![auteur Billy Crystal de la citation Quand j'ai été critique, c'est que c'est trop long, trop doux, n'a pas frappé le gouvernement assez fort. Ensuite, quand je frappe le gouvernement, ils partent, que fait-il en frappant le gouvernement?](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fbilly-crystal-AK6WcjzQsyTXyp76e7zSppUnziRPzshac3BMiUlZF3j5ryUHs61GqtK81YlPv1h3vnEiQwnhaS5PcdyaDANFmt1hZcIag398TkFluIdztmPEHbfXuatpvwtM0vjefXZd.jpg&w=3840&q=100)
Billy Crystal
@billyCrystal
Quand j'ai été critique, c'est que c'est trop long, trop doux, n'a pas frappé le gouvernement assez fort. Ensuite, quand je frappe le gouvernement, ils partent, que fait-il en frappant le gouvernement?
Le moment parfait c'est quand on est avec la personne qu'on aime et qu'on se sent au ciel avec les pieds sur terre.
30
syllabes
23
mots
1
phrase
89
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billyCrystal
Quand j'ai été critique, c'est que c'est trop long, trop doux, n'a pas frappé le gouvernement assez fort. Ensuite, quand je frappe le gouvernement, ils partent, que fait-il en frappant le gouvernement?
@davidBenioff
Nous avons des cascadeurs incroyables et à Miguel Sapochnik, un réalisateur qui est si bon pour passer des heures et des heures et des heures à chaque tir à l'avance, afin qu'il sache exactement ce qu'il veut quand il arrive sur le champ de bataille le jour. Nous ne tournons que dix heures, vous devez donc emballer beaucoup dans ces dix heures.
@michaelSpectre
Nous héritons de chacun de nos gènes, mais nous quittons l'utérus sans un seul microbe. Alors que nous traversons le canal de naissance de notre mère, nous commençons à attirer des colonies entières de bactéries. Au moment où un enfant peut ramper, il a été recouvert par un énorme nuage invisible de micro-organismes - cent billions ou plus.
@lindseyStirling
En tant que violoniste danseur, il y a eu quelques moments où je me suis dit : 'Oups ! C'est une erreur coûteuse !'
@georgeBernardShaw
Nous avons en Angleterre une curieuse croyance aux personnes de premier ordre, ce qui signifie toutes les personnes que nous ne connaissons pas; Et cela nous console pour la deuxième raticité indéniable des personnes que nous connaissons.
@macaulayCulkin
Je ne sais même pas comment me définir. Je suis une personne qui écrit. C'est quelque chose que j'aime, et j'espère que les gens l'apprécient également.
@ellenGilchrist
Nous ne pouvons obtenir de personne d'autre les choses dont nous avons besoin pour combler le besoin terrible sans fin, pour ne pas être dissous, pour ne pas revenir dans le sable, la chaleur, le balai, l'air, l'air le plus mince. Et donc nous tournons autour les uns des autres et nos rêves entrent en collision. Regardez par la fenêtre par tous les temps. Nous faisons partie de tout ce glamour, drame, changement et ne devons pas avoir honte.
@hillaryClinton
Nous ne pouvons pas simplement laisser les affaires comme d'habitude, et cela signifie que quelque chose doit être enlevé de certaines personnes.
@mirandaJuillet
Nous, les humains, sommes ici parce que rien ne peut être parfait. Il doit toujours y avoir des êtres vivants qui ne sont pas satisfaits, qui démangent, essaient trop fort. Si ce n'était que des animaux, des rochers et de la laitue, les dieux ne se sentiraient pas comme s'ils avaient assez à faire.
@nirmalaSitharaman
Nous avons entendu que les Chinois se référer au discours du dialogue Shangri-la à divers moments. Vous avez beaucoup d'articulations au sujet du premier leadership lui-même sur l'esprit des relations India-Chine. Il existe une compréhension très claire entre les deux pays sur la relation de défense.
@robertPGeorge
Nous vivons à un moment qui est remarquable pour la nature polémique des discussions sur l'identité, la conscience, la rationalité, l'agence, la mémoire et le sentiment. Les «nouveaux athées» et les matérialistes réducteurs mènent des débats de gladiateurs contre les défenseurs de la foi et les ennemis du réductionnisme. Beaucoup de chaleur est produite, mais, hélas, peu de lumière est éclairée. Comme il est merveilleux de voir ce beau nouveau livre de Lenn E. Goodman et Gregory Caramenico. Voici un traitement savant, éclairant et résolument non polémique des questions classiques de l'âme, de l'esprit et du cerveau-un travail exemplaire de bourse.
@emilyBrowning
Je suis une personne très privée. Je trouve très intimidant de devoir donner des parties intimes de moi-même aux gens, vous savez?
@ayyaKhema
Nous pourrions devenir assez satisfaits de nous-mêmes parce que nous sommes assis dans la méditation et nous efforçons de pratiquer le chemin spirituel. Une telle satisfaction envers nous-mêmes n'est pas la même chose que le contentement. Le contentement est nécessaire, l'auto-satisfaction est préjudiciable. Être contenu doit inclure de savoir que nous sommes au bon endroit au bon moment pour faciliter notre propre croissance. Mais être satisfait de soi signifie que nous ne réalisons plus le besoin de croissance. Tous ces aspects sont des parties importantes de notre engagement et font de nous un être entier avec une direction à un point.
@margaretOpellings
Nous savons que si nous voulons rester économiquement compétitifs dans le monde et viable en tant que démocratie civique, nous allons devoir faire éduquer plus de personnes à des niveaux supérieurs.
@shakinStevens
Nous avions trois petites chambres. Il y avait cinq garçons dans le dos, le haut et la queue, les filles à l'avant. Moi et Leslie, les deux plus jeunes, étions avec nos parents. J'étais très heureux mais quand ils se sont tous mariés et ont déménagé Leslie et je pensais que nous étions des rois.
@charlotteMason
Nous essayons de définir une personne, la personne la plus courante que nous connaissons, mais elle ne se soumettrait pas aux limites; Une beauté inattendue de la nature éclate; Nous constatons qu'il n'est pas ce que nous pensions et commençons à soupçonner que chaque personne dépasse notre pouvoir de mesure.
@betteMidler
L'image est tout, et la voix ou l'idée ou la chanson n'est pratiquement rien du tout. La moitié du temps, la personne ne fait même pas le chant. Je suis un peu cynique à propos de cette entreprise [de musique].
@jeanClaudeJuncker
Nous décidons de quelque chose, laissons-le traîner et attendons et voyons ce qui se passe. Si personne ne démarre, car la plupart des gens ne comprennent pas ce qui a été décidé, nous continuons étape par étape jusqu'à ce qu'il n'y ait pas de retour en arrière.
@ellieGoulding
J'aurais aimé pouvoir passer du temps avec Patti Smith dans les années 70, et aussi avoir des moments fous.
@israelHorovitz
Ce que Lou Tyrrell crée quand il a un théâtre est un centre de naissance pour les nouvelles pièces.
@sophieRundle
Nous ne voyons pas beaucoup de représentation LGBTQ dans les drames d'époque car il y avait tellement de honte à l'époque. Les histoires que nous racontons à ce moment-là n'ont pas tendance à se concentrer explicitement sur ce genre de personnages, ce qui est absurde car ils existaient.
@barackObama
Nous devons assurer un échange d'informations libre et ouvert. Cela commence par un Internet ouvert. Je vais prendre un siège arrière à personne dans mon engagement à la neutralité du réseau. Parce qu'une fois que les fournisseurs commencent à privilégier certaines applications ou sites Web sur d'autres, les plus petites voix sont pressées et nous perdons tous. Internet est peut-être le réseau le plus ouvert de l'histoire, et nous devons le garder ainsi.
@charlesDarwin
La croyance instinctive supposée en Dieu a été utilisée par de nombreuses personnes comme argument pour son existence. Mais c'est un argument téméraire, car nous devons donc être obligés de croire en l'existence de nombreux esprits cruels et malins, seulement un peu plus puissants que l'homme; car la croyance en eux est beaucoup plus générale que dans une divinité bienveillante.
@simonMcburney
Nous vivons à une époque où la quantité est considérée comme préférable à la qualité, et de nombreuses personnes ont tendance à travailler dans une ligne horizontale: Suivant, ensuite, ensuite. Mais si vous faites cela, vous n'enquêtez jamais sur la ligne verticale - la profondeur de la pièce.
@terryPratchett
L'intelligence de la créature connue sous le nom de foule, est la racine carrée du nombre de personnes.
@maoZedong
Nous, les communistes, devons être capables de nous intégrer aux masses en toutes choses. Si nos membres du parti passent toute leur vie à s'asseoir à l'intérieur et ne sortent jamais pour faire face au monde et bravent la tempête, à quoi serviront-ils le peuple chinois? Aucun du tout, et nous n'avons pas besoin de personnes telles que les membres du parti. Nous, les communistes, devons faire face au monde et braver la tempête le grand monde de la lutte de masse et la puissante tempête de la lutte de masse.
@elisabethMoss
À 15 ans, vous devez décider si vous allez entrer dans la danse professionnelle et la poursuivre vraiment. Je suis juste a) savait que je ne pouvais pas arrêter d'agir, et b) j'avais ce genre de prévoyance pour comprendre cela quand j'avais 35 ans - si j'avais de la chance et si je ne m'étais pas blessé - ma carrière serait en route à la fin. Maintenant, à 34 ans, je comprends vraiment cela. Mais à 15 ans, je l'ai aussi compris. Je me disais: "Je ne peux pas. C'est tout simplement trop risqué.".
@patrickSwayze
Une personne qui peut se connecter avec son partenaire, un autre être humain qui peut se connecter avec son âme - il ne s'agit pas seulement d'apprendre des étapes, il s'agit d'exprimer quelque chose. J'ai trouvé en dansant toute ma vie que je pouvais libérer quelque chose en tant que danseuse que je ne pouvais pas faire autrement.
@jazalyn
Code viral… Je veux mes rêves et je les veux maintenant; Donnez-moi mes rêves; Seuls les rêves peuvent me guérir; Tout le monde mérite des rêves parce que personne ne les mérite
@brianAzzarello
Je suis intéressé par les personnes endommagées parce que nous avons tous été brouillés d'une manière ou d'une autre.