Ken Dodd
@kenDodd
J'ai dit aux revenus intérieurs que je ne leur devais pas un sou parce que je vivais près du bord de la mer.
La mère a condamné pour une sorcière et brûlé de bois sec, et ses enfants regardant; l'esclave chassé qui se précipite dans la course et se penche par la forfait, soufflant et couvert de sueur, les twinges qui piquent comme des aiguilles de ses jambes et du cou, le buckshot meurtrier Et les balles, tout cela que je me sens ou suis.
96
syllabes
62
mots
1
phrase
257
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kenDodd
J'ai dit aux revenus intérieurs que je ne leur devais pas un sou parce que je vivais près du bord de la mer.
@janetFitch
Je pensais à quel point les liens étaient ténus entre la mère et les enfants entre amis, les choses de la famille que vous pensez être éternelles. Tout pourrait être perdu plus facilement que quiconque ne pourrait l'imaginer.
@aliceHoffman
J'ai pensé au bol d'eau que ma mère m'a appris à regarder. C'était vrai, tout ce qu'une personne avait jamais besoin de savoir était là dans un seul bol assez petit pour tenir dans la paume d'une main.
@zendaya
Je veux que ma mère puisse porter mes vêtements, je veux que ma sœur aînée puisse porter mes vêtements, et les gens de ma vie ne sont pas nécessairement construits comme moi, tu sais? Ils sont construits dans un million de beaux corps, de formes et de tailles différents, et donc pourquoi je vais exclure quiconque de pouvoir l'avoir? C'est le point.
@rebeccaWells
Je me considère comme Rebecca Wells de Lodi Plantation, dans le centre de la Louisiane, une fille qui a eu la chance de naître dans une famille qui a encouragé la créativité et qui ne m'a pas appelé paresseux ou fou quand je me suis déguisé dans les peignoir de ma mère et que j'ai joué le piano, ayant peint un petit panneau décoré de paillettes qui disait «la fille de fée de piano.
@robZombie
Je pense que probablement la chose la plus effrayante, aussi bizarre que cela puisse paraître, était «The Wizard of Oz» et les singes volants avec la sorcière. Je me souviens avoir vu cela - cela semble toujours bizarre.
@rachaelRay
J'ai essayé de faire un gâteau pour l'anniversaire de ma mère - cela m'a pris quatre heures. C'était terrible et j'ai pleuré pendant trois jours.
@dojaChat
Je pense que je voulais chanter, mais je ne pouvais pas parce que j'étais si timide. Je ne savais pas vraiment comment commencer cela autre que, chanter dans ma chambre, verrouiller la porte et essayer de chanter tranquillement. Je savais que ma mère voudrait écouter et elle me dérangerait probablement à ce sujet.
@jenniferGilmore
Je pense que nous pensons que la parentalité se limite au pays des mères, mais je pense que beaucoup d'hommes à qui j'ai parlé et des hommes qui ont lu mes livres - j'ai été surpris par cela en fait - j'ai un attachement féroce à être des parents et être des pères. Et tout comme nous, beaucoup de femmes que je connais, voulons cela, les hommes aussi voulons laisser tomber ce qu'ils devaient transmettre.
@kourtneyKardashian
J'avais l'habitude de jouer Donna Karan. J'ai utilisé le bureau à domicile de mon père et Kim était mon assistant. Ensuite, l'un de nos amis jouerait un acheteur, et je l'emmènerais dans le placard de ma mère et lui montrerais la nouvelle collection.
@rudolphValentino
J'allais dans les écuries et les imbéciles avec les mules. Ma mère vivait constamment la crainte de pouvoir être ramenée à la maison avec une impression de sabot sur mon ventre.
@katieLowes
Je suis allé à NYU Tisch pour le premier cycle, et c'était incroyable. Ma vie était alors extrêmement expérimentale avec le théâtre. J'ai fait un théâtre fou où nous roulions sur le sol. Je jouerais des grands-mères, des clowns et de tous ces trucs fous. Ensuite, je ferais Shakespeare huit heures par jour.
@ryanLewis
J'ai toujours été le type d'utilisateur de drogue que je n'avais aucune modération. Quand je fumais et buvais, j'étais plein de fumer et de boire. Et je suis aussi le type d'utilisateur de drogue où je fume et bois, il n'y a pas de créativité en termes de mon processus d'écriture. Je regardais juste le papier pendant des heures et rien ne ferait.
@jodyWilliams
Je pense qu'il y a une mythologie selon laquelle si vous voulez changer le monde, vous devez être saint, comme Mère Teresa ou Nelson Mandela ou l'archevêque Desmond Tutu. Les gens ordinaires ayant des vies qui montent et descendent en rond peuvent toujours contribuer au changement.
@jimmyDean
Je pense que les enfants à l'école qui ont ri des vêtements que nous portions et la maison dans laquelle nous avons vécu, puis ma mère devait couper les cheveux ... Je pense que c'était une bonne motivation. Chaque fois qu'ils se moquaient de moi, ils ont juste construit un feu, et il n'y avait qu'une seule façon de l'éteindre - pour essayer de les montrer, j'étais aussi bon qu'eux.
@arnelPineda
Je pense que ma mère était là tout le temps. Chaque fois que je pensais que j'étais presque en train de mourir et j'ai perdu espoir dans ma vie, j'avais l'impression qu'elle chuchotait à l'oreille et me demandait: «Pourquoi fais-tu ça?
@abbeyLeeKershaw
J'essaie de faire des choses qui me font me sentir bien. Je vais aux cours de yoga, je bois beaucoup d'eau, je mange sainement et je garde des choses comme l'alcool et le café au week-end. Je n'augmente rien.
@chrisCleave
Je pense que mon homme idéal parlerait de nombreuses langues. Il parlait Ibo et Yoruba et l'anglais et le français et tous les autres. Il pouvait parler avec n'importe quelle personne, même les soldats, et s'il y avait de la violence dans son cœur, il pouvait le changer. Il n'aurait pas à se battre, tu vois? Peut-être qu'il ne serait pas très beau, mais il serait beau quand il parlait. Il serait très gentil, même si vous brûliez sa nourriture parce que vous riiez et parlons avec vos copines au lieu de regarder la cuisine. Il disait simplement: «Ah, tant pis».
@lindaHoward
Je pensais que tu étais ivre. "" Un ivrogne? "" Les yeux injectés de sang, les vêtements sales, rentrer à la maison aux petites heures du matin, faisant beaucoup de bruit, grincheux tout le temps comme si tu avais une gueule de bois… quoi d'autre était Je pense? "Il se frotta le visage." Désolé, je ne pensais pas. J'aurais dû se doucher, rasé et vêtu d'un costume avant de sortir pour vous dire que vous faisiez assez de bruit pour ressusciter les morts.
@samMaloof
Je veux pouvoir travailler un morceau de bois dans un objet qui contribue à quelque chose de beau et d'utile à la vie quotidienne.
@jerryReed
J'avais l'habitude de monter sur un tas de bois à 5-6 ans et j'aurais un morceau de bois de poêle et d'écorce d'albon comme un choix, et j'étais une étoile.
@shaneWarne
Je pense que nous avons le bois sur l'Afrique du Sud, mais cela ne signifie pas qu'ils ne sont pas une bonne équipe. Ils intimident beaucoup d'équipes mais nous les intimidons. Il n'y a aucun manque de respect pour l'Afrique du Sud; C'est une très bonne équipe.
@samiZayn
Je pense que vous devez toujours essayer d'être bon quotidien. Vous voyez une grand-mère, vous tiendez la porte ouverte pour elle. Vous essayez juste de faire la bonne chose. Je ne sais pas si cela fait de vous un saint ou le plus grand gars du monde, mais essayer est un début.
@williamButlerYeats
Imaginer dans une rêverie excitée que les années à venir étaient venues, dansant dans un tambour frénétique, de l'innocence meurtrière de la mer.
@ginniferGoodwin
Je comprends pourquoi la société, en particulier la société américaine, est gravitée vers des contes de fées, compte tenu de notre économie. Nous explorons le monde des sorcières et des sorciers depuis des années. Nous explorons le monde des vampires depuis des années. De toute évidence, le public - je veux dire, j'ai l'impression que tout cela a été inauguré par «Harry Potter» - dans mes propres croyances fannistes.
@jimmyWales
Je pense que MySpace est condamné, je leur donne environ deux ans de plus ... Je pense que Facebook est le prochain Microsoft dans le mauvais et les bons sens. C'est une entreprise incroyable qui va faire beaucoup de bonnes et de mauvaises choses.
@stellaMccartney
Je pense que ma mère était vraiment très en avance sur son temps. Elle portait très peu de maquillage. Elle a vraiment exploré la façon dont elle portait des vêtements d'une manière très honnête. Elle portait beaucoup de trucs vintage et l'a mélangé avec la couture des hommes sur mesure et des choses comme ça. Ce fut une énorme influence sur moi, voir une femme sous les projecteurs se porter dans ce genre. Mais surtout, pour moi, c'était juste qu'elle était une personne incroyablement honnête et en quelque sorte naturelle.
@rickGonzalez
Je pense que ma mère est l'inspiration de moi qui veut faire du cinéma et une télévision et être une acteur parce qu'elle aimait tellement le film. Elle aimait, comme les films d'horreur et les films d'action, alors en grandissant, elle aimait regarder tous les films de Charles Bronson et tous les westerns.
@aliceMunro
J'étais une femme au foyer de grade B, peut-être un moins. Mais quand j'ai eu le temps d'écrire, je ne pourrais pas terminer une phrase. J'ai eu des crises d'anxiété. C'était en partie un moyen de personnifier la situation parce que je ne pouvais pas respirer. J'étais entouré de gens et de tâches. J'étais femme au foyer et la mère des enfants, et j'ai été jugé sur la façon dont j'ai joué ces rôles.
@taraBrown
Je pense qu'il y a deux types d'amour. Un genre d'amour brûle si chaud qu'il s'épuise avant d'avoir la chance de l'apprécier. L'autre amour est celui qui vous soulève et vous rend meilleur qu'auparavant.