Eleanor Porter
@eleanorPorter
Un jour, il s'agissait de se marier, cette mère a parlé avec moi, et j'ai dit que j'étais tellement content que lorsque vous n'aimiez pas être marié ou vous en avez assez de votre mari, vous pouviez être célibataire.
J'étais le tueur au visage fantôme pour Halloween en troisième ou quatrième année.
25
syllabes
13
mots
1
phrase
63
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eleanorPorter
Un jour, il s'agissait de se marier, cette mère a parlé avec moi, et j'ai dit que j'étais tellement content que lorsque vous n'aimiez pas être marié ou vous en avez assez de votre mari, vous pouviez être célibataire.
@suzanneCollins
Une nuit, j'étais allongé dans mon lit, et j'étais surfant sur les programmes de télé-réalité et la couverture de guerre réelle. Sur une chaîne, il y a un groupe de jeunes en compétition pour je ne sais même pas; Et dans le suivant, il y a un groupe de jeunes qui se battent dans une guerre réelle. J'étais vraiment fatigué et les lignes entre ces histoires ont commencé à se brouiller de manière très troublante. C'est le moment où l'histoire de Katniss m'est venue.
@kelliePickler
Une nuit, je ne pouvais pas dormir et j'étais debout et j'ai juste googlé des trucs aléatoires et je me dis: «Hmmm, Peta». J'ai vu toutes les vidéos et je pensais que c'était horrible, a déclaré Pickler aux gens. C'est la cruauté envers les animaux. Cela a beaucoup à voir avec ce qui arrive aux animaux et cela m'a vraiment dérangé et je ne mangerai donc pas de viande.
@solon
Regardez bien chaque citoyen séparé, de peur d'avoir dans son cœur de cœurs une lance secrète, on peut encore venir vous saluer avec un visage gai et prononcer avec une double langue les bons vœux feinds de son esprit méfiant.
@johnCiardi
Une nuit, j'ai rêvé que j'étais enfermé dans la surveillance de mon père avec une ptolémée et vingt et un rubis étoiles sur les sphères et le primum mobileled et brillant jusqu'à la fin de l'espace et les sphères déclenchées se mangeant mutuellement la dernière dent du temps, et l'affaire.
@carmenMarton
Oh, il y a beaucoup de pauses dans notre sport. Muscles tendus, brise, larmes. J'ai vu des dents voler avant que les protège-bouches ne soient obligatoires. Les fractures des pieds sont assez courantes, les joues, les visages, les mâchoires, les jambes.
@kelliePickler
Une nuit, je ne pouvais pas dormir et j'étais debout et j'ai juste googlé des trucs aléatoires et je me dis: «Hmmm, Peta». J'ai vu toutes les vidéos et je pensais que c'était horrible, a déclaré Pickler aux gens. C'est la cruauté envers les animaux. Cela a beaucoup à voir avec ce qui arrive aux animaux et cela m'a vraiment dérangé et je ne mangerai donc pas de viande.
@davidSchweikert
Un jour, j'étais à Starbucks à traverser l'un de mes livres sur la comptabilité, et cette belle jeune femme est venue vers moi et m'a dit: «Mon livre de comptabilité est différent du vôtre. Son nom était Joyce, elle avait une formation en finance et en administration et dirigeait un centre de chirurgie. En peu de temps, nous nous sommes mariés.
@bernardDeClairvaux
Obéissez à votre évêque! "Obéissez à ceux qui vous sont sur vous [Héb 13:17]", les professeurs de l'église ... Je vous rappelle, mes chers amis, de ce que j'ai dit quand j'étais avec vous: ne recevez pas de prédicateur extérieur ou inconnu, à moins que Il est envoyé par votre évêque ou prêche avec la permission du pape. Pour "Comment prêcher-ils à moins qu'ils ne soient envoyés [Rom 10:15]?"
@tamsinGreig
Oh, personne ne voudrait jamais me connaître à Hollywood. Je suis beaucoup trop au visage d'ossie pour ça, trop bizarre. Non, je pense que je m'en tiendrai probablement à la télé, si Telly va m'avoir, même si cela ne me dérangerait pas de faire des jeux de radio.
@williamBlake
Oh! Pourquoi suis-je né avec un visage différent? Pourquoi ne suis-je pas né comme le reste de ma course? Quand je regarde, chacun commence! Quand je parle, j'offense; Ensuite, je suis silencieux et passif et je perds chaque ami. Puis mon verset je déshonore, mes photos méprisent, ma personne se dégrade et mon tempérament châtie; Et le stylo est ma terreur, le crayon ma honte; Tous mes talents que j'enterai et morts est ma renommée. Im soit trop bas ou trop prisé; Quand je suis envie, quand doux je suis méprisant
@rahulRoy
Bien sûr, il y a des jours où vous vous souvenez que si j'avais continué, indépendamment des succès ou des flops, j'aurais peut-être été dans un endroit différent. Je suis d'accord et l'accepte, mais il n'est pas nécessaire de regretter parce que les 8 à 9 ans que j'étais loin du cinéma m'ont également donné de la profondeur et m'ont changé en tant que personne.
@kathleenHanna
L'une des raisons pour lesquelles je suis retourné à la musique même si j'étais extrêmement malade, c'est parce que j'ai commencé à oublier qui j'étais en dehors d'être malade. Et quand je joue, ou même je fais des conférences, c'est comme si j'étais moi-même moi-même, et c'était une découverte vraiment incroyable - que, tout d'un coup, j'ai une carte sans givre.
@robHuebel
L'une des premières émissions de télévision que j'ai faites a été cette émission de farce. Et nous avons fait une farce où nous avons pris un imitateur de Michael Jackson et j'ai joué son éditeur. J'étais vraiment bon dans mon travail. Nous étions sur le point d'aller sur le terrain pour jeter le premier lancer deux semaines après 9 \ 11. C'était une énorme violation de sécurité, et nous avons rendu beaucoup de flics vraiment stupides. Les producteurs de l'émission pensaient que ce serait vraiment drôle et je n'y ai pas pensé parce que j'étais un jeune comédien stupide. J'ai donc été arrêté et je suis allé en prison dans le Bronx, et maintenant je ne pourrai jamais retourner au Yankee Stadium.
@ralphGibson
Une nuit, j'étais sur mon navire [de la marine] ... lors de ma première croisière traversant l'Atlantique Nord dans une horrible tempête, enchaînée aux rails pour ne pas tomber par-dessus bord. Dans cette foudre, ce tonnerre et la grêle, dans cette misère, j'ai crié aux cieux avec ma petite voix grinçante et j'ai dit, un jour, je vais être photographe! C'était une épiphanie aussi importante que n'importe quel homme jamais eu.
@natashaTrethewey
Souvent, en tant que poète, je trouve que je suis un peu en dehors d'une expérience que je veux tenir, prendre consciemment des notes mentales ou les écrire dans mon journal - de peur que j'oublierai. Ce n'est pas différent d'être en voyage et de prendre des photos, votre visage derrière un appareil photo tout le temps - toute l'expérience médiée par un objectif.
@davidBowie
Sur "Tonight", je pense que j'étais terriblement déchiré entre écrire ce que je voulais écrire, mais le garder dans un style qui suivrait ce que je venais de faire. C'est là que je pense que j'étais faux pour moi en tant qu'artiste. . . Cet album et, dans une moindre mesure, "Ne me laisse jamais tomber".
@taviGevinson
Oh mon Dieu, je suis horrible dans le sport. Dans le gymnase, j'essaye juste d'éviter de me faire frapper au visage.
@khalilGibran
Souvent, je détestais en légitime défense; Si j'étais plus fort, je n'aurais pas utilisé une telle arme.
@chuckBerry
Les gens ont dit que j'étais roi, mais je n'ai jamais été roi et je dis que je suis le Premier ministre.
@toriMurden
Le 14 juin 1998, j'ai repoussé sous un ciel gris silencieux de Nags Head, N.C, dans l'American Pearl, un bateau de 23 pieds de long en contreplaqué et en fibre de verre. J'avais prévu de ramer 3 637 milles à travers l'Atlantique Nord jusqu'à la France. J'étais seul. Il n'y avait pas de navires de poursuite. Personne n'avait prévu de me laisser tomber de la nourriture ou du matériel en cours de route. L'objectif physique était facile à expliquer: j'essayais de faire quelque chose qu'aucune femme américaine et aucune femme n'avait jamais fait - ramer en solo à travers un océan.
@jAugustRichards
Curieusement, j'ai toujours vraiment aimé Nightcrawler. Vous savez qui d'autre qu'ils n'en utilisaient pas suffisamment était Phoenix. Je pensais juste que son histoire était si tragique. J'étais aussi très attiré par ce personnage.
@derrickRose
À Halloween, tu ne sais pas quand tu étais petit, ta maman te dit que tu ne mange pas de bonbons jusqu'à ce qu'elle le vérifie? J'étais tellement tenté de manger mes bonbons sur le chemin des maisons des autres. C'était autrefois une telle taquinerie.
@jenniferDonnelly
Ces nuits, les mots étaient pour moi seuls. Ils sont venus sans instance de mon cœur. Ils se sont renversés sur ma langue et ont renversé ma bouche. Et à cause d'eux, moi, qui n'était rien et personne, j'étais un prince du Danemark, une femme de chambre de Vérone, une reine d'Égypte. J'étais un misanthrope aigre, un hypocrite de Beetling, une fille d'un conjurateur, un roi fou et meurtrier.
@georgiaOkeeffe
Un jour, un colibri a volé - il a flotté contre la fenêtre jusqu'à ce que je le baisse là où je pouvais l'atteindre avec un parapluie ouvert - - quand je l'avais dans ma main, il était si petit que je ne pouvais pas croire que je l'avais - mais je pouvais ressentir la vie intense - si intense et si minuscule - ... tu étais comme le bourdonnement pour moi ... et je suis plutôt enclin à sentir que toi et moi connaissons la meilleure partie les uns des autres Sans passer beaucoup de temps ensemble - - ce n'est pas que je crains le savoir - c'est que je suis en ce moment disposé à vous laisser être ce que vous êtes pour moi - c'est beau et pur et très intensément vivant.
@ahmedZewail
Le dimanche 5 août 2012, j'étais parmi un groupe de personnes qui ont été témoins du Rover atterrir sur Mars en temps réel au laboratoire de propulsion à réaction gérée par Caltech de la NASA à Pasadena.
@carmenMarton
Oh, il y a beaucoup de pauses dans notre sport. Muscles tendus, brise, larmes. J'ai vu des dents voler avant que les protège-bouches ne soient obligatoires. Les fractures des pieds sont assez courantes, les joues, les visages, les mâchoires, les jambes.
@carlyChaikin
L'une des raisons pour lesquelles j'aime agir est mon obsession pour l'émotion humaine et les visages et les expressions - pas de surprise, alors, que je finis par peindre des visages. Mais je n'ai pas fait d'autoportrait. Je serais trop effrayé.
@roddyPiper
Une fois, j'ai combattu 90 combats en 90 jours dans 90 endroits différents à travers le monde. Je ne savais même pas qui j'étais: environ 45 ou 50 pouces, ils ont continué à me pousser, et c'est à ce moment-là que j'aurai vraiment beaucoup de problèmes.
@kelliePickler
Une nuit, je ne pouvais pas dormir et j'étais debout et j'ai juste googlé des trucs aléatoires et je me dis: «Hmmm, Peta». J'ai vu toutes les vidéos et je pensais que c'était horrible, a déclaré Pickler aux gens. C'est la cruauté envers les animaux. Cela a beaucoup à voir avec ce qui arrive aux animaux et cela m'a vraiment dérangé et je ne mangerai donc pas de viande.