Djuna Barnes
@djunaBarnes
Penser, c'est être malade.
J'ai eu la chance d'être au bon endroit au bon moment. Mais beaucoup d'autres étaient également au même endroit. La différence était que j'ai pris des mesures.
48
syllabes
27
mots
3
phrases
120
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@djunaBarnes
Penser, c'est être malade.
@ericaPacker
Quelqu'un m'a dit une fois: «La chance est lorsque l'opportunité rencontre la préparation». Et c'est ce que je ressens vraiment avec ma musique. J'ai travaillé vraiment, vraiment dur dessus. C'était comme: "C'est vraiment ce que je veux faire. Que dois-je faire pour le faire fonctionner?"
@billMonroe
Entraînez-vous à chaque fois que vous avez une chance
@ruthRendell
J'écris tous les matins. D'environ un quart à neuf à un quart à un. Il peut être neuf à un, ou de 8h30 à 12h30.
@jillScott
Je lisais de la poésie à mes copines, et ils étaient comme, tu es vraiment bon. Vous devriez aller à des lectures de poésie ou quelque chose comme ça. Et je suis finalement allé et j'ai eu, vous savez, un peu un nom pour moi-même et un peu un suivi.
@jamieLynnSpears
J'adorerais être la maman de football.
@davidGerrold
L'adolescence est cette période de votre vie où vous découvrez votre capacité à être déprimé.
@andrewCherng
Les affaires sont l'endroit où vous pratiquez vos compétences humaines. C'est là que vous grandissez.
@johnPrine
J'aime juste une bonne chanson triste. Le plus triste, mieux c'est. Ça me bouge.
@rushLimbaugh
La rentabilité est l'endroit où la croissance a lieu.
@carlZeiss
C'était dans les années 70 mais je me souviens encore de ce qui a été une bonne nuit pour mon club. Bien sûr, le stade a changé maintenant, mais j'ai entendu dire que l'atmosphère est toujours la même.
@joelOsteen
Je veux être béni pour que je puisse construire des orphelinats. Béni pour que je puisse construire des hôpitaux et faire d'autres choses avec nos finances.
@lorenzoLamas
Je ne suis pas trop sûr de mon apparence. Ils peuvent toujours changer. J'étais lourd et en surpoids à l'adolescence, il est donc difficile d'être arrogant ou égoïste.
@herbertCBrown
Détester le travail acharné peut être une telle obsession que vous ne le laissez pas s'accumuler.
@janeAusten
J'aimerais pouvoir prendre cela pour un compliment; Mais être si facilement vu à travers, j'ai peur est pitoyable.
@clarenceThomas
J'ai grandi dans un environnement religieux et j'en suis fier. J'allais être prêtre; J'en suis fier. Et je remercie Dieu, je crois en Dieu, ou je serais probablement extrêmement en colère en ce moment.
@georgeWeah
Ils disent que je n'ai pas les qualifications pour être présidente, que je n'ai pas d'éducation. Eh bien, je ne diviserais jamais le peuple libérien.
@gabrielleZevin
J'aime croire, en tant qu'écrivain, que quiconque n'est pas encore un lecteur n'a tout simplement pas trouvé le bon livre.
@buzzWilliams
Je pense qu'il y a trop de sucre dans le monde et pas assez de sel. Les enfants veulent être mis au défi. Les humains veulent aspirer à quelque chose. Vous ne gagnez pas dans la vie et vous ne gagnez pas en athlétisme avec douceur ou égoïsme.
@janeaneGarofalo
Mon rêve serait d'être sur une émission qui tourne à New York, parce que je vis ici, puis je pourrais marcher pour travailler.
@georgeWashington
La grande masse de nos citoyens ne nécessite que de comprendre à juste titre les choses, pour prendre les bonnes décisions.
@leonardoDicaprio
Je veux être un con comme le reste de mes amis, et m'amuser, et ne pas me soucier des conséquences, mais je ne peux pas maintenant.
@jidduKrishnamurti
Les exercices de yoga sont excellents; L'orateur les fait tous les jours, pendant une heure ou plus; Mais c'est simplement un exercice physique, garder le corps en bonne santé, etc.
@michelDeMontaigne
Je préfère être vieux pendant un temps plus court que d'être vieux avant mon temps.
@lukeDavies
Car les livres Tintin étaient mon univers émotionnel. Les lire était tout simplement comme être aimé: à l'avance et par un monde entier de pure possibilité, mon avenir. Mais écrire à l'auteur, c'était tendre la main pour l'amant. Aujourd'hui encore, le pouvoir de la lecture reste viscéral: chaque livre agit comme une forme de transport, non seulement dans le paysage émotionnel de cette première histoire d'amour littéraire mais sur des souvenirs très spécifiques.
@jamesJoyce
S'il avait souri, pourquoi aurait-il souri? Pour refléter que chacun qui entre dans les États-Unis s'imagine être le premier à entrer alors qu'il est toujours le dernier terme d'une série précédente même si le premier terme de succession, chacun s'imaginant être le premier, le dernier, uniquement et seul alors qu'il n'est ni le premier ni le dernier ni le seul ni le seul dans une série originaire et répétée à l'infini.
@lucaParmitano
Y a-t-il un autre travail qui bat est un astronaute? Qui ne voulait pas être astronaute? C'est ma question.
@noamChomsky
[Avec] des menaces militaires, vous pouvez les voir en fait, vous pouvez l'imaginer. Les gens n'y pensent pas assez. Mais si vous y réfléchissez pendant une minute, vous pouvez voir qu'une attaque nucléaire pourrait être la fin de tout.
@georgeWBush
L'administration s'est occupée d'une source d'instabilité en Irak. Envisagez un monde dans lequel Saddam Hussein se précipitait pour une arme nucléaire pour rivaliser avec l'Iran. Ma décision de retirer Saddam Hussein a été la bonne décision à mon avis. Nous n'avons pas trouvé les armes que nous pensions trouver ou les armes que tout le monde pensait avoir. Mais il était une source importante d'instabilité.
@michaela
Je ne veux pas être avec quiconque qui arme ma vulnérabilité le sauve dans une boîte en bois le charge dans un fusil de chasse quand je m'attends le moins à