![auteur Nyjah Huston de la citation En ce qui concerne les planches à roulettes, c'est difficile car c'est vraiment une préférence personnelle. Certaines personnes aimeront différentes formes et tailles que d'autres.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fnyjah-huston-dSECvRbNpU5TVyDY3kr5PXB9DMoWbPtwMhwIXSTFmWcy3AZAjRvCJqVWNDZETxMqxAu1M2MtffTUZsp5uQJ0XPsukWPfs6gZV737VCuUCkLTHj0C2Jyl1hIe2c1zsNK0.jpg&w=3840&q=100)
Nyjah Huston
@nyjahHuston
En ce qui concerne les planches à roulettes, c'est difficile car c'est vraiment une préférence personnelle. Certaines personnes aimeront différentes formes et tailles que d'autres.
J'ai déjà dit que j'aime les Cowboys parce que c'est mon équipe de ville natale. Tout le monde sait que vous allez aimer votre équipe de ville natale.
47
syllabes
28
mots
2
phrases
114
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nyjahHuston
En ce qui concerne les planches à roulettes, c'est difficile car c'est vraiment une préférence personnelle. Certaines personnes aimeront différentes formes et tailles que d'autres.
@seungri
Lorsqu'on lui a demandé: "Que pensez-vous que l'amour est?" Beaucoup de gens parlent de choses douloureuses ou persistantes. Je voulais parler de divers côtés à aimer. Des choses comme l'excitation, le bonheur, la séparation, la douleur, le regret concernant l'amour.
@sarahMcbride
Lorsque des individus gays, lesbiennes et bisexuels sortent, leurs amis et leurs familles, pour la plupart, comprennent ce que ça fait d'aimer et de convoiter. Les personnes cisgenres ont plus de défi en ce qui concerne les identités transgenres. J'ai découvert cette analogie du mal du pays dans les conversations avec mes parents, en essayant de combler cette empathie.
@cicelyTyson
Lorsque j'attaque un rôle, que ce soit la télévision, le film ou la scène, la première chose que je dis est que je ne veux rien savoir. Si c'est bien, je ne veux pas l'entendre; Si c'est mauvais, je ne veux pas l'entendre. La seule chose que l'une ou l'autre chose peut faire est de me distraire. J'aime rester concentré.
@nickWoodman
Quand je pense à abandonner les sports d'équipe et à ramasser du surf et aussi à faire des avions de radio et de gadgets et tout ce que j'aime, c'est ce qui m'a vraiment conduit en grande partie à GoPro.
@alanKing
Quand j'étais à l'hôpital, ils m'ont donné du jus de pomme tous les matins, même après que je leur ai dit que je n'aimais pas ça. J'ai dû me faire égaliser. Un matin, j'ai versé le jus de pomme dans le tube d'échantillon. L'infirmière a levé et a dit: «C'est un peu nuageux». Je lui ai pris le tube et j'ai dit: «Laissez-moi le faire passer à nouveau» et je l'ai bu. L'infirmière s'est évanouie.
@patrickChan
Quand je suis né, mes parents étaient énormes dans le ski. J'ai grandi sur le Mont Blanc, skiant sur cette colline. J'étais vraiment un bébé de ski. J'ai adoré; J'aime encore ça.
@saraBenincasa
Quand je vais au Magic Kingdom de Walt Disney World, ils ont une merveilleuse topiaire dans les formes des personnages. J'applique le principe à ma vie. "Taillez ce qui n'est pas une princesse Disney!" Je pense que Michel-Ange a dit cela.
@lilyJames
Quand j'ai travaillé avec Bill Nighy sur «Wrath of the Titans», il m'a dit: «Il y a une chose que vous pouvez me promettre, et ce n'est jamais, jamais, jamais lu vos critiques».
@gretchenMol
Quand je quitte le théâtre, je peux toujours entendre des gens parler du personnage, et tout le monde dit toujours: "Vous savez, je connais quelqu'un comme elle." Et je pense toujours que tout le monde connaît quelqu'un comme les personnages; Personne n'est comme le personnage. Personne ne veut admettre qu'ils sont un peu comme ça.
@bradleyWiggins
Quand j'ai gagné de l'or à Athènes, j'ai dit à ma femme Cath, qui était enceinte: «Ce bébé ne voudra jamais rien. Il y avait une vraie fierté pour cela - mais cela ne s'est pas produit.
@bernardArnault
Quand j'ai repris Louis Vuitton, tout le monde a dit: "C'est déjà si grand - que pouvez-vous faire de plus?" Et depuis lors, nous avons multiplié ce succès.
@sergeiPolunin
Quand j'étais enfant, j'ai toujours aimé me gratter - faire des formes, faire des dessins, et j'ai toujours pensé que j'aurais un tatouage.
@larenzTate
Quand j'étais plus jeune, je n'avais pas les plus belles choses de la vie. C'était autour de moi - les voitures, les bijoux et tout ça. Mais je ne l'avais pas. J'ai donc fait de mauvaises choses pour obtenir ce que je voulais. Aller en prison ne m'a jamais traversé l'esprit. J'aurais aimé que ce soit. Quand j'étais enfermé, ma mère ne m'a pas soutenu parce qu'elle ne pouvait pas accepter qui j'étais et où j'étais.
@maxinePeake
Quand je grandissais, parce que j'étais un peu en surpoids et enfantin, je pensais que je n'étais pas attirant pour le sexe opposé, mais j'ai depuis rencontré des gars de mon école qui ont dit que je semblais inaccessible.
@zacPosen
Quand je suis arrivé chez Brooks Brothers, ma mère m'a dit qu'elle se souvenait à quel point cela essayait de trouver des vêtements professionnels dans les années 80. Les combinaisons seraient excessives ou frumpy, alors elle a dit: «Assurez-vous qu'elle est bien adaptée.
@elisabethElliot
Quel genre de monde aurait pu être si Eve avait refusé l'offre des serviteurs et lui avait plutôt dit: «Laissez-moi ne pas être comme Dieu. Laissez-moi être ce que j'étais fait pour être - laissez-moi être une femme?
@rosieHuntingtonWhiteley
Quand j'ai commencé à modéliser, j'étais vraiment plus lourd. J'étais assez voluptueuse en fait. J'avais un vrai visage de bébé et une graisse de bébé. Mais j'étais un bébé! On m'a dit que je devais me mettre en forme, mais je suis assez têtu, donc je ne l'ai pas fait.
@nickVujicic
Quand j'avais 8 ans, je suis devenu déprimé. J'ai continué à demander pourquoi je suis né de cette façon [sans bras ni jambes]. Je m'inquiétais aussi pour mon avenir. À l'âge de 10 ans, j'ai essayé de me suicider parce que j'avais envie d'abandonner. Mais quand j'ai imaginé que mes parents aimants pleuraient dans ma tombe, j'ai décidé de rester.
@zoeKravitz
Quand j'ai lu le script [de Good Kill], il se lit comme un film de science-fiction. Et Andrew [écrivain / réalisateur Andrew Niccol] est connu pour la science-fiction. Mais quand je lui ai parlé, il a dit que cette photo était 100% factuelle, ce qui m'a époustouflé. J'ai alors réalisé à quel point je savais peu sur le programme de drones. Et je sentais que, si j'en savais si peu, il doit y en avoir d'autres qui devraient être éduqués sur ce qui se passe.
@kathyBates
Quand j'étais à la Nouvelle-Orléans, j'étais dans une épicerie et une femme est venue vers moi et elle a dit: "Oh, ma fille est un si grand fan de l'émission." Et j'ai dit: "Puis-je la rencontrer?" Et au coin de la rue est venu cet enfant de sept ans. J'ai été horrifié et je lui ai presque dit: "Lady, qu'est-ce que tu fais? [L'histoire d'horreur américaine] n'est pas pour les enfants de sept ans, je peux te le dire."
@elizabethGeorge
Qu'est-ce qu'une mère pieuse? Une mère pieuse est celle qui aime le Seigneur son Dieu de tout son cœur, son âme, son esprit et sa force, puis passionnément, de manière cohérente et sans rapport avec son enfant à faire de même.
@maeveBinchy
Quand j'étais élevé, nous n'avons pas été autorisés à se vautrer dans l'apitoiement sur soi, ce qui était une très bonne chose. Nous étions tous bien et en bonne santé parce que c'était ce qu'on nous a dit d'être.
@frankaPorente
Quand on m'a dit que je faisais un film intitulé «Lola Rennt», je me disais: «Quoi? Je ne l'ai pas compris, ni le titre. J'ai commencé à lire le script, et je ne pouvais toujours pas comprendre qu'il s'agissait d'une personne nommée Lola coulant. Avant que mon agent ne me l'explique, je ne pouvais même pas avoir de sens.
@sarahMcbride
Lorsque des individus gays, lesbiennes et bisexuels sortent, leurs amis et leurs familles, pour la plupart, comprennent ce que ça fait d'aimer et de convoiter. Les personnes cisgenres ont plus de défi en ce qui concerne les identités transgenres. J'ai découvert cette analogie du mal du pays dans les conversations avec mes parents, en essayant de combler cette empathie.
@rickyGervais
Quand j'étais sur le point d'être célèbre, je le craignais à quelques niveaux. Je le craignais parce que je ne voulais pas que les gens me regardent avec ces gens qui feraient quoi que ce soit pour être célèbre. Je n'ai pas aimé le mot «célébrité». Je craignais l'intrusion, tu sais? Rendez-moi célèbre, et soudain vous pouvez passer par mes poubelles.
@elijahKelley
Quand j'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires, ma mère et mon père disaient que je devais aller à l'université, mais j'ai dit que je voulais poursuivre mon rêve d'agir. À la fin de ma carrière au lycée, ils ont quitté leur emploi et nous avons déménagé en Californie pour un saut de foi.
@elmerRice
Quand il m'a demandé, avec une auto-satisfaction évidente, ce que je pensais du scénario, je savais à peine comment répondre. J'ai demandé s'il avait vu le jeu et était à peine surpris quand il a dit non.
@rajneesh
Lorsqu'un homme est capable d'être seul, il est également capable d'aimer. Et son amour a une qualité totalement différente, une beauté différente, un parfum différent. C'est quelque chose de divin, c'est quelque chose de au-delà. C'est profondément épanouissant. Il apporte un grand contentement.
@jasonRobertBrown
Quand j'ai commencé, je voulais être Billy Joel. Le plan était d'être un auteur-compositeur-interprète de cet acabit, et, puis, je me suis fait de la voie à dire - c'est probablement une façon injuste de le dire - d'être une rock star du théâtre musical, que j'aime faire.