Lance Berkman
@lanceBerkman
J'ai toujours apprécié le baseball, mais même quand j'étais enfant, je me souviens de l'avoir vu avec une approche professionnelle.
J'ai soutenu Barack Obama. Je n'étais pas très silencieux sur mon soutien. Je pensais qu'il allait être un changement rafraîchissant à George Bush. Mais ce qui s'est passé, c'est que nous avons une élection qui est devenue une élection unique, et cette question est Barack Obama. Et c'est une icône des deux côtés.
85
syllabes
53
mots
5
phrases
238
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lanceBerkman
J'ai toujours apprécié le baseball, mais même quand j'étais enfant, je me souviens de l'avoir vu avec une approche professionnelle.
@kathyBurke
J'avais cette voie laddish à mon sujet, avec ma voix profonde et raconte tout le temps des blagues; J'étais Burkey, le petit gars dans une jupe.
@jobethWilliams
C'était ma première scène dans n'importe quel film et ma seule scène dans Kramer contre Kramer. J'étais pétrifié.
@paulNassif
J'étais une personne difficile à gérer en tant que patient.
@jofraArcher
Quand j'ai vu les enchères commencer, quelques équipes y allaient, et je pensais "wow, je vais vraiment aller en Inde" alors j'étais encore plus heureux que lorsque les enchères ont commencé parce que je savais avec certitude qu'au moins je serais associé à une franchise.
@francesMcdormand
Je n'étais pas dans le sport, mais j'étais vraiment dans Shakespeare.
@marcelaValladolid
Ceux d'entre nous qui ont été élevés à Tijuana ont tellement accès à San Diego. Je traversais la frontière tous les jours quand j'étais enfant, et cela va et vient a une énorme influence sur la cuisine. Ainsi, les États-Unis se rendent à Tijuana, Tijuana va à San Diego. Il y a ce grand mélange, un grand échange.
@pennJillette
Vous avez deux choix avec Obama. Vous croyez que c'est un homme de Christ ... ou vous pensez qu'il est un menteur. Et je suis surpris par le nombre de penseurs libres athées qui soutiennent Obama, et leur argument est essentiellement: "Il ment à propos d'être religieux parce que vous devez faire cela pour être élu". C'est une raison horrible d'aimer quelqu'un.
@michaelClarke
Ce que les gens ne comprennent pas, c'est ... parce que je suis devenu capitaine de l'Australie, je n'ai aucun mot à dire qui obtient un contrat. Simon Katich n'a pas été retiré d'une équipe lorsque j'étais capitaine d'Australie ou quand j'étais sélecteur.
@guySebastian
J'étais un peu un bourreau de travail dans le passé et maintenant je me rends compte de l'importance de faire de la place pour ce qui compte dans la vie.
@keithRichards
J'avais été un expert dans la prise de coups. Ensuite, j'ai eu une pause chanceuse où j'ai fait un intimidateur, par pure chance totale. ... Une minute j'étais la marque, et avec un seul coup rapide, j'ai posé le grand homme à l'école. ... Une fois qu'il était en panne, toute l'atmosphère de la cour d'école a changé. Un énorme nuage semblait être levé de moi. ... Je ne savais jamais que le nuage était si grand.
@malorieBlackman
Quand j'étais adolescent, lire pour moi était aussi normal, aussi banal que manger ou respirer. La lecture a donné son envol vers mon imagination et a renforcé ma compréhension du monde, de la société dans laquelle je vivais et de moi-même. Plus important encore, la lecture était amusante, un moyen de vivre plus d'une vie alors que je me plongeais dans chaque bon livre que j'ai lu.
@seraBatmanglij
Je pense que si j'étais intéressé à écrire par moi-même, je serais romancier - alors vous pourriez écrire sur vous-même, et ce serait tout. Vous n'auriez besoin de personne d'autre.
@nikolajCosterWaldau
J'avais 15 ou 16 ans quand j'ai vu «Once Upon A Time in America», donc j'étais assez jeune, mais j'ai été complètement époustouflé.
@michielHuisman
J'espérais que je pourrais apprendre à combiner une éducation avec le théâtre. Mais je n'étais pas satisfait de la direction que j'ai choisie, alors j'ai décidé de faire une tournée de six mois pour une représentation de théâtre musical, pensant que je retournerais à l'université en un an. Cela est devenu deux ans, puis trois ans, jusqu'à ce que je réalise vraiment que je fais déjà ce que j'aime faire.
@kritiKharbanda
"Shaadi..." a fait que les gens me voient comme un acteur. Beaucoup de cinéastes ont appelé et ont dit que j'étais vraiment bon dans le film... Les gens de l'industrie - qui ne m'ont jamais parlé, ne pensaient pas que j'étais un grand acteur parce qu'ils n'avaient pas vu mon travail - ont dit que je pouvais jouer .
@juddNelson
Je pense que j'étais, comme, 23 ou quelque chose [sur le club de petit-déjeuner]. J'étais le plus âgé des cinq. Emilio [Estevez] et Ally [Sheedy] étaient un an plus jeune. La seule vraie différence était que Molly [Ringwald] et Michael [Hall] devaient encore aller à l'école. Ils pouvaient tirer, comme une demi-journée. Donc, une grande partie de ma couverture étroite a été réalisée avec le remplaçant de Molly, afin que Molly puisse faire son travail scolaire.
@simonSebagMontefiore
Quand j'étais jeune, j'ai toujours voulu aller en Russie.
@timotheeChalleet
Mon père est le français et j'ai passé mes étés en France en grandissant. Je parle donc couramment le français, et évidemment, je parle anglais parce que j'étais élevé à New York, et j'ai grandi ici.
@monicaBellucci
Au début, je ne savais pas si j'étais encore modèle, si j'étais actrice. Je savais que je voulais être actrice, mais c'était si difficile à croire.
@mattLeTissier
Quand j'étais enfant, je voulais jouer dans la première division et je voulais jouer pour l'Angleterre. J'ai réalisé ces deux ambitions.
@michelleObama
Je parle du problème alimentaire, j'arrive vraiment à partir des heures de la maison pré-blanche, quand j'étais une mère qui travaille avec un mari occupé, un travail très exigeant et deux petits enfants à nourrir ... Je devais apprendre Ce que signifie nourrir et prendre soin de vos enfants dans un pays où la restauration rapide est abondante, où le temps est une rareté, où manger au restaurant est une tendance, parce que les familles sont tellement occupées ... oui, je suis la première dame, mais Je connais les difficultés.
@loriLightfoot
Quand j'étais dans la vingtaine et que je traverse mon propre processus de sortie, je craignais de perdre ma famille. Je craignais de vieillir seul. Et c'était une réelle partie de ma lutte.
@paulBuchheit
Honnêtement, j'étais presque sûr qu'Altavista allait détruire Google
@kofiSiriboe
Autant qu'il a vécu, il est tellement vivant et ouvert au changement. C'est ce que je voulais canaliser et je pense que c'est la racine de qui il est. J'étais donc immobile et écoutais Dieu. Tout cela s'est réunis pour vraiment naître cet être humain connu sous le nom de Ralph Angel.
@emilFerris
J'ai gardé des cahiers quand j'étais enfant, et ils étaient importants pour moi.
@merlinMann
Tu vas mourir. Tu vas mourir. Et personne ne se soucie de la version de l'iPhone que vous avez utilisé pour fabriquer quelque chose sur Twitter, ou d'aller publier sur votre selle sur Facebook. Et je ne parle même pas d'héritage; Je parle du fait que je me sens personnellement le plus vivant quand je fais quelque chose, et je me sens le moins vivant quand je suis conduit par une utilisation désagréable de mon attention dont je n'étais pas au courant. Pour moi, c'est la chose. Vous pouvez acheter les chaussures de jogging et vous pouvez acheter le monde du coureur, mais jusqu'à ce que vous les mettez et sortez tous les jours, vous n'êtes qu'un gros homme.
@stacyMartin
J'adore aller à la Tate Modern et j'avais vraiment peur quand ils ont fait la rénovation, puis j'étais tellement heureux parce qu'ils ont fait quelque chose de vraiment incroyable là-bas.
@michaelForeman
Je n'ai pas lu les livres pour enfants quand j'étais enfant. Les seuls livres de notre maison étaient des livres de rationnement.
@samuelWilliams
Dans un gouvernement despotique, le seul principe par lequel le tyran qui doit déplacer l'ensemble de la machine signifie réglementer et gérer le peuple est la peur, par la peur servile de son pouvoir. Mais un gouvernement libre, lequel de tous les autres est de loin le plus préférable, ne peut être soutenu sans vertu.