Steve Buscemi
@steveBuscemi
Je suis terrible dans l'histoire et la structure, mais je ne suis pas si mal à rédiger un dialogue.
Avec le recul, je me rends compte que mes histoires préférées n'étaient pas dans les livres, ils étaient dans la bande dessinée. En plus d'être un passionné d'histoire, mon père était également fan de bandes dessinées, et il a gardé sa cachette dans le tiroir supérieur de sa commode, à portée de main d'un enfant qui se dirigeait vers la salle de bain.
106
syllabes
63
mots
2
phrases
264
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@steveBuscemi
Je suis terrible dans l'histoire et la structure, mais je ne suis pas si mal à rédiger un dialogue.
@rainbowRowell
Je n'arrive pas à aider à écrire des histoires d'amour. J'ai vraiment envie de romance. Quand j'étais jeune, j'avais envie de romance dans des livres, mais je ne voulais pas lire juste la romance - l'amour joue un si grand rôle dans nos vies, il ne devrait pas être découpé et limité à sa propre fiction.
@mickHarris
Je ne peux pas dire si j'ai vraiment influencé quelque chose, peut-être quelques artistes, mais en fin de compte, nous sommes tous influencés par divers arts et situations qui nous entourent, etc ... nous tous. Je ne vois ni n'entends parler de ce qui précède, désolé.
@aimeeLouWood
Je suis assez perfectionniste. Il y a donc beaucoup d'agitation qui se passe parce que lorsque je joue mon désir principal et que je veux, c'est être dans l'histoire, comme je veux juste être dans l'histoire.
@stephenJayGould
Je crois que nous pouvons toujours avoir un genre de livres scientifiques adaptés et accessibles aux professionnels et aux profanes intéressées. Les concepts de la science, dans toute leur richesse et leur ambiguïté, peuvent être présentés sans aucun compromis, sans aucune simplification de compter comme distorsion, dans le langage accessible à toutes les personnes intelligentes. J'espère que ce livre pourra être lu avec des bénéfices à la fois en séminaires pour les étudiants diplômés et si le film pue et que vous avez oublié vos somnifères sur le spécial de l'homme d'affaires à Tokyo.
@sylviaPlath
Je ne suis pas un historien, mais je me retrouve de plus en plus fasciné par l'histoire et maintenant je me retrouve à lire de plus en plus sur l'histoire. Je suis très intéressé par Napoléon, à l'heure actuelle: je suis très intéressé par les batailles, les guerres, à Gallipoli, la Première Guerre mondiale et ainsi de suite, et je pense qu'en vieillissant, je deviens de plus en plus historique. Je n'étais certainement pas du tout au début de la vingtaine.
@nikitaKhrushchev
Je peux prophétiser que vos petits-enfants en Amérique vivront sous le socialisme - notre ferme conviction est que tôt ou tard le capitalisme cédera la place au socialisme. Que cela vous plaise ou non, l'histoire est de notre côté. Nous vous enterrerons.
@johnRhysDavies
Je me compte un rationaliste et un sceptique avec une conscience très consciente de mon endettement à la civilisation chrétienne occidentale, et j'en suis un défenseur assez passionné.
@barackObama
Je suis convaincu que les jours d'Assad sont comptés. Mais ce que nous ne pouvons pas faire, c'est simplement suggérer que, comme le gouverneur Romney l'a parfois suggéré, que donner des armes lourdes, par exemple, à l'opposition syrienne est une proposition simple qui nous amènerait à être plus en sécurité à long terme.
@rachelHollis
Je ne peux même pas compter le nombre de fois où j'ai effacé mon alimentation avec une session excessive. Une seconde, je flotte très bien, quatre jours dans un style de vie à faible glucide. Le suivant? Je me tiens seul dans une cuisine sombre, mangeant une manche de craquelins Ritz et de fromage à la crème avec une cuillère.
@samanthaBee
Je crois au petit déjeuner. C'est le seul repas que mes enfants mangent habituellement sans histoires, donc c'est énorme. Quant à moi, je ne peux pas fonctionner sans cela, et je le vois comme un excellent moyen de faire entrer des légumes verts en bonne santé, du café et une bonne journée, peut-être même des nouvelles du monde via le journal.
@lecrivainDauteur
J'ai perdu le compte de ces jours de père et de la mère. En bref, vous n'avez pas besoin d'un horaire pour exprimer votre amour à vos parents. Aimez-les pendant qu'ils sont toujours en vie.
@kenKesey
Je crois qu'avec l'avènement de l'acide, nous avons découvert une nouvelle façon de réfléchir, et cela a à voir avec reconstituer de nouvelles pensées dans votre esprit. Pourquoi les gens pensent-ils que c'est si mauvais? Qu'est-ce qui fait peur aux gens si profondément, même le gars qui l'a inventé, qu'est-ce que c'est? Parce qu'ils ont peur qu'il y ait plus de réalité qu'ils ne l'ont confronté. Qu'il y a des portes dans lesquelles ils ont peur d'entrer, et ils ne veulent pas non plus que nous y allions, car si nous allons, nous pourrions apprendre quelque chose qu'ils ne savent pas. Et cela nous rend un peu hors de leur contrôle.
@tommyDouglas
Je suis sûr que l'hon. Les membres se rendront compte que je ne m'appuie pas sur mon imagination lorsque je déclare que l'automne dernier, il y avait des enfants qui allaient à l'école en Saskatchewan avec seulement un limogeage enroulé autour de leurs pieds. Nous sommes entrés dans des maisons et avons trouvé des mères et des enfants allongés sur des tas de literie dans le coin; Ils n'avaient pas le bon équipement de litière ni les vêtements appropriés pour rencontrer les rigueurs d'un hiver très froid.
@quentinSCrisp
J'ai commencé à rechercher et à écrire ce que je comptais comme un essai de longueur de livre intitulé Fascination and Liberation, explorant la question de savoir s'il existe un conflit entre la créativité et la forme orientale des Lumières. Je ne sais pas si je vais terminer cet essai, parce que j'avais une expérience, après avoir écrit deux ou trois chapitres, dans lesquels il m'a semblé que mes anticorps psychiques ont rejeté de manière décisive le bouddhisme. Fait intéressant, le rejet avait l'impression que cela se produisait en termes zen.
@jonathanAdler
Une maison chic vous rend heureux et une maison heureuse vous rend chic!
@debraGranik
J'apporte des histoires de la vie des Américains de tous les jours: ceux dont le chemin n'a pas été mis sur Easy Street ou qui n'a pas tout été donné, ceux qui se lancent réellement à cause de leurs propres ressources personnelles, leur moxie, leur Instincts de survie.
@mikePosner
Je me suis rendu compte que si j'allais réussir dans l'industrie de la musique, j'allais devoir apprendre à interpréter mes chansons moi-même.
@robertSystem
J'ai commencé à rencontrer des histoires réelles de chiens protégeant leurs gestionnaires blessés ou mourants ou morts ... ou des chiens refusant de quitter les corps des personnes auxquelles ils étaient liés, assis dans des cimetières pendant des jours ou parfois des semaines. Vous trouvez ces histoires sans cesse.
@hillaryClinton
Je crois que l'Amérique a la possibilité de vivre à nouveau selon nos valeurs, de vivre nos valeurs au 21e siècle, mais je pense que l'Amérique ne peut le faire que si les Américains peuvent réussir. Et il y a beaucoup de raisons pour lesquelles les Américains se sentent aujourd'hui laissés de côté et laissés pour compte.
@richardTarnas
Je crois que notre tâche consiste à développer une imagination morale et esthétique suffisamment profonde et large pour englober les contradictions de notre temps et de notre histoire, l'énorme perte et tragédie ainsi que la grandeur et la noblesse, une imagination capable de reconnaître que là où il y a la lumière là-bas là-bas est l'ombre, celle de l'orgueil et de la chute peut venir de la régénération morale, de la souffrance et de la mort, de la résurrection et de la renaissance.
@ratanTata
Je me suis sérieusement près de me marier quatre fois, et chaque fois que je recule dans la peur ou pour une raison ou une autre. Chaque occasion était différente, mais avec le recul, quand je regarde les personnes impliquées, ce n'était pas une mauvaise chose ce que j'ai fait. Je pense que cela a peut-être été plus complexe si le mariage avait eu lieu.
@nicklasBendtner
Je ne dis pas que je n'ai jamais rien fait de mal, car je l'ai fait. Mais je sais que le football me rend heureux quel que soit le niveau que je joue et je pense que je vais jouer au football toute ma vie.
@francesBeanCobain
Je peux compter d'une part le nombre de personnes en qui j'ai confiance.
@hudsonTaylor
Je ne suis plus inquiet de quoi que ce soit, car je me rends compte qu'il est capable de réaliser sa volonté pour moi. Peu importe où il me place, ni comment. C'est pour lui de considérer, pas moi, car dans les positions les plus simples qu'il me donnera la grâce, et dans les plus difficiles, sa grâce est suffisante.
@maryRobinson
Je crois que nous devrions essayer de nous éloigner du vocabulaire et des attitudes qui façonnent les stéréotypes des approches nationales développées et en développement des questions de droits de l'homme. Nous sommes des gardiens collectifs des normes universelles des droits de l'homme, et tout sentiment que nous tombons dans des camps d '«accusateur» et «accusé» est absolument corrosif de nos fins conjointes. La réalité est qu'aucun groupe de pays n'a de motif de complaisance quant à ses propres performances en matière de droits de l'homme et qu'aucun groupe de pays ne rend lui-même justice en glissant automatiquement dans le mode "victime".
@lutorClemarineDeMarie
Je suis reconnaissant à ceux qui ont écouté mon histoire à maintes reprises ainsi que ceux qui m'ont aidé à le partager. Pour moi, l'acte de narration est un acte de guérison.
@olgaKurylenko
Je ne vois pas le divorce comme un échec. Je le vois comme la fin d'une histoire. Dans une histoire, tout a une fin et un début.
@ratanTata
Je me suis sérieusement près de me marier quatre fois, et chaque fois que je recule dans la peur ou pour une raison ou une autre. Chaque occasion était différente, mais avec le recul, quand je regarde les personnes impliquées, ce n'était pas une mauvaise chose ce que j'ai fait. Je pense que cela a peut-être été plus complexe si le mariage avait eu lieu.
@stephenASmith
Je suis venu dans cette industrie à une époque où vous deviez être journaliste. Vous deviez casser des histoires. Vous avez dû annoncer des nouvelles pour élever votre carrière, pour atteindre un certain point et un certain niveau dans cette entreprise, avant même d'avoir la licence pour donner votre avis, surtout si vous étiez un homme noir.