Antonio Gaudi
@antonioGaudi
Les artistes n'ont pas besoin de monuments érigés pour eux parce que leurs œuvres sont leurs monuments.
Je veux ajouter à mon héritage parce qu'en fin de compte, ce sera le plus précieux pour ma carrière.
31
syllabes
19
mots
1
phrase
75
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@antonioGaudi
Les artistes n'ont pas besoin de monuments érigés pour eux parce que leurs œuvres sont leurs monuments.
@rickeyHenderson
Tout ce que je demande, c'est ce que je veux.
@tedLieu
Et pour moi, c'est le plus grand danger, que les gens commencent à remettre en question les faits de base et commencent à ne pas comprendre l'importance des institutions démocratiques telles que la presse libre. Je veux dire, appeler la presse l'ennemi est dangereux et tout simplement remarquablement bizarre. La presse est la seule profession protégée par la Constitution en raison de l'importance que les rédacteurs accordaient à la presse. Mais dans les régimes autoritaires, ils contrôlent la presse. Et pour moi, emprunter une voie autoritaire est le plus grand danger auquel nous sommes confrontés en tant que république.
@theresaWayman
Je pense que la meilleure chose à propos de la musique est que quelqu'un pourrait écrire une chanson si personnelle, et cela raconte l'histoire de tant d'autres personnes en même temps. Cela illustre en quelque sorte que nous sommes tous sur la même vague [longueur] - c'est incroyable à quel point l'histoire de quelqu'un d'autre peut être réconfortante, parce que nous avons vécu son histoire d'une manière ou d'une autre, et je peux totalement raconter, et j'arrive à ressentez ce sentiment et l'expression de cette émotion. Je me sens comme en tant qu'auditeur, que quelqu'un me comprend, ce qui est assez incroyable.
@katieMcginty
En tant que maman, je vais encore me battre pour m'assurer que chaque bel enfant a de bonnes écoles, les mêmes communautés et une chance de réussir parce que Dieu a offert à tout le monde des cadeaux uniques.
@taslimaNasrin
Je ne trouve aucune différence entre l'islam et les fondamentalistes islamiques. Je crois que la religion est la racine, et de la racine fondamentalisme se développe comme une tige toxique. Si nous supprimons le fondamentalisme et maintenons la religion, alors un jour ou un autre fondamentalisme se reproduira. Je dois dire cela parce que certains libéraux défendent toujours l'islam et blâment les fondamentalistes pour avoir créé des problèmes. Mais l'islam lui-même opprime les femmes. L'islam lui-même ne permet pas la démocratie et il viole les droits de l'homme.
@sylviaPlath
Oui, mon désir consommé est de se mêler aux équipes de route, aux marins et aux soldats, aux habitués du bar - faire partie d'une scène, anonyme, écoute, enregistrement - tout cela est gâté par le fait que je suis une fille, une femme toujours soi-disant En danger d'agression et de batterie. Mon intérêt consommateur pour les hommes et leur vie est souvent mal interprété comme un désir de les séduire, ou comme une invitation à l'intimité. Oui, Dieu, je veux parler à tout le monde aussi profondément que possible. Je veux pouvoir dormir dans un champ ouvert, voyager vers l'ouest, marcher librement la nuit.
@segoleneRoyal
Je ne veux pas d'une Europe qui n'est qu'une zone de libre-échange attachée à l'OTAN. Encore moins je veux une Europe où c'est tout le monde contre tout le monde, et le dumping social et budgétaire remplace la solidarité.
@declanRice
Il est bon que je puisse jouer dans deux positions, en tant que défenseur central ou en tant que milieu de terrain, car je veux juste obtenir des minutes et obtenir des jeux.
@jenniferHyman
Parce que l'entrepreneuriat est si difficile et prend si longtemps pour construire quelque chose de grand, vous devez construire un environnement que vous-même en tant qu'entrepreneur, souhaitez travailler pendant les 20 prochaines années.
@pattiHarrison
Les personnes cisgenres ont tendance à vouloir des histoires trans de triomphe qui sont faciles à métaboliser. Je veux faire des choses qui sont subversives et pas si entrée de gamme.
@melissaManchester
Ouais, tu sais, j'ai joué de temps en temps. J'étais dans un tel désespoir parce que je - si je n'avais pas ma musique avec qui me connecter, je ne pouvais pas comprendre ce que j'étais censé faire. Il n'y a jamais eu de plan «B» ici; C'était juste ça. Il m'a donc fallu beaucoup de temps pour trouver mon chemin.
@seungri
Je veux entendre des gens dire: "Oh, il est mûri. C'est un adulte maintenant".
@sarahOrneJewett
Un port, même si c'est un petit port, est une bonne chose, car les aventuriers y entrent aussi bien qu'ils en sortent, et la vie s'y renforce, parce qu'il prend quelque chose au monde, et a quelque chose à donner en retour. .
@kevinHenkes
Vous n'avez pas besoin d'avoir des enfants pour écrire un bon livre pour les enfants. Je ne veux pas que mes enfants se voient dans mes livres. Leur vie devrait être leur vie.
@yohjiYamamoto
La mode soupire après les tendances. Je veux une élégance intemporelle. La mode n'a pas de temps. Je fais. Je dis: Bonjour Lady, comment puis-je vous aider? La mode n'a même pas le temps de poser une telle question, car elle est constamment soucieuse de le découvrir: que viendra ensuite? Il s'agit davantage d'aider les femmes à souffrir moins, à atteindre plus de liberté et d'indépendance.
@laBeteReflechie
Je fais face à mon traumatisme parce que je crois aux cycles de rupture, sans les répéter.
@sydneyPollack
Si je veux faire bouger les gens ou pleurer dans un film, je comprends à quoi ressemble la pièce, ce que les gens portent, quelle heure de la journée est, quelle est la lumière, comment le photographier, où mettre la caméra . Il implique l'optique et la conception de costumes et la conception et l'architecture des ensembles.
@peterMilligan
The Names" est l'histoire d'une femme qui peut se sentir dans une sorte de labyrinthe. Elle est incapable d'avancer ou de s'en sortir parce qu'elle n'a pas une vue d'ensemble.
@richardSteele
Chaque fois que vous vous entendez, ajoutez vos raisons pour le faire; C'est cela qui distingue l'approbation d'un homme de sens de la flatterie des sycophants et de l'admiration des imbéciles.
@richelleMead
Adrian! Vous avez utilisé la compulsion sur ce type. Ça ... Je veux dire, c'est ..... "" génial? Ouais, je sais
@taeyang
Je veux juste que le public voie que les performances sont une véritable représentation de moi-même.
@tobiasLutke
Faire partie de quelque chose qui se développe rapidement est mieux que de faire partie de quelque chose qui ne se développe pas rapidement parce que les opportunités sont essentiellement partout, et vous n'êtes pas en compétition pour quelque chose.
@michelleObama
Si je peux avoir un impact, je veux que les femmes se sentent bien dans leur peau et m'amusent avec la mode
@richardPFeynman
[Lorsqu'un jeune perd la foi en sa religion parce qu'il commence à étudier la science et sa méthodologie, ce n'est pas parce qu'il sait tout, mais parce qu'il se rend soudain compte qu'il ne sait pas tout.
@susannaWhite
Je n'oublierai jamais le moment où j'ai vu une lumière rouge continuer, sur la caméra, et cette image s'est traduite dans le moniteur, puis une lumière différente s'est déroulée et la photo a changé, et je suis allé: "Wow, c'est comme ça C'est fait! C'est comme ça que ça arrive à mon téléviseur! C'est ce que je veux faire de ma vie! " J'ai littéralement eu ce moment d'épiphanie, à huit ans.
@susanTedeschi
Juste parce que vous êtes du nord, ce n'est pas comme si les Blues étaient une chose régionale. Il s'agit juste de ce qui vous émotionne.
@tenilleDashwood
Bien que j'aie réalisé beaucoup dans ma carrière jusqu'à présent, il y a aussi beaucoup plus que je veux faire. Je n'ai jamais organisé de championnat à un niveau professionnel.
@sophieMonk
Je ne comprends pas que personne ne pense que je suis sexy du tout. Je ne comprends pas parce que, en grandissant quand j'étais enfant, je ne l'étais pas. J'étais comme un dork, gros, donc pour moi c'est vraiment bizarre. Je suis devenu célèbre en Australie quand j'avais 18 ans et j'étais encore un peu joufflu.
@mikeMccarthy
Au moins de ma position, je m'inquiète davantage lorsque nous roulons parce que les gens se mettent à l'aise.