Jim Ramstad
@jimRamstad
Mes compatriotes du Minnesotans se joignent à moi pour pleurer la perte du 40e président américain et célébrant la vie d'un homme qui personnifiait à la fois la grandeur et la bonté de l'Amérique.
À quand remonte la dernière fois que vous avez entendu un diabétique funky?
21
syllabes
13
mots
1
phrase
59
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimRamstad
Mes compatriotes du Minnesotans se joignent à moi pour pleurer la perte du 40e président américain et célébrant la vie d'un homme qui personnifiait à la fois la grandeur et la bonté de l'Amérique.
@robertKiyosaki
Un gagnant est juste quelqu'un qui n'abandonne pas quand il perd.
@ryanAdams
Faire une chanson est un cadeau, et une fois que c'est fait, il continue d'évoluer et de changer et devient un outil pour interagir avec d'autres personnes. C'est comme une conversation.
@colmMeaney
Parler de l'émission vous rappelle des choses que vous avez traversées. C'est donc amusant. Quand le spectacle était allumé, je n'aurais pas pu le gérer. Je ne voulais pas cette connexion directe.
@chuckMangione
Je peux compter d'une part le nombre de succès instrumentaux qui y ont été au cours des dix dernières années.
@colinPowell
Il reste notre politique de modifier le régime jusqu'à ce que le régime change lui-même. Jusqu'à présent, nous ne pouvons pas être sûrs qu'il coopère ou qu'il [Saddam Hussein] agit d'une manière qui pourrait nous réconforter, ou devrait donner un confort à la communauté internationale, qu'il abandonne ses armes de destruction massive. Il continue de nous faire des déclarations qui suggèrent qu'il n'est pas en possession d'armes de destruction massive quand nous savons qu'il l'est.
@cmPunk
Quand j'entends les gens dire qu'ils ne pensent pas que je peux faire quelque chose ou qu'ils ne pensent pas que j'appartiens quelque part, c'est tout ce qu'il faut pour me prouver le contraire, et c'est la motivation.
@cliveBarker
Les anges ont des températures très méchantes. Surtout quand ils se sentent justes.
@cindyGallop
Quand je donne des conférences comme celle que je vais donner au Sommet de la publicité changeante, l'un des points que je fais souvent pour le public est que je ne suis pas l'un de ces haut-parleurs qui se tient devant le public et pontificate - tout Je parle de je fais moi-même. Je le vis.
@cliffWilliams
J'avais un copain qui mettait en quelque sorte beaucoup de disques américains de blues, et j'allais chez lui et nous les écoutrions, et je ne sais pas qui étaient les joueurs, mais c'était un type de Une musique qui m'a vraiment attiré. J'étais définitivement impressionné par les James Jamersons du monde: en fait, c'était peut-être celui que j'ai entendu pour la première fois jouer.
@clintEastwood
Quand j'ai fait 'Bird', c'était une surprise pour certaines personnes, d'abord parce que je n'étais pas dedans et deuxième parce que la plupart des films que j'avais fait étaient des films de flic ou des westerns ou des films d'aventure, donc en faire un à propos Charlie Parker, qui a eu une grande influence sur la musique américaine, a été un grand frisson pour moi.
@catherineZetaJones
Je deviens un peu sombre quand c'est sombre.
@clarkGregg
J'étais joueur de football à l'université et j'ai disloqué mon pouce. J'étais un peu absent et j'ai passé le théâtre et j'ai vu de beaux étudiants en théâtre entrer dans une audition pour "Much Ado About Nothing" et j'ai pensé: "C'est ce que je ferai quand je récupérerai". J'ai rejoint cette production et j'ai été accroché.
@jamesNesbitt
Je me sens vieux et vulnérable. Je me rends compte maintenant que je ne savais rien et que je ne savais rien, mais à l'époque où ma carrière commençait, je pensais que j'étais un homme quand, en fait, j'étais un garçon aux yeux rosés qui n'avait pas vu un avocat ou mangé une tomate.
@andrewDominik
Une fois que vous faites quelque chose de violent dans un film, vous n'avez pas à faire trop. Vous le faites une fois et le sentiment de violence reste là, savez-vous ce que je dis?
@clydeTombaugh
Les planètes ne sont jamais les mêmes deux fois, elles sont toujours différentes, donc ils pouvaient comparer les marques que j'avais dessinées avec leurs photographies actuelles et ils savaient que je dessimais ce que je voyais vraiment et il n'était pas copié de quelque part.
@michelleBranch
Mon style quand j'avais 17 ans était très discret avec un jean, des t-shirts et une conversation. J'ai été signé avec une maison de disques importante à ce moment-là, donc j'avais des stylistes qui m'aidaient.
@simoneElkeles
J'ai perdu mon père quand j'étais plus jeune, et je sais ce que c'est que de perdre un parent bien-aimé.
@deepikaPadukone
Je suis un si grand fan de Woody Allen. J'ai essayé une fois de séjourner dans le même hôtel que lui, en espérant que je le heurterais!
@bretHart
Vous pouvez prendre vos Jake Roberts et vos Hulk Hogans et vos guerriers ultimes et beaucoup de ces gars qui étaient de grands noms à l'époque, mais ils n'ont jamais rien fait pour moi. Ils ne m'ont jamais aidé, ils n'ont jamais pensé à m'aider, et quand ils ont eu la chance de m'aider, ils ne l'ont jamais fait.
@mehmetMuratIldan
Ce n'est pas du tout important que nous étions tous une fois un singe! L'important est que nous avons évolué et à quel point nous nous sommes éloignés des singes!
@colePlusJeune
J'ai été très blessé vingt fois; Onze de ces blessures ont été reçues à Northfield.
@stevenPinker
Je suis attiré quand je pense qu'il se passe quelque chose de profond et de mystérieux sous la surface de quelque chose.
@clayAiken
Quand j'étais enfant, la punition que je n'aimais pas le plus était d'écrire des phrases. Ma mère aimait me faire enregistrer mes transgressions - toujours un minimum de cinq cents fois - et elle a même acheté des cahiers en spirale spéciaux pour que je puisse remplir ... peu importe le nombre de cahiers que j'ai vécus, il y en avait toujours un autre en attente dans le tiroir de la cuisine.
@colinCallender
Quand j'ai commencé à produire, c'était juste au début de la chaîne 4 en Angleterre. Nicholas Nickelby, qui a été mon premier crédit en tant que producteur, a été le contrat 001 à Channel 4 - qui a été le début de la production indépendante en Angleterre et l'émergence d'un secteur indépendant.
@claudioHummes
En fait, une solidarité efficace avec les pauvres, à la fois individuelles et aux nations entières, est indispensable pour la construction de la paix.
@jamesPatterson
Vous voulez dire à part les ailes? J'ai mangé une fois neuf barres de rickage d'affilée sans barfing. C'était un record.
@cocoRocha
Quand j'ai commencé, je ne savais rien de la mode. Je me souviens que mon premier jour allant à mon agence, je portais ces énormes cloches - c'était le patchwork en velours côtelé et denim, ce qui, à l'époque, je pensais être incroyable. Mon agent m'a dit: «Vous avez un casting avec Prada - vous devez brûler ces jeans.
@rodneyDangerfield
Je suis à un âge où je pense plus à la nourriture que sur le sexe. La semaine dernière, j'ai mis un miroir sur ma table de salle à manger.
@tonyKaye
Quand j'ai commencé mon voyage dans le cinéma il y a 17 ans, je ne savais honnêtement pas ce qu'était un film documentaire.