Martha Reeves
@marthaReeves
Je m'émerveille toujours de la façon dont Dieu transforme les rêves en réalité.
L'histoire de Cakewalk a une pincée de réalité.
14
syllabes
8
mots
1
phrase
35
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marthaReeves
Je m'émerveille toujours de la façon dont Dieu transforme les rêves en réalité.
@jimMurphy
L'histoire se lit souvent comme une expérience dure et sombre. Mais les gens sont remarquablement résilients et drôles, même lorsque les choses sont très difficiles.
@meganChance
Honnêtement, je ne voulais vraiment pas affronter la France de la Seconde Guerre mondiale, mais quand je suis tombé sur l'histoire d'une femme belge de dix-neuf ans qui a créé une voie d'évasion de la France occupée par les nazis, j'étais accro.
@tomHodgkinson
Il n'y a rien de nouveau dans la philosophie anti-travail. L'histoire est parsemée d'individus et de groupes qui ont décidé que la paresse était à côté de la piété et que le travail était une perte de temps.
@watchmanNee
La facilité avec laquelle nous faisons les choses comme la vérité et la vie. Ou, nous appelons l'atmosphère chaude comme la vie, nous étiquetons clairement la pensée comme la vie. Nous considérons une forte émotion ou une conduite extérieure comme une vie. En réalité, cependant, ce ne sont pas la vie. Nous devons réaliser que seul le Seigneur est la vie. Le Christ est notre vie. Et c'est le Seigneur qui vit cette vie en nous. Lui demandons-lui de nous délivrer des nombreuses affaires externes et fragmentaires que nous pouvons seulement le toucher. Puissions-nous voir le Seigneur en toutes choses, la vérité et la vie se trouvent toutes en le connaissant. Puissions-nous vraiment rencontrer le Fils de Dieu et le laisser vivre en nous. Amen.
@michelleDean
Les versions hollywoodiennes des moments des bassins versants de l'histoire américaine sont généralement des shlock élevés. «JFK», «The People contre Larry Flynt», même «Lincoln»: toutes ces fonctions d'excellentes performances dans des scripts qui sont finalement très conventionnelles, voire conservatrices.
@richardFlorida
Le logement a toujours été une clé de grandes réinitialisations. Pendant la Grande Dépression et le New Deal, le gouvernement fédéral a créé un nouveau système de financement du logement pour inaugurer l'ère de la suburbanisation. Nous avons besoin d'un changement encore plus radical dans le logement aujourd'hui. Le logement a consommé trop de nos ressources économiques et déformé l'économie. Il a piégé les gens qui sont sous l'eau sur leurs hypothèques ou qui ne peuvent pas vendre leurs maisons. Et ce faisant, le marché du travail incapable de s'adapter de manière flexible aux nouvelles réalités économiques.
@lionelShriver
L'histoire est faite d'empires, et les États-Unis étaient de loin l'empire le plus grand, le plus riche et le plus juste qui avait tous dominé la terre. Inévitablement, il tomberait. Les empires l'ont toujours fait. Mais nous avons eu de la chance, vous avez dit. Nous avons pu participer à l'expérience sociale la plus fascinante jamais tentée.
@eustaceMullins
Cependant, la vie quotidienne des esclaves du Sud, comme l'a observé de nombreux voyageurs, a été obscurci pour toujours par la promotion implacable d'un seul livre, "l'oncle Tom's Cabin" de Harriet Beecher Stowe. Aujourd'hui encore, tout noir qui ose dire que nous ne sommes peut-être pas aussi mal que nos frères dans les jungles de l'Afrique sont hotés comme un "oncle Tom". [...] Ce n'est pas un accident que le livre de Harriet Beecher Stowe est devenu le plus grand vendeur de son temps - il a été promu sans relâche dans toute la nation, dans la campagne de promotion de livres la plus réussie de notre histoire.
@prabhuDeva
Je suis content que les gens soient conscients des genres de danse variés, grâce aux émissions de danse de la télé-réalité.
@jillLepore
L'histoire est héréditaire uniquement de cette manière: nous, nous tous, héritons tout, puis nous choisissons quoi chérir, quoi désavouer et quoi faire ensuite, c'est pourquoi cela vaut la peine d'essayer de savoir d'où viennent les choses.
@joseJames
Je suis un homme unique au monde. C'est en quelque sorte l'étoile dans laquelle je suis né - à l'aube du Capricorne et du Verseau. Ma mère est irlandaise-américaine, et mon père est afro-panmanien, donc c'est en quelque sorte l'histoire de ma vie d'être un pont entre différentes cultures et différents styles, et musicalement, c'est entre jazz et R&B.
@hulkHogan
J'ai 58 ans et je viens de passer par 8 chirurgies de retour. Ils ont commencé à me couper en février 2009, et j'ai été essentiellement monté au lit pendant près de deux ans. J'ai une vraie dose de réalité que si vous n'avez pas votre santé, vous n'avez rien.
@oscarArias
L'espoir est la force motrice la plus forte pour un peuple. L'espoir qui provoque le changement, qui produit de nouvelles réalités, est ce qui ouvre la route de l'homme à la liberté. Une fois que l'espoir s'est pris, le courage doit s'unir avec sagesse. C'est le seul moyen d'éviter la violence, le seul moyen de maintenir le calme dont on a besoin pour répondre pacifiquement aux infractions.
@josteinGaarde
L'histoire est une longue chaîne de réflexions. Hegel a également indiqué certaines règles qui s'appliquent à cette chaîne de réflexions. Quiconque étudie l'histoire en profondeur observera qu'une pensée est généralement proposée sur la base d'autres pensées précédemment proposées. Mais dès qu'une pensée est proposée, elle sera contredite par une autre. Une tension se pose entre ces deux façons de penser opposées. Mais la tension est résolue par la proposition d'une troisième pensée qui s'adapte au meilleur des deux points de vue. Hegel appelle cela un processus dialectique
@davidDrake
L'histoire était une série de décisions sur ce qu'il faut dire et une série d'accidents sur ce qui a survécu après avoir dit. Pas la vérité, mais un historien pouvait rechercher la vérité, et la recherche était aussi digne que toute autre activité humaine.
@leonTrotsky
L'histoire a des critères différents pour la cruauté des habitants du Nord et la cruauté des sudistes dans la guerre civile. Un propriétaire d'esclaves qui, à travers la ruse et la violence, enchaîne un esclave dans les chaînes, et un esclave qui, à travers la ruse ou la violence, brise les chaînes - que les eunuques méprisables ne nous disent pas qu'ils sont égaux devant une cour de moralité!
@ianCaldwell
J'avais commencé à réaliser qu'il y avait un préjudice tacite parmi les personnes apprises par le livre, une conviction secrète qu'ils semblaient tous partager, que la vie comme nous le savons est une vision imparfaite de la réalité, et que seul art, comme une paire de lecture Les lunettes peuvent le corriger.
@ernestRenan
L'histoire est autant un art qu'une science.
@ronFournier
Hollywood a une histoire d'élévation des attentes hors de portée de Washington, de faire appel au désir très américain de mythologiser les dirigeants politiques, en particulier le président.
@robertToddCarroll
L'histoire est remplie d'exemples de ce qui se passe lorsqu'aucun groupe d'autorités n'a à répondre aux preuves empiriques mais est libre de définir la vérité comme elles le souhaitent. Aucun des exemples n'a une fin heureuse. Pourquoi devrait-il être autrement avec une thérapie?
@soledadObrien
Je suis un grand croyant qu'il y a plus de pouvoir en nombre et plus vous pouvez étendre les histoires qui sont pertinentes pour les deux communautés, mieux c'est. Par exemple, une école terrible pour les enfants noirs est terrible pour les enfants bruns. Nous devons trouver des moyens de naviguer dans les systèmes scolaires et de nous assurer que nous investissons dans un système d'enseignement public bénéfique pour tous les enfants.
@johnEliot
L'histoire nous montre que les gens qui finissent par changer le monde - les grands révolutionnaires politiques, sociaux, scientifiques, technologiques, artistiques, même sportifs - sont toujours fous, jusqu'à ce qu'ils aient raison, puis ce sont des génies.
@jHWilliamsIii
Cependant, la nature de la onzième heure de ces changements nous a laissé frustré et en colère - car ils nous empêchent de raconter les meilleures histoires possibles. Donc, après beaucoup d'âme, nous avons décidé de quitter le livre après le numéro 26.
@bryanLeeOmalley
Je crois fermement aux histoires avec des arcs et des débuts et des fins et tout ça. «Scott Pilgrim» est en quelque sorte un long roman, et c'est si long que je suis parfois confus et en quelque sorte de l'eau de la bande de roulement. Mais il y a certainement un objectif. Les gens qui le rejettent comme superficiel, c'est leur prérogative, mais ce n'est pas vraiment mon intention.
@benjaminFranklin
L'histoire nous offre de nombreux cas de ruine des États, par la poursuite de mesures mal adaptées au tempérament et augenius de leur peuple. L'ordonnance de lois en faveur d'une partie de la nation, aux préjugés et à l'oppression d'une autre, est certainement la politique la plus erronée et la plus erronée. ... Ces mesures ne manquent jamais de créer des jalousies et des animosités grandes et violentes entre les personnes privilégiées et les gens opprimés; d'où une séparation totale des affections, des intérêts, des obligations politiques et toutes sortes de connexions, par lesquelles tout l'État est affaibli.
@thomasHuxley
L'histoire nous avertit que c'est le sort coutumier des nouvelles vérités de commencer comme des hérésies et de se terminer en tant que superstitions.
@jasonBailey
Hillary Clinton est une personne difficile. Elle est diplomatique et je me serais senti en sécurité avec elle en tant que présidente. Maintenant, nous avons une personne qui ne connaît pas le processus diplomatique et refuse de l'apprendre. Même le slogan de la campagne du président Trump, "Make America Great Again", est une déclaration très offensive. Seule une personne qui n'a jamais étudié l'histoire américaine dirait "grand à nouveau". Il nous a fallu très longtemps pour arriver à la nature progressiste dans laquelle nous sommes. Nous avons encore beaucoup de travail à faire.
@steveKornacki
L'histoire considérera toujours la Floride comme l'État qui a décidé du concours Bush-Gore, mais si Gore avait porté le Tennessee, l'Arkansas, le Missouri, la Virginie-Occidentale ou le Kentucky - tous les États que son patron a gagné deux fois - alors il aurait quand même remporté l'élection.
@limahl
Je suis membre du National Trust. J'adore l'architecture, l'histoire, la géographie, les arts et la culture. Oh, et j'aime les jardins. J'ai déménagé de Londres à Hertfordshire, afin que je puisse obtenir un jardin.