Sergio Leone
@sergioLeone
Je suis terrifié par les jeunes qui font ce qu'ils pensent être la réalisation de films. Ce qu'ils font vraiment, c'est prendre ce rythme de publicités convulsé et rapide. Ce n'est pas la réalisation de films.
Le cœur de chaque jeune homme est un cimetière dans lequel sont inscrits les noms de mille artistes morts mais dont les seuls habitants réels sont quelques fantômes puissants, souvent antagonistes.
58
syllabes
31
mots
1
phrase
161
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sergioLeone
Je suis terrifié par les jeunes qui font ce qu'ils pensent être la réalisation de films. Ce qu'ils font vraiment, c'est prendre ce rythme de publicités convulsé et rapide. Ce n'est pas la réalisation de films.
@mauriceLevy
Les jeunes sont en désespoir. Ils veulent un travail, un vrai travail, et nous, en tant que société, sommes coupables de ne pas l'avoir offert.
@mattBerninger
Je n'ai jamais eu autant de plaisir à être de retour à mon travail assis devant mon ordinateur. Comparé à 10 mois sur la route, rentrer à la maison et dormir dans mon propre lit chaque nuit est vraiment sympa.
@laFumeeDeSeFaufile
Je me suis réinventé chaque année depuis 1998 et mon style change toujours. C'est plus grincheux maintenant. Je dois toujours essayer quelque chose de nouveau. J'ai grandi. Ensuite, je tapais; Maintenant je fais de la musique, j'écris des albums. Mais ma voix et mon style distinctifs, les gens ne peuvent toujours pas l'attraper. Ils me demandent toujours: "Que dis-tu sur cette chanson?".
@jamesSalter
J'ai connu l'angoisse d'être complètement perdu, volant la nuit. Cela peut être extrême. Vous voyagez à près de cinq cents miles à l'heure, et chaque minute qui passe vous fait perdre à moins que vous n'obtiez l'aide du radar au sol quelque part ou que vous découvrez en quelque sorte l'erreur.
@georgeBernardShaw
Je chante, pas les armes et le héros, mais l'homme philosophique: celui qui cherche en contemplation pour découvrir la volonté intérieure du monde, ininvention pour découvrir les moyens de réaliser qui, et en action, à le faire moyens.
@laurenKate
Je vais toujours te choisir. "Oui, c'était le mot." Chaque vie, je vais te choisir. Tout comme vous m'avez toujours choisi. Pour toujours.
@rayJ
J'ai été irrespectueux au cours des années de ma carrière parce que je vivais une jeune vie. J'ai donc dit beaucoup de choses folles sur beaucoup de choses et en regardant en arrière, je ne reprendrais rien, mais avec impatience, je ne recommencerais pas.
@maryJMiller
J'ai aussi aimé quand les professeurs nous ont attribué des histoires qu'ils aiment. En général, j'aimais plus les ateliers quand ils étaient plus qu'un simple atelier, lorsque le professeur a pris le temps de nous guider en tant que jeunes écrivains et de nous apprendre des choses qu'il leur a fallu beaucoup de temps pour comprendre par eux-mêmes. Je pourrais probablement écrire dix pages sur cette question.
@jimmySmits
J'ai eu beaucoup de chance de travailler sur une grande variété de projets, dont deux émissions de télévision dramatiques à long terme et top 10. C'est pourquoi il est si important d'offrir un coup de main à la prochaine génération de jeunes Latinos venant derrière moi.
@karenHawkins
Je n'ai jamais trouvé utile de traiter le destin d'une main douce. Chaque fois que j'ai caressé, espérant une faveur, elle m'a giflé la main et s'est moquée de moi. Si vous voulez quelque chose, prenez le destin près de la gorge et secouez-le.
@garyShteyngart
Je suis l'homme le plus laid de ce bar. Mais alors quoi! Alors quoi! ... N'est-ce pas ainsi que les gens tombaient amoureux?
@ramDass
Je dois aimer les âmes des gens. Parce que je ne peux pas aimer chaque incarnation. Je dois m'identifier à ma propre âme. Et puis je peux avoir une telle compassion pour cette âme qui a une incarnation comme George Bush. Je ressens de la compassion. C'est le karma d'ici. Compassion et amour, c'est tout.
@joyceCarolOates
J'ai toujours été intéressé à écrire sur les gens, y compris les jeunes enfants qui ne sont pas en mesure de parler d'eux-mêmes. Comme dans mon roman «Black Water», je donne une voix à quelqu'un qui est mort et qui ne peut pas parler d'elle-même.
@harryWinks
Je n'ai jamais été béni avec la hauteur, la force et la puissance, j'ai donc dû apprendre à jouer différemment du plus jeune âge, mon jeu était tout basé sur la technique et quand je regarde des joueurs comme Xavi et Iniesta, ils étaient toujours des joueurs que je me modélisé.
@carrieFisher
J'ai vu des photos de moi avec du maquillage, et je ressemble à ces femmes qui ressemblent à leur maquillage pour pouvoir avoir l'air jeune, et je ne pense pas que ce soit bon. Ils ont tous ces produits maintenant appelés - attendez, comment s'appelle-t-il, c'est mon préféré - le suppresseur de jeunes, ou l'âge disparaît; Ils ne fonctionnent pas.
@eugeneLeeYang
J'ai toujours présenté comme un homme très cisgenre et cela faisait partie de la raison pour laquelle j'ai pu couvrir si facilement ... J'étais toujours dans un environnement aussi strictement binaire en grandissant. Je n'ai jamais eu l'occasion de jouer en quelque sorte dans la mode plus de genre.
@jennySlate
Je n'agis que depuis 2009 et j'apprends de plus en plus à chaque emploi. Je pense que je me prépare et je suis très concentré et j'ai une bonne éthique de travail que j'ai apprise à l'école.
@edwinArlingtonRobinson
Les jeunes viennent trop loin pour voir à quel point il est près de voir plus loin.
@arashFerdowsi
J'ai toujours été vraiment concentré en interne. J'ai tendance à me concentrer sur l'embauche - en veillant à ce que chaque personne que nous embauchons soit à la fois un très bon ajustement et vraiment bon - et aussi que tout ce que nous proposons à nos utilisateurs est de très haute qualité.
@stevenStucky
Dans une certaine mesure, je suis légèrement surpris par chaque nouvelle pièce, par le chemin précis que mon intérêt prend.
@bigSean
J'ai encore beaucoup à apprendre sur la mode. Je suis quelqu'un qui expérimente, quelqu'un qui trouve son chemin. Je suis jeune, et je ne sais pas vraiment s'il y a un guide de style dans ce qui est bien et ce qui ne va pas. Je m'habille juste comme une extension de ce que je ressens. Si je me sens fou, alors je vais bercer quelque chose de fou.
@tonyFadell
J'ai appris quelque chose de chaque échec. Les produits que j'ai aidés à concevoir dans les deux premières sociétés pour lesquels j'ai travaillé étaient des échecs absolus. Mais maintenant je sais pourquoi.
@scottIan
J'ai toujours été un vrai croyant que si les hommes avaient des bébés, personne n'essaierait de leur dire ce qu'ils peuvent et ne peuvent pas faire avec leur corps.
@bishopBriggs
Je pense que maintenant, chaque fois que j'écris, rien ne se compare vraiment à la plume et au papier.
@katiePavlich
Je suis allé à des dizaines de concerts où les participants portaient fièrement des chapeaux et des t-shirts de la NRA. En fait, la NRA s'associe à un certain nombre d'artistes pour sa marque de pays NRA et présente des spectacles à travers le pays chaque année.
@dollyParton
J'ai ... été accusé d'être impliqué avec chaque homme avec lequel je suis vu ou travaillé. Peut-être que je l'ai, peut-être que je ne l'ai pas. Je ne dis jamais si je l'ai fait.
@dannyBoyle
Je n'ai jamais fait de film auparavant où chaque personne du public connaît la fin. Je veux dire le suspense, les rebondissements sont presque impossibles ces jours-ci. Les gens bloguent vos fins de leurs sièges de cinéma.
@mabel
J'ai toujours été sûr de ma vision, mais j'ai participé à des réunions où les hommes ont parlé de moi comme si je n'étais pas là ... on m'a dit que je devrais être d'une certaine manière, et je me suis demandé si ça aurait été le cas si j'étais un homme.
@guyPicciotto
Je n'ai jamais reconnu «emo» comme un genre de musique. J'ai toujours pensé que c'était le terme le plus retardé de tous les temps. Je sais qu'il y a ce lieu générique que chaque groupe qui est étiquetée avec ce terme le déteste. Ils se sentent scandalisés par cela. Mais honnêtement, je pensais juste que tous les groupes dans lesquels je jouais étaient des groupes punk rock. La raison pour laquelle je pense que c'est si stupide, c'est que - qu'est-ce que les mauvais cerveaux n'étaient pas émotionnels? Quoi - C'étaient des robots ou quelque chose comme ça? Cela n'a tout simplement aucun sens pour moi.