splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'étais le tueur au visage fantôme pour Halloween en troisième ou quatrième année.

montage citation J'étais le tueur au visage fantôme pour Halloween en troisième ou quatrième année.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'étais le tueur au visage fantôme pour Halloween en troisième ou quatrième année.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'étais le tueur au visage fantôme pour Halloween en troisième ou quatrième année.

  • 25

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 63

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'étais le tueur au visage fantôme pour Halloween en troisième ou quatrième année.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'étais le tueur au visage fantôme pour Halloween en troisième ou quatrième année.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jerry Spinelli de la citation Une fois, j'étais hors de la maison 93 jours par an. Les journées des grands-parents dans les écoles et les anniversaires des enfants et la Saint-Valentin, sans parler du fait que lorsque vous êtes sur la route, vous ne pouvez rien faire. J'ai dû apprendre à dire «non», réduit les voyages.

    Jerry Spinelli

    @jerrySpinelli

    Une fois, j'étais hors de la maison 93 jours par an. Les journées des grands-parents dans les écoles et les anniversaires des enfants et la Saint-Valentin, sans parler du fait que lorsque vous êtes sur la route, vous ne pouvez rien faire. J'ai dû apprendre à dire «non», réduit les voyages.

    en cours de vérification

    J

    Jillian Hervey

    @jillianHervey

    Une fois que j'ai appris que de l'huile hydratante ou de la crème était bonne pour mes cheveux, j'ai pensé que je devrais utiliser beaucoup. J'ai donc versé pratiquement une bouteille sur ma tête une fois et j'ai appris très rapidement que plus n'est pas toujours mieux. J'étais tellement gras et ça a ruiné ma texture!

    en cours de vérification

    P

    pêche

    @peche

    L'un de mes premiers spectacles a été pour NME en Angleterre, et c'était une vitrine. J'étais le premier groupe et les coups étaient le deuxième groupe et nous étions tous les deux assez nouveaux, et le NME a écrit dans le journal le lendemain: «Grand-mère, vous effrayez les enfants». J'avais 33 ans.

    en cours de vérification

    auteur Taylor Momsen de la citation Une fois que j'arrive à un âge où j'étais assez vieux pour prendre mes propres décisions, j'ai tout quitté et j'ai fait ce que je voulais faire, ce qui était de commencer un groupe.

    Taylor Momsen

    @taylorMomsen

    Une fois que j'arrive à un âge où j'étais assez vieux pour prendre mes propres décisions, j'ai tout quitté et j'ai fait ce que je voulais faire, ce qui était de commencer un groupe.

    en cours de vérification

    G

    Gabourey Sidibe

    @gaboureySidibe

    Un jour, j'ai décidé que j'étais belle, et j'ai donc mené ma vie comme si j'étais une belle fille. Je porte des couleurs que j'aime vraiment, je porte du maquillage qui me fait me sentir jolie, et ça aide vraiment. Cela n'a rien à voir avec la façon dont le monde vous perçoit. Ce qui compte, c'est ce que vous voyez.

    en cours de vérification

    K

    Kellie Pickler

    @kelliePickler

    Une nuit, je ne pouvais pas dormir et j'étais debout et j'ai juste googlé des trucs aléatoires et je me dis: «Hmmm, Peta». J'ai vu toutes les vidéos et je pensais que c'était horrible, a déclaré Pickler aux gens. C'est la cruauté envers les animaux. Cela a beaucoup à voir avec ce qui arrive aux animaux et cela m'a vraiment dérangé et je ne mangerai donc pas de viande.

    en cours de vérification

    auteur Nicole Krauss de la citation Il était une fois que vous étiez un poisson. Comment savez-vous? Parce que j'étais aussi un poisson. Toi aussi? Bien sûr. Il y a longtemps. Quoi qu'il en soit, étant un poisson, vous saviez nager. Vous étiez un grand nageur. Un champion nageur, vous l'étiez. Vous avez adoré l'eau. Pourquoi? Que veux-tu dire, pourquoi? Pourquoi ai-je aimé l'eau? Parce que c'était ta vie! Et pendant que nous parlions, je l'aurais laissé aller un doigt à la fois, jusqu'à ce qu'il se réalise, il flotterait sans moi. C'est peut-être ce que signifie être un père pour apprendre à votre enfant à vivre sans vous.

    Nicole Krauss

    @nicoleKrauss

    Il était une fois que vous étiez un poisson. Comment savez-vous? Parce que j'étais aussi un poisson. Toi aussi? Bien sûr. Il y a longtemps. Quoi qu'il en soit, étant un poisson, vous saviez nager. Vous étiez un grand nageur. Un champion nageur, vous l'étiez. Vous avez adoré l'eau. Pourquoi? Que veux-tu dire, pourquoi? Pourquoi ai-je aimé l'eau? Parce que c'était ta vie! Et pendant que nous parlions, je l'aurais laissé aller un doigt à la fois, jusqu'à ce qu'il se réalise, il flotterait sans moi. C'est peut-être ce que signifie être un père pour apprendre à votre enfant à vivre sans vous.

    en cours de vérification

    A

    Adam Morris

    @adamMorris

    Une fois que je l'ai examiné, j'ai été surpris d'apprendre que rien de João Gilberto Noll n'était disponible en traduction en anglais. J'étais convaincu que je pouvais trouver un éditeur et le lectorat pour une traduction: Noll est très respecté au Brésil, et en même temps la division, un peu comme Hilda Hilst. Aucun d'eux ne bénéficie de la renommée universelle que vous pourriez associer à Clarice Lispector, que tout le monde adore, moi y compris. Pourtant, je le considérais comme une énorme injustice que Noll n'ait pas été plus largement traduit et était déterminé à le rectifier.

    en cours de vérification

    auteur Jerry Goldsmith de la citation À l'origine, j'étais censé faire du Grand Prix, mais j'étais sous contrat de 20th Century Fox à cette époque et Alex North était censé faire des cailloux de sable, mais il est tombé malade, alors Fox m'a empêché de sortir du Grand Prix, et à ma bonne fortune , Je dois faire des galets de sable. C'était la première fois que je travaille avec Robert Wise et ce fut une expérience formidable.

    Jerry Goldsmith

    @jerryGoldsmith

    À l'origine, j'étais censé faire du Grand Prix, mais j'étais sous contrat de 20th Century Fox à cette époque et Alex North était censé faire des cailloux de sable, mais il est tombé malade, alors Fox m'a empêché de sortir du Grand Prix, et à ma bonne fortune , Je dois faire des galets de sable. C'était la première fois que je travaille avec Robert Wise et ce fut une expérience formidable.

    en cours de vérification

    S

    Saqib Saleem

    @saqibSaleem

    L'un des moments déterminants de ma vie a été quand j'ai eu le privilège de lui parler par téléphone. Je ne pouvais rien dire - j'étais lié à la langue. J'ai juste pleuré par pur bonheur. Ce jour-là, je me suis promis; Un jour, je jouerai pour l'équipe de Sachin - je jouerai pour Team India.

    en cours de vérification

    auteur Roddy Piper de la citation Une fois, j'ai combattu 90 combats en 90 jours dans 90 endroits différents à travers le monde. Je ne savais même pas qui j'étais: environ 45 ou 50 pouces, ils ont continué à me pousser, et c'est à ce moment-là que j'aurai vraiment beaucoup de problèmes.

    Roddy Piper

    @roddyPiper

    Une fois, j'ai combattu 90 combats en 90 jours dans 90 endroits différents à travers le monde. Je ne savais même pas qui j'étais: environ 45 ou 50 pouces, ils ont continué à me pousser, et c'est à ce moment-là que j'aurai vraiment beaucoup de problèmes.

    en cours de vérification

    auteur Rihanna de la citation Une fois que vous êtes de retour sur les pieds - si jamais vous revenez sur vos pieds - c'est la réussite ultime. Je me souviens que j'étais à New York à l'hôtel Trump et je me suis réveillé et je savais juste que j'étais fini. C'était un jour différent. Je me sentais différent. Je ne me sentais pas seul. J'avais l'impression de vouloir me lever et être dans le monde. C'était un grand sentiment génial.

    Rihanna

    @rihanna

    Une fois que vous êtes de retour sur les pieds - si jamais vous revenez sur vos pieds - c'est la réussite ultime. Je me souviens que j'étais à New York à l'hôtel Trump et je me suis réveillé et je savais juste que j'étais fini. C'était un jour différent. Je me sentais différent. Je ne me sentais pas seul. J'avais l'impression de vouloir me lever et être dans le monde. C'était un grand sentiment génial.

    en cours de vérification

    C

    Craig Childs

    @craigChilds

    Les vieilles coutumes sont faciles à oublier avec le clignotement des événements dans nos vies. Facile à oublier, comme les vêtements lourds que nous avons portés autrefois pour survivre aux hivers. C'est une vieille coutume, la transmission des choses. Un bon couteau, un tuyau bien fait, une robe lourde. La tradition est la proie d'un changement constant, et la créativité devient si vénérée que le passé est une relique, pour être admiré. Mais dans ce manteau, j'étais tenu sur la terre, tiré par le passé par son poids.

    en cours de vérification

    auteur Sally Ride de la citation J'ai donc décidé de la science quand j'étais à l'université.

    Sally Ride

    @sallyRide

    J'ai donc décidé de la science quand j'étais à l'université.

    en cours de vérification

    auteur Kaya Scodelario de la citation Sur «Skins», nous n'avons filmé que pendant quelques mois en été. Quand je n'étais pas sur le plateau, je faisais mes choses normales.

    Kaya Scodelario

    @kayaScodelario

    Sur «Skins», nous n'avons filmé que pendant quelques mois en été. Quand je n'étais pas sur le plateau, je faisais mes choses normales.

    en cours de vérification

    P

    Peter Sohn

    @peterSohn

    L'une des premières choses a été que j'ai fait d'Arlo [l'Apatosaurus] un personnage plus jeune. Et puis quand j'avais cet âge (environ 11 ou 12 ans), qu'est-ce que je voulais? Pantalon de survêtement, gamin à col de tortue; Je ne savais rien de la mode ou du style, la culture du monde. J'étais très abrité.

    en cours de vérification

    auteur Jenna Dewan de la citation L'un des beaux cadeaux de la danse est que vous êtes si en phase avec votre corps si tôt. J'étais très à l'aise dans ma peau à un âge très précoce, à jouer sur scène et à porter des costumes intéressants. Et je donne tellement de crédit à ma mère - elle ne m'a jamais fait sentir que mon costume était mauvais ou mauvais, même quand il n'y avait pas grand-chose pour eux!

    Jenna Dewan

    @jennaDewan

    L'un des beaux cadeaux de la danse est que vous êtes si en phase avec votre corps si tôt. J'étais très à l'aise dans ma peau à un âge très précoce, à jouer sur scène et à porter des costumes intéressants. Et je donne tellement de crédit à ma mère - elle ne m'a jamais fait sentir que mon costume était mauvais ou mauvais, même quand il n'y avait pas grand-chose pour eux!

    en cours de vérification

    auteur Muhammad Ali de la citation À mon douzième anniversaire, j'ai obtenu un nouveau vélo en tant que cadeau de mes parents, et je l'ai monté à une foire qui se tenait au Columbia Gymnasium, et quand je suis sorti, mon vélo était parti. J'étais tellement en colère que je pleurais, et un policier, Joe Martin, est venu et je lui ai dit que j'allais fouetter celui qui a pris mon vélo. Il a dit que je devais prendre des cours de boxe pour apprendre à mieux fouetter le voleur, et je l'ai fait. C'est à ce moment-là que j'ai commencé à me battre.

    Muhammad Ali

    @muhammadAli

    À mon douzième anniversaire, j'ai obtenu un nouveau vélo en tant que cadeau de mes parents, et je l'ai monté à une foire qui se tenait au Columbia Gymnasium, et quand je suis sorti, mon vélo était parti. J'étais tellement en colère que je pleurais, et un policier, Joe Martin, est venu et je lui ai dit que j'allais fouetter celui qui a pris mon vélo. Il a dit que je devais prendre des cours de boxe pour apprendre à mieux fouetter le voleur, et je l'ai fait. C'est à ce moment-là que j'ai commencé à me battre.

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation Oh mon cher! J'ai peur que vous m'ayez confondu avec quelqu'un d'autre! Je m'appelle Rhea Silvia. J'étais la mère de Romulus et Remus, il y a des milliers d'années. Mais vous êtes si gentil de penser que j'ai l'air aussi jeune que les années 1950.

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    Oh mon cher! J'ai peur que vous m'ayez confondu avec quelqu'un d'autre! Je m'appelle Rhea Silvia. J'étais la mère de Romulus et Remus, il y a des milliers d'années. Mais vous êtes si gentil de penser que j'ai l'air aussi jeune que les années 1950.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Hitchens de la citation Seule la force des armes américaines, ou la menace extrêmement crédible de cette force, peut apporter un nouveau visage au pouvoir.

    Christopher Hitchens

    @christopherHitchens

    Seule la force des armes américaines, ou la menace extrêmement crédible de cette force, peut apporter un nouveau visage au pouvoir.

    en cours de vérification

    auteur Georgia O'Keeffe de la citation Un jour, un colibri a volé - il a flotté contre la fenêtre jusqu'à ce que je le baisse là où je pouvais l'atteindre avec un parapluie ouvert - - quand je l'avais dans ma main, il était si petit que je ne pouvais pas croire que je l'avais - mais je pouvais ressentir la vie intense - si intense et si minuscule - ... tu étais comme le bourdonnement pour moi ... et je suis plutôt enclin à sentir que toi et moi connaissons la meilleure partie les uns des autres Sans passer beaucoup de temps ensemble - - ce n'est pas que je crains le savoir - c'est que je suis en ce moment disposé à vous laisser être ce que vous êtes pour moi - c'est beau et pur et très intensément vivant.

    Georgia O'Keeffe

    @georgiaOkeeffe

    Un jour, un colibri a volé - il a flotté contre la fenêtre jusqu'à ce que je le baisse là où je pouvais l'atteindre avec un parapluie ouvert - - quand je l'avais dans ma main, il était si petit que je ne pouvais pas croire que je l'avais - mais je pouvais ressentir la vie intense - si intense et si minuscule - ... tu étais comme le bourdonnement pour moi ... et je suis plutôt enclin à sentir que toi et moi connaissons la meilleure partie les uns des autres Sans passer beaucoup de temps ensemble - - ce n'est pas que je crains le savoir - c'est que je suis en ce moment disposé à vous laisser être ce que vous êtes pour moi - c'est beau et pur et très intensément vivant.

    en cours de vérification

    M

    Maggie Stieffather

    @maggieStieffather

    Il était une fois, j'étais très timide et vous ne me verriez même pas dans une pièce. Puis, quand j'avais 16 ans, j'ai pris la décision consciente de ne pas avoir peur de quoi que ce soit - c'était à peu près le moment où je ramassais aussi les cornemusettes - et ma vie a à peu près changé pour toujours.

    en cours de vérification

    auteur Elie Wiesel de la citation Un jour, quand j'ai pu me lever, j'ai décidé de me regarder dans le miroir sur le mur opposé. Je ne m'étais pas vu depuis le ghetto. Depuis les profondeurs du miroir, un cadavre me envisageait. Le regard dans ses yeux alors qu'il me regardait ne m'a jamais quitté.

    Elie Wiesel

    @elieWiesel

    Un jour, quand j'ai pu me lever, j'ai décidé de me regarder dans le miroir sur le mur opposé. Je ne m'étais pas vu depuis le ghetto. Depuis les profondeurs du miroir, un cadavre me envisageait. Le regard dans ses yeux alors qu'il me regardait ne m'a jamais quitté.

    en cours de vérification

    auteur Julian Castro de la citation Oh, quand j'étais maire de San Antonio, j'ai poussé à élargir la pré-K d'une journée de haute qualité. Nous n'avions pas les ressources pour le rendre universel, mais vous pouviez clairement voir que c'était ce que je voulais faire.

    Julian Castro

    @julianCastro

    Oh, quand j'étais maire de San Antonio, j'ai poussé à élargir la pré-K d'une journée de haute qualité. Nous n'avions pas les ressources pour le rendre universel, mais vous pouviez clairement voir que c'était ce que je voulais faire.

    en cours de vérification

    auteur Reid Scott de la citation De toute évidence, lorsque je suis arrivé au pays des types de surfeur aux cheveux blonds et aux yeux bleus, j'étais le gars sardonique, sarcastique, swilonnant, tabagissant à la chaîne, aux cheveux noirs et aux yeux sombres de New York.

    Reid Scott

    @reidScott

    De toute évidence, lorsque je suis arrivé au pays des types de surfeur aux cheveux blonds et aux yeux bleus, j'étais le gars sardonique, sarcastique, swilonnant, tabagissant à la chaîne, aux cheveux noirs et aux yeux sombres de New York.

    en cours de vérification

    auteur Lance Henriksen de la citation L'un de mes favoris de tous les temps a été avec Jim Jarmusch, appelé «Dead Man». J'étais là-dedans avec Johnny Depp. Je roule très bien et je tire très bien un pistolet. J'adore le genre. Une fois que j'ai fait des westerns, j'étais accro.

    Lance Henriksen

    @lanceHenriksen

    L'un de mes favoris de tous les temps a été avec Jim Jarmusch, appelé «Dead Man». J'étais là-dedans avec Johnny Depp. Je roule très bien et je tire très bien un pistolet. J'adore le genre. Une fois que j'ai fait des westerns, j'étais accro.

    en cours de vérification

    T

    Tracy K. Smith

    @tracyKSmith

    L'un de mes principaux souhaits en voulant écrire sur ma mère a été d'explorer l'impact de sa mort sur ma vie, d'explorer notre relation, de penser aux différentes versions de moi-même avec lesquelles j'étais et sans elle. J'ai également eu le souhait vraiment fort de la donner vie à mes enfants, qui sont nés après son départ.

    en cours de vérification

    M

    Matt Sydal

    @mattSydal

    Bien sûr, j'étais un fan d'ECW fou. Vous n'obtenez pas cela profondément dans la lutte à moins que vous ne soyez obsédé par la lutte, donc c'était le dernier crochet.

    en cours de vérification

    M

    Maggie Stieffather

    @maggieStieffather

    Il était une fois, j'étais très timide et vous ne me verriez même pas dans une pièce. Puis, quand j'avais 16 ans, j'ai pris la décision consciente de ne pas avoir peur de quoi que ce soit - c'était à peu près le moment où je ramassais aussi les cornemusettes - et ma vie a à peu près changé pour toujours.

    en cours de vérification

    L

    Lil Romeo

    @lilRomeo

    Un jour, j'étais en studio avec mon cousin. Mon père était en tournée à l'époque, donc juste pour le plaisir, j'ai enregistré des trucs avec mon cousin. Nous jouions juste. Après mon père, un jour, il a joué ce que nous avons enregistré. Il a entendu ma part et se disait: "Qui est-ce?" Mon cousin était comme, "Euh, c'est ton fils!" Alors il était comme, "c'est chaud. Tu veux faire un disque?"

    en cours de vérification