Tite Kubo
@titeKubo
J'ai toujours eu peur ... a toujours fait semblant de vous suivre de près, Alwyas a fait semblant d'aiguiser mes dents, quand la vérité est, j'ai ... peur de mort juste en train de marcher sur votre ombre.
Je crois que l'activisme est la véritable source de changement dans le monde. Pousser pour changer les structures sociales dans les communautés dont vous faites partie est critique pour effectuer un véritable changement durable.
71
syllabes
34
mots
2
phrases
189
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@titeKubo
J'ai toujours eu peur ... a toujours fait semblant de vous suivre de près, Alwyas a fait semblant d'aiguiser mes dents, quand la vérité est, j'ai ... peur de mort juste en train de marcher sur votre ombre.
@johnCena
J'ai certaines choses que je représente, certaines choses auxquelles je crois, et si vous n'aimez pas ça et que vous me dites d'aller en enfer, je pense que c'est votre droit de Dieu en tant que fan. C'est l'une de ces offres où je suis ce gars qui est en dehors de ce royaume de bon gars, méchant. Je suis juste moi et cela suscite une réponse à la fois positive et négative.
@glennBeck
J'ai trouvé qu'il y avait quatre étapes à changer. 1. Vous devez le vouloir. 2. Vous devez le croire. 3. Vous devez le vivre. 4. Vous le deviendrez.
@geraldMcraney
J'ai dû penser à l'avance. Combien pourrais-je vraiment commettre cinq ou sept ans à travailler là-dessus? Lorsque vous êtes un acteur au chômage a proposé un pilote de télévision, peu importe qui vous êtes, vous êtes tenté par le bon morceau de changement à faire. Il vous tient à l'écart de la ligne de chômage.
@tonyKushner
J'ai fait un rêve, en 1985, je crois, quand un ami avec qui j'étais allé à l'école était malade - l'une des premières personnes que je connaissais qui avaient obtenu le virus du sida. Je rêvais de lui dans sa chambre avec un ange s'écraser à travers le plafond. J'ai écrit un poème intitulé «Angels in America». Je n'ai jamais regardé le poème depuis le jour où je l'ai écrit.
@steveJobs
J'ai un grand respect pour l'amélioration progressive, et j'ai fait ce genre de chose dans ma vie, mais j'ai toujours été attiré par les changements plus révolutionnaires. Je ne sais pas pourquoi. Parce qu'ils sont plus difficiles. Ils sont beaucoup plus stressants émotionnellement. Et vous passez généralement par une période où tout le monde vous dit que vous avez complètement échoué.
@sunnyDeol
J'ai vu pas mal de choses dans la vie. Je ne voudrais rien changer. Parce que chaque instant de ma vie m'a appris quelque chose.
@siaFurler
Je suppose que je me sentais droit quand j'étais autorisé à me marier. Maintenant, je me sens queerer parce que je ne le suis pas. C'est la seule chose qui a changé. Je ne le mesurerais pas dans le statut d'icône ou combien mon groupe démographique a changé, mais dans la rage, je ressens et n'étant pas égal.
@rachaelMacfarlane
J'ai grandi, évidemment, en regardant des tonnes d'animation; Les dessins animés du samedi matin ou tout ce sur quoi nous pourrions mettre la main. Et puis quand «The Simpsons» a été créé, cela a juste changé le paysage de tout. Nous n'avions pas eu d'animations aux heures de grande écoute depuis «The Flintstones».
@margaretAtwood
J'ai toujours su qu'il y avait des parties mauvaises envoûtantes pour les femmes. D'une part, j'ai été emmené à un âge précoce pour voir Snow White et les sept nains. Peu importe l'éthique de travail protestante des nains. Peu importe le motif fastidieux des travaux ménagers - est-ce qui est visible. Peu importe le fait que Snow White est un vampire - quiconque se trouve dans un cercueil en verre sans se décomposer puis revient à la vie doit être. La vérité est que j'ai été paralysé par la scène dans laquelle la méchante reine boit la potion magique et change sa forme. Quel pouvoir, quelles possibilités inédites!
@sulli
J'avais attendu avec impatience le jour où je me couperais les cheveux parce que je voulais changer mon style quand je ne pouvais pas auparavant. Quand la journée est venue pour me couper les cheveux, cependant, je me sentais tellement vide que mes yeux se déchirent seuls.
@elizabethVonArnim
J'ai été à nouveau très affligé ces derniers temps par les visiteurs. . . Et ils m'ont donné pour comprendre que s'ils avaient eu l'organisation du jardin, cela aurait été terminé il y a longtemps - alors que je ne crois pas qu'un jardin soit jamais terminé. Ils sont tous partis maintenant, merci le paradis.
@zelinaVega
J'ai eu Tommy Dreamer, qui est incroyable pour moi, dès le premier jour où je l'ai rencontré - il était en fait lui à me dire: «Je crois en vous, je sais que vous pouvez le faire. Voyons ce que vous pouvez faire à TNA.
@gailCarriger
J'ai eu une récent livraison de nouvelles assiettes de mode de Paris, et vous avez à peine regardé les coiffures. Mon mari me dit que vous avez toujours du mal à contrôler le changement. Et votre Cravat a été à égalité ces derniers temps, même pour les événements du soir.
@mako
Je ne savais pas à quel point la musique de Sondheim serait difficile. Tout au long des répétitions, j'ai continué à flubrener. Il y a eu tellement de changements de tempo. Je ne pourrais jamais franchir le numéro d'ouverture sans aucune erreur. Un jour, je suis allé à Hal Prince et j'ai proposé de quitter le spectacle. Il a ri. Il a dit: «Ne soyez pas idiot. C'est pourquoi nous avons des essais.
@muhammadIqbal
Je vous ai déjà indiqué le sens du mot religion, appliqué à l'islam. La vérité est que l'islam n'est pas une église. C'est un État conçu comme un organisme contractuel bien avant que Rousseau ne pense jamais à une telle chose, et animé par un idéal éthique qui considère l'homme non pas comme une créature enracinée de la terre, définie par cette partie ou la partie de la terre, mais comme un spirituel être compris en termes de mécanisme social et posséder des droits et des devoirs en tant que facteur vivant dans ce mécanisme.
@pieroScaruffi
Il n'y a rien de plus dangereux qu'un philosophe qui veut changer le monde
@devonBostick
J'ai toujours été en train de tester ce que je peux faire et de repousser les limites de mon jeu. J'ai toujours voulu essayer de nouveaux genres et tout ça - mais j'aime la comédie. J'ai grandi sur la comédie et j'aime passer un bon moment et faire rire les gens. Mais il est également très agréable de le changer et de faire réfléchir aux gens et ressentir des émotions plus sombres.
@goswamiKriyananda
J'avais toujours été très rationnel, mais j'avais toujours utilisé des raisons de telle manière de me convaincre que le raisonnement seul ne résoudrait rien, vraiment. Le raisonnement est théorique. Jusqu'à ce que vous sentiez avec votre cœur, vous ne savez pas si une chose est vraie. J'ai trouvé que le livre était absolument authentique. Je savais absolument que c'était la vérité. Tout mon cœur l'a accepté.
@alisonGoodman
J'ai trouvé le pouvoir d'accepter la vérité de qui je suis. Ce n'est peut-être pas une vérité que les autres peuvent accepter, mais je ne peux pas vivre autrement. Comment serait-il de vivre un mensonge à chaque minute de votre vie?
@donaldTrump
J'ai appris une chose, parce que je suis traité très injustement, c'est comme ça que je l'appelle, les faux médias. Et les faux médias ne sont pas tous les médias. Vous savez que certains ont essayé de dire que les faux médias étaient tous les médias, non. Parfois, ils sont faux, mais les faux médias ne sont que quelques-uns des médias. Il n'a aucune relation avec la vérité.
@janeSeymour
J'ai beaucoup d'amis qui ne croient pas à la chance; Ils croient aux bénédictions. De même, je ne crois pas aux coïncidences; Je crois dans les miracles.
@codyRhodes
J'avais plusieurs personnages décorés dans la WWE dont j'étais vraiment fier, des couches de peinture qui ont changé que je pouvais montrer un côté différent du public, parce que je suis devant eux depuis que j'ai 20 ans, et aucun de Ils étaient nécessairement le bon.
@travisBeacham
J'ai grandi dans les années 80, et vous aviez ces choses originales d'aventure de science-fiction à gros budget tout le temps, pas basé sur un matériau source - vous auriez des `` Gremlins '', «Back to the Future», «E.T. ' «Ghostbusters», la liste s'allonge encore et encore. J'adorerais tellement si «Pacific Rim» n'était que le premier d'une nouvelle vague de ce genre de chose.
@palomaElseser
J'avais vu des images de Crystal Renn et Sophie Dahl grandir, mais je ne connaissais pas vraiment l'industrie de la mode de taille plus ou à quel point c'était lucratif ou, comme, qu'il changeait ou que j'étais même invité.
@steveJobs
J'ai un grand respect pour l'amélioration progressive, et j'ai fait ce genre de chose dans ma vie, mais j'ai toujours été attiré par les changements plus révolutionnaires. Je ne sais pas pourquoi. Parce qu'ils sont plus difficiles. Ils sont beaucoup plus stressants émotionnellement. Et vous passez généralement par une période où tout le monde vous dit que vous avez complètement échoué.
@williamTecumsehSherman
Je déteste les journaux. Ils viennent au camp et ramassent leurs rumeurs de camp et les impriment comme des faits. Je les considère comme des espions, qui, en vérité, ils le sont.
@jawaharlalNehru
J'ai toujours pensé que la meilleure façon de découvrir ce qui est bien et ce qui n'est pas bien, ce qui devrait être fait et ce qui ne doit pas être fait, c'est ne pas donner un sermon, mais parler et discuter, et hors discussion parfois un Un peu de vérité sort.
@morganBrittany
Je n'avais pas de vraie éducation parce que j'étais dans et hors des écoles, alors j'ai décidé que je changerais complètement mon look, changerais mon image, change de nom et déménageait à New York.
@valentinoRossi
Je me suis toujours mis au défi et il est également important d'apprendre des rivaux. Chaque cavalier a son propre style, et vous devez compter sur certains éléments qui ne peuvent pas être modifiés. Au contraire, le vélo ou les pneus peuvent changer et il est important de s'adapter. C'est au cavalier de comprendre ce qu'il peut changer et combien il peut s'adapter.