Lotte Lenya
@lotteLenya
[J'ai] un vase céleste plein de feuilles d'automne aujourd'hui. Ils sont si beaux. À quel point peut-on se rapprocher de Dieu ? Et un beau héron bleu a survolé le ruisseau. La nature peut me faire pleurer plus vite que tout.
Les lettres sont comme du vin; S'ils sont solides, ils mûrissent de garder. Un homme doit déposer des lettres comme il fait une cave de vin.
40
syllabes
26
mots
2
phrases
108
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lotteLenya
[J'ai] un vase céleste plein de feuilles d'automne aujourd'hui. Ils sont si beaux. À quel point peut-on se rapprocher de Dieu ? Et un beau héron bleu a survolé le ruisseau. La nature peut me faire pleurer plus vite que tout.
@richardQuest
N'importe quel idiot peut mettre sur pied un programme ou un rapport et le publier, mais pour trouver l'équilibre et acquérir les compétences, c'est pour cela qu'ils nous paient. Ils ne nous paient pas pour bavarder à la télévision ; n'importe qui peut faire ça.
@williamSBurroughs
Après une fusillade, ils veulent toujours retirer les armes à ceux qui ne l'ont pas fait. Je suis sûr que je ne voudrais pas vivre dans une société où les seules personnes autorisées à porter des armes sont la police et l'armée.
@silouanLathonite
Un certain moine m'a raconté que lorsqu'il était très malade, sa mère a dit à son père : "Comme notre petit garçon souffre. Je me donnerais volontiers pour être coupé en morceaux si cela soulageait sa souffrance." Tel est l'amour de Dieu pour les hommes. Il avait tellement pitié des gens qu'il voulait souffrir pour eux, comme leur propre mère, et plus encore. Mais personne ne peut comprendre ce grand amour sans la grâce du Saint-Esprit.
@thomasSowell
Trop souvent, lorsque les libéraux citent des statistiques, ils oublient l'avertissement des statisticiens selon lequel la corrélation n'est pas la causalité.
@michelleGrattan
..les leaders devraient être considérés comme étant 'devant', 'partageant' plutôt que 'montrant' le chemin... ce sont les suiveurs qui sauvent les leaders et donc les font.
@crissJami
... Il y a aussi ceux qui accordent par inadvertance du pouvoir aux paroles d'un autre homme en essayant continuellement de le contrarier. Si un homme arrive au point où il peut simplement dire : « Le ciel est bleu », et que les gens se précipitent avec indignation pour essayer de le réfuter en disant : « Non, le ciel est bleu clair », alors, qu'ils s'en rendent compte ou non, il est devenu une figure d'autorité même pour de tels adversaires.
@kevinKelly
Un cerveau est une société de très petits modules simples dont on ne peut pas dire qu'ils pensent, qui ne sont pas intelligents en eux-mêmes. Mais quand vous avez un réseau d'entre eux ensemble, il en résulte une sorte d'intelligence.
@catherineHicks
Jouer, c'est se donner, comme la chanson de U2 "With or Without You". Vous ne restez pas derrière un personnage et ne faites pas rire ou pleurer les gens. À un moment donné, vous devez enlever ce masque, et quand vous le faites, vous êtes un être humain, pas seulement un acteur. Après tout, je suis Catherine la première personne. Vous partagez ça.
@hLMencken
... aucun homme d'une intelligence véritablement supérieure n'a jamais été acteur. Même en supposant qu'un jeune homme doté de capacités mentales appréciables soit attiré sur la scène, comme les philosophes sont parfois attirés dans les bordels, son esprit serait inévitablement et presque immédiatement détruit par les absurdités criardes qui sortent de sa bouche chaque nuit.
@adrianRogers
Adrian Rogers nous a dit aussi souvent qu'il le pouvait qu'il prenait la Bible au pied de la lettre. Il a illustré en disant qu'il croyait que le monde avait été créé en six jours de 24 heures. Et il a répété cela pour nous impressionner. En privé (Jerry Vines était avec nous), j'ai demandé à Rogers ce qu'il faisait des passages du Nouveau Testament sur l'esclavage. Les a-t-il pris au pied de la lettre ? Il s'arrêta et dit : « Eh bien, je crois que l'esclavage est une institution très décriée. Si nous avions l'esclavage aujourd'hui, nous n'aurions pas ce gâchis de bien-être.
@donaldBarthelme
"Je sens le fenouil", a déclaré Lancelot. "Cela me rappelle, je dois vous dire que j'ai découvert un spécifique pour les mutilés. Vous prenez du sel, de la boue de rivière de bonne qualité et de l'urine d'abeille, et vous en badigeonnez le mutilé et vous le maintenez là pendant deux jours. Fonctionne comme un charme. Recueillir l'urine d'abeille est un peu ennuyeux."
@josephConrad
Toutes les ambitions sont légitimes, sauf celles qui s'élèvent sur les misères ou les crédulités des hommes. Toutes les ambitions intellectuelles et artistiques sont permises, jusqu'à et même au-delà de la limite de la raison prudente. Ils ne peuvent blesser personne.
@bRAmbedkar
Un peuple et sa religion doivent être jugés selon des normes sociales fondées sur l'éthique sociale. Aucune autre norme n'aurait de sens si la religion était considérée comme un bien nécessaire au bien-être du peuple.
@kennethClark
Un système raciste détruit et endommage inévitablement les êtres humains ; elle les brutalise et les déshumanise, noirs comme blancs.
@mattRiddle
Beaucoup de gens ne savent pas qui ils sont en tant que lutteur. Même les gens qui franchissent les portes du Performance Center. Ce sont peut-être des athlètes ou des mannequins de classe mondiale, mais ils ne savent pas qui ils sont sur le ring.
@parisJackson
Une tonne d'enfants à l'école se sont moqués de moi; si je devais donner des conseils à d'autres filles, je dirais : 'Ne bougez pas et ignorez-les. Ils ne devraient pas vous effrayer, peu importe à quel point ils pensent qu'ils sont populaires.
@tippiHedren
J'ai toujours eu une fascination pour les animaux. J'ai adoré les regarder, et même alors, je les ai considérés comme des êtres plutôt que des animaux de compagnie. J'appelle cela un effet de naissance!
@orisonSwettMarden
Un grand nombre de personnes ne se découvrent jamais vraiment jusqu'à ce que la ruine les regarde en face. Ils ne semblent pas savoir comment faire sortir leurs réserves jusqu'à ce qu'ils soient rattrapés par un désastre accablant, ou jusqu'à ce que la vue de leurs perspectives gâchées et du naufrage de leurs maisons et de leur bonheur les remue au centre même de leur être... Il y a quelque chose dans la défaite qui donne une nouvelle détermination à un homme courageux.
@tinselKorey
Après le processus de maquillage, je me suis dit : "Je ne veux jamais faire un film de science-fiction où je suis maquillée pendant sept mois." C'est intéressant. C'était la première fois que je recevais des prothèses. Ils mettent ce truc visqueux sur ta tête et ils te disent que c'est comme un soin du visage, mais c'est en fait très claustrophobe. Tout ce qu'ils ont, ce sont ces endroits où se trouvent vos narines et je n'arrêtais pas de penser qu'ils se fermaient, mais ils disaient : "Non, on regarde ça." Alors, ils ont fait un moule de mon visage.
@benRhodes
Partout dans le monde, une société civile indépendante et forte - ONG, chefs religieux et autres défenseurs de la communauté - aide les gouvernements à résoudre les problèmes et à mieux servir leur population en mettant en lumière les problèmes les plus importants - comme les normes d'éducation, l'accès aux soins de santé, l'état de droit et les opportunités économiques.
@harryShearer
[Le mot classe a] été retiré du vocabulaire politique acceptable, sauf dans l'usage limité des gens de droite lorsqu'ils accusent les libéraux d'inciter à la "guerre des classes" - une accusation qui signifie que les riches peuvent voter pour leurs intérêts économiques, mais c'est ce n'est pas bien d'encourager les pauvres à le faire.
@donnieYen
Je ne fais pas de comparaisons entre les films. Je compare les personnages. Toutes mes actions, performances, tous mes films, ils sont motivés par la caractéristique. Si je joue un flic, je lui donne un style particulier - je ne connais peut-être pas ce style, mais en tant qu'acteur, je dois être responsable de faire vos devoirs et de faire vos recherches et de formation et des trucs comme ça.
@daveRamsey
Une grande partie d'être solide financièrement est que vous savez où vous êtes faible et prenez des mesures pour vous assurer de ne pas devenir la proie de la faiblesse. Et nous sommes TOUS faibles
@deborahKass
Une grande partie de Broadway a ce récit d'immigrants de l'Amérique comme un endroit où vous pouvez devenir quelque chose d'autre contre toute attente.
@sigmundFreud
Un homme comme moi ne peut pas vivre sans un cheval de bataille, une passion dévorante - un tyran pour reprendre les mots de Schiller. J'ai trouvé mon tyran, et à son service je ne connais aucune limite. Mon tyran est la psychologie. Cela a toujours été mon objectif lointain et pressant et maintenant que j'ai touché les névroses, il s'en est d'autant plus rapproché.
@laozi
Un gouvernement peut être comparé à nos poumons. Nos poumons fonctionnent mieux lorsque nous ne réalisons pas qu'ils nous aident à respirer. C'est lorsque nous sommes constamment conscients de nos poumons que nous savons qu'ils sont atteints d'une maladie.
@johnHolmes
Un chien n'est pas presque humain, et je ne connais pas de plus grande insulte à la race canine que de le décrire comme tel.
@felixMendelssohn
Et nous arrivons ici à la distinction vitale entre la défense de la tempérance et la défense de la prohibition. La tempérance et la maîtrise de soi sont des termes convertibles. L'interdiction, ou ce qu'elle implique, est la négation directe du terme maîtrise de soi. Afin de sauver le petit pourcentage d'hommes trop faibles pour résister à leurs désirs animaux, elle vise à enchaîner tous les hommes, les faibles comme les forts. Et si cela est juste à un égard, pourquoi pas à tous les égards ? Or, que penserait-on d'une proposition de garder tous les hommes enfermés parce qu'un certain nombre ont une propension à voler ?
@rudolfArnheim
Un système est en équilibre lorsque les forces qui le constituent sont disposées de manière à se compenser, comme deux poids tirant sur les bras d'une balance.