Dimple Kapadia
@dimpleKapadia
Notre famille était toujours ensemble. Chaque fois que Kakaji avait besoin de quelque chose ou voulait discuter d'un problème, il le ferait toujours le faire. Certaines choses se sont produites qui nous ont rapproché.
Je ne jouerai certainement aucun des rôles de Matt Damon à l'avenir. Mais il finira par devenir le mien, car il sera là depuis longtemps.
40
syllabes
25
mots
2
phrases
106
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dimpleKapadia
Notre famille était toujours ensemble. Chaque fois que Kakaji avait besoin de quelque chose ou voulait discuter d'un problème, il le ferait toujours le faire. Certaines choses se sont produites qui nous ont rapproché.
@henryMoore
Je crois que rien ne devrait être tabou - aucune théorie ou préjudice ne devrait fermer son esprit à une découverte.
@guyRitchie
Je ne suis impliqué dans aucun «problème» parce que c'est trop sensible pour moi - ou ma femme - pour m'impliquer. Chaque fois que nous exprimons une opinion, cela devient une chose en soi. Et tout le but de vivre à la campagne était de s'éloigner de centaines de personnes. Ma femme est tombée d'un cheval, et soudain, il y a des centaines de personnes autour.
@tedLindsay
Je détestais tout le monde contre lequel je jouais et ils me détestaient. C'est ainsi que le hockey doit être joué.
@mamieTill
Je suis heureux que je puisse rester ici aujourd'hui et dire avec un cœur pur et un cœur significatif que je suis contre la peine de mort. Il n'y a aucun but qu'il sert, sauf pour poursuivre les dommages que la mort a déjà causés.
@keriRussell
Je suis certain que je n'étais pas un enfant négligé. Je me souviens avoir lu «The Jungle Book» et «The Sleeping Beauty».
@peterVanAgtmael
Je couvre toujours les conflits dans une certaine mesure. J'étais de retour en Irak. J'ai couvert pas mal d'Israël et de Palestine. Mais je ne le fais pas avec le genre d'intensité que j'étais avant et je ne cherche pas la ligne de front et le bon danger qui vient d'être au bord de la guerre comme je le faisais.
@ismailHaniyeh
Je demande à l'administration américaine de ne participer à aucune résolution qui doublera la souffrance du peuple palestinien. Je suis convaincu que le peuple américain ne voudrait pas voir les Palestiniens souffrir comme ils le font.
@socrate
Je suis plus sage que cet homme, car aucun de nous ne semble savoir quelque chose de grand et de bien; Mais il a des immeubles, il sait quelque chose, bien qu'il ne sache rien; Alors que moi, comme je ne sais rien, donc je n'ai pas envie de le faire. Dans ce particulier insignifiant, alors, je semble être plus sage que lui, parce que je n'aimais pas de savoir ce que je ne sais pas.
@francesMcdormand
Je me suis intéressé à éduquer les gens dans la variété des façons dont les femmes peuvent exprimer leur émotion. Ce qui est beaucoup plus facile à faire dans un rôle important que dans un rôle de soutien à un protagoniste masculin. En général, les femmes dans un rôle de soutien à un protagoniste masculin - pleurent beaucoup.
@danielNegreanu
Je suis très mis au défi en jouant à des jeux en espèces contre les meilleurs joueurs du monde. Ces jeux m'offrent à penser plusieurs mouvements à l'avance, comme dans un jeu d'échecs. Et bien que je trouve aussi des tournois amusants à jouer, ils ne fournissent tout simplement pas le buzz constant que les joueurs de gibier en espèces recherchent.
@vladimirPoutine
Je suis fier de la Russie et je suis sûr que la grande majorité des citoyens russes ont un grand amour et un grand respect pour leur patrie. Nous avons beaucoup à être fiers: la culture russe et l'histoire russe. Nous avons toutes les raisons de croire en l'avenir de notre pays. Mais nous n'avons aucune obsession que la Russie soit un super pouvoir dans l'arène internationale. La seule chose que nous faisons est de protéger nos intérêts vitaux.
@susanTedeschi
C'est juste cool de revenir et de jouer dans certains de ces sites où vous aviez l'habitude de voir des spectacles.
@jonathanMeburg
Je pense certainement qu'il y a des choses qui m'ont impressionné quand j'étais enfant à propos de l'église. Les odeurs et les sons et la pagaentrie de celui-ci sont restés avec moi. L'esthétique que j'aime vraiment. Je pense que beaucoup de mon sens de la mélodie vient de chanter ces hymnes et de faire la musique et tout ça de la musique de la Renaissance.
@barbaraFredrickson
J'ai commencé à étudier les émotions humaines il y a plus de vingt ans. À cette époque, presque tous les scientifiques travaillant dans ce domaine étudiaient l'une des émotions négatives, comme la peur, la colère, l'anxiété ou la dépression. Je me demandais pourquoi aucun scientifique ne se souciait d'expliquer pourquoi nous, les humains, nous sentons parfois optimistes et agréables. J'ai aimé l'idée de tracer de nouveaux terrains. Ce fut un puzzle intellectuel amusant. Il y a tellement de choses à découvrir!
@hermanMelville
Je suis désolé de dire que nous, les Blancs, ont une triste réputation parmi de nombreux Polynésiens. Les indigènes de ces îles sont naturellement d'un tempérament aimable et hospitalier, mais il y a été implanté parmi eux une haine presque instinctive de l'homme blanc. Ils nous estiment, à de rares exceptions, telles que certains des missionnaires, les créatures les plus barbares, les plus perfides, irréligieuses et les plus diaboliques sur la terre.
@clintEastwood
Je crois que tout le monde, que vous croyiez à l'au-delà ou à la chance d'une expérience de mort imminente et que vous revenez et vous voyez quelqu'un [de l'autre côté] - que cela se soit produit ou non, je ne sais pas, mais certainement Tout le monde y a pensé à un moment ou à un autre dans le temps. C'est un fantasme que s'il y a quelque chose comme ça, ce serait tout simplement formidable, mais cela reste à voir.
@poojaBatra
Je suis très athlétique, j'aime faire de l'exercice, certaines personnes pensent que l'exercice est comme la torture, je suis le contraire.
@clarenceMajor
Je n'ai jamais envisagé de bandes sonores pour ce que j'écris. Je n'ai pas non plus envisagé de dessin ou de peinture informatique. En tant que peintre, j'essaie toujours de perfectionner ce que j'ai commencé à faire avec les pinceaux, le stylo et l'encre, la peinture, etc. La transition, pour moi, de la machine à écrire à l'ordinateur était un grand pas. Je suis maintenant très à l'aise avec l'écriture sur un ordinateur mais cela a pris un certain temps. Parce que j'ai fait ce grand pas, je n'exclurai pas ce qui se passe à l'avenir.
@robertoFirmino
Je suis très fier d'être brésilien, mais je suis également reconnaissant d'avoir la chance de jouer en Allemagne pendant quatre ans et demi. J'ai complètement changé ma façon de jouer au football parce que l'Allemagne est un jeu plus difficile et plus rapide qui est plus tactique avec un marquage plus serré.
@georgeClooney
J'ai acheté un piano une fois parce que j'avais le rêve de jouer au fil du temps alors que une fille se penche sur elle en buvant un martini. Superbe image. Mais rien de tout cela n'a fonctionné. Je ne peux même pas jouer à des baguettes. Mais j'ai un joli piano chez moi!
@hanifKureishi
Je ne peux pas coucher avec toi ce soir, bébé, ma tête est tout gâchée, tu n'as aucune idée. C'est ailleurs et c'est plein de voix, de chansons et de mauvaises choses.
@richardErnst
Je suis devenu presque immédiatement fasciné par les possibilités d'essayer toutes les réactions imaginables avec eux, certaines conduisant à des explosions, d'autres à un empoisonnement insupportable de l'air dans notre maison, effrayant mes parents.
@travisScott
Je ne suis pas dans une seule chose; J'ai toujours eu l'impression de devoir avoir ma main dans tout ce qui tourne autour de ce que je fais, qu'il s'agisse de réaliser des vidéos, de faire des rythmes, de faire de la musique, de jouer.
@antonioRudiger
Je suis évidemment allemand parce que je suis né et je me suis élevé là-bas et je joue pour l'Allemagne de toute ma fierté, mais je suis aussi conscient de mes racines et d'où vient ma mère.
@himaDas
Je suis toujours la même fille de village de Dhing qui aidait mon père dans le paddy, aidez la mère dans les tâches ménagères, courez pendant des heures dans les rues de Dhing, jouez au football avec mes amis de groupe Mon Jai.
@bernardoSilva
Je peux jouer au centre ou largement. Je peux faire tout ce que le manager pense être le mieux pour l'équipe.
@aRRahman
J'adore la musique classique. J'adore beaucoup de musiciens qui jouent ensemble et toute la culture de celle-ci, que ce soit indien ou occidental. Mais en Inde, je pense que cela se limite malheureusement à la musique de remplissage. C'est une chose que je veux pousser en Inde où nous avons l'infrastructure d'un orchestre où vous jouez des mélodies indiennes avec un orchestre et quelque chose de différent pour un public universel. Cela nécessite beaucoup de travail de ma part.
@julieChristie
J'ai fait des choses comme le shampooing et le paradis peut attendre. Je ne sais pas de quoi il s'agissait. Les femmes auxquelles je jouais n'étaient pas très habilitées.
@krisMarshall
J'espérais toujours finir par jouer des rôles beaucoup plus cool. Je finis par jouer à beaucoup de savants idiots, et j'ai commencé à me délecter légèrement.