Mère Angelica
@mereAngelica
Seigneur # Dieu, je loue votre saint nom. Que chaque battement de mon cœur soit une note d'amour dans la symphonie de ma vie.
Quel est ton nom? Um ... pensez-y. Vous ne pouvez plus choisir. Tris.
16
syllabes
13
mots
5
phrases
49
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mereAngelica
Seigneur # Dieu, je loue votre saint nom. Que chaque battement de mon cœur soit une note d'amour dans la symphonie de ma vie.
@lindseyHoran
J'ai été jeté dans une position où j'ai dû apprendre une nouvelle langue, devenir professionnel et ne plus être cet enfant qui entre en équipe. J'ai pu apprendre des joueurs qui étaient si expérimentés à un niveau aussi élevé. Vous ne pouvez pas obtenir cela ailleurs. Rien contre l'université, mais vous ne pouvez pas obtenir cela à l'université.
@muraMasa
Je couverais mes paris avec l'université. J'ai toujours voulu faire de la musique, il s'agissait simplement d'attendre le point où je pouvais dire avec confiance "D'accord, je pense qu'il y a suffisamment d'élan derrière cette chose pour me soutenir."
@paulCezanne
Je souhaitais copier la nature. Je ne pouvais pas. Mais j'étais satisfait lorsque j'ai découvert que le soleil, par exemple, ne pouvait pas être reproduit, mais représenté uniquement par autre chose.
@bindiIrwin
J'étais tellement habitué au tournage documentaire, où c'est une prise. Vous ne pouvez pas vraiment dire: «Rendez cette charge d'éléphant! Et vous parlez à la caméra. Avec le tournage de films, vous parlez à quelqu'un d'autre.
@brinJonathanButler
On m'a dit avant mon premier voyage qu'aucune ville du monde n'offrait les rêves que vous pouviez dormir à La Havane. Mais personne ne m'a averti que la Havane se sent également toujours comme un cauchemar épuisant qui ne tient jamais tout à fait la promesse de ce dont il vous menace.
@ronnieDunn
Je suis allé dans 13 écoles en 12 ans. Nous avons déménagé partout. La musique était la seule chose que je pouvais prendre en retard ... Je n'étais pas si bon à socialiser. Je ne suis toujours pas.
@madelineBrewer
J'étais vraiment un acteur avant de savoir que je pouvais chanter. Et je viens de rassembler les deux et je suis allé à l'école de théâtre musical. Mais agir est une énorme passion à moi, donc peu importe le moyen tant que j'ai la possibilité de grandir et d'apprendre d'un travail et de travailler avec de bonnes personnes, et sur un projet de très bonne qualité.
@davidOyelowo
Je ferais le thé sur un Daniel Day-Lewis réglé juste pour observer comment il fabrique des rôles comme il l'a fait dans «My Left Foot». C'était l'équivalent de voir la comète de Haley pour moi. Je ne pouvais tout simplement pas comprendre comment c'était possible.
@jodiPicoult
Les vraies mères n'écoutent pas seulement avec une humble embarras à la dame âgée qui offre des conseils non sollicités dans la ligne de caisse lorsqu'un enfant jette une crise de colère. Nous prenons l'enfant, le jette dans le chariot de la dame et disons: "Génial. Peut-être que vous pouvez faire un meilleur travail." Les vraies mères savent qu'il est normal de manger de la pizza froide pour le petit déjeuner. Les vraies mères admettent qu'il est plus facile d'échouer à ce travail que de réussir.
@johnnyDepp
J'étais vraiment intrigué par eux, je suis devenu fasciné par eux parce qu'ils posaient des questions auxquelles on ne pouvait pas répondre presque, ou faisait des déclarations que vous ne pouviez pas très bien comprendre. Comme: "J'enquête sur des choses qui commencent par la lettre M." Cela m'a conduit à travers toute une stratosphère de possibilités, et fait un peu de recherche et a découvert que le M est du mercure.
@danaCarvey
Je n'étais pas très bon en tant que marionnette. Souvent dans un film, vous avez besoin d'un très bon marionnettiste: vous êtes en quelque sorte une marionnette et vous faites ce que vous pouvez. Mais j'ai toujours, dès le début, inventer mes propres affaires de stand-up et me réaliser, donc je n'étais pas très bon dans les films où je n'avais pas de contrôle.
@leGenieDuParfumDauteur
Je regardais un film intitulé «Perfume». Le livre est vraiment bon, mais le film est vraiment mauvais. Mon ami s'en moquait. Il n'arrêtait pas d'appeler ce gars obèse un génie de parfum. Quand j'ai commencé à mettre mes chansons sur MySpace, je ne savais pas ce qui allait se passer. En fait, je n'ai pas beaucoup réfléchi à un nom et j'ai rapidement utilisé le génie du parfum.
@sergeyBrin
Je souhaite qu'il y ait une centaine de services avec lesquels je pouvais facilement regarder un tel livre; Cela m'aurait fait gagner beaucoup de temps, et cela aurait épargné Google une quantité énorme.
@charlesSpurgeon
Je serais plus tôt saint qu'heureux si les deux choses pouvaient être divorcées. Si il était possible pour un homme de toujours tristesse et encore d'être pur, je choisirais le chagrin si je pouvais gagner la pureté, car être libre du pouvoir du péché, pour aimer la sainteté, est le vrai bonheur.
@stormSaulter
Je suis retourné en Jamaïque après avoir vécu à New York et j'ai commencé à travailler sur des trucs expérimentaux et, fondamentalement, j'ai grandi en tant que cinéaste. Je suis allé à l'école de cinéma; J'étais un PA sur beaucoup de projets et j'ai travaillé si dur, vous savez, vous êtes jeune et j'ai appris de différents mentors. Et la chance m'a mis en position de travailler avec des gens incroyables. Un de mes mentors du nom de Little X, qui m'a pris sous son aile après mon école de cinéma et a déménagé à New York. J'ai travaillé dans des vidéos pour Jay-Z, Pharrell à Busta Rhymes et Wyclef. J'ai rapidement réalisé à quel point je voulais faire des films au lieu de clips.
@marjorieTaylorGreene
Je veux parler au nom du peuple américain parce que le peuple américain a été celui qui a enduré la violence.
@anushkaSharma
Je partagerai une expérience personnelle: mon père a été publié au Jammu-et-Cachemire pendant la guerre de Kargil. Je me souviens que ma mère était assise devant la télévision tout au long de la journée de lecture de tickers qui avait le nom des martyrs.
@chrisBrown
Je dirais que je suis un livre d'inspiration des directives. Vous pouvez prendre mon histoire de vie ou des scénarios ou des chansons et vous vous rapporter et les appliquer à votre vie quotidienne.
@bobSaget
J'allais faire une grande émission de radio et j'ai dit à mon chauffeur: «La radio peut attendre, m'emmène à la maison complète. C'était littéralement un drive-by. Hier, j'ai photobombin la maison complète. J'ai pris environ 20 photos parce que je pensais que je n'avais pas l'air bien dans aucun de ces éléments - vous ne pouvez pas voir la maison! Tu dois vraiment montrer que c'est la maison!
@billMaher
J'ai été évoqué catholique et nous montrons à ma mère, à ma mère, à ma sœur, puis je prends des douleurs à expliquer à la caméra, qu'il y avait des années après là où je n'étais pas vraiment religieux. Je n'étais certainement plus catholique, mais je vivais toujours avec un homme mythique dans ma tête. Je n'ai pas vraiment mis de nom sur un visage, mais je savais juste que si j'avais des ennuis ou effrayé, j'irais: «Oh mon Dieu, aidez-moi s'il vous plaît à sortir de celui-ci.
@claireTomalin
Je travaillais au «Standard du soir» quand j'ai entendu dire qu'il y avait un travail en tant que rédacteur littéraire adjoint sur le «New Statesman». Je me souviens avoir pensé: «C'est parfait. C'était trois jours par semaine, et j'avais des enfants, mais je pouvais faire ce travail - donc je l'ai postulé et je l'ai compris.
@kristenStewart
Si je pouvais lire l'esprit de quelqu'un, ce serait celle de mon chat.
@paulDini
Je travaillais dans des dessins animés. Je pourrais aller à Comic-Con, acheter la bague Hal Jordan, je pouvais acheter des cels d'animation, mais à la fin de la journée, je reviens à un appartement vide. J'avais une vie qui n'était que autour de moi, et quand j'étais brisé, mon monde était brisé.
@elleMacpherson
Je suis allé en Amérique en vacances quand j'avais 17 ans et, avant de le savoir, j'avais été inscrit par une agence et j'avais ces obligations que je ne comprenais pas, mais à ce que je ne pouvais pas dire non. Cette industrie m'a choisi. Mais j'ai choisi de le rendre satisfaisant.
@kimBasinger
Je suis allé à l'Université de Géorgie pendant un an avant mon départ, puis je suis allé vivre avec Eileen Ford à New York pour l'agence de mannequin. Je remercie Dieu que je pouvais le faire parce que tous les autres enfants obtenaient des emplois à faire d'autres choses, et quand je suis arrivé à New York, j'ai été très béni. Je n'ai pas eu à m'arrêter et à être serveuse. J'ai commencé à gagner de l'argent à un très jeune âge et j'ai eu beaucoup de chance.
@jeffreyHunter
J'ai été averti de ne pas le faire. Les acteurs qui jouent Jésus sont censés avoir du mal à suivre d'autres rôles, mais je sentais que c'était un mythe. Après tout, comment pouvez-vous être typast en tant que Christ?
@daveAbrams
Je n'essayais pas d'écrire un roman correctif - qui finirait par goûter comme un médicament, et j'ai essayé de rester loin de la polémique du mieux que je pouvais. Je pense que, si quoi que ce soit, Fobbit est ma façon de montrer aux lecteurs, il y a un autre côté à la guerre - les coulisses du combat, si vous voulez. Si vous jouez un jeu d'association des mots avec les Américains et dites «guerre», quelle est la première chose qui vous vient à l'esprit? Des soldats traversant un champ de bataille à travers une grêle de balles, non? Rambo, fumée, explosions. Dans Fobbit, j'espère que les lecteurs verront quelque chose d'un peu différent
@tonyCampolo
Je dois tout pousser à l'esprit, sauvez le nom de Jésus. Je dis son nom encore et encore, pendant aussi longtemps que quinze minutes, jusqu'à ce que je trouve mon âme suspendue dans ce que les anciens chrétiens celtiques ont appelé un «mince place» - un état où la frontière entre le ciel et la terre, divine et humaine, se dissout . On pourrait dire que j'utilise le nom de Jésus comme mon koan.
@cherryJones
Je suis allé voir «The Piano» avec Holly Hunter quand j'étais dans une pièce de Paula Vogel, et j'étais juste parti. Je ne pouvais pas me concentrer du tout. Il a fallu cette partie créative de mon cerveau avec elle donc absolument.