![auteur Nelson Mandela de la citation Bien que je sois une personne grégaire, j'aime encore plus la solitude.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fnelson-mandela-xrhgtOjLzKuQO7gqUVuKK82g3GtH94krpNV8dwh1UJpYROUpQ8X14dxOQpTrU46QI1Y4bwdgO4YkM1fs7RBYowPa4jCnMYOIKkFDQj9IL2NS72TOvjHQ9kSvDN6cs3Oa.jpg&w=3840&q=100)
Nelson Mandela
@nelsonMandela
Bien que je sois une personne grégaire, j'aime encore plus la solitude.
J'aime le hip-hop, j'aime beaucoup de musique de danse. S'il y a de la batterie.
22
syllabes
15
mots
2
phrases
59
lettres
80%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nelsonMandela
Bien que je sois une personne grégaire, j'aime encore plus la solitude.
@imYoona
Je ne pouvais pas me tenir devant une caméra, et je ne pouvais pas aller dans des endroits où il y avait beaucoup de gens. Je pensais que les gens me critiqueraient si je souriais, ou même si je restais immobile.
@tommyRamone
Nous jouons de courtes chansons et de courts sets pour les personnes qui n'ont pas beaucoup de temps libre.
@joeBuck
Quand j'ai visité Ku, je me suis dit: «J'aurais aimé aller au Kansas». Ils m'emmèneraient à leur place, et mes taches dans l'Indiana ressemblaient à de vieux Hangouts. C'était l'une de ces moments où vous souhaitiez toujours être ailleurs. Mais j'étais heureux d'avoir fini dans l'Indiana venant du petit petit St. Louis.
@est
J'aimais la photographie mais j'étais frustré par les limites des caméras. Lorsque vous essayez de prendre une photo de la jeune fille active d'un ami utilisant mon reflex numérique, il était impossible de capturer les moments éphémères.
@william
J'aimerais voir des usines Apple et Dell être amenées dans les centres-villes; Dans tous les projets en Amérique, il y a une usine là-bas, et il est abandonné, et j'aimerais voir ces usines ouvrir et apporter des emplois en Amérique.
@ollyMurs
C'était quand je grandissais, ce sport était, comme, la seule chose que vous deviez faire ... si vous faites de la musique, vous êtes vraiment différent et un peu bizarre.
@carrieUnderwood
Je suis une sorte de personne nerveuse en général. Je suis socialement maladroit. Je ne suis pas grand et sensuel. Je porte généralement des sueurs partout où je vais. Oh, et je fais beaucoup de choses.
@pierreBerge
Je n'ai jamais abandonné Yves Saint Laurent. J'avais l'habitude de déjeuner avec lui deux fois par semaine. Je l'ai également vu tous les samedis. Ma présence à côté de lui était encore plus importante dans ses mauvais moments. Mais cela ne m'a pas laissé beaucoup de place pour manœuvrer. La liberté est un espace intellectuel. Mais je ne l'utilise pas.
@tablo
J'ai peur d'être un livre que personne ne lit. Musique à laquelle plus personne écoute. Je crains que je sois abandonné comme un film jouant dans un théâtre vide.
@sallyRide
J'ai aimé les mathématiques - c'était ma matière préférée - et j'étais très intéressé par l'astronomie et les sciences physiques.
@gigiMagnifique
J'ai une personnalité addictive, donc quand j'aime quelque chose, je veux vraiment tout.
@lawrenceSummers
L'une de ces tendances inquiétantes de la vie académique est qu'il y a un désir de la part de beaucoup au nom de l'ouverture d'esprit pour tomber dans une sorte de déni de relativiste dans lequel toutes les positions sont également légitimes, toutes les positions doivent être respectées et compromis Doit être conclu dans quel que soit le point de départ ou le caractère raisonnable des deux parties.
@chrisDaughtry
Vous épousez quelqu'un; Vous aimez tout à leur sujet. Vous grandissez pour les apprendre. Vous n'apprends jamais tout.
@grahamTaylor
Les agents ne font rien pour le bien du football. J'aimerais les voir alignés contre un mur et des mitrailleuses? Certains comptables et avocats avec eux.
@jacquelineBisset
Lorsque vous partagez le travail et que vous avez l'occasion de voir des gens que vous aimez faire ce qu'ils font le mieux, et vous échangez également socialement avec eux, c'est très addictif.
@davidWhyte
Cela ne m'intéresse pas s'il y a un Dieu ou beaucoup de dieux. Je veux savoir si vous appartenez ou si vous vous sentez abandonné. Si vous connaissez le désespoir ou pouvez le voir dans d'autres.
@veronicaRoth
Il y a tellement de façons d'être courageux dans ce monde. Parfois, cela implique d'abandonner tout ce que vous avez jamais connu, ou tous ceux que vous avez jamais aimés pour quelque chose de plus grand.
@maryDouglas
La religion peut aggraver les choses. Supposez-vous que si les gens étaient encouragés à croire en une réalité transcendante et à être encouragés par les grands rituels et la musique et la prêche, à aimer leurs voisins, alors ils mettraient la jalousie et la frustration de côté?
@alexisKrauss
Lorsque Derek Miller et moi avons commencé à travailler ensemble, nous avions une vision très claire du son du groupe. C'était celui qui a combiné nos éléments musicaux préférés: les guitares de conduite, les rythmes explosifs et les voix féminines. Nous avons toujours été intéressés à faire de la musique qui est essentiellement pop mais qui sort de la formule traditionnelle en un monde plus étranger et plus abrasif. Nous aimons que notre musique fasse danser les gens avec un abandon complet et se sent habilité. C'est de la musique très inhibée, et c'est ce qui le rend si amusant.
@sheilaHancock
Il est bien connu que les personnes impliquées avec des personnes qui ont des problèmes addictives ont eux-mêmes un problème. Vous êtes attiré par la vie folle, une sorte de chose folle. C'est beaucoup plus agréable quand ça s'arrête, croyez-moi.
@andrewClements
Je pense que la raison pour laquelle je suis écrivain est parce que d'abord, j'étais un lecteur. J'ai adoré lire. J'ai lu beaucoup d'histoires d'aventure et de livres mystères, et j'ai de merveilleux souvenirs de ma mère qui me lisait des livres d'images. J'ai appris que les mots sont puissants.
@johnDouillard
Une fleur ne compte pas le nombre d'abeilles qui viennent et ne dégage pas son odeur juste au moment où vous passez. Sa nature, comme la nôtre, est de s'étendre, peu importe si quelqu'un nous aime en retour.
@dustinPoirier
Ouais, je pense que le poids plume est fait pour moi. Ça craint parce que j'ai travaillé dur et combattu beaucoup de combats difficiles et que j'ai fait beaucoup de choses à faire monter dans le classement et je dois abandonner tout ce qui passait à 155 recommençant.
@frankieBoyle
Nous ne vivons pas dans une réalité partagée, nous vivons chacun dans une réalité qui nous est propre, et provoquer des bouleversements est souvent le prix d'essayer de nous atteindre. Il est toujours plus facile de rejeter les autres que de passer par le processus gênant et long pour les comprendre. Nous avons donné à «prendre des offense» un statut social qu'il ne mérite pas: ce n'est pas beaucoup plus qu'un moyen d'éviter les conversations difficiles.
@rickRiordan
Percy, "mon père a dit:" Que voulez-vous dire exactement? "" Kronos n'aurait pas pu se lever si ce n'était pas le cas pour beaucoup de demi-dieux qui se sentaient abandonnés par leurs parents ", ai-je dit." Ils se sentaient en colère et rancuniques , et mal aimé, et ils avaient une bonne raison.
@davidEssex
J'ai eu de la chance et j'ai joué des personnages intéressants - j'aimerais tout à fait jouer à Sweeny Todd.
@ronnieDunn
La musique doit vous conduire. C'est ça. Vous le suivez. Vous suivez les chansons.
@gillianJacobs
Je me suis lancé dans les smoothies le matin - je les aime beaucoup.
@jillScott
Heartbreak a été l'impulsion pour moi d'écrire des poèmes et de la musique en premier lieu.