Judy Blume
@judyBlume
[Les romans pour adultes étaient le monde des adultes. Il n'y avait rien sur les adolescents.
Il n'y aura jamais de paix dans le monde jusqu'à ce qu'il y ait la paix dans les nations. Il n'y aura jamais de paix dans les nations jusqu'à ce qu'il y ait la paix dans les communautés et les familles et dans la vie individuelle.
61
syllabes
46
mots
2
phrases
174
lettres
50%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@judyBlume
[Les romans pour adultes étaient le monde des adultes. Il n'y avait rien sur les adolescents.
@robertGreenIngersoll
C'est une chose splendide de penser que la femme que vous aimez vraiment ne vous vieillira jamais. À travers les rides du temps, à travers le masque des années, si vous l'aimez vraiment, vous verrez toujours le visage que vous aimez et gagnez. Et une femme qui aime vraiment un homme ne voit pas qu'il vieillit; Il ne lui est pas décrépit; Elle voit toujours le même galant gentleman qui a gagné sa main et son cœur.
@bethMoore
...si Dieu nous enseigne la victoire en Jésus-Christ jour après jour, nous vivons dans la conscience constante de sa grandeur et de sa suffisance. Les leçons difficiles sont souvent des leçons durables. N'oubliez jamais que Dieu est bien plus intéressé à ce que nous apprenions à connaître le Libérateur qu'à ce que nous soyons simplement délivrés.
@robManuel
A Valley Without Wind " reprend l'idée des dungeon crawls et la bouleverse en vous mettant dans la peau d'un utilisateur de magie dans ce labyrinthe de plates-formes en 2D. Avec des PNJ à sauver, des sorts à apprendre et une civilisation entière que vous devrez pratiquement reconstruire à partir de zéro, cette aventure vous emmène dans un nouveau monde où peu d'autres jeux osent s'aventurer.
@alfonsDiable
Il est absolument exact de dire que si vous ne pouvez pas apprendre des événements de l'Allemagne nazie, vous ne pourrez pas saisir le ... danger du monde musulman radical aujourd'hui. Vous vous cachez simplement.
@altonBrown
Outlaw Cook" a été une révélation. Des gens comme Jeff Smith et Marcella Hazan m'ont intéressé à la cuisine, mais John Thorne m'a poussé dans la voie que je suis encore aujourd'hui. C'est le seul livre de cuisine que j'aie jamais lu qui comprenne comment les hommes mangent vraiment : au-dessus de l'évier, dans l'obscurité, gras jusqu'aux coudes.
@tommyFranks
Un événement terroriste faisant de nombreuses victimes [se produira] quelque part dans le monde occidental - peut-être aux États-Unis d'Amérique - qui amènera notre population à remettre en question notre propre Constitution et à commencer à militariser notre pays afin d'éviter qu'un autre événement faisant de nombreuses victimes ne se reproduise.
@howardMetzenbaum
Après vous avoir écouté pendant un peu plus d'une heure, je peux dire que vous êtes un homme fort et intelligent et que vous voulez la paix
@veronicaRoth
Divergente" était mon monde utopique. Je veux dire que ce n'était pas prévu. Je n'ai jamais eu l'intention d'écrire une fiction dystopique, c'est juste ce que j'avais à la fin. Au début, j'écrivais simplement sur un endroit que je trouvais intéressant et sur un personnage dont l'histoire était captivante, et lorsque j'ai commencé à construire le monde, j'ai réalisé qu'il s'agissait de mon utopie.
@jadakiss
Une figure paternelle établit le plan, le modèle, la norme, la voie à suivre pour que tu deviennes un homme et que tu affrontes le monde par toi-même.
@tcBoyle
Une joie de vivre et un espoir pourraient être inspirés même aux plus blasés et aux plus maudits s'il y avait dans nos foyers des natures aussi simples et sincères que celle de mon héroïne, et c'est dans la sphère des foyers tranquilles - et non ailleurs - que je crois qu'une femme peut le mieux gouverner et sauver le monde.
@indiraGandhi
Nous ne pouvions pas garder dix millions de réfugiés sur notre sol; Nous ne pouvions pas tolérer une situation aussi instable pour qui sait combien de temps. Cet afflux de réfugiés n'aurait pas arrêté - au contraire. Cela aurait continué encore et encore, jusqu'à ce qu'il y ait eu une explosion. Nous n'avons plus pu contrôler l'arrivée de ces personnes, dans notre propre intérêt, nous avons dû l'arrêter! C'est ce que j'ai dit à M. [Richard] Nixon, à tous les autres dirigeants que j'ai visités pour tenter d'éviter la guerre.
@susanBAnthony
[A la question de savoir si les femmes américaines obtiendraient un jour le suffrage complet :] Assurément. J'ai cru fermement à un moment donné que je vivrais pour voir ce jour. Je n'ai jamais perdu la foi. Il viendra, mais je ne le verrai pas, c'est inévitable.
@sylviaBeach
[À propos de la collaboration avec James Joyce :] Donc, soit vous gérez votre entreprise d'édition loin de chez vous, où votre écrivain ne peut pas l'atteindre, soit vous publiez juste à côté de lui - et vous avez beaucoup plus de plaisir - et beaucoup plus de dépenses.
@williamKunstler
Après des années passées à essayer de faire face aux effets de COINTELPRO, ma rage face au mal presque inimaginable du FBI reste intacte parce que je crois qu'il a atteint nombre de ses horribles objectifs, étant donné la mort de Martin King, Malcolm X et d'autres leaders des années soixante. Étant donné que le FBI utilise l'argent des contribuables pour financer ses enquêtes extrêmes et ridicules sur tous ceux qui expriment des opinions dissidentes, allant jusqu'à recourir au crime - y compris le vol, l'encouragement au meurtre, la subornation de parjure et la manipulation du processus judiciaire - pour parvenir à ses fins, j'ai toujours plaidé en faveur de sa dissolution.
@susanSontag
Le "camp" est une vision du monde en termes de style - mais un style particulier. C'est l'amour de l'exagération.
@jimBeaver
Life's That Way" a été un livre extraordinairement difficile à écrire, parce qu'il n'a pas été écrit comme un livre. Il a été écrit comme un journal des événements qui se produisaient au moment où je l'écrivais, sans avoir l'espace ou le temps de digérer ou d'analyser ces événements et sans le recul et la paix que l'écriture dans l'après-coup m'aurait apportés.
@kathyBates
Misery m'a marqué à jamais. Quand je mourrai, ce sera "Kathy 'Misery' Bates Is Dead" (Kathy 'Misery' Bates est morte).
@williamWeld
[James Comey aurait dû s'adresser à la section de l'intégrité publique et lui demander ce qu'il en pensait. C'est une situation un peu étrange parce qu'il est à la fois ancien procureur général adjoint et chef du FBI, et qu'il pourrait avoir du mal à garder sa casquette d'enquêteur en oubliant qu'il est ancien procureur général adjoint. Ce n'est donc pas une bonne chose, c'est une distraction et je pense que nous devrions l'ignorer parce qu'il n'y a rien là et que nous devrions nous concentrer sur les affaires de la dernière semaine des élections.
@jeannetteWalls
...même si je recevais une meilleure éducation à la maison que n'importe quel enfant de Toyah, je devais aller à l'école secondaire à treize ans, à la fois pour acquérir les bonnes grâces de la société et pour obtenir un diplôme. Car dans ce monde, disait papa, il ne suffit pas d'avoir une bonne éducation. Il faut un morceau de papier pour prouver qu'on l'a fait.
@tinaBrown
The Daily Beast" est en concurrence dans le monde hautement darwinien des médias, peuplé de personnes hyperintelligentes, hautement adaptatives, utilisant des outils et dotées d'un pouce opposable.
@glennBeck
C'est un monde bizarre. C'est un monde de physique quantique à l'envers. C'est la veille de la destruction en Amérique.
@paulFeig
Le terme "nucléaire" n'est rien d'autre qu'une source d'ennuis. Vous dites "new-clear" ou "nuke-you-ler" ? Celui qui a inventé ce mot n'a manifestement jamais étudié la bouche humaine. Nous n'avons pas assez de muscles dans le visage pour faire sortir ce groupe de lettres en douceur. Il manque une syllabe centrale au mot, pour l'amour du ciel.
@lisaKleypas
... Il ne savait pas comment dire au revoir. Sa gorge lui fait mal à force de retenir ses émotions. "Je ne veux pas te quitter", dit-il humblement en tendant ses mains froides et raides. Emma baissa la tête, les larmes coulant à flots. "Je ne te reverrai plus jamais, n'est-ce pas ? Il secoua la tête. "Pas dans cette vie", dit-il d'une voix rauque. Elle retira ses mains et passa ses bras autour de son cou. Il sentit ses cils humides effleurer sa joue. "Alors j'attendrai cent ans", murmura-t-elle. "Ou mille, s'il le faut. Ne l'oublie pas, Nikki. J'attendrai que tu viennes à moi.
@caydenBoyd
Freaky Friday" était très amusant. Il y avait une table de ping-pong sur le plateau parce que Jamie Lee Curtis est vraiment douée pour le ping-pong. Elle est géniale. Ils ont organisé un tournoi et nous avons joué pendant le tournage. Celui qui gagnait le tournoi gardait la table. Je crois que c'est Jamie qui l'a gardée.
@deanDevlin
The Book of Love" est le genre de film grand public de James L. Brooks que les majors ignorent.
@amitavaKumar
Telle est l'impureté de notre entreprise, en tant qu'écrivains ou en tant que critiques, que même dans l'acte de proclamer notre liberté contre les exigences de l'authenticité, nous ne sommes jamais exempts de le brandir.
@johnDramaniMahama
Et je pense que l'Afrique fait des progrès dont le monde a besoin pour reconnaître et aider le continent à continuer sur cette voie.
@maryJoBang
La roue commence son seul si elle tourne. / Il ne s'était jamais arrêté. / Ceci est la négociation de la vie que le mouvement / est l'espoir.
@robManuel
A Valley Without Wind " reprend l'idée des dungeon crawls et la bouleverse en vous mettant dans la peau d'un utilisateur de magie dans ce labyrinthe de plates-formes en 2D. Avec des PNJ à sauver, des sorts à apprendre et une civilisation entière que vous devrez pratiquement reconstruire à partir de zéro, cette aventure vous emmène dans un nouveau monde où peu d'autres jeux osent s'aventurer.