splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

En première année, j'ai dit à mes amis que j'avais un troisième étage dans ma maison rempli de bijoux et de lions.

montage citation En première année, j'ai dit à mes amis que j'avais un troisième étage dans ma maison rempli de bijoux et de lions.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

En première année, j'ai dit à mes amis que j'avais un troisième étage dans ma maison rempli de bijoux et de lions.

Également dans les thèmes

La citation analysée

En première année, j'ai dit à mes amis que j'avais un troisième étage dans ma maison rempli de bijoux et de lions.

  • 34

    syllabes

  • 22

    mots

  • 1

    phrase

  • 84

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

En première année, j'ai dit à mes amis que j'avais un troisième étage dans ma maison rempli de bijoux et de lions.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

En première année, j'ai dit à mes amis que j'avais un troisième étage dans ma maison rempli de bijoux et de lions.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    I

    Ian Wooldridge

    @ianWooldridge

    Il y a quelques années, nous avons colonisé cet endroit avec certains de nos meilleurs criminels, voleurs, agresseurs, alcooliques et prostituées, une souche de dépravation qui, je crois, a grandement contribué à la vigueur et à l'entreprise étonnantes de ce pays.

    en cours de vérification

    auteur Michael Morhaime de la citation 'World of Warcraft' n'a pas toujours été une situation fluide. Les personnes qui ont joué à "World of Warcraft" au cours de la première année peuvent en témoigner.

    Michael Morhaime

    @michaelMorhaime

    'World of Warcraft' n'a pas toujours été une situation fluide. Les personnes qui ont joué à "World of Warcraft" au cours de la première année peuvent en témoigner.

    en cours de vérification

    M

    Michael Imperioli

    @michaelImperioli

    À un moment donné, j'ai commencé à travailler comme assistant pour Martin Scorsese : il voulait connaître tous les films qui sortaient, alors je faisais des coupures de presse et je mettais tout cela dans un grand album pour lui. J'étais également responsable de sa vidéothèque - c'était comme un petit magasin de vidéos, et ses amis et collègues venaient emprunter des films.

    en cours de vérification

    auteur Carlos Ruiz Zafón de la citation Un écrivain n'oublie jamais la première fois qu'il a accepté quelques pièces ou un mot d'éloge en échange d'une histoire. Il n'oubliera jamais le doux poison de la vanité dans son sang et la conviction que, s'il réussit à ne laisser personne découvrir son manque de talent, le rêve de la littérature lui fournira un toit au-dessus de sa tête, un repas chaud à la fin. du jour, et ce qu'il convoite le plus : son nom imprimé sur un misérable bout de papier qui lui survivra sûrement. Un écrivain est condamné à se souvenir de ce moment, car désormais il est condamné et son âme a un prix.

    Carlos Ruiz Zafón

    @carlosRuizZafon

    Un écrivain n'oublie jamais la première fois qu'il a accepté quelques pièces ou un mot d'éloge en échange d'une histoire. Il n'oubliera jamais le doux poison de la vanité dans son sang et la conviction que, s'il réussit à ne laisser personne découvrir son manque de talent, le rêve de la littérature lui fournira un toit au-dessus de sa tête, un repas chaud à la fin. du jour, et ce qu'il convoite le plus : son nom imprimé sur un misérable bout de papier qui lui survivra sûrement. Un écrivain est condamné à se souvenir de ce moment, car désormais il est condamné et son âme a un prix.

    en cours de vérification

    C

    Chynna Phillips

    @chynnaPhillips

    Un médium a lu une fois ma paume et m'a dit que j'étais la mère de ma mère dans une vie antérieure. N'est-ce pas bizarre ?

    en cours de vérification

    R

    Rita Zahara

    @ritaZahara

    Être blessé est une partie embêtante de l'être humain. Vous êtes obligé de rencontrer des gens qui vous blesseront encore et encore. Au lieu de leur demander pourquoi et encore, demandez-vous pourquoi vous les laissez encore et encore. Comme l'a dit un jour le Mahatma Gandhi, "personne ne peut vous blesser sans votre permission."

    en cours de vérification

    auteur Jean-Paul Sartre de la citation Pour le moment, le jazz joue; Il n'y a pas de mélodie, juste des notes, une myriade de minuscules tremblements. Les notes ne savent pas de repos, une commande inflexible leur donne naissance puis les détruit, sans jamais leur laisser la possibilité de récupérer et d'exister pour eux-mêmes ... Je voudrais les tracer, mais je sais que si je réussissais à me pencher Premièrement, il ne resterait qu'en mai, remettre un son corrompu et languissant. Je dois accepter leur mort; Je dois même vouloir cette mort: je connais quelques impressions plus amères ou intenses.

    Jean-Paul Sartre

    @jeanPaulSartre

    Pour le moment, le jazz joue; Il n'y a pas de mélodie, juste des notes, une myriade de minuscules tremblements. Les notes ne savent pas de repos, une commande inflexible leur donne naissance puis les détruit, sans jamais leur laisser la possibilité de récupérer et d'exister pour eux-mêmes ... Je voudrais les tracer, mais je sais que si je réussissais à me pencher Premièrement, il ne resterait qu'en mai, remettre un son corrompu et languissant. Je dois accepter leur mort; Je dois même vouloir cette mort: je connais quelques impressions plus amères ou intenses.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation Une extension plus appropriée est la déclaration "il est de la responsabilité des intellectuels de dire la vérité et d'exposer les mensonges" une transcription d'un discours à une conférence d'écrivains en Australie en 1996, où on m'avait demandé de parler sur "les écrivains et la responsabilité intellectuelle" - une question que j'ai dit trouver "déroutante", parce que je ne savais rien à en dire au-delà des truismes, bien que ceux-ci valaient peut-être la peine d'être affirmés parce qu'ils sont "si souvent niés, sinon en mots, du moins dans la pratique constante".

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    Une extension plus appropriée est la déclaration "il est de la responsabilité des intellectuels de dire la vérité et d'exposer les mensonges" une transcription d'un discours à une conférence d'écrivains en Australie en 1996, où on m'avait demandé de parler sur "les écrivains et la responsabilité intellectuelle" - une question que j'ai dit trouver "déroutante", parce que je ne savais rien à en dire au-delà des truismes, bien que ceux-ci valaient peut-être la peine d'être affirmés parce qu'ils sont "si souvent niés, sinon en mots, du moins dans la pratique constante".

    en cours de vérification

    auteur Bertolt Brecht de la citation Un homme qui voit un autre homme au coin de la rue avec seulement un moignon pour bras sera tellement choqué la première fois qu'il lui donnera six pence. Mais la deuxième fois, ce ne sera qu'un morceau de trois sous. Et s'il le voit une troisième fois, il le fera livrer de sang-froid à la police.

    Bertolt Brecht

    @bertoltBrecht

    Un homme qui voit un autre homme au coin de la rue avec seulement un moignon pour bras sera tellement choqué la première fois qu'il lui donnera six pence. Mais la deuxième fois, ce ne sera qu'un morceau de trois sous. Et s'il le voit une troisième fois, il le fera livrer de sang-froid à la police.

    en cours de vérification

    auteur Jane Austen de la citation Une femme de sept et vingt ans, dit Marianne après s'être arrêtée un instant, ne peut plus jamais espérer ressentir ou inspirer de l'affection.

    Jane Austen

    @janeAusten

    Une femme de sept et vingt ans, dit Marianne après s'être arrêtée un instant, ne peut plus jamais espérer ressentir ou inspirer de l'affection.

    en cours de vérification

    W

    William A. Rusher

    @williamARusher

    Et à l'ONU, elle a suivi les conseils - elle devait suivre les conseils - du Département d'Etat et du Secrétaire d'Etat adjoint aux organisations internationales. Ils tiennent nos représentants à l'ONU en laisse très courte. Elle a fait ce qu'on lui a dit et a voté comme on lui a dit.

    en cours de vérification

    S

    Suzy Kassem

    @suzyKassem

    Un homme qui vous dit de le suivre transformera ses partisans en sa compagnie. Alors qu'un vrai leader qui ne vous dit pas de le suivre, s'assiéra en compagnie de ses partisans.

    en cours de vérification

    auteur Umberto Eco de la citation Après des années de pratique, je peux entrer dans une librairie et comprendre son agencement en quelques secondes. Je peux jeter un coup d'œil sur le dos d'un livre et deviner son contenu à partir d'un certain nombre de signes.

    Umberto Eco

    @umbertoEco

    Après des années de pratique, je peux entrer dans une librairie et comprendre son agencement en quelques secondes. Je peux jeter un coup d'œil sur le dos d'un livre et deviner son contenu à partir d'un certain nombre de signes.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Moore de la citation Questionnaire d'un magazine féminin : Question : Vous décidez de faire l'acte redoutable et juste au moment où les choses commencent à devenir chaudes, il arrive, se retourne et demande : "C'était bon pour vous ?" Vous : A. Dites : « Dieu, oui ! C'était les dix-sept meilleures secondes de ma vie » b. Dites : "Bien sûr, aussi bien que ça me va avec un homme." c. Mettez un Certs dans votre nombril et dites: «C'est pour vous, M. Bunnyman. Vous pouvez l'avoir sur votre chemin de retour, une fois le travail terminé

    Christopher Moore

    @christopherMoore

    Questionnaire d'un magazine féminin : Question : Vous décidez de faire l'acte redoutable et juste au moment où les choses commencent à devenir chaudes, il arrive, se retourne et demande : "C'était bon pour vous ?" Vous : A. Dites : « Dieu, oui ! C'était les dix-sept meilleures secondes de ma vie » b. Dites : "Bien sûr, aussi bien que ça me va avec un homme." c. Mettez un Certs dans votre nombril et dites: «C'est pour vous, M. Bunnyman. Vous pouvez l'avoir sur votre chemin de retour, une fois le travail terminé

    en cours de vérification

    E

    Edward Everett Hale

    @edwardEverettHale

    [D]ormir, et suffisamment, est la première nécessité. Assez d'exercice, et de la bonne nourriture et assez, sont d'autres nécessités. Mais dormir, bien dormir et assez, c'est une nécessité sans laquelle on ne peut avoir l'exercice de l'usage, ni la nourriture.

    en cours de vérification

    P

    Peter Carey

    @peterCarey

    (Tiré de l'histoire Les derniers jours d'un mime célèbre) Il n'a rien dit. Il était légèrement ennuyé par sa présomption : qu'il n'avait pas pensé cela de très nombreuses fois auparavant. Avec un parfait malentendu, elle interpréta sa passivité comme du dédain. Voulant lui faire du mal, elle lui a giflé le visage. Souhaitant lui faire du mal, il sourit brillamment.

    en cours de vérification

    auteur Danny Boyle de la citation Les acteurs sont plongés dans un monde d'agents et d'où vient le prochain emploi, quelles sont leurs dépenses et à quoi ressemble l'hôtel. Vous voulez les faire sortir de ce monde et les jeter dans un autre monde, de sorte que lorsque vous les rencontrez à l'écran, ils ne ressemblent pas au gars qui était dans deux autres films cette année-là.

    Danny Boyle

    @dannyBoyle

    Les acteurs sont plongés dans un monde d'agents et d'où vient le prochain emploi, quelles sont leurs dépenses et à quoi ressemble l'hôtel. Vous voulez les faire sortir de ce monde et les jeter dans un autre monde, de sorte que lorsque vous les rencontrez à l'écran, ils ne ressemblent pas au gars qui était dans deux autres films cette année-là.

    en cours de vérification

    auteur Marc Andreessen de la citation L'innovation ne vient pas de la grande entreprise. Il ne l'a jamais fait et ne le fera jamais. L'innovation est quelque chose de nouveau qui a l'air fou à première vue. Cela vient des enfants de 19 ans et des start-ups dont personne n'a entendu parler.

    Marc Andreessen

    @marcAndreessen

    L'innovation ne vient pas de la grande entreprise. Il ne l'a jamais fait et ne le fera jamais. L'innovation est quelque chose de nouveau qui a l'air fou à première vue. Cela vient des enfants de 19 ans et des start-ups dont personne n'a entendu parler.

    en cours de vérification

    J

    Josh Gondelman

    @joshGondelman

    Un t-shirt à col en V est le plus viril de tous les vêtements du haut du corps. La caractéristique déterminante du style est un décolleté en chute libre que nous associons normalement à la mode féminine, mais lorsqu'il est porté par un homme, il dit en gros: "Voici une tranche de poils de poitrine qui forme une flèche vers mon ventre." Plus le « V » est profond, plus la chemise est masculine.

    en cours de vérification

    C

    Charlamagne de Dieu

    @charlamagneDeDieu

    'Stans' ne voit rien de mal à leur artiste préféré. Ils aiment tout ce qu'ils font. Si l'artiste pète, il se dit : 'OMG, c'est le pet le plus sonore que j'aie jamais entendu de ma vie'. Elle a pété en rythme, peu importe. Je suis un "fan objectif", donc je peux donner mon avis sur les choses.

    en cours de vérification

    auteur Dani Shapiro de la citation Un écrivain avec son travail doit être comme un chien avec un os tout le temps. Elle doit savoir où elle l'a caché. Où elle a stocké les bonnes choses. Elle doit continuer à le ronger, même après que toute la viande semble avoir disparu. Quand une de mes étudiantes dit (d'accord, gémit) qu'elle est impatiente, ou fatiguée, ou pire : n'est-ce pas suffisant ? c'est peut-être dur, mais elle perd juste un peu de mon respect. Parce qu'il n'y a pas de place pour l'impatience, l'épuisement, l'autosatisfaction ou la paresse. Tout cela signifie vraiment, simplement, que le censeur interne a gagné la journée.

    Dani Shapiro

    @daniShapiro

    Un écrivain avec son travail doit être comme un chien avec un os tout le temps. Elle doit savoir où elle l'a caché. Où elle a stocké les bonnes choses. Elle doit continuer à le ronger, même après que toute la viande semble avoir disparu. Quand une de mes étudiantes dit (d'accord, gémit) qu'elle est impatiente, ou fatiguée, ou pire : n'est-ce pas suffisant ? c'est peut-être dur, mais elle perd juste un peu de mon respect. Parce qu'il n'y a pas de place pour l'impatience, l'épuisement, l'autosatisfaction ou la paresse. Tout cela signifie vraiment, simplement, que le censeur interne a gagné la journée.

    en cours de vérification

    G

    Gloria Swanson

    @gloriaSwanson

    Toutes les personnes créatives devraient être tenues de quitter la Californie pendant trois mois chaque année.

    en cours de vérification

    J

    Joe Cole

    @joeCole

    Les accents influencent une performance. Si vous regardez Stanislavski, il dit travailler de l'intérieur vers l'extérieur, et je travaille probablement dans l'ensemble dans l'autre sens. Je trouve un accent et une humeur, et ça influence massivement le personnage.

    en cours de vérification

    C

    Chynna Phillips

    @chynnaPhillips

    Un médium a lu une fois ma paume et m'a dit que j'étais la mère de ma mère dans une vie antérieure. N'est-ce pas bizarre ?

    en cours de vérification

    auteur George Washington de la citation Au fur et à mesure que l'humanité devient plus libérale, elle sera plus encline à admettre que tous ceux qui se conduisent comme de dignes membres de la communauté ont également droit aux protections du gouvernement civil. J'espère voir jamais l'Amérique parmi les premières nations de justice et de libéralité.

    George Washington

    @georgeWashington

    Au fur et à mesure que l'humanité devient plus libérale, elle sera plus encline à admettre que tous ceux qui se conduisent comme de dignes membres de la communauté ont également droit aux protections du gouvernement civil. J'espère voir jamais l'Amérique parmi les premières nations de justice et de libéralité.

    en cours de vérification

    P

    Peter Carey

    @peterCarey

    (Tiré de l'histoire Les derniers jours d'un mime célèbre) Il n'a rien dit. Il était légèrement ennuyé par sa présomption : qu'il n'avait pas pensé cela de très nombreuses fois auparavant. Avec un parfait malentendu, elle interpréta sa passivité comme du dédain. Voulant lui faire du mal, elle lui a giflé le visage. Souhaitant lui faire du mal, il sourit brillamment.

    en cours de vérification

    G

    Gerry Adams

    @gerryAdams

    La lutte armée est une forme de résistance nécessaire et moralement correcte dans les Six Comtés contre un gouvernement dont la présence est rejetée par la grande majorité du peuple irlandais. Certains nous disent que le gouvernement britannique ne se laissera pas émouvoir par la lutte armée. Comme on l'a déjà dit, l'histoire de l'Irlande et de l'engagement colonial britannique dans le monde nous dit qu'ils ne seront touchés par rien d'autre.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Kozol

    @jonathanKozol

    On a beaucoup écrit ces dernières années sur le prétendu manque de motivation des enfants des ghettos noirs. Peu de choses dans mon expérience soutiennent cela, mais la phrase a été répétée à l'infini, et le blâme dans presque tous les cas est placé quelque part en dehors de la salle de classe.

    en cours de vérification

    auteur Harry Styles de la citation Il y a longtemps, ma copine avait ce petit parc près de chez elle, avec un pont qui enjambe un ruisseau... et j'ai installé toutes ces bougies sur le pont. Mais quand je l'ai appelée et que je lui ai dit qu'elle avait dit qu'il faisait trop sombre et qu'elle ne sortait pas.

    Harry Styles

    @harryStyles

    Il y a longtemps, ma copine avait ce petit parc près de chez elle, avec un pont qui enjambe un ruisseau... et j'ai installé toutes ces bougies sur le pont. Mais quand je l'ai appelée et que je lui ai dit qu'elle avait dit qu'il faisait trop sombre et qu'elle ne sortait pas.

    en cours de vérification

    J

    Julie Garwood

    @julieGarwood

    -"Pseudo?" "Je suis toujours là, Laurant." -"Tu as dit à Tommy qu'on couchait ensemble ?" "Non, mais tu viens de le faire. Il se tient juste ici." Elle s'est endormie. Mais cette fois, elle n'a fait ni rêve ni cauchemar.

    en cours de vérification