splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La louange est toujours agréable, laissez-la venir de qui, ou sur quel compte il sera.

montage citation La louange est toujours agréable, laissez-la venir de qui, ou sur quel compte il sera.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La louange est toujours agréable, laissez-la venir de qui, ou sur quel compte il sera.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La louange est toujours agréable, laissez-la venir de qui, ou sur quel compte il sera.

  • 24

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 67

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La louange est toujours agréable, laissez-la venir de qui, ou sur quel compte il sera.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La louange est toujours agréable, laissez-la venir de qui, ou sur quel compte il sera.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Thomas Pynchon de la citation Il a été visité sur une base lunaire par ces grandes vagues non spécifiques de corne, par laquelle toutes les femmes au sein d'un certain groupe d'âge et de l'enveloppe de figure sont devenues immédiatement et incroyablement souhaitables. Il est sorti de ces sorts avec des globes oculaires qui oscillent toujours et un souhait que son cou puisse tourner à 360 degrés.

    Thomas Pynchon

    @thomasPynchon

    Il a été visité sur une base lunaire par ces grandes vagues non spécifiques de corne, par laquelle toutes les femmes au sein d'un certain groupe d'âge et de l'enveloppe de figure sont devenues immédiatement et incroyablement souhaitables. Il est sorti de ces sorts avec des globes oculaires qui oscillent toujours et un souhait que son cou puisse tourner à 360 degrés.

    en cours de vérification

    J

    Justin Verlander

    @justinVerlander

    En grandissant, j'ai joué «Ken Griffey, Jr. Baseball» et tout ce que je pouvais mettre la main. Quand j'étais vraiment jeune, j'étais un grand fan de Mario et ce type de truc. Je joue toujours aux jeux vidéo maintenant, donc c'était vraiment cool pour moi de pouvoir jouer en tant que moi-même sur «2k6» ou «2k7», je crois que c'était le cas, quand j'étais recrue.

    en cours de vérification

    C

    Carol Plum-UCCI

    @carolPlumUcci

    Il dit que vous ne trouvez pas souvent des anges dans des endroits comme des maisons heureuses et des fêtes d'arrière-cour riches. Il dit que les anges affluent vers des endroits comme les hôpitaux et les abris et prisons à domicile, car ces gens réalisent qu'ils ont besoin d'aide. Et sont-ils capables de croire en des phénomènes étranges. C'est drôle comment le monde est en arrière. Les gens vraiment confortables ne voient pas toujours beaucoup de surnaturel, et pour ceux qui doivent lutter, c'est, comme, respirer dans leurs visages. Les premiers sont le dernier ... et les derniers sont les premiers.

    en cours de vérification

    auteur Johann Wolfgang von Goethe de la citation Celui qui souhaite exercer une influence utile doit faire attention à ne rien insulter. Qu'il ne soit pas troublé par ce qui semble absurde, mais concentre ses énergies à la création de ce qui est bon. Il ne doit pas démolir, mais construire. Il doit élever des temples où l'humanité peut venir participer au plus pur plaisir.

    Johann Wolfgang von Goethe

    @johannWolfgangVonGoethe

    Celui qui souhaite exercer une influence utile doit faire attention à ne rien insulter. Qu'il ne soit pas troublé par ce qui semble absurde, mais concentre ses énergies à la création de ce qui est bon. Il ne doit pas démolir, mais construire. Il doit élever des temples où l'humanité peut venir participer au plus pur plaisir.

    en cours de vérification

    auteur Cesare Pavese de la citation La haine est toujours un affrontement entre notre esprit et le corps de quelqu'un d'autre.

    Cesare Pavese

    @cesarePavese

    La haine est toujours un affrontement entre notre esprit et le corps de quelqu'un d'autre.

    en cours de vérification

    auteur Rakul Preet Singh de la citation La croissance est une activité subconsciente, et j'ai beaucoup appris dans ce cours, et je suis toujours ouvert à apprendre et à saisir de nouvelles choses des gens. J'apprends avec chaque film, et mes niveaux de confiance et ma technique s'améliorent également avec chaque film.

    Rakul Preet Singh

    @rakulPreetSingh

    La croissance est une activité subconsciente, et j'ai beaucoup appris dans ce cours, et je suis toujours ouvert à apprendre et à saisir de nouvelles choses des gens. J'apprends avec chaque film, et mes niveaux de confiance et ma technique s'améliorent également avec chaque film.

    en cours de vérification

    auteur Zainab Salbi de la citation Historiquement parlant, les groupes religieux et conservateurs ont toujours voulu le contrôle de la sphère privée qui affecte le plus les femmes, comme le reflète le droit de la famille et l'accès des femmes aux ressources et à la mobilité. Et souvent des groupes laïques ont échangé cela contre des incitations économiques et des échanges.

    Zainab Salbi

    @zainabSalbi

    Historiquement parlant, les groupes religieux et conservateurs ont toujours voulu le contrôle de la sphère privée qui affecte le plus les femmes, comme le reflète le droit de la famille et l'accès des femmes aux ressources et à la mobilité. Et souvent des groupes laïques ont échangé cela contre des incitations économiques et des échanges.

    en cours de vérification

    auteur Brenton Thwaites de la citation En grandissant, j'étais toujours catégorique sur le fait que je ne ferais jamais «chez moi et loin» ou «voisins», car en tant qu'acteur, vous voulez définir votre chemin comme ce genre d'acteur sérieux.

    Brenton Thwaites

    @brentonThwaites

    En grandissant, j'étais toujours catégorique sur le fait que je ne ferais jamais «chez moi et loin» ou «voisins», car en tant qu'acteur, vous voulez définir votre chemin comme ce genre d'acteur sérieux.

    en cours de vérification

    auteur Max Brooks de la citation GU était un inquiétant, un curmudgeon névrotique. S'il avait mal à la tête, c'était une tumeur cérébrale; S'il ressemblait à la pluie, la récolte de cette année a été ruinée. C'était sa façon de contrôler la situation, sa stratégie à vie pour toujours l'avance. Maintenant, lorsque la réalité semblait plus désastreuse que toutes ses prédictions fatalisitiques, il n'avait pas d'autre choix que de tourner la queue et de charger dans la direction opposée.

    Max Brooks

    @maxBrooks

    GU était un inquiétant, un curmudgeon névrotique. S'il avait mal à la tête, c'était une tumeur cérébrale; S'il ressemblait à la pluie, la récolte de cette année a été ruinée. C'était sa façon de contrôler la situation, sa stratégie à vie pour toujours l'avance. Maintenant, lorsque la réalité semblait plus désastreuse que toutes ses prédictions fatalisitiques, il n'avait pas d'autre choix que de tourner la queue et de charger dans la direction opposée.

    en cours de vérification

    L

    Laurie Hernandez

    @laurieHernandez

    En grandissant, il n'y avait pas de modèle hispanique exact que j'avais. Je ne savais pas à quel point je faisais une différence, en allant aux Jeux olympiques et en étant hispanique, jusqu'à ce que je sois dans une séance d'autographes, et les parents venaient vers moi et me disaient: «Vous savez, notre famille est si fier de Vous, vous faites vraiment des Hispaniques fiers.

    en cours de vérification

    auteur Julian Barnes de la citation Il a toujours pensé que la longue maladie de Touie le préparerait en quelque sorte à sa mort. Il a toujours imaginé que le chagrin et la culpabilité, s'ils suivaient, seraient plus clairs, plus définis, plus finis. Au lieu de cela, ils semblent le temps, comme les nuages se reformant constamment dans de nouvelles formes, soufflés par des vents sans nom et non identifiables.

    Julian Barnes

    @julianBarnes

    Il a toujours pensé que la longue maladie de Touie le préparerait en quelque sorte à sa mort. Il a toujours imaginé que le chagrin et la culpabilité, s'ils suivaient, seraient plus clairs, plus définis, plus finis. Au lieu de cela, ils semblent le temps, comme les nuages se reformant constamment dans de nouvelles formes, soufflés par des vents sans nom et non identifiables.

    en cours de vérification

    auteur Colin Mochrie de la citation Il avait le genre de visage que seule une mère pouvait aimer. Si cette mère était aveugle dans un œil et avait ce genre de film laiteux sur l'autre, ya ... tu sais, tu sais ce que je veux dire? Mais il était toujours mon jumeau identique.

    Colin Mochrie

    @colinMochrie

    Il avait le genre de visage que seule une mère pouvait aimer. Si cette mère était aveugle dans un œil et avait ce genre de film laiteux sur l'autre, ya ... tu sais, tu sais ce que je veux dire? Mais il était toujours mon jumeau identique.

    en cours de vérification

    auteur Barbara Kingsolver de la citation La hauteur n'est pas quelque chose que vous pouvez avoir et laissez-le, comme de belles dents ou des cheveux naturellement bouclés. Les gens ont cette idée que vous devez l'utiliser, jouer au basket, par exemple, ou observer le temps là-haut. Si vous êtes une fille, ils ressentent un besoin particulier de vous indiquer votre taille, comme si vous ne l'aviez pas remarqué.

    Barbara Kingsolver

    @barbaraKingsolver

    La hauteur n'est pas quelque chose que vous pouvez avoir et laissez-le, comme de belles dents ou des cheveux naturellement bouclés. Les gens ont cette idée que vous devez l'utiliser, jouer au basket, par exemple, ou observer le temps là-haut. Si vous êtes une fille, ils ressentent un besoin particulier de vous indiquer votre taille, comme si vous ne l'aviez pas remarqué.

    en cours de vérification

    C

    Carol Ryrie Brink

    @carolRyrieBrink

    Jusqu'où je suis venu! Je suis la même fille et pourtant pas la même chose. Je me demande si c'est toujours comme ça? Les gens continuent de grandir d'une personne à une autre toute leur vie, et la vie n'est que beaucoup d'aventures quotidiennes. Eh bien, quelle que soit la vie, j'aime ça.

    en cours de vérification

    auteur Rainbow Rowell de la citation Il ne se préteste jamais. Il ne montre jamais ses cartes. Il raccroche toujours en premier ... comme lorsque nous avons commencé à parler au téléphone, il serait toujours celui qui est descendu en premier. Quand nous nous sommes embrassés, il s'éloigna toujours en premier. Il m'a toujours gardé juste sur le bord du fou. Je me sens comme je le voulais trop, ce qui m'a fait vouloir plus ... [c'était] atroce et merveilleux. Ça fait du bien de vouloir quelque chose d'aussi mal. J'ai pensé à lui comme vous le pensez au dîner quand vous n'avez pas mangé depuis une journée et demie. Comme si vous vendiez votre âme pour cela.

    Rainbow Rowell

    @rainbowRowell

    Il ne se préteste jamais. Il ne montre jamais ses cartes. Il raccroche toujours en premier ... comme lorsque nous avons commencé à parler au téléphone, il serait toujours celui qui est descendu en premier. Quand nous nous sommes embrassés, il s'éloigna toujours en premier. Il m'a toujours gardé juste sur le bord du fou. Je me sens comme je le voulais trop, ce qui m'a fait vouloir plus ... [c'était] atroce et merveilleux. Ça fait du bien de vouloir quelque chose d'aussi mal. J'ai pensé à lui comme vous le pensez au dîner quand vous n'avez pas mangé depuis une journée et demie. Comme si vous vendiez votre âme pour cela.

    en cours de vérification

    auteur William Holden de la citation La gratitude basée sur une foi que tout ce qui se passe ou ne se produit pas dans votre vie est pour votre propre intérêt. Que nous vivons dans un univers déterminé. La vie est toujours pour vous; Ce n'est jamais contre vous. C'est un fait que les bénédictions viennent parfois enveloppées dans la peur, la douleur et les larmes. En choisissant de pratiquer une gratitude inconditionnelle, vous choisissez de faire confiance au processus, d'honorer vos sentiments et de placer votre foi dans un résultat d'une grâce inévitable.

    William Holden

    @williamHolden

    La gratitude basée sur une foi que tout ce qui se passe ou ne se produit pas dans votre vie est pour votre propre intérêt. Que nous vivons dans un univers déterminé. La vie est toujours pour vous; Ce n'est jamais contre vous. C'est un fait que les bénédictions viennent parfois enveloppées dans la peur, la douleur et les larmes. En choisissant de pratiquer une gratitude inconditionnelle, vous choisissez de faire confiance au processus, d'honorer vos sentiments et de placer votre foi dans un résultat d'une grâce inévitable.

    en cours de vérification

    M

    Mary Karr

    @maryKarr

    C’est ce qui est si magnifique dans l’humanité. Peu importe à quel point notre vie quotidienne est sombre, nous nous battons toujours pour la lumière. Je pense que c'est notre divinité. Nous nous appuyons sur l'amour, même dans les circonstances les plus hideuses. Nous parvenons à espérer.

    en cours de vérification

    auteur Pierre Charron de la citation La gratitude est un devoir dont aucun ne peut être excusé, car il est toujours à notre disposition.

    Pierre Charron

    @pierreCharron

    La gratitude est un devoir dont aucun ne peut être excusé, car il est toujours à notre disposition.

    en cours de vérification

    auteur Jens Peter Jacobsen de la citation Il était fatigué de lui-même, d'idées froides et de rêves de cerveau. La vie un poème? Pas quand vous avez fait pour toujours la poétisation de votre propre vie au lieu de la vivre. Comme tout était inoffensif et vide, vide, vide! Cela chassant après vous, observant astucieusement vos propres pistes - dans un cercle, bien sûr. Cette plongée fictive dans le flux de la vie pendant que vous vous assuriez tout le temps de pêche après vous, de vous pêcher dans un curieux déguisement ou un autre! S'il ne pouvait être submergé que par quelque chose - la vie, l'amour, la passion - afin qu'il ne puisse plus le façonner en poèmes, mais a dû le laisser le façonner!

    Jens Peter Jacobsen

    @jensPeterJacobsen

    Il était fatigué de lui-même, d'idées froides et de rêves de cerveau. La vie un poème? Pas quand vous avez fait pour toujours la poétisation de votre propre vie au lieu de la vivre. Comme tout était inoffensif et vide, vide, vide! Cela chassant après vous, observant astucieusement vos propres pistes - dans un cercle, bien sûr. Cette plongée fictive dans le flux de la vie pendant que vous vous assuriez tout le temps de pêche après vous, de vous pêcher dans un curieux déguisement ou un autre! S'il ne pouvait être submergé que par quelque chose - la vie, l'amour, la passion - afin qu'il ne puisse plus le façonner en poèmes, mais a dû le laisser le façonner!

    en cours de vérification

    A

    Aravind Adiga

    @aravindAdiga

    Greenwich Village avait toujours sa part des lecteurs d'esprit, mais il y en a beaucoup d'autres ces jours-ci, et ils semblent s'être rapprochés du courant dominant de la vie dans la ville. Ce qui était fou il y a 10 ans est maintenant respectable, même parmi les New-Yorkais les mieux instruits.

    en cours de vérification

    auteur Kelley Armstrong de la citation Il se pencha, les lèvres venant à la mienne et - 'Derek? Chloe?' C'était un kit, ouvrant la porte arrière. Derek a laissé échapper un grognement bas. 'N'échoue jamais.' Je me suis tourné vers le kit. 'Comment est-elle?' «Nous allons la ramener à la maison maintenant. Elle est à nouveau inconsciente. "Ensuite, nous reviendrons", a déclaré Derek. «Donnez-vous de la place dans la camionnette pour la poser. Son père a accepté et est retourné à l'intérieur. Alors que nous nous dirigeons vers les marches, je baissai les yeux sur la main de Derek, tenant le mien. "Personne n'est là", a-t-il dit. «Et nous pouvons prendre le dos. «Bien», dis-je, et a entrelacé mes doigts avec le sien.

    Kelley Armstrong

    @kelleyArmstrong

    Il se pencha, les lèvres venant à la mienne et - 'Derek? Chloe?' C'était un kit, ouvrant la porte arrière. Derek a laissé échapper un grognement bas. 'N'échoue jamais.' Je me suis tourné vers le kit. 'Comment est-elle?' «Nous allons la ramener à la maison maintenant. Elle est à nouveau inconsciente. "Ensuite, nous reviendrons", a déclaré Derek. «Donnez-vous de la place dans la camionnette pour la poser. Son père a accepté et est retourné à l'intérieur. Alors que nous nous dirigeons vers les marches, je baissai les yeux sur la main de Derek, tenant le mien. "Personne n'est là", a-t-il dit. «Et nous pouvons prendre le dos. «Bien», dis-je, et a entrelacé mes doigts avec le sien.

    en cours de vérification

    auteur F. Scott Fitzgerald de la citation Il s'est retrouvé à se souvenir de la façon dont un matin d'été, ils étaient partis de New York à la recherche de bonheur. Ils ne s'attendaient pas à le trouver, peut-être, mais en soi, que Quest avait été plus heureuse que tout ce qu'il attendait pour toujours. La vie, semblait-il, doit être une mise en place d'accessoires autour d'un - sinon c'était un désastre. Il n'y avait pas de repos, pas de calme. Il avait été vain dans le désir de dériver et de rêver, personne n'a dérivé sauf aux maelstroms, personne ne rêvait, sans que ses rêves ne deviennent des cauchemars fantastiques d'indécision et de regret.

    F. Scott Fitzgerald

    @fScottFitzgerald

    Il s'est retrouvé à se souvenir de la façon dont un matin d'été, ils étaient partis de New York à la recherche de bonheur. Ils ne s'attendaient pas à le trouver, peut-être, mais en soi, que Quest avait été plus heureuse que tout ce qu'il attendait pour toujours. La vie, semblait-il, doit être une mise en place d'accessoires autour d'un - sinon c'était un désastre. Il n'y avait pas de repos, pas de calme. Il avait été vain dans le désir de dériver et de rêver, personne n'a dérivé sauf aux maelstroms, personne ne rêvait, sans que ses rêves ne deviennent des cauchemars fantastiques d'indécision et de regret.

    en cours de vérification

    auteur Rob Dyrdek de la citation Si mes parents comprenaient vraiment à quel point j'ai appris que je ne pourrais jamais apprendre à l'école, ils seraient très fiers. Au lieu de cela, je suis toujours leur gamin fou, affaissant son pantalon et dansant sur l'ordinateur portable.

    Rob Dyrdek

    @robDyrdek

    Si mes parents comprenaient vraiment à quel point j'ai appris que je ne pourrais jamais apprendre à l'école, ils seraient très fiers. Au lieu de cela, je suis toujours leur gamin fou, affaissant son pantalon et dansant sur l'ordinateur portable.

    en cours de vérification

    F

    Fumiko Enchi

    @fumikoEnchi

    Le bonheur - un bonheur à petite échelle, attachant et harmonieux - habite sûrement ici sous les lampes à faible puissance dans les petites pièces de ces maisons. Un bonheur à petite échelle et une modeste harmonie: laissez un homme crier, laissez-le rage, laissez-le hurler de chagrin avec tout le pouvoir dont il était capable, quoi de plus que cela pourrait-il espérer gagner dans cette vie?

    en cours de vérification

    R

    Richard Mitchell

    @richardMitchell

    Voici une vérité que la plupart des enseignants ne vous diront pas, même s'ils le savent: une bonne formation est un ami continu et un réconfort; Cela vous aide maintenant et vous assure de l'aide à l'avenir. Une bonne éducation est une douleur continue dans le cou et vous assure toujours plus.

    en cours de vérification

    auteur Edward Gorey de la citation Après s'être couché et s'est avéré la lumière, j'ai pris tranquillement des larmes parce que je ne suis pas une bonne personne. Alors qu'ils allaient et venaient pendant quelques minutes, je me préoccupais des mots suivant «parce que« dans la phrase précédente, les réécrivant encore et encore dans ma tête jusqu'à ce qu'ils semblent être aussi proches de la vérité que possible pour moi de faire eux.

    Edward Gorey

    @edwardGorey

    Après s'être couché et s'est avéré la lumière, j'ai pris tranquillement des larmes parce que je ne suis pas une bonne personne. Alors qu'ils allaient et venaient pendant quelques minutes, je me préoccupais des mots suivant «parce que« dans la phrase précédente, les réécrivant encore et encore dans ma tête jusqu'à ce qu'ils semblent être aussi proches de la vérité que possible pour moi de faire eux.

    en cours de vérification

    D

    Doc Childre

    @docChildre

    L'harmonisation du cœur et du cerveau à travers l'amour est ce qui peut établir une intelligence complète, un soi complet, où un enfant peut regarder la vie et réaliser qu'il n'y a pas d'impasses, il y a toujours des possibilités. Le plus grand cadeau qu'un parent puisse offrir à un enfant pendant tous les hauts et les bas de la vie est l'amour.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Hough

    @stephenHough

    J'ai toujours écrit - sur la musique, l'art, les choses qui se passent dans le monde. Le danger est qu'il devient trop personnel. Je ne pense pas que les gens le veulent à ce niveau d'intimité.

    en cours de vérification

    auteur George Orwell de la citation Ses sentiments étaient les siens et ne pouvaient pas être modifiés de l'extérieur. Il ne lui serait pas venu à l'esprit qu'une action qui est inefficace devient ainsi sans signification. Si vous aimiez quelqu'un, vous l'aimiez, et quand vous n'aviez rien d'autre à donner, vous lui avez toujours donné de l'amour.

    George Orwell

    @georgeOrwell

    Ses sentiments étaient les siens et ne pouvaient pas être modifiés de l'extérieur. Il ne lui serait pas venu à l'esprit qu'une action qui est inefficace devient ainsi sans signification. Si vous aimiez quelqu'un, vous l'aimiez, et quand vous n'aviez rien d'autre à donner, vous lui avez toujours donné de l'amour.

    en cours de vérification

    A

    Ainsley Earhardt

    @ainsleyEarhardt

    De loin, «The Family Man» est l'un de mes films préférés avec Nicolas Cage et Tea Leoni. J'ai toujours aimé ce film ... c'est assez spécial. J'adore aussi «c'est une vie merveilleuse» et «Home Alone» - je pense que c'est vraiment drôle.

    en cours de vérification