Rebecca Hall
@rebeccaHall
C'est à quel point je suis un geek musical: si j'ai une journée avec rien à faire, l'une de mes choses préférées est de simplement m'asseoir sur mon ordinateur et de faire des listes de lecture à peu près n'importe quoi.
C'est la somme du devoir: ne rien aux autres qui, si vous êtes fait, vous provoquerait de la douleur.
30
syllabes
19
mots
1
phrase
77
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rebeccaHall
C'est à quel point je suis un geek musical: si j'ai une journée avec rien à faire, l'une de mes choses préférées est de simplement m'asseoir sur mon ordinateur et de faire des listes de lecture à peu près n'importe quoi.
@letitiaElizabethLandon
Il y a la cause de plaisir et de douleur: mais la musique nous émeut, et nous ne savons pas pourquoi? Nous ressentons les larmes, mais ne pouvons pas retracer leur source. Le fort instinct de l'âme d'un autre monde, comme la musique!
@frederickLenz
Ils disent que la foi peut déplacer des montagnes, tout comme les bulldozers, tout comme les armes nucléaires. Je ne sais pas vraiment si c'est ce à quoi la foi est destinée. Je suppose que s'il y a une montagne qui doit être déplacée, et que vous n'avez rien d'autre pour le faire, vous pourriez probablement le faire avec la foi.
@epicttetus
Les choses elles-mêmes ne nous font pas de mal ou ne nous gênent pas. Les choses sont simplement ce qu'elles sont. La façon dont nous considérons ces choses est une autre affaire. Les gens pensent ce qu'ils penseront; Cela ne nous préoccupe pas.
@mickieJames
Il y a eu un match en Alaska que j'ai eu avec Beth Phoenix lors d'un salon de la maison où nous avons eu une ovation debout de Ric Flair, Triple H, John Cena et Arn Anderson. J'ai tellement travaillé avec elle que nous connaissions le langage corporel de l'autre. J'ai eu une ovation debout de l'ensemble des vestiaires. C'était incroyable.
@peterAndrews
Il y a une chose dans ce monde qui est plus stupide que de jouer au golf. C'est regarder quelqu'un d'autre jouer au golf. Que voyez-vous réellement? Trente-sept gars en pantalons en polyester plissé au soleil. Cela ne fait-il pas votre course de sang?
@stevieWonder
C'est comme une chose que j'ai essayé de faire, et je pense avec succès, que lorsque vous réalisez que rien ne vous appartient vraiment, vous commencez à apprécier la compréhension de l'endroit où se trouve votre tête, et vous vous sentez tellement mieux .
@johnVianney
Il y avait deux saints dans le désert, qui avaient cousu des épines dans tous leurs vêtements; Et nous ne cherchons rien d'autre que du réconfort!
@georgeOrwell
Il n'y a guère une guerre dans laquelle il ne fait aucune différence qui gagne. Presque un côté est presque toujours moins de progrès, l'autre côté, plus ou moins pour la réaction.
@fyodorDostoevsky
Il n'y a en effet rien de plus ennuyeux que d'être, par exemple, riche, de bonne famille, agréable, assez intelligent et même de bonne humeur, et pour encore n'avoir pas de talents, pas de professeurs spéciaux, pas de particularité même, pas Une idée de la sienne, d'être précisément "comme les autres.
@lRonHubbard
La clairière Theta est à peu près aussi pratique et simple que la réparation d'une dentelle de chaussures. Cela n'a rien à voir avec l'hypnotisme, le vaudomisme, le charalatanisme, le monkeyisme ou la théosophie. Terminé, le Thetan peut faire tout ce qu'un magicien de scène peut faire pour déplacer des objets. Mais cela n'est pas atteint en retenant son souffle ou en pensant les bonnes pensées ou en votant républicain ou toute autre pratique superstieuse ou mystique. Donc, pour la raison que j'ai évoquée, exclue, l'auditeur, tout jumbo mumbo ou mysticisme, spiritualisme ou religion.
@rachelNichols
Ils disent que les femmes s'habillent pour d'autres femmes, mais je ne pense pas que ce soit tout à fait vrai. Si nous voulons avoir l'air à la recherche d'un vendredi soir, nous nous habillons pour les garçons - et c'est bien quand ils le remarquent.
@madisonCawthorn
Il n'y a rien que je redouterais de faire plus que d'avoir à ramasser les armes contre un collègue américain. Et la façon dont nous pouvons avoir un recours contre cela est si nous exigeons tous passionnément que nous ayons la sécurité des élections dans les 50 États.
@chrisRoberson
Il y avait un énorme renouveau de la fiction à pâte qui a commencé dans les années 60 et s'est poursuivi dans les années 70, qui a en grande partie donné naissance à des choses comme «Star Wars» et «Indiana Jones», entre autres. Mais j'ai développé un appétit pour les trucs originaux à l'époque, et cet appétit n'a jamais vraiment diminué.
@henryWardBeecher
Il y a tellement de sources sourdes et muettes chez l'homme, et tellement qui est paralysée, tant de choses qui sont rétrécies, que rien de moins qu'une touche miraculeuse de recréation peut les faire à la mort des êtres parfaits.
@hermanMelville
Pour certains tempéraments, surtout lorsqu'il est auparavant agité par un sentiment profond, il n'y a peut-être rien de plus exaspérant, et qui explose plus tôt tout le camarade de soi, que l'insolence grossière et moqueuse d'un porteur, d'un taxi ou d'un conducteur de piratage.
@davidStJohn
Il n'y a rien de «encore» dans les poèmes remarquablement viscéraux de la troisième collection d'Alexander Long, Still Life, et rien n'est au repos dans ces poèmes agités et énervés. Conversation et cinétique, ces poèmes tracent les traces laissées par les superpositions changeantes des modèles de littérature, de rock and roll et de culture contemporaine. Alors que chaque poème de Still Life tente de se concentrer sur une scène ou un sujet, les natures protéiformes sous la vue attirent le poète dans les tourbillons et les complexités de la réflexion. Il s'agit d'une collection puissante et émouvante de poèmes.
@simonPegg
Il semble y avoir cette tendance à dénigrer les comédies romantiques ces derniers temps, car il devient quelque chose de ringard ou autre chose. Alors que cela a embrassé ce que c'était. En tant que fan de quand Harry a rencontré Sally ou Annie Hall, pour démontrer ce que la comédie romantique pourrait être et devrait être, j'ai immédiatement téléphoné à Nira et j'ai dit: "Oui, j'aimerais faire ça. Ce sera amusant. "
@thomasChandlerHaliburton
Il n'y a rien de tel que le plaisir, n'est-ce pas? Je n'ai pas moi-même, mais ido aime ça dans les autres. O, nous en avons besoin. Nous avons besoin de tous les contrepoids que nous pouvons rassembler pour équilibrer les tristes relations de vie. Dieu a fait de nombreuses taches ensoleillées dans le cœur; Pourquoi devrions-nous en exclure la lumière?
@bryanLeeOmalley
Il y avait des moments au fil des ans où je voulais faire une pause de «Scott Pilgrim», ou même arrêter de faire «Scott Pilgrim», quand je me sentais déprimé ou autre.
@kreeshaTurner
Je suis inspiré par tout ce que je rencontre, de l'environnement aux gens aux autres chansons, films et artistes.
@rogerWolcottSperry
Il n'y a probablement pas de quête plus importante dans toute science que la tentative de comprendre ces événements très particuliers de l'évolution par lesquels les cerveaux ont élaboré cette astuce spéciale qui leur a permis d'ajouter au schéma cosmique des choses: couleur, son, douleur, plaisir, et toutes les autres facettes de l'expérience mentale.
@johannWolfgangVonGoethe
Il n'y a rien dans lequel les gens trahissent plus leur caractère que dans ce dont ils rient.
@bCForbes
Thomas Edison ne lit pas pour le divertissement mais pour augmenter sa boutique de connaissances. Il suce des informations aussi impatientes que l'abeille suce le miel des fleurs. Le monde entier, pour ainsi dire, verse sa sagesse dans son esprit. Il le considère comme une perte de temps criminel pour passer par l'épreuve lente et douloureuse de vérifier les choses pour soi si ces mêmes choses ont déjà été vérifiées et mises à disposition par d'autres. Dans l'esprit d'Edison, la connaissance est le pouvoir.
@federicoGarciaLorca
Il n'y a rien de plus poétique et terrible que la bataille des gratte-ciel avec les cieux qui les couvrent. La neige, la pluie et la brume mettent en évidence, trempent ou cachent les vastes tours, mais ces tours, hostiles au mystère et aveugles à toute sorte de jeu, cisaillez sur les tresses de la pluie et brillent leurs trois mille épées à travers le swan doux du brouillard.
@edwinHubbelChapin
Il n'y a pas de tarif aussi nuisible que celui avec lequel le fanatisme sectaire garde ses produits. Il éclipse l'âme en éliminant les vérités d'autres continents de pensée et vérifie la circulation de lui-même.
@johnMilton
Ce sont les troubles, ce sont les diviseurs de l'unité, qui négligent et ne permettent pas aux autres de unir ces pièces disséquées qui ne veulent pas encore au corps de la vérité.
@andrewSchneider
Il y avait toujours des gens comme le pape. Ils remplissent une certaine fonction, bien sûr. Ils nous subventionnent. Mais, ils ne créent rien et ils ne doivent jamais être autorisés à empêcher l'artiste de créer.
@oscarWilde
La pensée est la chose la plus malsaine au monde, et les gens en meurent tout comme ils meurent de toute autre maladie. Heureusement, en Angleterre, en tout cas, la pensée ne saisit pas.
@justinTorres
C'est votre héritage '', a-t-il dit, comme si de cette danse, nous pouvions connaître sa propre enfance, sur la saveur et le grain des bâtiments d'immeubles en Harlem espagnol, et des projets à Red Hook, et des salles de danse, et des parcs de la ville, ainsi Comment ses propres paps, comment il l'avait battu, comment il lui a appris à danser, comme si nous pouvions entendre l'espagnol dans ses mouvements, comme si Porto Rico était un homme dans un peignoir, attrapant une autre bière du réfrigérateur et le soulevant pour boire , sa tête en arrière, encore dansant, toujours trempée et claquant parfaitement dans le temps.