Alexander Smith
@alexanderSmith
J'ai appris à accorder l'acte calme et éclair, pas le tonnerre applaudissant à ses talons que les hommes appellent la gloire.
Un homme dans la maison en vaut deux dans la rue.
13
syllabes
11
mots
1
phrase
38
lettres
82%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexanderSmith
J'ai appris à accorder l'acte calme et éclair, pas le tonnerre applaudissant à ses talons que les hommes appellent la gloire.
@eLockhart
Je déteste ces descriptions sans fin des attributs physiques d'une héroïne. . . Cela me dérange vraiment à quel point dans les livres, il semble que les deux seuls choix soient la perfection ou l'auto-haine. Comme si les lecteurs n'aimeraient qu'un personnage idéal - ou complètement brisé.
@lizCarr
Je déteste les arcades d'amusement. Quand j'étais un petit wheelie en vacances avec ma famille au Pays de Galles, c'était l'une de nos refuges les jours de pluie. Papa rationnerait les deux pences et m'envoyait moi et mon frère dans un monde de lumières clignotantes, de bips électroniques et de jeu des mineurs.
@benazirBhutto
J'ai mené une vie inhabituelle. J'ai enterré un père tué à 50 ans et deux frères tués dans la fleur de l'âge. J'ai élevé mes enfants en tant que mère célibataire lorsque mon mari a été arrêté et détenu pendant huit ans sans condamnation - un otage à ma carrière politique.
@kristanHiggins
Je devais le surmonter [lui]. Depuis des mois, une pierre était assise sur mon cœur. J'avais versé beaucoup de larmes sur [lui], perdu beaucoup de sommeil, mangé beaucoup de pâte à gâteau. D'une manière ou d'une autre, j'ai dû continuer. [La vie] serait l'enfer si je ne se détachais pas de l'emprise qu'il avait sur mon cœur. Je ne voulais certainement pas continuer à ressentir cela, seul dans une histoire d'amour destinée à deux. Même s'il s'était senti comme celui-là. Même si j'avais toujours pensé que nous nous retrouvions ensemble. Même s'il avait encore une chaîne d'étranglement sur mon cœur.
@trevorNoah
J'avais des gens qui n'étaient pas d'accord avec moi ici ou là - mais rien d'aussi fort que j'ai reçu, vous savez, venant en Amérique. C'est l'ironie de la vie, donc je suppose - je dis toujours aux gens - je vais, je me sens d'une manière étrange, je suis à la maison. Vous savez, cela ne me choque pas. C'est juste - j'ai parcouru un long chemin pour être dans un endroit qui m'est extrêmement familier.
@barbaraPark
Il se trouve que je pense qu'un livre est d'une valeur extraordinaire s'il ne donne au lecteur rien de plus qu'un ou deux sourire. Il est parfaitement normal de prendre un livre, de le lire, de passer un bon moment, de rire et de rire - et d'éteindre le téléviseur. J'aime ça.
@nadiaComaneci
J'avais beaucoup d'énergie, et ma mère a décidé de chercher un endroit où je peux dépenser l'énergie, parce que je sautais sur le canapé et les meubles, et je sautais sur le dessus des choses de la maison.
@isabelGillies
Je vivais dans l'Ohio dans ma propre maison avec ma propre vie lorsque mon mariage a brusquement pris fin. Je n'avais nulle part où aller avec mes deux fils, très peu d'argent, et pas grand-chose à faire en Ohio sauf être l'ex-femme de quelqu'un. Mes parents ont instantanément et très généreusement invité ma famille à rentrer chez moi à New York, où je pourrais recommencer.
@theodoreMelfi
J'ai grandi à Brooklyn, dans ce que je sais maintenant, c'était la pauvreté. Partageant une petite chambre avec mes deux frères, mangeant du fromage du gouvernement et transmettant des baskets jusqu'à ce qu'ils soient impassables ... Je pensais simplement que le monde entier vivait comme tel, en particulier dans Williamsburg pré-gentrifié des années 1980.
@edgarLeeMasters
J'ai connu le silence des étoiles et de la mer et le silence de la ville quand il s'arrête, et le silence d'un homme et d'une femme de chambre, et le silence pour lequel la musique seule trouve le mot.
@steveRushin
Je n'avais presque rien publié jusqu'à ce que j'aie publié quelque chose dans «Sports Illustrated». J'ai commencé là-bas en tant que vérificateur de faits deux semaines après mon sortie de l'université et je suis là depuis près de 20 ans.
@helmutNewton
J'ai toujours évité de photographier en studio. Une femme ne passe pas sa vie à s'asseoir ou à se tenir devant un fond blanc sans couture. Bien que cela met ma vie plus compliquée, je préfère emmener mon appareil photo dans la rue ... et les endroits qui sont hors limites pour les photographes ont toujours eu une attraction spéciale pour moi.
@vinodKhosla
Cela ne me dérange pas la faible probabilité de succès, mais cela vaut mieux avoir un impact si nous réussissons.
@yohjiYamamoto
Je déteste la mode. Ou le mot mode, qui semble coloré, extravagant, cher et magnifique. «Je n'ai jamais voulu marcher dans la rue principale de la mode. J'ai marché sur les trottoirs de la mode depuis le début, donc je suis un peu sombre.
@oscarWilde
Si le socialisme est autoritaire; S'il y a des gouvernements armés de pouvoir économique car ils sont maintenant avec le pouvoir politique; Si, en un mot, nous devons avoir des tyrannies industrielles, alors le dernier état de l'homme sera pire que le premier.
@milkhaSingh
Je commence ma journée avec deux œufs et deux tranches de pain grillé avec du jus et je prends 1-2 chapatis avec du dal et du riz en caillé au déjeuner.
@christianSerratos
J'ai beaucoup d'équipement «Twilight». J'adore les sweats à capuche qui disent «vampires» et «loups-garous», mais je refuse d'en obtenir un parce que je ne peux pas choisir; Je dois les avoir tous les deux. J'ai le t-shirt Team Edward, mais j'ai aussi l'équipe Jacob.
@ronaldReagan
J'ai volé deux fois sur le mont St. Helens sur notre côte ouest. Je ne suis pas un scientifique et je ne connais pas les chiffres, mais je soupçonne qu'une petite montagne a probablement libéré plus de dioxyde de soufre dans l'atmosphère du monde que ce qui a été libéré au cours des dix dernières années de conduite automobile ou Des choses de ce genre qui sont si préoccupées par les gens.
@kathrynMinshew
J'avais été un vétéran de recherches d'emploi assez difficiles, donc je savais de première main à quel point le processus de recherche d'emploi peut être frustrant, déroutant et démoralisant. Même après avoir obtenu un emploi, de nombreuses personnes se joignent à des entreprises et découvrent au cours des deux premières semaines qu'elles ne correspondent pas à la personnalité et aux valeurs de l'entreprise.
@estAssisBull
J'ai tué, volé et blessé trop d'hommes blancs pour croire en une bonne paix. Ce sont des médicaments et je finirais par mourir d'une mort persistante. Je préfère mourir sur le champ de bataille. Regardez-moi, voyez si je suis pauvre ou mon peuple non plus. Les Blancs peuvent enfin me procurer, comme vous le dites, mais j'aurai de bons moments jusqu'à ce moment-là. Vous êtes des imbéciles pour vous faire des esclaves à un morceau de gros bacon, un peu dur et un peu de sucre et de café.
@benHogan
J'ai trouvé que le jeu était, dans toute factualité, une langue universelle partout où je voyageais à la maison ou à l'étranger.
@paulWhitehouse
J'avais une artère qui avait perdu sa fonction, puis ils ont mis deux autres stents à la jonction près de lui en tant que préventif.
@malcolmWilson
Je détestais ma brève renommée. Nous avions des camionnettes télévisées campant devant ma maison, les journalistes m'ont chassé ... les gens que je connais depuis des années ont commencé à me traiter différemment.
@jihae
J'ai dû faire beaucoup d'études parce que je devais apprendre de nouvelles langues tout le temps. C'était donc un peu douloureux de voir d'autres enfants jouer à l'extérieur, et je suis coincé à la maison en apprenant quelque chose.
@ninaNesbitt
J'avais essentiellement été mis de côté par le label depuis deux ans et j'écrivais des chansons tous les jours. J'ai fait deux albums qui ne sont jamais sortis, et c'était juste un très gros coup à ma confiance, car tout ce que j'ai envoyé semblait ne pas être assez bon.
@helenKeller
On m'a souvent demandé, les gens ne vous ennuient-ils pas? Je ne comprends pas vraiment ce que cela signifie. Je suppose que les appels du stupide et du curieux, en particulier des journalistes de journaux, sont toujours inopportuns. Je n'aime pas aussi les gens qui essaient de parler à ma compréhension. Ils sont comme des gens qui, lorsque vous marchez avec vous, essaient de raccourcir leurs pas en fonction du vôtre; L'hypocrisie dans les deux cas est tout aussi exaspérante.
@andrewWyeth
J'ai un bon ami, Rudolf Serkin, le pianiste, un homme très sensible. Je lui parlais un jour dans les coulisses après un concert et je lui ai dit que je pensais qu'il avait joué particulièrement avec sensibilité ce jour-là. J'ai dit: "Vous savez, de nombreux pianistes sont brillants, ils frappent si bien les clés, mais vous êtes différent." "Ah," dit-il, "je ne pense pas que vous devriez jamais frapper une clé. Vous devriez tirer les clés avec vos doigts."
@karenFinerman
J'ai pu avoir une famille et consacrer du temps de qualité à mes deux ensembles de jumeaux et de mon mari, ainsi que de siéger aux conseils de la Fondation Michael J. Fox pour la recherche de Parkinson et le Montefiore Medical Center.
@lzzyHale
J'ai toujours été «petite ville». Je suis né à l'extérieur de Philadelphie, nous avons donc vécu dans une ferme de 20 acres, puis passé deux ans dans une cabane en rondins sur le sentier des Appalaches. Nous vivions à l'extérieur de York à Red Lion, qui est une ville incroyable. C'est perpétuellement 1982 dans cette ville.