Robert Horry
@robertHorry
Mes champions préférés sont le championnat de 1995 avec les Rockets. Nous étions la sixième tête de série sans avantage à domicile.
Dans la série nocturne, l'acteur obtient une facturation à l'avance sur chaque épisode.
29
syllabes
13
mots
1
phrase
68
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertHorry
Mes champions préférés sont le championnat de 1995 avec les Rockets. Nous étions la sixième tête de série sans avantage à domicile.
@jonathanJackson
Ma famille a pris des vacances à Universal Studios quand j'étais vraiment jeune. Mon frère Richard - qui est aussi un acteur - étions tous les deux vraiment intrigués en voyant les trucs en coulisses de la façon dont les films sont réalisés. Nous avons en quelque sorte supplié nos parents de se lancer dans le théâtre.
@sueGrafton
Mon père m'a appris à aimer les écrivains de fiction détective tels que Raymond Chandler. Quand j'ai décidé d'avoir une série de détective dure, j'ai fait beaucoup d'études avant d'écrire le premier livre. J'ai appris la procédure policière, le droit pénal californien et de nombreux domaines en dehors de mon expertise.
@kJYesudas
Mon père était un chanteur et acteur de scène très populaire pendant son séjour, dans les années 1950. Mais il n'a pris aucune leçons officielle de musique, c'est probablement pourquoi il a insisté pour que j'étudie de la musique afin que je puisse obtenir une base appropriée et construire une carrière forte.
@joanGanzCooney
Mon diplôme était en éducation, mais l'idée d'être un enseignant a perdu d'être journaliste. J'ai travaillé dans un journal pendant un certain temps, puis je suis allé à New York et j'ai travaillé dans RCA et NBC, et à «The United States Steel Hour, une série dramatique.
@jonStewart
Ma vie est une série d'orgies hollywoodiennes et de brunchs centraux de la Kabbale avec la distribution d'amis. C'est du moins ce que mes gestionnaires me disent. Je suis en fait trop précieux pour vivre ma propre vie et passer la plupart de mes journées dans un crêpe de légumes pour rester de fausses nouvelles.
@anushkaSharma
Mes amis m'ont dit un jour que je leur rappelle le personnage principal de la série de comédie américaine «Curb Your Enthousiasme». Je pensais qu'ils devaient signifier une fille d'ittomes ensoleillée et affable, mais à la place, j'ai été confronté à Larry David! Crabby, de mauvaise humeur, perversement névrotique Larry David. Et le fait est que mes amis avaient raison.
@rodneyAtkins
Ma famille et moi sommes juste des gens ordinaires, essayant juste de passer la journée et de faire de votre mieux et de payer les factures, et c'est à qui nous chantons.
@markMartin
Mes fans paniquent et pensent que je ne courirai plus jamais. Et je ne veux pas qu'ils fassent ça parce que je veux qu'ils soient là pour me tirer dans la série de camions l'année prochaine.
@kellieMartin
Mon premier baiser était à l'écran. Mon personnage a appris à conduire avant moi, alors quand ils m'ont demandé de frapper la marque avec ce géant Lincoln, j'ai plutôt frappé l'appareil photo. Être acteur donne une perspective intéressante sur la vie. Et dans mon cas, un aperçu intéressant.
@juddNelson
Mon ami le plus proche est canin. J'ai quelques amis précieux, et la plupart d'entre eux ne sont pas des acteurs
@alexeiVonJawlensky
Mon art au cours de la dernière période a tous été en petit format, mais mes peintures sont devenues encore plus profondes et plus spirituelles, parlant vraiment par la couleur. Sentant qu'en raison de ma maladie, je ne serais pas en mesure de peindre beaucoup plus longtemps, j'ai travaillé comme un homme obsédé par ces petites `` méditations '' (une longue série de petites peintures qu'il a faites au cours des dernières années de sa vie, avec comme motif principal Le schéma d'un visage, éd.). Et maintenant, je laisse ces petits mais, à moi, des œuvres importantes pour l'avenir et pour les gens qui aiment l'art.
@avaDuvernay
Mon intérêt en tant qu'artiste est d'éclairer la vie des Noirs. Je me concentre définitivement sur des films qui illustrent tout ce que nous sommes et toutes nos nuances et toute notre beauté et notre désordre compliqués, et quand vous racontez ces histoires, vous devez avoir des acteurs noirs.
@davidCrosby
Mon père étant dans le cinéma, je pensais qu'être acteur serait génial. Mais quand j'ai commencé à chanter des gens des cafés, vous savez, chantant de la musique folklorique et plus tard, chantant des chansons que j'ai commencé à m'écrire, je me sentais plus qu'une affinité.
@howardSchultz
Mon père avait une série d'emplois en col bleus et n'a jamais gagné plus de 20 000 $ par an. Quand j'avais sept ans, il s'est blessé au travail. C'était un point très important - à cause de la blessure, il ne pouvait pas marcher, et l'entreprise pour laquelle il travaillait ne l'a pas payé. Il n'y avait aucune compensation. Il n'y avait donc ni argent ni nourriture.
@aldisHodge
Mon frère fait une série de films intitulés «The Purge» et ils ont le troisième qui sort cette année, puis il jouera également dans la deuxième saison de «Secrets and Lies». Nous voulons que les uns les autres gagnent parce que nous sommes une équipe, et c'est ainsi que nous l'avons été depuis le premier jour. C'est le jeu final pour nous tous dans la maison Hodge.
@christianSlater
Mon père était acteur, et ma mère était son agent, donc je l'avais des deux côtés: l'acteur fou et sa représentation.
@leonardoDicaprio
Mon père, George, a également affecté les choix de ma vie concernant les films. J'aime les films qui prennent des risques ou disent quelque chose de différent ou expérimentent. Ayant grandi avec lui, j'étais entouré de différents artistes - pas seulement des acteurs ou des cinéastes, mais des caricaturistes, des poètes, des écrivains.
@teriGarr
Mes agents m'ont dans le programme de protection des acteurs. Cela semble fonctionner très bien. Personne ne peut me trouver.
@karismaKapoor
Ma fille est la plus normale envers moi. Pour elle, je suis juste sa maman. Je suis juste une maman ordinaire, et l'acteur vient après cela. Si elle aime quelque chose que je porte, elle me dit, et si elle ne le fait pas, elle se fait toujours un devoir de me le faire savoir.
@leonardoDicaprio
Mon père, George, a également affecté les choix de ma vie concernant les films. J'aime les films qui prennent des risques ou disent quelque chose de différent ou expérimentent. Ayant grandi avec lui, j'étais entouré de différents artistes - pas seulement des acteurs ou des cinéastes, mais des caricaturistes, des poètes, des écrivains.
@davidDuchovny
Mes parties préférées de travail en tant qu'acteur et réalisateur sont ces erreurs imprévues qui se produisent, car c'est comme attraper la foudre dans une bouteille. C'est la meilleure partie de ce que nous faisons.
@erikaSlezak
Mon mari a abandonné tout son travail pour rester à la maison avec les enfants, et nous avons divisé toutes les tâches à la maison. Je fais toutes les choses ennuyeuses - comme payer les factures, et il fait tout l'exercice pour nous deux, dont je suis très reconnaissant ... Je le remercie régulièrement.
@issaRae
Ma première série Web, «Dorm Diaries», a été un faux documentaire réaliste sur ce que c'était que d'être noir à l'Université de Stanford. Je suis noir et je suis allé à Stanford. Boom. Facile.
@vanessaHudgens
Mon premier vrai baiser est venu quand j'avais 10 ans, et c'était dans un cours d'acteur. J'ai dû faire une scène d'un film où quelqu'un est embrassé sous un arbre, et je ne voulais pas le faire! Mais mon partenaire d'acteur voulait que je me sente à l'aise, alors il a acheté un panier de pique-nique avec toutes ces collations. Il a fait un tel effort - et c'était mignon.
@jamesLafferty
Mon conseil à un acteur en herbe serait de ne jamais cesser d'apprendre ou de travailler pour ce que vous voulez. Rien ne vient facile, jamais, si vous voulez quelque chose, vous devez travailler pour cela. En travaillant pour cela, je veux dire travailler sur votre métier, apprendre des gens qui ont quelque chose à enseigner. C'est comme toute autre chose, la pratique rend parfaite.
@kimCattrall
Ma famille retournait en Angleterre pour rendre visite à la grand-mère de ma mère, qui était très malade. Nous sommes allés à Liverpool et j'ai rencontré ma grande tante, qui n'était qu'une force de la nature. Elle était professeur d'élocution et un grand passionné pour le théâtre et les classiques. J'ai suivi son cours d'acteur amateur et elle a été vraiment impressionnée par moi.
@satyajitRay
Mon caméraman et moi avons conçu une méthode, que nous avons commencé à utiliser à partir de mon deuxième film, qui s'applique principalement aux scènes de jour tournées en studio, où nous avons utilisé la lumière rebondie au lieu de la lumière directe. Nous sommes d'accord avec cette chose de quatre ou cinq ombres suivant les acteurs est terrible.
@ranbirKapoor
Les films sont un médium du réalisateur, et ils finissent par obtenir moins de crédit que les acteurs. Ils obtiennent le flak si le film ne se débrouille pas bien, et l'acteur s'éloigne avec la plupart du crédit si le film se porte bien.
@leonardoDicaprio
Mon père, George, a également affecté les choix de ma vie concernant les films. J'aime les films qui prennent des risques ou disent quelque chose de différent ou expérimentent. Ayant grandi avec lui, j'étais entouré de différents artistes - pas seulement des acteurs ou des cinéastes, mais des caricaturistes, des poètes, des écrivains.