalité fonctionne.
@mNightShyamalan
J'avais le désir de faire la télévision et je voulais entrer, dans la bonne façon, en sachant que j'allais apprendre beaucoup, en cours de route.
@sarahHarmer
Mon ami a travaillé dans un magasin de disques à Burlington et j'ai vraiment aimé R.E.M. Et beaucoup de musique, mais je ne suis pas allé voir grand-chose. J'avais 16 ans, donc je n'étais pas dans les bars à moins que je ne connaissais le groupe et que je puisse entrer.
@parkChanWook
Quand je dis que je vais faire un film américain, je ne voulais pas soudainement partir dans un monde complètement différent qui n'a aucun rapport avec le style de cinéma auquel je suis habitué.
@tomBissell
Les jeux racontent les histoires mieux quand elles sont elliptiques et ambiguës et qu'il y a un sentiment d'itinérance et de liberté.
@vladimirNabokov
Et il fallait absolument la trouver tout de suite pour lui dire qu'il l'adorait, mais le public nombreux devant lui le séparait de la porte, et les notes qui lui parvenaient par une succession de mains disaient qu'elle n'était pas disponible ; qu'elle inaugurait un incendie ; qu'elle avait épousé un homme d'affaires américain ; qu'elle était devenue un personnage de roman ; qu'elle était morte.
@gregLaurie
Bien sûr, le christianisme est une religion mondiale et je ne le nie pas. Mais cela dit, c'est, quand tout est dit et fait, une relation avec Dieu.
@tomPetty
Il y avait du rock and roll sur le cadran, quand je pense à elle, ça me fait sourire.
@joyceCarolOates
La trahison est la blessure la plus profonde. La trahison est ce qui reste de l'amour, quand l'amour est passé.
@margaretAyerBarnes
Le problème avec l'éducation est que nous lisons toujours tout quand nous sommes trop jeunes pour savoir ce que cela signifie. Et le problème avec la vie est que nous sommes toujours trop occupés pour le relire plus tard.
@justinTuck
C'est drôle, car quand je suis descendu à la moissonneuse-batteuse pour les interviews avec des équipes, Charles Haley est le nom qui s'est beaucoup présenté en comparaison avec la façon dont je joue. Beaucoup de gens ont dit que je leur rappelait lui, et c'est un grand honneur.
@wadeBarrett
Je ne sais pas si je vais jamais m'habituer à entrer dans le magasin local ou dans un restaurant local et que trois ou quatre personnes me reconnaissent.
@karenArmstrong
Si les chefs religieux professionnels peuvent [ne plus] instruire ..., nos artistes et nos écrivains créatifs peuvent peut-être entrer dans ce rôle sacerdotal et apporter une nouvelle idée de notre monde perdu et endommagé.
@kurtBrowning
J'adore la façon dont mon sport atteint les gens avec la musique et les scénarios, la gloire de défendre trois ou quatre minutes de patinage difficile, ardu et défiant la gravité et tout ce qui va avec.
@sandraBrown
Quand je me suis mis à écrire, je le vois très visuellement. Je me sens presque comme un journaliste. Je raconte ce que je vois et entend, donc c'est un peu regarder un jeu pour moi.
@maryHunterAustin
L'homme a appris à recourir à la danse quand il se sentait impuissant ou fragmentaire, quand il se sentait disloqué dans son univers.
@lukasForchhammer
J'écrivais du rap à 12 ans et j'ai commencé à écrire des chansons à l'âge de 20 ans. Je pense que j'ai écrit ma première chanson en hiver 2008-2009, quand j'étais à Buenos Aires. J'écrivais pour grandir et mes garçons à la maison.
@jessieReyez
Quand je chante en espagnol, mon ton est différent. Je me sens plus détendu parce que c'est comme ça que je parle à ma famille.
@karolG
J'adorerais jouer avec Rihanna. C'est l'un de mes plus grands rêves.
@stevenTyler
Le fait que je souris toujours constamment est une chose remarquable, mais j'adore sortir sur la route, rencontrer mes fans. J'adore les entendre dire des choses merveilleuses et j'adore pouvoir les remercier en personne de m'avoir lu.
@markHall
L'adoration est bien plus que les chansons que je chante. Au lieu de cela, l'adoration est dans le cœur qui soulève la chanson. Si vous y réfléchissez, le culte a commencé lorsque je me suis réveillé ce matin. Mon but de la vie est de donner de la gloire à Dieu à travers tout ce que je fais. Si ma vie ne l'adore pas, mes chansons non plus.
@lordChesterfield
J'ai toujours mis ces Jackanapses PERT hors du visage en ayant l'air extrêmement grave quand ils s'attendent à ce que je dirais de leurs plaisanteries; Et en disant bien, et ainsi? - comme s'ils ne l'avaient pas fait, et que la piqûre était encore à venir. Cela les déconcerte, car ils n'ont pas de ressources en eux-mêmes et n'ont qu'un seul ensemble de blagues sur lesquelles vivre.
@mustafaAli
Je représenterai toujours «205 en direct». Je soutiendrai toujours «205 Live». Je serai toujours le cœur de «205 Live». Je regarderai toujours parce que vous ne saurez jamais quand le cœur de «205 Live» battra à nouveau.