Columba Bush
@columbaBush
Ma fille, malheureusement, est malade, car la toxicomanie est une maladie. Elle se bat depuis des années.
Il me semble que vous avez fait des ordures depuis un moment et que vous le traînez avec vous. Maintenant, vous devez sortir d'ici, et ces ordures vous alourdissent.
44
syllabes
29
mots
2
phrases
131
lettres
79%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@columbaBush
Ma fille, malheureusement, est malade, car la toxicomanie est une maladie. Elle se bat depuis des années.
@johnGLake
La science est la découverte de la façon dont Dieu fait les choses.
@crissJami
L'histoire ultime du succès: quand personne, qui n'a jamais une fois dans toute sa vie ne connaissait le sentiment d'être rappelé ou respecté, se précipite soudainement et devient un dictateur mondial. D'une part, cela semble juste, mais d'autre part, il illustre la raison pour laquelle un message de prospérité a et a besoin de ses limites.
@orhanPamuk
J'étais à la fin de mon attache lorsque mon premier livre a été publié. Pendant huit ans, je n'ai pas fait un sou, j'ai travaillé si dur, je n'ai pas bu, n'ai pas apprécié la vie.
@conanObrien
Son rêve évolue, monte et descendant constamment, changeant de cap. Cela se produit dans tous les travaux, mais parce que je travaille dans la comédie depuis vingt-cinq ans, je peux probablement parler mieux de ma propre profession.
@alDamato
Maintenant, le fait que les terroristes du monde entier voient cela comme une occasion de vaincre les États-Unis, nous devons être - et chaque candidat démocrate, même ceux qui se sont opposés à nous en entrant, disent maintenant que nous ne pouvons tout simplement pas couper et courir.
@elliotKnight
J'ai fait trois ans de formation pour la scène à l'école dramatique.
@alanBrien
J'ai fait presque toutes les activités humaines à l'intérieur d'un taxi qui ne nécessite pas de drainage principal.
@peterBergen
À un moment donné, les gens d'Al-Qaïda dessinaient en fait des chèques de paie mensuels lorsqu'ils étaient basés au Soudan.
@nicholasKristof
Dès que j'ai eu l'âge de conduire, j'ai trouvé un emploi dans un journal local. Il y a quelqu'un qui m'a influencé. Il a écrit une chronique pour The Guardian depuis ce petit village en Inde.
@angelaMerkel
En tant que politiciens, nous devons réagir au fait que beaucoup de gens ne sentent pas qu'ils peuvent se rapporter à l'UE.
@tuckerMax
La loi narcissique n'est pas un acte. En fait, je suis un narcissique, beaucoup. Mon monde tourne autour de moi.
@craigRobinson
La comédie m'a choisi. J'ai toujours eu cette envie d'être idiot que je ne pouvais pas contrôler. Je me souviens que mon père m'a fait lire «les trois petits cochons» pour lui, et je m'améliorerais tout autour de l'histoire, comme quand une maison d'un porc s'est déroulée, il a mis ses chaussures de gym et a décollé.
@marianWrightEdelman
Si vous n'aimez pas la façon dont le monde est, vous le changez. Vous avez l'obligation de le changer. Vous le faites juste une étape à la fois.
@georgeBerkeley
Certes, celui qui peut digérer un deuxième ou un troisième fluxion n'a pas besoin, il me semble que des points de la divinité.
@cormacMccarthy
Même si ce sur quoi vous travaillez ne se passe nulle part, cela vous aidera avec la prochaine chose que vous faites. Mettez-vous disponible pour que quelque chose se produise. Donner un coup de feu.
@heleneHanff
Il a l'air trop nouveau et vierge pour avoir été lu par quelqu'un d'autre, mais il a été: il continue de s'ouvrir dans les endroits les plus délicieux car le fantôme de son ancien propriétaire me fait part des choses que je n'ai jamais lues auparavant.
@garthBrooks
Je me souviens dans les années 80, Randy Travis était mon gars. C'est la raison pour laquelle j'ai déménagé à Nashville, et je l'aimais juste. Mais à un moment donné, alors qu'il gagnait tout, vous vous retrouvez à tirer pour d'autres personnes.
@coryDoctorow
Les États-Unis d'Amérique ont été une nation pirate pendant les cent premières années de son existence, arrachant les brevets et les marques des puissances européennes impériales dont il s'était libéré par le sang. En gardant leur PIB à la maison, les révolutionnaires américains ont pu amorcer leur nation dans une puissance industrielle. Maintenant, semble-t-il, leurs descendants sont déterminés à s'assurer qu'aucun autre pays ne peut retirer le même truc.
@condoleezzaRice
Les États-Unis depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale ont eu une réponse - nous défendons les peuples libres et les marchés libres, nous sommes prêts à les soutenir et à les défendre - nous maintiendrons un équilibre de pouvoir qui favorise la liberté.
@columMccann
"Let the Great World Spin" à la fin parle beaucoup de connexions, de lumière, de possibilité et du fait que le monde n'a pas de fin. Même dans les moments les plus sombres, nous devons continuer.
@dizzeeRascal
J'ai dominé le métro puis j'ai dominé l'overground, et je l'ai fait par moi-même.
@connieChung
Je pense qu'ils m'ont offert de nombreuses occasions de faire du bon travail là-bas, et je pense que je l'ai fait. Ce fut un merveilleux quatre ans. J'ai vraiment travaillé avec des gens formidables, des producteurs formidables, de formidables éditeurs.
@bobMarley
Le diable n'a pas de pouvoir sur moi. Le diable vient et je serre la main du diable. Le diable a son rôle à jouer. Le diable est un bon ami aussi ... parce que quand vous ne le connaissez pas, c'est le moment où il peut vous mosser.
@lajosKossuth
Le mot tacite ne fait jamais de mal.
@connieBritton
J'étais tellement vert et mes antécédents étaient principalement en théâtre. La seule chose que j'avais faite devant une caméra, en plus d'une infopublicité et d'une publicité, était «Brothers McMullen».
@claudeVorilhon
Vivre éternellement ne devrait pas être une obligation. En fait, la vie éternelle ne devrait être que pour ceux qui le souhaitent, car si nous sommes déprimés et mécontents de nos vies, l'idée de vivre pour toujours est une source insupportable de souffrance.
@benDomenech
J'ai grandi en regardant «The Lone Ranger». Je me levais tous les samedis matin, plus tôt que tous les autres enfants, pour regarder un western noir et blanc avec Clayton Moore qui n'avait pas filmé un nouvel épisode depuis 1957.
@mCGainey
Avec un visage comme celui-ci, il n'y a pas beaucoup d'avocats ou de rôles de prêtre à venir. J'ai un visage qui était destiné à un coup de mal, et c'est ce que je fais depuis trente ans.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
La honte est comme le fil du tisserand; S'il se brise dans le filet, il est tout à fait imparfait.