Brian Tracy
@brianTracy
Les plus grands ennemis du succès et du bonheur sont les émotions négatives de toutes sortes.
Notre héritage américain est plus grand que n'importe lequel d'entre nous. Il peut s'exprimer dans des vérités très simples; À la fin, il peut lever les yeux au-delà de la lueur dans le ciel du coucher du soleil.
64
syllabes
38
mots
2
phrases
160
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brianTracy
Les plus grands ennemis du succès et du bonheur sont les émotions négatives de toutes sortes.
@georgeCarlin
Mon histoire de s'éloigner de la drogue n'est pas le genre que vous entendez de la plupart des gens. Certainement pas des célébrités, en particulier de ces personnes en convalescence professionnelle. Ce que j'ai remarqué dans ma surutilisation de cocaïne, c'est la période de plaisir par rapport à la période de douleur. C'est-à-dire que lorsque vous montez pour la première fois sur quoi que ce soit, le plaisir est prédominant et que vous ne payez pas beaucoup de prix. Un peu de gueule de bois ou quoi que ce soit avec un autre médicament. Mais après un certain temps, le ratio commence à changer, et il y a beaucoup plus de douleur dans l'accord que le plaisir. Cela va complètement dans une autre direction.
@cameronRussell
Mon premier jour de lycée, je portais des solutiers de garçons bruns dans lesquels ma mère avait cousu dans l'élastique de la rue de sésame - ils étaient mon pantalon le plus cool - et une toison de Patagonia vert citron que ma mère a trouvé à la bonne volonté. J'ai adoré la toison.
@jasonBonham
Ma fille n'était pas dans ce type de musique rock et l'a en quelque sorte jouée. Mais ensuite, ces adolescents ont commencé à arriver, et Led Zeppelin, je ne sais pas, il est devenu réinventé. Maintenant, elle est très fière de son grand-père.
@geetaPhogat
Mon père était disciplinaire. Il avait cette canne et il n'épargnerait personne s'il était en faute. Contrairement à Babita, je n'étais pas physiquement fort et je ne pouvais pas faire face à la formation. J'ai donc obtenu le plus de coups.
@metteMaritCrownPrincessOfNorwa
Mes amis ont tendance à ne pas me coiffer, heureusement. Mais si nous sommes dans un cadre public, ils doivent le faire là-bas. Bien sûr, il y a eu un processus de maturation pour moi et pour eux. Mais telle est ma vie. Je suis très à l'aise avec le rôle et la vie que je vis par rapport à mes proches et les plus chers.
@soniaRykiel
Mon mari avait un magasin de vêtements à Paris, et j'ai eu son usine spécialement pour moi quelque chose de similaire à celui que je cherchais. Nous l'avons fait dans différentes couleurs et avons décidé de les vendre dans le magasin ... et en une journée, ils ont été vendus! Ce pull a été connu plus tard sous le nom de "Poor Boy Sweater" et il a fini par faire la couverture du magazine Elle, et en une journée, je suis devenu la "reine du tricot", sans rien savoir sur le tricot!
@madiDiaz
Mes parents étaient super favorables à mes grands rêves; J'ai eu beaucoup de chance. Je suppose que je suis devenu musicien parce que je ne me voyais pas ou aimait rien d'autre.
@johnCarterCash
Ma mère a fait un plat de légumes frits appelé «trucs». Ce sont des pommes de terre frites et des carottes. Ensuite, vous ajoutez des poivrons, des champignons et d'autres légumes plus doux. À la fin, vous ajoutez l'oignon. Ensuite, vous cuisez le plat avec du fromage au poivre chaud sur le dessus et il fond à travers le plat. C'est délicieux. C'est merveilleux.
@maryEPearson
Ma mémoire revient. Il est curieux de savoir comment ça arrive. Chaque jour, une ruée de pièces, des bits sans importance librement et sans importance, serpent à travers moi. Ils cliquent, cliquez, cliquez dans mon cerveau, comme les liens qui sont cordés ensemble. Et puis ils ont fini. Une petite chaîne de souvenirs qui remplissent une petite partie de ma vie. Ils sortent de nulle part et la plupart ne sont pas importants.
@seanHepburnFerrer
Ma mère parlait souvent de son temps pendant la guerre et pendant le célèbre hiver de la faim aux Hollande - dans la dernière partie de la guerre, il n'y avait pas de chauffage et très peu de nourriture et donc sa mère avait l'habitude de dire: `` Vous restez au lit le plus de la journée pour préserver vos calories.
@oTFagbenle
Mon nom complet est Olatunde Olateju Olaolorun Fagbenle. J'ai été nommé d'après mon grand-père. C'est Yoruba, qui est, comme le sud du Nigéria.
@arabellaWeir
Mes parents avaient tous deux des diplômes d'Oxford, ils ont lu des livres importants, parlaient des langues étrangères, buvaient du vrai café et se sont rendus dans les musées pour plaisir. Des gens comme ça n'ont pas de gros enfants: ils ont été coupés pour être des gagnants et des gagnants n'ont pas d'enfants en surpoids.
@lizTuccillo
Mon premier emploi dans le théâtre a été dans un film Scott Baio intitulé «I Love N.Y.» Mon rôle était une fille italienne. J'ai envoyé mon 8x10 à un agent de casting dans le livret, «The Ross Report», c'est là que tous les agents ont été répertoriés avant cette petite chose appelée Internet. J'ai lu pour cette petite partie. Je n'aurais pas pu être plus excité de l'obtenir.
@goldlink
Ma mère était à l'église, alors elle écoute la musique gospel. J'aime la façon dont Gospel est composé ... le grand accord du chanteur et la façon dont ils vous font ressentir.
@laurenBacall
Ma mère a été le plus grand exemple de quiconque que j'ai jamais connu. Elle n'a pas eu une vie facile. Je l'adorais. Elle a travaillé dur toute sa vie, et c'est elle qui a fixé mes valeurs. C'était une femme assez incroyable, même si elle n'était pas du tout difficile.
@troyPolamalu
Mes parents se sont séparés avant d'avoir 1 an. J'ai emménagé avec ma tante et mon oncle quand j'étais en quatrième année. J'avais, comme 8 ou 9 ans. J'avais beaucoup de problèmes quand j'étais dans le sud de la Californie. Mes sœurs plus âgées étaient dans des gangs. Mon frère aîné était en gangs.
@richardAttenborough
Mon père pensait que Gandhi était un grand homme. Je suppose que inconsciemment, consciemment même, je savais que je voulais lui plaire et ma, alors je pensais que faire quelque chose comme «Gandhi» serait phénoménal.
@bryanCranston
Mon sentiment personnel, si je peux interjeter une note politique, est que je ne pense pas qu'il soit vrai que les soins de santé de base soient un privilège. Ça ne devrait pas l'être. Ce devrait être un droit de tous les êtres humains. Et certainement dans le pays le plus riche du monde.
@jamesGrant
Je crois qu'il y a un noyau important de la vérité dans l'idée que les erreurs financières se reproduisent toutes les autres génération.
@kimElizabeth
Mon imagination me contrôle complètement et nourrit à jamais le feu qui brûle avec une lumière rouge foncée dans mon cœur en m'apportant les meilleurs rêves. J'ai toujours eu une imagination sauvage, un grand cœur et une âme torturée, donc je sens que la fantaisie, l'amour et l'horreur sombres sont dans mon sang.
@francesHardinge
Mon cher homme, "Il a continué plus sobrement", si vous avez réussi à compliquer les choses en formant un attachement sentimental en moins d'une semaine, alors je doute qu'il y ait quelque chose que je peux faire pour vous. Vous, monsieur, êtes un romantique, et je soupçonne que votre état est incurable.
@patrickSchwarzenegger
Ma maman raconte toujours à quel point il était difficile de grandir dans une famille politique. C'est toujours divisé, et juste - je veux m'amuser dans la vie. Non, la politique n'est pas sur la liste.
@vandanaShiva
Mon expérience personnelle est en fait très inhabituelle pour le type de carrière que j'ai choisi. Je n'ai rencontré personne qui avait déjà fait de la physique de ma vie. J'ai grandi dans les forêts himalayennes. Mon père était un conservateur des forêts, ce qui signifiait que si je n'étais pas à l'école, j'étais dans les forêts avec lui. Cela a été très largement responsable de mes inclinations écologiques.
@lewisThomas
Mes mitochondries comprennent une très grande proportion de moi. Je ne peux pas faire le calcul, mais je suppose qu'il y en a presque autant en vrac sec que le reste de moi. Regardé de cette manière, je pouvais être pris pour une très grande colonie mobile de bactéries respiratrices, exploitant un système complexe de noyaux, de microtubules et de neurones pour le plaisir et la subsistance de leurs familles, et la course, pour le moment, une machine à écrire .
@joyceGiraud
Mon mari et moi sommes en préproduction de trois films, un spectacle latin et une animation pour enfants. Je fais une ligne de vernis à ongles très unique, et enfin, je développe une ligne de soins capillaires parce que les gens me posent toujours des questions sur mon système de soins capillaires. Je fais un masque une fois par semaine que ma grand-mère m'a appris à faire, donc je veux le partager avec tout le monde.
@utahPhillips
Mon pacifisme est venu après avoir rejoint l'armée et que j'ai été expédié en Corée. Il y avait un petit orphelinat d'une pièce appelé Song-do. Il y avait 180 bébés là-dedans, et c'étaient des bébés GI. Le gouvernement américain ne le reconnaîtrait pas, et le gouvernement coréen n'avait rien à voir avec eux. Ils vivaient sur un sac de riz de 100 livres par mois. Certains de ces enfants, quand ils étaient assez vieux, sortaient des chaussures. Ils se présentaient à la porte de notre composé pour briller des chaussures, et vous jureriez qu'ils cherchaient leurs pères.
@reeseWitherspoon
Mon mari est mon plus grand partisan sur Terre. Il m'encourage à me mettre dans le monde d'une manière qui se sent effrayante, et il me dit: "Je vais toujours te rattraper. Je vais toujours être là pour toi." Ma mère et ma famille de soutien. Chérie, c'est un tel village.
@peterHiggs
Ma première visite au grand collisionneur de Hadron a eu lieu en avril 2008, avant qu'elle ne commence, et le Cern a connu des journées portes ouvertes. Ils ont été légèrement choqués par la fin parce que je pense qu'ils ont obtenu quelque chose comme 50 000 visiteurs.
@hilarySwank
Mon homologue masculin sera payé dix fois plus que moi - 10 fois. Pas double, mais 10 fois pour le même travail. Il nous reste autant pour l'actrice féminine. Je veux dire, il y a deux sexes sur cette terre. Les deux sont convaincants, intéressants, divers, merveilleux à toutes leurs manières séparées. Et pourtant, il y a un afflux de rôles masculins et il n'y a tout simplement pas pour les femmes.