Morey Amsterdam
@moreyAmsterdam
Selon les statistiques, un homme mange un pruneau toutes les vingt secondes. Je ne sais pas qui est cet homme, mais je sais où le trouver.
Être un entrepreneur de startup n'est pas pour tout le monde et ce n'est pas le seul choix de carrière souhaitable. Je sais également que de nombreuses personnes ont des familles et des obligations de coûts qui n'autorisent pas les types de risques financiers associés au démarrage d'une entreprise. Et pour d'autres, les heures, les stress et les sacrifices dans les relations personnelles n'en valent pas la peine.
122
syllabes
68
mots
3
phrases
332
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@moreyAmsterdam
Selon les statistiques, un homme mange un pruneau toutes les vingt secondes. Je ne sais pas qui est cet homme, mais je sais où le trouver.
@johnUpdike
Un vieil essai de John Updike commence ainsi : « Nous vivons à une époque d'inventions gratuites et d'améliorations négatives. Ce langage est général et abstrait, près du sommet de l'échelle. Cela provoque notre réflexion, mais quelle preuve concrète conduit Updike à sa conclusion ? La réponse est dans sa deuxième phrase : 'Considérez la canette de bière.' Pour être encore plus précis, Updike se plaignait que l'invention du pop-top ait ruiné l'expérience esthétique de boire de la bière. 'Pop-top' et 'bière' sont en bas de l'échelle, 'expérience esthétique' en haut.
@marcelDuchamp
Toute peinture, à commencer par l'impressionnisme, est antiscientifique, même Seurat. Ce qui m'intéressait, c'était d'introduire l'aspect précis et exact de la science, ce qui n'avait pas été fait souvent, ou du moins dont on n'avait pas beaucoup parlé.
@sylviaPlath
... vous avez regardé autour de vous et vous avez vu tout le monde marié ou occupé et heureux et pensant et créatif, et vous vous êtes senti effrayé, malade, léthargique, le pire de tout, ne voulant pas faire face. Vous avez vu des visions de vous-même dans une camisole de force et une charge pour la famille, tuant votre mère en réalité, tuant l'édifice d'amour et de respect construit au fil des ans dans le cœur des autres.
@thaboMbeki
Une question qui semble être très claire en termes de point de vue alternatif, c'est ce que vous attendez-vous à ce qu'il se passe en Afrique en ce qui concerne les systèmes immunitaires, où les gens sont pauvres, sujets à des infections répétées et tout cela. On s'attendrait sûrement à ce que leur système immunitaire s'effondre.
@thomasJefferson
Tous aussi garderont à l'esprit ce principe sacré, que bien que la volonté de la majorité doive prévaloir dans tous les cas, cette volonté, pour être légitime, doit être raisonnable ; que la minorité possède ses droits égaux, qu'une loi égale doit protéger, et que violer serait une oppression.
@gilbertKChesterton
Tous les controversistes qui ont pris conscience du vrai problème disent déjà de notre idéal exactement ce qu'on disait autrefois de l'idéal des socialistes. Ils disent que la propriété privée est trop idéale pour ne pas être impossible. Ils disent que l'entreprise privée est trop belle pour être vraie. Ils disent que l'idée que des hommes ordinaires possèdent des biens ordinaires est contraire aux lois de l'économie politique et nécessite une altération de la nature humaine.
@georgeWBush
Tout signe indiquant que nous allons quitter l'Irak avant que le travail ne soit fait ne fait qu'enhardir les terroristes et crée un certain doute chez les gens, afin qu'ils ne prennent pas le risque nécessaire pour faire évoluer une société civile dans le pays.
@alecWaugh
Un homme désire des louanges pour être rassuré, pour être délivré de ses doutes sur lui-même ; il est indifférent aux applaudissements quand il est sûr du succès.
@williamGibson
Une étiquette accrocheuse et un manifeste auraient été deux des toutes dernières choses sur ma propre liste de souhaits de carrière. Cette étiquette a permis à la science-fiction traditionnelle d'assimiler en toute sécurité notre influence dissidente, telle qu'elle était. Le cyberpunk pourrait alors être adopté et recevoir des prix et des tapotements sur la tête, et la science-fiction de genre pourrait continuer sans changement.
@derrenBrown
Un socle d'insécurité m'a donné envie d'impressionner et d'être le centre d'attention.
@kristenSoltisAnderson
"Trump est un homme méchant" est un message que les démocrates ont utilisé à maintes reprises lors de la course de 2016. Les ondes étaient remplies de rappels que Trump a insulté à peu près tout le monde.
@michaelChabon
Toute la littérature, savante ou populaire, depuis l'Énéide, est de la fan fiction... Par la parodie et le pastiche, l'allusion et l'hommage, racontant et réimaginant les histoires qui ont été racontées avant nous et que nous avons grandi en aimant - les amateurs - -nous poursuivons, recherchant les endroits vides de la carte que nos écrivains préférés, dans leur grandeur et leur négligence, nous ont laissés, espérant transmettre à nos propres lecteurs--si nous avons la chance d'en trouver--certains de le plaisir que nous avons nous-mêmes pris dans ce que nous aimons : entrer dans le jeu. Tous les romans sont des suites ; l'influence est un bonheur.
@stromae
Nous sommes fiers de notre ridicule. C'est ce qui a fait notre surréalisme. Fier et honteux de tout en même temps. Je pense que c'est ma définition de la Belgique.
@barryRitholtz
Un gestionnaire de fonds spéculatifs dont les clients exigent des rapports de performance mensuels a des besoins différents de ceux de tout investisseur individuel avec un horizon temporel de 20 ans. Les besoins de cet investisseur à long terme diffèrent nettement de ceux d'un retraité dans trois ans.
@richardCarmona
En tant que 17e chirurgien général des États-Unis, j'ai eu le privilège d'être le médecin de la nation. J'ai consacré une grande partie de mon temps à promouvoir des programmes éprouvés et des étapes individuelles qui mènent à une bonne santé.
@rianeEisler
... les relations de genre, difficiles à gérer pour les gens, sont essentielles pour déterminer si une société s'oriente vers la domination ou le partenariat dans toutes ses relations.
@mickeyRourke
Tout ce maquillage prothétique vous draine. Au moment où c'est le déjeuner, vous avez terminé.
@gautamaBouddha
Toutes les paroles saintes que vous lisez et toutes les paroles saintes que vous prononcez ne sont rien si vous n'agissez pas en conséquence. Même si vous lisez peu et dites peu mais que vous vivez dans le bon sens, abandonnant l'envie, la haine et l'illusion, vous connaîtrez la vérité et trouverez le calme et montrerez aux autres le chemin.
@susanSontag
Un écrivain, je pense, est quelqu'un qui fait attention au monde. Cela signifie essayer de comprendre, d'assimiler, de se connecter avec, de quelle méchanceté les êtres humains sont capables ; et ne pas être corrompu - rendu cynique, superficiel - par cette compréhension.
@vinDiesel
Un travesti passe toute sa vie à essayer d'avoir l'air aussi féminin que possible et j'ai clairement passé la mienne à célébrer ma masculinité.
@jaggiVasudev
Toutes les pensées ne sont que des cochonneries. Essentiellement, ils viennent de l'expérience limitée du passé. Ces pensées sont utiles pour votre processus de survie. Vous avez ramassé une certaine quantité d'informations; vous voulez survivre dans le monde ; ces informations sont utiles. Si vous regardez la vie elle-même, ces pensées n'ont aucun sens.
@benAmesWilliams
Un chien ne vit pas aussi longtemps qu'un homme et cette loi naturelle est la source de bien des larmes. Si le garçon et le chiot pouvaient grandir ensemble jusqu'à l'âge adulte et à l'âge de chien, et vieillir ensemble, et donc mourir en temps voulu, bien des chagrins d'amour pourraient être évités. Mais le monde n'est pas aussi ordonné, et les chiens mourront et les hommes les pleureront tant qu'il y aura des chiens et des hommes.
@roaldDahl
Un message aux enfants qui ont lu ce livre - Lorsque vous grandissez et que vous avez des enfants, souvenez-vous de quelque chose d'important : un parent lourd n'est pas amusant du tout. Ce qu'un enfant veut et mérite, c'est un parent qui est SPARKY.
@joshuaMalina
Beaucoup de spectacles, les choses vont juste mijoter et mijoter et peut-être ne jamais exploser à l'air libre, ou ne risquer d'exploser à l'air libre que lorsqu'il sera clair que la série a atteint sa fin de partie. Donc je suis toujours impressionné - mais pas surpris - quand 'Scandal' se lance complètement.
@karlPopper
Un système n'est empirique ou scientifique que s'il peut être testé par l'expérience. Ces considérations suggèrent que ce n'est pas la vérifiabilité mais la falsifiabilité d'un système qui doit être prise comme critère de démarcation... Il faut qu'un système empirique ou scientifique puisse être réfuté par l'expérience.
@priyankaChopra
Après avoir atteint la deuxième saison d'une série télévisée, avoir fait un film et reçu une reconnaissance en Amérique, j'ai l'impression que maintenant, tout ce que je ferai sera sur moi. Mes choix seront les miens; mes déceptions seront les miennes.
@paulBlair
Une mystique de l'histoire et du patrimoine entoure les Yankees de New York. C'est comme si les vieux jours revivaient. Nous sommes aimés et détestés, mais toujours à des doses plus importantes que n'importe quelle autre équipe. Nous sommes la seule équipe dans n'importe quel sport dont le nom, l'uniforme et les insignes sont synonymes de tout leur sport partout dans le monde... les Yankees signifient le baseball pour plus de gens que toutes les autres équipes combinées.
@carlReiner
'The Dick Van Dyke Show' était mon travail d'amour. Lorsqu'on lui a demandé la meilleure chose que j'ai jamais faite - c'était tout. Je l'ai écrit à l'origine pour moi-même.
@reneeEliseGoldsberry
"Hamilton" est une histoire sur l'Amérique, et la plus belle chose à ce sujet est... qu'elle est racontée par une distribution si diversifiée avec des styles de musique si variés. Nous avons la possibilité de nous réapproprier une histoire que certains d'entre nous ne pensent pas nécessairement être la nôtre.