Jonathan Cain
@jonathanCain
J'ai fait ma percée à 6 ans et j'ai reçu le Seigneur, Jésus-Christ. J'étais tellement balayé dans l'esprit, j'ai dit à mes parents que j'avais des plans futurs pour entrer dans le sacerdoce.
J'étais secrétaire du Trésor en 2008. Dans ce rôle, j'ai eu le privilège de travailler avec de nombreux hommes et femmes talentueux au gouvernement et dans le secteur privé qui ont travaillé pour ramener notre nation du bord de la catastrophe.
75
syllabes
41
mots
2
phrases
187
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonathanCain
J'ai fait ma percée à 6 ans et j'ai reçu le Seigneur, Jésus-Christ. J'étais tellement balayé dans l'esprit, j'ai dit à mes parents que j'avais des plans futurs pour entrer dans le sacerdoce.
@aliaShawkat
Je joue depuis près de 20 ans maintenant. Au début, cela a changé dans mon objectif et à quel point je voulais agir. Quand j'étais plus jeune, c'était tellement amusant, et je le voulais vraiment, mais ce n'était pas compétitif. Puis je suis devenu adolescent et c'est devenu un peu compétitif et pas aussi amusant. Je me suis retiré et je suis devenu paresseux à ce sujet, où je me disais: "Ouais, je suppose, je ferai de petites pièces dans des films sympas", mais je n'essayais pas vraiment de dire quoi que ce soit.
@beck
Je n'avais pas fait beaucoup de raps depuis un moment. Je n'étais vraiment pas sûr que j'allais faire ça plus. Pendant quelques années, j'ai pensé que j'avais fini avec ça. Ce n'était pas vraiment obligé de moi.
@maryseAlberti
J'ai un fils de 22 ans, et quand mon fils est né, j'ai pris la décision de l'élever. Mon mari et moi avons tourné à tour de rôle, et il est plus facile d'élever un enfant dans le monde documentaire, où vous partez pendant deux ou trois semaines plutôt que les mois que vous passez sur une fonctionnalité. C'était et est toujours beaucoup plus ouvert aux femmes DPS que le monde de la fiction.
@colinPowell
J'ai le regret le plus profond vers le 11 septembre. Le 11 septembre 2001 a été l'un des jours les plus difficiles que j'ai jamais eu. J'étais à Lima, au Pérou, et j'ai dû revenir huit heures sans savoir ce qui s'est passé dans mon propre pays, sachant que des milliers de mes concitoyens étaient morts.
@bamAdebayo
Je devais beaucoup rester dans la maison parce que ma mère ne voulait pas me voir dans les nouvelles. Je n'étais pas un mauvais enfant. Elle ne voulait tout simplement pas de moi au mauvais endroit au mauvais moment.
@melissaRivers
J'avais Cooper en décembre et j'étais de retour sur le tapis rouge en janvier. Je l'ai ramassé et je l'ai emmené travailler avec moi, vous savez, je l'ai emmené dans mon dressing. Il a donc été élevé de la même manière que moi, c'est que le travail est une grande partie de notre vie.
@kieraCass
J'étais tellement en colère contre lui quand je suis parti, je les avais rendus. Tous sauf pour celui qui est resté au bas du pot. Il a souri. "Ils sont à la maison, attendant." "Pour quelle raison?" Ses yeux brillaient. "Cela, je ne peux pas dire.
@jamieLeeCurtis
Je suppose que je veux que beaucoup soit reconnu pour mes capacités, pour le travail que je mets, et pourtant c'est toujours là - qui était mes parents. Autant que j'aime mes parents, si c'était la dernière chose qui avait dit à mon sujet - que j'étais leur fille - je serais déçu que mes contributions n'étaient pas assez fortes par elles-mêmes.
@laceyChabert
J'ai grandi avec un petit frère, et nous regardions toujours les «transformateurs» ensemble, et il avait tous les jouets. J'étais donc vraiment ravi et honoré de faire partie de cette franchise.
@robertLouisStevenson
Je n'ai jamais vu l'île de trésor ronde calme de la mer. Le soleil peut flambager au-dessus de la tête, l'air sans souffle, la surface lisse et bleue, mais ces grands rouleaux couriraient le long de toutes les côtes extérieures, tonnant et tonnant de jour et de nuit; Et je crois à peine qu'il y a un endroit sur l'île où un homme serait à portée de voix de son bruit.
@ericWight
Je n'avais aucune idée du nombre de personnes qui savaient même qui j'étais. Soudain, ils venaient et disaient: "Vous êtes mon artiste préféré." Très surréaliste. Après des années à essayer de travailler, puis à venir ici et à pouvoir rencontrer certains fans d'Array.
@francoisHollande
J'ai défendu les intérêts de la France au G8 à Washington; Ensuite, j'étais à Chicago pour annoncer le retrait des troupes françaises d'Afghanistan; J'ai participé à deux sommets européens, j'ai donc pleinement respecté les engagements que j'ai faits aux Français.
@indianaEvans
J'ai toujours été ambitieux pour obtenir un rôle aux États-Unis, et s'il y a une certaine frustration, il est toujours encourageant de se rapprocher de grands rôles car cela implique qu'il y a un endroit où aller.
@mahershalaAli
J'ai eu deux emplois qui sortaient de l'école: j'ai joué, «The Great White Hope». J'ai joué au boxeur Jack Johnson. Et j'étais la tête de ce film indépendant. Ensuite, j'ai déménagé à Los Angeles parce que New York était froid et c'était vraiment trop calme pour moi à ce moment-là. J'étais hors de l'école; J'avais faim. Les auditions entravaient et j'étais impartiale et prête à partir.
@jeffPerry
J'étais l'un des directeurs artistiques du Steppenwolf Theatre, que moi et beaucoup de chers copains avons commencé en 1974, et j'en ai beaucoup dans mon maquillage.
@martinaMcbride
Je me bats pour écrire des chansons depuis longtemps. Les gens continuent de me dire que je devrais écrire, et d'autres écrivains ont proposé d'écrire avec moi, et pour être honnête, ce n'est pas quelque chose pour lequel je n'ai jamais eu une passion - et je n'étais pas sûr d'avoir le talent pour le faire!
@stephenKaram
Je suppose que nous nous sentons tous comme des outsiders. Je me souviens avoir été un étudiant de première année à l'Université Brown et ne sachant pas ce qu'était une guêpe. Nous lisions une pièce d'Edward Albee, et - ce n'était qu'un moment d'acceptation, certainement que je n'étais pas très mondain, mais aussi que beaucoup de pièces que j'avais lues, disons d'autres types de jeux familiaux, parlait une langue étrangère.
@ellenPage
Je déteste la façon dont les échecs au box-office sont blâmés à une actrice, mais je ne vois pas de défaillance au box-office blâmé aux hommes. Je pense que la plupart du temps dans les films, les hommes obtiennent des rôles où ils créent leur propre destin et les femmes ne sont que des outils, des partisans pour cela. Je suppose que c'est parce que nous vivons dans une société patriarcale, où le féminisme est un sale mot.
@bobDylan
J'avais des ambitions de partir et de trouver, comme une odyssée ou de rentrer à la maison quelque part, de trouver cette maison que j'avais laissée il y a quelque temps et je ne me souvenais pas exactement où c'était, mais j'étais en route là-bas. Et rencontrer ce que j'ai rencontré sur le chemin était de savoir comment j'envisageais tout cela. Je n'avais pas vraiment d'ambition du tout. Je suis né très loin de l'endroit où je suis censé être, et donc, je suis sur le chemin du retour, tu sais?
@timothyHutton
J'ai grandi aussi normalement que n'importe quel autre enfant. Entre cette petite partie de la télévision, j'ai fait à cinq ans et quand je suis devenu acteur professionnel à 18 ans, je suis resté à l'écart des projecteurs, donc j'étais comme tout enfant typique qui est allé à l'école.
@zoyaAkhtar
J'ai eu une conférence de presse et je suis tombé sur scène! Parce que j'étais dans une jupe, mec. Et il y avait ce génie sur scène et quelqu'un m'a dit s'il vous plaît m'asseoir et je suis allé m'asseoir et il a retiré la chaise sous moi! J'ai fait mon truc, après ça, j'étais vraiment bouleversé.
@rupiKaur
J'ai grandi en pensant que j'allais changer le monde, mais pas parce que j'étais traité comme un flocon de neige spécial. C'est une étiquette idiote. Les gens meurent de faim. Nous devons les nourrir. C'est la fin de la conversation.
@georgeRRMartin
J'avais ces jouets extraterrestres bon marché et j'ai inventé des histoires pour eux. C'étaient des pirates spatiaux. Ils n'avaient pas de noms alors j'ai inventé des noms. Ce sont les premières histoires que j'ai écrites. Même quand j'étais petit, je pensais à la torture.
@williamShakespeare
Je tiens le monde mais en tant que monde, Gratiano; Une étape où chaque homme doit jouer un rôle et le mien est triste.
@johnGrant
Je ne m'étais jamais considéré comme un gars politique, mais il y a certaines choses que je ne peux pas me taire. Quand j'entends des gens dire des choses comme: «Si« nous »permettons aux gays de se marier, alors les gens voudront épouser des animaux et des enfants:« Je ne peux pas rester là.
@anaIvanovic
J'ai toujours été très dédié au tennis, et il est vrai que j'ai fait des compromis dans ma vie. Par exemple, je ne suis jamais sorti à des fêtes quand j'étais plus jeune, et j'ai passé moins de temps avec des amis.
@ayeletWaldman
Je déteste les devoirs. Je déteste plus maintenant que je ne l'ai fait quand j'étais les manuels et les classeurs qui brillent de l'école. L'heure que mes enfants sont assis à la table de la cuisine, leurs livres répartis devant eux, les miettes de leur collation après l'école jonchent la table, est sans aucun doute la pire heure de ma journée.
@charlaineHarris
Je n'avais jamais réalisé qu'une femme pouvait avoir à lutter pour garder ses mains à côté d'un homme, mais j'étais là, creusant mes ongles dans mes paumes, regardant l'intérieur de mes paupières comme si je pouvais peut-être voir à travers eux si je regardais assez fort .
@andreAgassi
J'ai eu mes moments à coup sûr mais je n'étais pas conflictuel. Et parfois, vous montez sur le terrain et vous vous retrouvez très conflictuel. C'était une découverte.