Tori Amos
@toriAmos
Cela ne me dérange pas une fille sale. Mais ce que je trouve tragique, c'est quand nous, en tant que femmes, ne faisons pas le sujet de notre propre histoire mais l'objet de quelqu'un d'autre.
En tant que race humaine, continuons à montrer l'amour, la compassion et le respect les uns envers les autres.
31
syllabes
19
mots
1
phrase
87
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@toriAmos
Cela ne me dérange pas une fille sale. Mais ce que je trouve tragique, c'est quand nous, en tant que femmes, ne faisons pas le sujet de notre propre histoire mais l'objet de quelqu'un d'autre.
@barackObama
Je veux une fois de plus parler directement au peuple iranien. Le vôtre est une grande civilisation avec une culture dynamique qui a tant à contribuer au monde - dans le commerce et en science et en arts. Pendant des décennies, les menaces et les actions de votre gouvernement pour déstabiliser votre région ont isolé l'Iran d'une grande partie du monde, et maintenant nos gouvernements se parlent. Après l'accord sur le nucléaire, vous, en particulier les jeunes Iraniens, avez l'occasion de commencer à établir de nouveaux liens avec le monde.
@henryDavidThoreau
J'avoue que je me suis jusqu'à présent livré très peu dans les entreprises philanthropiques ... Bien que mes citadins et mes femmes soient dévoués de la Somany au bien de leurs boursiers, j'espère qu'au moins peut être épargné à d'autres activités et moins humaines. Vous devez avoir un génie pour la charité ainsi que pour toute autre chose. Quant à faire bon, c'est l'une des professions pleines.
@robinDiangelo
Je fais un travail atypique pour une personne blanche, c'est-à-dire que je dirige principalement le public blanc dans les discussions sur la race tous les jours, dans des ateliers de tout le pays. Cela m'a permis d'observer des modèles très prévisibles. Et l'un de ces modèles est cette incapacité à tolérer tout type de défi à notre réalité raciale.
@toriAmos
Je crois que nous sommes tous, fondamentalement, des créatures divisées. Les émotions se sont séparées de l'intellect, de l'esprit de chair et de la sexualité trop souvent déconnectée de ce que nous ressentons, et sont, comme des êtres humains totaux. Mais comment, par exemple, quelqu'un peut-il avoir une compréhension de la Vierge s'il n'a pas non plus une compréhension de la prostituée, du saint et du pécheur dans un seul corps?
@timMinchin
Je peux épiler de façon ennuyeuse le rôle de la comédie dans l'atténuation de la douleur. Pour tant de comédiens, la comédie sort du désespoir personnel. Je ne suis pas moi-même une personne très désespérée, mais je crains le désespoir et la mort d'êtres chers.
@mosabHassanYousef
Je me suis converti au christianisme parce que j'étais convaincu par Jésus-Christ en tant que personnage, en tant que personnalité. Je l'aimais, sa sagesse, son amour, son amour inconditionnel.
@cecilRhodes
Je soutiens que nous sommes la première race au monde, et que plus nous habituons le monde, mieux c'est pour la race humaine ... s'il y a un Dieu, je pense que ce qu'il aimerait que je fasse, c'est de peindre Autant de la carte de l'Afrique British Red que possible ...
@faitLadapageAdapant
Je ne voulais pas s'excuser à propos de mon histoire d'amour, et je pense être prêt à écrire sur l'amour, vous devez être prêt à paraître stupide. Je voulais écrire sur l'amour stupide et maladroit et différentes relations. Je voulais écrire sur les relations interraciales d'une manière qui ne prétend pas que la race n'existait pas.
@vanessaRedgrave
Je n'avais pas prévu qu'il y aurait cette situation horrible dans laquelle nos gouvernements européens, juste pour commencer l'histoire, brisant les conventions de Genève sur la protection des droits humains des réfugiés.
@chrisBrown
Je ne peux pas détester les gens pour avoir pris le jugement sur moi, ou prendre une décision de m'aimer ou de ne pas m'aimer. Tout ce que je peux faire, c'est essayer de mieux en tant que personne. Et je suis bon de savoir que tout ne sera pas toujours parfait.
@pratikGandhi
J'aime les histoires de thriller du crime. C'est parce que ces histoires ont beaucoup de couches. Il y a toujours trois côtés à de telles histoires ... il y a une vérité, il y a un mensonge et puis il y a la vérité ultime. Différentes émotions humaines et relations interpersonnelles intenses forment le cœur des histoires dans ce genre.
@alejandroJodorowsky
Je ne suis pas un homme. Je ne suis pas un être humain à l'intérieur. Je ne suis pas ça. Je ne sais pas ce que je suis, mais je ne suis pas ça.
@kerryBishe
J'ai fait beaucoup de théâtre, donc surtout en tant qu'acteur de caméras à la caméra, il y a tellement de choses qui ne sont pas dans votre boîte à outils. Ce sont le travail de quelqu'un d'autre. Vous pensez aux éditeurs et au rythme. Le volume n'est même pas sous votre contrôle.
@jimmyCarter
Je sors de l'environnement du Sud profond, où j'avais vu la pierre ultérieure de la discrimination raciale pondérer mon peuple, les Noirs et les Blancs; Et j'avais vu les énormes progrès que nous avons pu faire après avoir supprimé les contraintes juridiques d'une société à deux classes, les Blancs supérieurs et les Noirs inférieurs. J'ai donc été très convaincu avant de devenir président que les droits humains fondamentaux, l'égalité de l'opportunité, la fin des abus des gouvernements de leur peuple, était un principe fondamental sur lequel les États-Unis devraient être un champion reconnu.
@hamiltonJordan
Je n'ai pas travaillé pour Jimmy Carter toutes ces années pour aller à des cocktails. J'étais là en tant que conseiller politique, cuisinier d'ordre à court terme, pour travailler sur des questions d'actualité.
@elizabethLeser
Je n'aime pas l'agilité décroissante du corps! J'ai subi une chirurgie du genou et je ne peux plus aller faire trois cours de yoga et courir. Ce n'est pas aussi amusant, physiquement. Mais émotionnellement, c'est beaucoup plus amusant. Je suis tellement plus heureux et satisfait et moins agité - je suis tout à fait plus calme. C'est donc comme tout dans cette existence humaine, c'est un compromis - c'est comme si vous échangez la virilité du corps pour l'agilité de l'Esprit. C'est une bonne ligne. Je dois m'en souvenir!
@viggoMortensen
Je pense que nous sommes sur la mauvaise voie dans ce pays et que nous l'avons été depuis un certain temps. Les gens sont dans leurs camps divisés par région, situation économique, race, religion, idéologie. Et il y a beaucoup de restes dans votre camp en utilisant la technologie pour renforcer votre cas sans débattre avec d'autres personnes, sans en discuter.
@georgeMichael
Je pense que Live Aid (1985) (TV) était une bonne chose, il a concentré des gens, je pense que cela a montré aux jeunes enfants la voie à bien des égards et je pense que beaucoup de gens sont toujours inspirés par ce qui s'est passé au milieu des années 80 .
@eavanBoland
Je ne savais pas comment peser des idées sur la poésie. Rien dans la vie que je vivais en tant qu'étudiant - et plus tard en tant qu'épouse et mère à la banlieue de Dublin - a suggéré que j'avais les moyens de le faire. Mais j'avais une unité de mesure. C'était la mesure de ma propre vie.
@garryMccarthy
Je me fiche que ce ne soit que des armes à feu légales agréées, les personnes qui ne sont pas hautement formées mettant des armes à feu entre leurs mains est une recette de catastrophe. Je vais donc entraîner nos officiers qu'il y a une loi de transport dissimulée, mais quand quelqu'un se tourne avec une arme à feu à la main, l'officier n'a pas l'obligation d'attendre pour se faire tirer dessus pour retourner le feu et nous allons avoir des tragédies en tant que résultat de cela. Je te le dis juste à l'avance.
@karenChance
J'ai esquivé derrière Mac pour une couverture et j'ai refusé de prendre l'appât. J'ai jeté un coup d'œil à ma montre inexistante. «Oups, regardez l'heure. Je suppose que je dois y aller maintenant. Ne refaisons pas ça un jour, d'accord? Avant de pouvoir bouger, Pritkin était là, en broyant le médaillon dans la peau de mon bras. Je le regardai. 'Ça fait mal!' Que vois-tu?' Une grosse marque rouge.
@gethinJones
J'ai fait plusieurs concerts d'entreprise en tant que présentateur, j'ai travaillé sur quelques campagnes de marque et j'ai également gagné de l'argent de ma société d'événements de rugby et de mon entreprise, Leaf Hospitality.
@michelHazanavicius
J'ai choisi les Américains, plus ou moins les cinq dernières années de l'ère silencieuse, car ce sont ceux qui ont vieilli le meilleur dans la façon dont ils racontent l'histoire. Premièrement, il s'agit d'êtres humains avec le contexte. C'est une histoire très classique avec des sentiments, des rires, du mélodrame et ça marche vraiment, les bons - les films américains de Murnau, les quatre fils de John Ford, The King Vidor, The Crowd ou The (Josef) Von Sternberg Movies. Vous pouvez le regarder maintenant et cela fonctionne toujours. Je veux dire qu'ils sont vraiment, de très bonnes pièces, c'est donc là que j'ai essayé de travailler.
@aimeeBender
Je n'évites pas l'écriture autobiographique, mais je ne suis pas intéressé par le mien pour être si simple. Les choses qui ont tendance à me déplacer le plus sont souvent celles que je dois comprendre pour moi-même. La capacité de l'être humain à faire une métaphore pour décrire une expérience humaine est vraiment cool.
@charlieCox
Je ne me sens pas à l'aise avec la glorification de la violence. Mais, en tant qu'acteur qui a eu de longues périodes de chômage, vous devez être indulgent avec vos convictions.
@jimmyCliff
Je ne sais pas où la vie me mènera, mais je sais où je suis allé. Je ne peux pas dire ce que la vie me montrera, mais je sais ce que j'ai vu. J'ai essayé l'amour et l'amitié, mais tout ce qui est passé et disparu. Ce petit garçon avance.
@ronEldard
Je peux jouer des êtres humains vraiment terribles, et je semble avoir une qualité que les gens peuvent, sinon nécessairement, me pardonner ces péchés, me coupent au moins un peu de mou.
@mohsinHamid
Je viens d'une famille énorme et très proche. J'ai plus d'une douzaine de tantes et de oncles au Pakistan, des dizaines de cousins. J'ai beaucoup d'amis proches. J'ai reçu tellement d'amour à Lahore que la ville me tire toujours.
@rickSpringfield
Je ne m'attends jamais à être heureux en permanence. Je ne pense pas que cela fasse partie de la condition humaine.