Georg C. Lichtenberg
@georgCLichtenberg
Quand un livre et une tête entrent en collision et qu'un son creux est entendu, doit-il toujours provenir du livre?
J'ai entendu un message politique dans la musique rock. Un message de libération. Un message de liberté. Je l'ai entendu de voix d'Elvis.
41
syllabes
23
mots
4
phrases
106
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgCLichtenberg
Quand un livre et une tête entrent en collision et qu'un son creux est entendu, doit-il toujours provenir du livre?
@robertLanza
Nous n'avons pas le temps d'attendre que le président Bush change d'avis. Combien de percées ont été manquées à la suite de cette politique?
@robertFripp
Lorsque la musique apparaît que seul le roi Crimson peut jouer,, tôt ou tard, King Crimson semble jouer de la musique.
@claudeDebussy
La musique de Peter Townsend est le silence entre les notes.
@donaldTrump
Nous dirigeons une guerre par des politiciens et nous faisons une guerre par correction politique selon cette question [avec l'Etat islamique].
@williamMackergoTaylor
Nous pouvons mettre nos actes à la musique d'un cœur reconnaissant et chercher à contourner nos vies en un hymne - dont la mélodie sera reconnue par tous ceux qui entrent en contact avec nous, et dont le pouvoir ne sera pas évanescent, comme La voix du chanteur, mais vivace, comme la musique des sphères.
@edwardFEdinger
Nous avons des preuves tout autour de nous dans notre pratique analytique quotidienne et dans l'histoire du monde contemporain que cet événement archétypal se déroulant se déroule ici et maintenant. Il a déjà commencé. Il se manifeste dans les relations internationales; dans la rupture des structures sociales de la civilisation occidentale; dans les groupes politiques, ethniques et religieux; ainsi que dans les psychistes des individus - l'événement capital de la venue de soi dans une réalisation consciente.
@gyorgyLigeti
Je connais déjà la musique que j'écrirai. Mais les mots? Je n'ai pas encore décidé.
@angelaMerkel
Nous avons également [des politiques hostiles] ici en Europe. Nous les avons aussi ici en Allemagne. Et pour reprendre là où le président s'est arrêté, la numérisation est en quelque sorte une force perturbatrice, une force technologique perturbatrice qui entraîne un changement profond, la transformation d'une société.
@nirmalaSitharaman
Nous avons entendu que les Chinois se référer au discours du dialogue Shangri-la à divers moments. Vous avez beaucoup d'articulations au sujet du premier leadership lui-même sur l'esprit des relations India-Chine. Il existe une compréhension très claire entre les deux pays sur la relation de défense.
@ruthSimmons
Nous avons souligné l'importance de la recherche sur l'action appliquée car elle permet l'élaboration de politiques et de programmes fondées sur des preuves et l'accent mis sur l'apprentissage. Nous nous engageons également à utiliser une approche participative dans laquelle la population locale, les gestionnaires de programmes locaux et les prestataires, les chercheurs locaux, les militants de la santé des femmes et les décideurs nationaux jouent le rôle principal. Les «experts» internationaux des agences d'assistance technique ou des universités peuvent apporter des contributions importantes, mais elles n'ont certainement pas toutes les réponses.
@phillipaSoo
Nous avons réalisé un projet initié par les étudiants de «A Little Night Music», qui était la première fois que toutes les divisions - musique, danse, drame, opéra - se sont réunies et ont mis un morceau. C'était une sensation de boîte noire. Nous avons dû obtenir des costumes reconstitués. Nous avions notre propre éclairage que nous avons finagés.
@betteMidler
L'image est tout, et la voix ou l'idée ou la chanson n'est pratiquement rien du tout. La moitié du temps, la personne ne fait même pas le chant. Je suis un peu cynique à propos de cette entreprise [de musique].
@wangariMaathai
Nous pouvons travailler ensemble pour un monde meilleur avec des hommes et des femmes de bonne volonté, ceux qui rayonnent la bonté intrinsèque de l'humanité. Pour ce faire efficacement, le monde a besoin d'une éthique mondiale avec des valeurs qui donnent un sens aux expériences de vie et, plus que des institutions religieuses et des dogmes, soutiennent la dimension non matérielle de l'humanité. Les valeurs universelles de l'humanité de l'amour, de la compassion, de la solidarité, de la attention et de la tolérance devraient constituer la base de cette éthique mondiale qui devrait imprégner la culture, la politique, le commerce, la religion et la philosophie. Il devrait également imprégner la famille élargie des Nations Unies.
@robertGreene
Nous vivons à une époque qui est incroyablement enveloppée dans des notions de politiquement correct; Tout est vu à travers l'objectif de la politique. Mais être politique et politiquement correct n'est qu'une autre façon de se battre, une autre forme de pouvoir et de stratégie, un moyen de manipulation insidieux.
@lindaRonstadt
La musique n'est pas seulement pour les professionnels. Nous déduisons toute notre musique et notre danse et notre art aux professionnels. C'est idiot. Nous devrions faire notre propre danse et notre dessin.
@condoleezzaRice
Nous devons reconnaître que la raison pour laquelle l'ordre mondial que nous avons apprécié et presque pour acquis au cours des dernières années existe est qu'après la Seconde Guerre mondiale, les États-Unis et ses alliés ont essayé de construire un antidote à ce qu'ils avaient vu entre la Première Guerre mondiale et la Seconde Guerre mondiale. Là, ils avaient vu du protectionnisme, des politiques commerciales de mendiants et de deux ans, alors ils ont dit, nous allons construire une économie internationale ouverte. Et ils ont fait ça.
@dickMorris
Nous, en politique, sommes habitués à voir la réalité de première main, puis à regarder son cousin lointain, des événements tels que décrits par les médias, se déroulent sur nos téléviseurs. Nous savons que ce qui s'est passé au Congrès et ce qui aurait eu lieu, ce sont deux choses très différentes. Mais cette disjonction, si familière aux politiciens, est nouvelle au public. En voyant la guerre et la couverture de guerre juxtaposées tous les soirs sur leurs écrans, les Américains ont appris la leçon cruciale: ne pas faire confiance aux ancres de presse.
@doloresHuerta
Nous avons besoin de femmes dans la vie civique. Nous avons besoin de femmes pour se présenter aux élections, pour être en fonction politique. Nous avons besoin d'une féministe pour être à la table lorsque des décisions sont prises afin que les bonnes décisions soient prises.
@sherryLansing
Nous partageons avec ma mère ce que je qualifierais de gène d'anxiété. Et je pense que c'est génétique, que je m'inquiète pour tout. Tous les jours, je ne veux pas le dire comme ça, mais je m'inquiète beaucoup - quelle était la ligne que j'ai entendue l'autre jour, quand je disais à une de mes copines que je m'inquiète? Elle dit: "Oui, j'ai passé toute ma vie à m'inquiéter - et certaines des choses se sont réellement réalisées."
@jillStein
Je ne dirais jamais qu'ils se ressemblent exactement, mais ce que je dirais, c'est que les différences ne suffisent pas à sauver votre travail, à sauver votre vie ou à sauver la planète. Et ce que nous avons en ce moment, c'est une course vers le bas, entre le plus grand et le moins mal. [Donald] Trump est un démagogue très dangereux et méprisable. Cependant, vous savez, la politique pour la politique, l'Hillary [Clinton] est également extrêmement dangereuse.
@johnStossel
Nous aimons penser que nous sommes supérieurs aux personnes qui, il y a des siècles, ont brûlé des `` sorcières '' pour une meilleure raison que la conviction d'un voisin que son échec ou son impuissance a été causé par l'action de cette femme. Mais les journalistes sont toujours sujets aux mêmes erreurs mentales qui ont provoqué ces meurtres: voir les modèles où il n'y en a pas, trouver des causes là où il n'y a qu'une coïncidence, ignorer les agendas politiques de nos sources et transformer des preuves rares en panique.
@philipKDick
Nous vivons dans une société dans laquelle des réalités parasites sont fabriquées par les médias, par les gouvernements, par de grandes sociétés, par des groupes religieux, des groupes politiques. Je demande, dans mon écriture: "Qu'est-ce qui est réel?" Parce que sans cesse, nous sommes bombardés de pseudo réalités fabriquées par des personnes très sophistiquées utilisant des mécanismes électroniques très sophistiqués.
@franciscoGoldman
Je n'impose pas les responsabilités politiques à ma fiction. La dernière chose que je voudrais faire, par exemple, est d'écrire un roman qui semble vouloir dire aux gens ce qu'il faut penser du débat sur l'immigration, et je n'écrirais jamais un roman dont la seule ambition était de donner un "positif" Vue des immigrants. Je suis pour les frontières ouvertes, au fait - avec l'État national!
@andreiSakharov
La liberté intellectuelle est la seule garantie d'une approche scientifique - démocratique de la politique, du développement économique et de la culture.
@nancyWilson
Nous avons eu l'idée de femmes que nous pouvions entrer dans la musique et être douées et être aussi bons que n'importe quel homme et avoir une carrière sans être profitée. Donc, fondamentalement, ces choses se sont réalisées. Le parcours d'obstacles était tout simplement plus difficile que jamais. Nous étions optimistes et très naïfs.
@georgeWill
Le fil continu le plus fort de la tradition politique américaine est le scepticisme à l'égard du gouvernement.
@markShields
Soins de santé, ça va être politique. Ce sera, disons, la confluence de la politique et la mise en œuvre désordonnée.
@astroTeller
Nous n'avons pas de message de Dieu qui nous donne une liste de ce qui est bon et de ce qui n'est pas bon. De toute évidence, nous devons porter nos propres jugements erronés sur chaque chose.
@hazratInayatKhan
Nous avons grandi que nous pensons que nous apprécions la musique, mais si nous réalisons le sentiment qu'un nourrisson a apporté avec lui en appréciant le son et le rythme, nous ne nous vanterions jamais de connaître la musique. Le nourrisson est la musique elle-même.