splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Faire croire aux gens qu'ils peuvent faire de grandes choses, c'est un motivateur instantané.

montage citation Faire croire aux gens qu'ils peuvent faire de grandes choses, c'est un motivateur instantané.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Faire croire aux gens qu'ils peuvent faire de grandes choses, c'est un motivateur instantané.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Faire croire aux gens qu'ils peuvent faire de grandes choses, c'est un motivateur instantané.

  • 26

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 75

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Faire croire aux gens qu'ils peuvent faire de grandes choses, c'est un motivateur instantané.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Faire croire aux gens qu'ils peuvent faire de grandes choses, c'est un motivateur instantané.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    L

    Lotte Lenya

    @lotteLenya

    [J'ai] un vase céleste plein de feuilles d'automne aujourd'hui. Ils sont si beaux. À quel point peut-on se rapprocher de Dieu ? Et un beau héron bleu a survolé le ruisseau. La nature peut me faire pleurer plus vite que tout.

    en cours de vérification

    auteur William S Burroughs de la citation Après une fusillade, ils veulent toujours retirer les armes à ceux qui ne l'ont pas fait. Je suis sûr que je ne voudrais pas vivre dans une société où les seules personnes autorisées à porter des armes sont la police et l'armée.

    William S Burroughs

    @williamSBurroughs

    Après une fusillade, ils veulent toujours retirer les armes à ceux qui ne l'ont pas fait. Je suis sûr que je ne voudrais pas vivre dans une société où les seules personnes autorisées à porter des armes sont la police et l'armée.

    en cours de vérification

    S

    Silouan l'Athonite

    @silouanLathonite

    Un certain moine m'a raconté que lorsqu'il était très malade, sa mère a dit à son père : "Comme notre petit garçon souffre. Je me donnerais volontiers pour être coupé en morceaux si cela soulageait sa souffrance." Tel est l'amour de Dieu pour les hommes. Il avait tellement pitié des gens qu'il voulait souffrir pour eux, comme leur propre mère, et plus encore. Mais personne ne peut comprendre ce grand amour sans la grâce du Saint-Esprit.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Sowell de la citation Trop souvent, lorsque les libéraux citent des statistiques, ils oublient l'avertissement des statisticiens selon lequel la corrélation n'est pas la causalité.

    Thomas Sowell

    @thomasSowell

    Trop souvent, lorsque les libéraux citent des statistiques, ils oublient l'avertissement des statisticiens selon lequel la corrélation n'est pas la causalité.

    en cours de vérification

    C

    Criss Jami

    @crissJami

    ... Il y a aussi ceux qui accordent par inadvertance du pouvoir aux paroles d'un autre homme en essayant continuellement de le contrarier. Si un homme arrive au point où il peut simplement dire : « Le ciel est bleu », et que les gens se précipitent avec indignation pour essayer de le réfuter en disant : « Non, le ciel est bleu clair », alors, qu'ils s'en rendent compte ou non, il est devenu une figure d'autorité même pour de tels adversaires.

    en cours de vérification

    C

    Catherine Hicks

    @catherineHicks

    Jouer, c'est se donner, comme la chanson de U2 "With or Without You". Vous ne restez pas derrière un personnage et ne faites pas rire ou pleurer les gens. À un moment donné, vous devez enlever ce masque, et quand vous le faites, vous êtes un être humain, pas seulement un acteur. Après tout, je suis Catherine la première personne. Vous partagez ça.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Conrad de la citation Toutes les ambitions sont légitimes, sauf celles qui s'élèvent sur les misères ou les crédulités des hommes. Toutes les ambitions intellectuelles et artistiques sont permises, jusqu'à et même au-delà de la limite de la raison prudente. Ils ne peuvent blesser personne.

    Joseph Conrad

    @josephConrad

    Toutes les ambitions sont légitimes, sauf celles qui s'élèvent sur les misères ou les crédulités des hommes. Toutes les ambitions intellectuelles et artistiques sont permises, jusqu'à et même au-delà de la limite de la raison prudente. Ils ne peuvent blesser personne.

    en cours de vérification

    J

    James Fenton

    @jamesFenton

    Un air dans un opéra - "Ombra mai fu" de Haendel, par exemple - s'entend avec un nombre incroyablement petit de mots et d'idées et une grande quantité de variations et de répétitions. C'est la beauté de celui-ci. Ce n'est pas éprouvant pour l'intelligence de l'auditeur car si vous ne l'avez pas entendu la première fois, il reviendra.

    en cours de vérification

    L

    L'histoire de Tim

    @lhistoireDeTim

    Tout ce que je veux, ce sont les mêmes opportunités que les cinéastes que j'ai grandi en admirant. Mais vous savez, j'ai eu beaucoup d'opportunités incroyables de faire les films que je voulais faire. Si je pouvais écrire mon avenir, je voudrais continuer à faire des films basés sur des personnages qui peuvent utiliser ma voix en tant que cinéaste.

    en cours de vérification

    auteur Sarah Waters de la citation .. maintenant je commence à ressentir un désir si grand, si aigu, que je crains qu'il ne soit jamais assouvi. Je pense que ça va monter, monter, et me rendre fou, ou me tuer.

    Sarah Waters

    @sarahWaters

    .. maintenant je commence à ressentir un désir si grand, si aigu, que je crains qu'il ne soit jamais assouvi. Je pense que ça va monter, monter, et me rendre fou, ou me tuer.

    en cours de vérification

    auteur Paris Jackson de la citation Une tonne d'enfants à l'école se sont moqués de moi; si je devais donner des conseils à d'autres filles, je dirais : 'Ne bougez pas et ignorez-les. Ils ne devraient pas vous effrayer, peu importe à quel point ils pensent qu'ils sont populaires.

    Paris Jackson

    @parisJackson

    Une tonne d'enfants à l'école se sont moqués de moi; si je devais donner des conseils à d'autres filles, je dirais : 'Ne bougez pas et ignorez-les. Ils ne devraient pas vous effrayer, peu importe à quel point ils pensent qu'ils sont populaires.

    en cours de vérification

    O

    Orison Swett Marden

    @orisonSwettMarden

    Un grand nombre de personnes ne se découvrent jamais vraiment jusqu'à ce que la ruine les regarde en face. Ils ne semblent pas savoir comment faire sortir leurs réserves jusqu'à ce qu'ils soient rattrapés par un désastre accablant, ou jusqu'à ce que la vue de leurs perspectives gâchées et du naufrage de leurs maisons et de leur bonheur les remue au centre même de leur être... Il y a quelque chose dans la défaite qui donne une nouvelle détermination à un homme courageux.

    en cours de vérification

    auteur Kathy Griffin de la citation Beaucoup de célébrités, surtout quand on parle des très grandes, vivent dans ce que j'appelle la bulle de la renommée. Personne ne leur dit jamais non, ne les défie ou ne les taquine jamais.

    Kathy Griffin

    @kathyGriffin

    Beaucoup de célébrités, surtout quand on parle des très grandes, vivent dans ce que j'appelle la bulle de la renommée. Personne ne leur dit jamais non, ne les défie ou ne les taquine jamais.

    en cours de vérification

    T

    Tinsel Korey

    @tinselKorey

    Après le processus de maquillage, je me suis dit : "Je ne veux jamais faire un film de science-fiction où je suis maquillée pendant sept mois." C'est intéressant. C'était la première fois que je recevais des prothèses. Ils mettent ce truc visqueux sur ta tête et ils te disent que c'est comme un soin du visage, mais c'est en fait très claustrophobe. Tout ce qu'ils ont, ce sont ces endroits où se trouvent vos narines et je n'arrêtais pas de penser qu'ils se fermaient, mais ils disaient : "Non, on regarde ça." Alors, ils ont fait un moule de mon visage.

    en cours de vérification

    L

    Leo Tolstoy

    @leoTolstoy

    Un Russe devrait se réjouir si la Pologne, les provinces baltes, la Finlande, l'Arménie étaient séparées, libérées de la Russie ; ainsi avec un Anglais en ce qui concerne l'Irlande, l'Inde et d'autres possessions ; et chacun devrait y contribuer, car plus l'État est grand, plus son patriotisme est mauvais et cruel, et plus grande est la somme de souffrances sur laquelle son pouvoir est fondé. Par conséquent, si nous voulons vraiment être ce que nous professons être, nous devons non seulement cesser notre désir actuel de croissance de l'État, mais nous devons désirer sa diminution, son affaiblissement, et aider cela de toutes nos forces.

    en cours de vérification

    H

    Harry Shearer

    @harryShearer

    [Le mot classe a] été retiré du vocabulaire politique acceptable, sauf dans l'usage limité des gens de droite lorsqu'ils accusent les libéraux d'inciter à la "guerre des classes" - une accusation qui signifie que les riches peuvent voter pour leurs intérêts économiques, mais c'est ce n'est pas bien d'encourager les pauvres à le faire.

    en cours de vérification

    L

    Leo Tolstoy

    @leoTolstoy

    ... alors souvenez-vous : les grandes réalisations prennent du temps, il n'y a pas de succès du jour au lendemain.

    en cours de vérification

    auteur Deshaun Watson de la citation 815 est le quartier dans lequel je suis né et j'ai grandi; 815 Harrison Square est le nom exact. C'est à Gainesville, en Géorgie.

    Deshaun Watson

    @deshaunWatson

    815 est le quartier dans lequel je suis né et j'ai grandi; 815 Harrison Square est le nom exact. C'est à Gainesville, en Géorgie.

    en cours de vérification

    S

    Susan Faludo

    @susanFaludo

    Beaucoup de gens semblent vouloir faire de l'institution du mariage un substitut à une vraie relation.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Jefferson de la citation Une économie rigide des contributions publiques et l'interdiction absolue de toutes les dépenses inutiles contribueront grandement à maintenir le gouvernement honnête et non oppressif.

    Thomas Jefferson

    @thomasJefferson

    Une économie rigide des contributions publiques et l'interdiction absolue de toutes les dépenses inutiles contribueront grandement à maintenir le gouvernement honnête et non oppressif.

    en cours de vérification

    D

    Deborah Kass

    @deborahKass

    Une grande partie de Broadway a ce récit d'immigrants de l'Amérique comme un endroit où vous pouvez devenir quelque chose d'autre contre toute attente.

    en cours de vérification

    L

    le référencement de in-guk

    @leReferencementDeInGuk

    Beaucoup de gens me demandent si j'ai une compétence particulière par hasard, mais je n'ai jamais pensé à l'angle ou à la technique lors du tournage d'une scène de baiser.

    en cours de vérification

    auteur George Harrison de la citation Après tout ce que nous avons fait pour la Grande-Bretagne, en vendant ce velours côtelé et en le faisant swinguer, tout ce que nous avons obtenu, c'est un peu d'étain sur un morceau de cuir.

    George Harrison

    @georgeHarrison

    Après tout ce que nous avons fait pour la Grande-Bretagne, en vendant ce velours côtelé et en le faisant swinguer, tout ce que nous avons obtenu, c'est un peu d'étain sur un morceau de cuir.

    en cours de vérification

    auteur Michaël Foot de la citation Un discours d'Ernest Bevin lors d'une grande occasion avait toute la fascination horrible d'une exécution publique. Si l'esprit était immunisé, les yeux, les oreilles et les émotions étaient rivés.

    Michaël Foot

    @michaelFoot

    Un discours d'Ernest Bevin lors d'une grande occasion avait toute la fascination horrible d'une exécution publique. Si l'esprit était immunisé, les yeux, les oreilles et les émotions étaient rivés.

    en cours de vérification

    C

    Carl Mydans

    @carlMydans

    ... Je pense qu'il est juste de dire que tous les photographes de guerre se cachent derrière leur appareil photo. Je me suis caché derrière le mien pendant des années et des années et des années. C'était un bouclier... Je pense que le photographe au combat a une plus grande protection que le soldat qui a un fusil à la main. Cette caméra a un pouvoir de protection incroyable.

    en cours de vérification

    J

    Jay London

    @jayLondon

    Après toutes ces années j'ai eu le privilège de nommer ma partie intime, car nous avons des surnoms. Alors j'ai nommé ma partie intime fierté... ce n'est pas grand chose mais au moins j'ai ma fierté.

    en cours de vérification

    L

    Laozi

    @laozi

    Un gouvernement peut être comparé à nos poumons. Nos poumons fonctionnent mieux lorsque nous ne réalisons pas qu'ils nous aident à respirer. C'est lorsque nous sommes constamment conscients de nos poumons que nous savons qu'ils sont atteints d'une maladie.

    en cours de vérification

    J

    John Holmes

    @johnHolmes

    Un chien n'est pas presque humain, et je ne connais pas de plus grande insulte à la race canine que de le décrire comme tel.

    en cours de vérification

    auteur Arthur C. Clarke de la citation « 2001 » a été écrit à une époque qui se situe maintenant au-delà de l'une des grandes divisions de l'histoire humaine ; nous en sommes séparés pour toujours au moment où Neil Armstrong et Buzz Aldrin sont sortis sur la mer de la tranquillité. Aujourd'hui, l'histoire et la fiction sont devenues inexorablement liées.

    Arthur C. Clarke

    @arthurCClarke

    « 2001 » a été écrit à une époque qui se situe maintenant au-delà de l'une des grandes divisions de l'histoire humaine ; nous en sommes séparés pour toujours au moment où Neil Armstrong et Buzz Aldrin sont sortis sur la mer de la tranquillité. Aujourd'hui, l'histoire et la fiction sont devenues inexorablement liées.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Johnson de la citation Le passage du livre d'un auteur à sa conversation ressemble trop souvent à une entrée dans une grande ville, après une perspective lointaine. De loin, nous ne voyons que des flèches de temples et des tourelles de palais, et l'imaginons la résidence de la splendeur, de la grandeur et de la magnificence ; mais quand nous avons franchi les portes, nous le trouvons perplexe avec des passages étroits, disgracié avec des chaumières ignobles, embarrassé d'obstructions et obscurci par la fumée.

    Samuel Johnson

    @samuelJohnson

    Le passage du livre d'un auteur à sa conversation ressemble trop souvent à une entrée dans une grande ville, après une perspective lointaine. De loin, nous ne voyons que des flèches de temples et des tourelles de palais, et l'imaginons la résidence de la splendeur, de la grandeur et de la magnificence ; mais quand nous avons franchi les portes, nous le trouvons perplexe avec des passages étroits, disgracié avec des chaumières ignobles, embarrassé d'obstructions et obscurci par la fumée.

    en cours de vérification