![auteur Peyton Manning de la citation Reconnaissant" est le mot qui me vient à l'esprit lorsque je pense aux Broncos de Denver.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fpeyton-manning-oIgYxmoCMQohg3W2dQQnHFI7fu1BclzbD2TNG1ug27Cu7iG5Isf9K4k05bxecOUkp5j2dyjU7pzoREXMBRtIQTz4m8I2aLaCNokqeTBSvgIIl2jFHglgdt8UDtyyfLQ1.jpg&w=3840&q=100)
Peyton Manning
@peytonManning
Reconnaissant" est le mot qui me vient à l'esprit lorsque je pense aux Broncos de Denver.
Vos caméras ne peuvent pas contrôler l'esprit de ceux qui savent, que vous vendrez même votre âme juste pour faire vendre une histoire.
41
syllabes
23
mots
1
phrase
106
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peytonManning
Reconnaissant" est le mot qui me vient à l'esprit lorsque je pense aux Broncos de Denver.
@fredBrooks
Un peu de recul permet de constater que, bien que de nombreux systèmes logiciels de qualité et utiles aient été conçus par des comités et construits dans le cadre de projets multipartites, les systèmes logiciels qui ont enthousiasmé des fans passionnés sont ceux qui sont le produit d'un ou de quelques esprits concepteurs, de grands concepteurs.
@terenceMckenna
Il y a quelque chose dans l'esprit occidental qui devient très nerveux lorsque vous essayez de parler du fondement de l'ontologie.
@hughRedwaldTrevorRoper
... la mort de l'esprit qui menace tout homme s'il n'est pas conscient du danger et s'il n'a pas un but réel qui peut le maintenir en vie et lui permettre de se frayer un chemin à travers les mauvaises herbes et les épines qui l'étouffent, vers l'air et le soleil.
@nickDrake
...vous êtes une rareté Une cure de trouble Pour un esprit troublé
@jackCanfield
Les mots, surtout lorsqu'ils ont crié de colère, peuvent être très préjudiciables à la confiance en soi d'un enfant. L'enfant se sent probablement déjà assez mal juste en voyant les conséquences de son comportement. Nos fils et nos filles n'ont pas besoin de plus de culpabilité et de doute de soi sur leurs egos déjà blessés.
@margaretThatcher
Tout corporatisme - même lorsqu'il est pratiqué dans des sociétés où le travail, l'esprit d'entreprise et la coopération sont aussi valorisés qu'en Corée - encourage l'inflexibilité, décourage la responsabilité individuelle et risque d'amplifier les erreurs en les dissimulant.
@pChidambaram
L'expression "grandes entreprises" était mal vue en Inde. Être accusé d'être une grande entreprise était la pire accusation que l'on pouvait porter. Tout cela a disparu aujourd'hui. L'état d'esprit a changé.
@lisaLoeb
Un ami m'a dit un jour que je ne pouvais pas me tromper lorsque je jouais ma propre musique. Je prends également des cours de chant, je joue des chansons d'autres personnes à partir de livres de musique et, à l'occasion, je trouve comment jouer la musique d'autres personnes à partir de disques. Cela me permet de faire travailler mes oreilles, mes doigts et mon esprit.
@virginiaWoolf
le principal désir du romancier est d'être le plus inconscient possible. Il doit provoquer en lui un état de léthargie perpétuelle. Il veut que la vie se déroule dans le plus grand calme et la plus grande régularité. Il veut voir les mêmes visages, lire les mêmes livres, faire les mêmes choses jour après jour, mois après mois, pendant qu'il écrit, afin que rien ne puisse briser l'illusion dans laquelle il vit - afin que rien ne puisse perturber ou troubler les mystérieux bruits de couloir, les sentiments autour, les dards, les élans et les découvertes soudaines de cet esprit très timide et illusoire qu'est l'imagination.
@shreyasIyer
Les tournées "A" peuvent être considérées comme un tremplin pour accéder à l'équipe nationale, elles sont donc très importantes.
@vincentDePaul
. . . [Les personnes qui vous consolent aujourd'hui peuvent vous humilier demain.
@ahmedChalabi
Tous les Irakiens peuvent s'unir pour vaincre le terrorisme et peuvent s'unir pour reconstruire le pays.
@richardHofstadter
Une université n'est pas une station-service. Elle n'est pas non plus une société politique, ni un lieu de rencontre pour les sociétés politiques. Avec toutes ses limites et ses échecs, et ils sont invariablement nombreux, elle est le meilleur et le plus bénin côté de notre société dans la mesure où cette société vise à chérir l'esprit humain.
@arthurConanDoyle
"Reconnaissant, comme je le fais, que vous êtes le deuxième plus grand expert d'Europe" "En effet, monsieur ! Puis-je demander qui a l'honneur d'être le premier ?" demanda Holmes avec une certaine aspérité. "Pour l'homme à l'esprit précis et scientifique, le travail de Monsieur Bertillon doit toujours être très attrayant. "N'auriez-vous donc pas mieux fait de le consulter ?" "J'ai dit, monsieur, à l'esprit précisément scientifique. Mais en tant qu'homme d'affaires pratique, il est reconnu que vous êtes seul. J'espère, monsieur, que je n'ai pas, par inadvertance..." "Juste un peu", dit Holmes.
@mikePence
Les 330 000 membres de l'Ordre fraternel de la police voient l'engagement de Trump en faveur de la loi et de l'ordre. Mais ils entendent aussi les mauvaises langues, les mauvaises langues qui viennent de ceux qui profitent de la tragédie des fusillades policières pour accuser les forces de l'ordre de préjugés implicites ou de racisme institutionnel. Et cela doit vraiment cesser.
@olafStapledon
[Les serviteurs des ténèbres n'ont pas connu de joie durable dans leur service. Chez tous, la volonté des ténèbres était une perversion de la volonté de la lumière. Chez tous les maniaques, à l'exception de quelques-uns, la satisfaction de la volonté de ténèbres était toujours contrecarrée par une répulsion que l'esprit malheureux n'osait pas s'avouer à lui-même, ou qu'il rejetait comme lâche et mauvais.
@shreyasIyer
Les tournées "A" peuvent être considérées comme un tremplin pour accéder à l'équipe nationale, elles sont donc très importantes.
@neilStrauss
Quelques mots gentils peuvent non seulement faire la joie d'une personne, mais aussi vous valoir un ami et un soutien pour la vie.Pendant le reste de la semaine, chaque fois que vous verrez quelqu'un que vous avez envie de juger négativement, faites-lui un compliment à la place.Vous verrez ce qui se passe.
@bobBlack
[Les libertariens ne dénoncent pas ce que fait l'État, ils s'opposent simplement à ceux qui le font. C'est pourquoi les personnes les plus victimes de l'État sont celles qui s'intéressent le moins au libertarianisme. Ceux qui subissent la coercition n'ergotent pas sur les références de leurs coerciteurs. Si vous ne pouvez pas payer ou si vous ne voulez pas le faire, vous ne vous souciez guère que votre privation soit qualifiée de vol, d'impôt, de restitution ou de loyer. Si vous aimez contrôler votre temps, vous ne distinguez l'emploi de l'esclavage que par le degré et la durée.
@maryBerry
Beaucoup d'autres émissions de télé-réalité peuvent être intimidantes et agressives, mais nous voulions que "The Bake Off" soit un antidote à cela.
@symeonLeNouveauTheologien
... ceux qui sont assis dans les ténèbres des passions et dont l'esprit est aveuglé par l'ignorance, ou plutôt ceux qui n'ont pas acquis "l'esprit du Christ" (I Cor. 2:16), pensent que celui qui a l'esprit du Christ est fou, et que celui qui ne l'a pas est sensé. Le prophète David dit à juste titre : "L'ignorant et l'insensé périssent ensemble" (Ps. 49:11). C'est pourquoi de tels hommes tordent toute l'Écriture selon leurs propres désirs (cf. II Pet. 3:3, 16) et se corrompent dans leurs propres passions. Mais ce n'est pas l'Écriture divine qui en souffre, mais ceux qui la défigurent !
@pChidambaram
L'expression "grandes entreprises" était mal vue en Inde. Être accusé d'être une grande entreprise était la pire accusation que l'on pouvait porter. Tout cela a disparu aujourd'hui. L'état d'esprit a changé.
@kennySmith
Le "peuple" est cette partie massive d'une société qui vit de son assujettissement pathétique à la pure immédiateté ou à l'évidence, et qui, par conséquent, s'empare sans esprit critique des moyens les plus simplistes et les plus abstraits pour remplir sa conscience de soi vacillante. Ce n'est pas la philosophie, mais le dogme et la rhétorique, ce n'est pas la rationalité, mais l'endoctrinement et le conditionnement qui fournissent la nourriture culturelle de pacotille avec laquelle le plus grand nombre étanche perfidement sa soif et sa faim.
@vladimirPoutine
Beaucoup de choses peuvent être faites, mais tout le monde ne réussit pas immédiatement dans tous les domaines.
@seanBooth
Une grande partie du contenu de Warp a contaminé l'esprit des gens parce qu'ils en sont au point où ils peuvent sortir des morceaux, parce que l'électronique est moins chère en Amérique et que les enfants sont plus riches en général.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
L'intelligence d'un homme est mieux employée à supporter les malheurs qui l'accablent aujourd'hui qu'à prévoir ceux qui pourraient l'accabler par la suite.
@jaronLanier
Une idée à la mode dans les cercles techniques est que non seulement la quantité se transforme en qualité à une échelle extrême, mais qu'elle le fait également selon des principes que nous comprenons déjà. Certains de mes collègues pensent qu'un million, ou peut-être un milliard, d'insultes fragmentaires finira par produire une sagesse qui surpasse celle de n'importe quel essai bien pensé, à condition que des algorithmes statistiques secrets et sophistiqués recombinent les fragments. Je ne suis pas d'accord. Une expression des débuts de l'informatique me vient à l'esprit : "garbage in, garbage out".
@suketuMehta
Une ville comme Bombay, comme New York, qui est une création récente sur la planète et qui n'a pas de population indigène substantielle, est pleine de gens agités. Ceux qui sont venus ici n'étaient pas à l'aise ailleurs. Et contrairement à d'autres qui auraient pu être tout aussi mal à l'aise là d'où ils venaient, ces personnes se sont levées et ont bougé. Comme je l'ai découvert, une fois que l'on a bougé, il est difficile d'arrêter de bouger.
@edwardTWelch
Le mot "pécheur" désigne tout le monde au présent, y compris ceux qui ont mis leur foi en Christ. Bien sûr, ceux qui ont appelé Jésus "Seigneur" sont justifiés, c'est-à-dire qu'ils ne sont plus coupables. De plus, ils ont reçu l'Esprit, ce qui les rend esclaves du Christ plutôt que du péché. Mais nous sommes tous pécheurs. La perfection attend l'éternité.