John Doerr
@johnDoerr
Votre plus grand défi consistera à constituer une excellente équipe.
J'adore toujours la course et le défi de celui-ci, mais à un moment donné, vous arrivez dans un endroit où vous êtes parfaitement heureux de passer à autre chose et de faire d'autres choses.
58
syllabes
34
mots
1
phrase
145
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnDoerr
Votre plus grand défi consistera à constituer une excellente équipe.
@ramakrishna
Si vous gardez votre cœur immergé toujours dans la profondeur de ce saint amour, votre cœur restera à coup sûr plein de débordement de la ferveur divine de l'amour sacré.
@daphneDuMaurier
Il était comme quelqu'un qui dormait qui s'est réveillé soudainement et a trouvé le monde ... toute la beauté de celui-ci et la tristesse aussi. La faim et la soif. Tout ce dont il n'avait jamais pensé ou connu était là avant lui, et agrandie en une personne qui par hasard, ou le destin - appelez ce que vous allez - à être réduit pour être moi.
@royHWilliams
L'embarras, ou le risque de celui-ci, accompagne tous vos choix importants.
@andraeCrouch
J'ai commencé à chanter par défaut, je pense. Parce qu'il y avait un gars dans le groupe qui pensait que le groupe n'allait jamais être quoi que ce soit. Et je me préparais à enregistrer, et je n'avais jamais enregistré ma voix. C'était toujours d'autres personnes que j'ai présentées parce que je pensais qu'ils faisaient un bien meilleur travail.
@ralphWaldoEmerson
Comme c'est beau d'avoir toujours l'ouverture de l'église, afin que chaque homme de route fatigué puisse entrer et être apaisé par tout ce que l'art peut suggérer à un monde meilleur quand il est fatigué avec cela.
@candaceCameronBure
Je ne suis pas un athlète, et je ne suis pas une gymnaste, mais j'ai toujours aimé tout type de sport et de fitness, et j'adore courir les courses de boue ou spartiates difficiles et tout ce qui est de la force.
@laurenGardner
J'ai toujours grandi comme un garçon manqué et je ne me vois pas autant une fille girly, mais quand le moment venait, c'est amusant de jouer à s'habiller et d'embrasser ma féminité.
@lucyPunch
Je suis très chaotique; Je suis toujours en retard et je entre dans les choses.
@ronStallworth
Je n'ai jamais pensé que l'Amérique serait assez stupide pour mettre cet idiot à la Maison Blanche. Jusqu'à une demi-heure avant de déclarer Trump le gagnant, je pensais toujours que cela n'arriverait pas. Je n'ai jamais pensé que nous, en tant que nation, étions tellement tombés que nous serions assez stupides pour le faire.
@nicoleRichie
La mode pour moi est très émouvante. C'est ma forme la plus forte d'expression de soi, et j'adore porter un vêtement où j'ai l'impression de pouvoir courir à tout moment et danser dedans. Donc vous savez, je suppose que lorsque je conçois, je veux que les vêtements se sentent festifs et se sentent très légers et amusants et que vous pouvez vous déplacer de manière transparente.
@joanNestle
Vivre sans histoire, c'est vivre comme un nourrisson, constamment étonné et mis au défi par un monde étrange et sans nom.
@michelleGomez
Je m'apporte tellement de moi à chaque personnage qu'il y a toujours un point inquiétant quand je pense: "Oh non, je suis vraiment cette personne."
@douglasCoupland
Lorsque vous êtes jeune, vous sentez toujours que la vie n'a pas encore commencé - cette "vie" devrait toujours commencer la semaine prochaine, le mois prochain, l'année prochaine, après les vacances - quand cela. Mais alors soudain, vous êtes vieux et la vie prévue n'est pas arrivée. Vous vous demandez: «Eh bien, qu'est-ce que j'avais exactement - cet intermède - la folie brouillée - toute cette fois que j'avais avant?
@timTebow
J'utiliserai toujours la négativité comme plus de motivation pour travailler encore plus dur et devenir encore plus forte.
@friedrichNietzsche
Les livres pour le monde entier sont toujours des livres nauséabonds: l'odeur des petites personnes s'accroche à eux.
@horacePanter
La première fois que j'avais travaillé dans un espace public, je me sentais très étrange de voir des gens que je ne connaissais pas et, et probablement commentant, mon travail. De nos jours, je suis un peu plus fataliste - ils aiment le travail, soit ils ne le font pas et il n'y a pas grand-chose que je puisse faire à ce sujet. L'astuce semble être de ne pas être trop énervée les nuits ouvertes afin de pouvoir répondre à toutes les questions sans me ridiculiser. Ne fonctionne pas toujours!
@donaldSutherland
Je n'ai aucune idée. Je m'implique parce que je pense qu'il y a de la valeur dans le projet et parce que j'aime le personnage qui m'a été présenté. J'adore l'occasion d'examiner un personnage et de le faire examiner, de vivre en moi et de bouger mes mains. J'aime ça. C'est irrésistible. C'est un médicament.
@jimGaffigan
Même lorsque vous entendez parler d'un comédien se marier, parmi les comédiens, nous sommes toujours un peu comme, que font-ils?
@erykahBadu
C'est bizarre, mais si je décide de faire un album, les idées commencent à s'adapter. Je me considère comme une belle brûlure lente. De plus, ce n'est pas une course. Et j'ai beaucoup à partager.
@leslieFiedler
Les écrivains savent toujours si vous les aimez ou non.
@dollyParton
J'adore flirter et je n'ai jamais rencontré un homme que je n'aimais pas.
@gunna
Je suis Gon 'Drip pour toujours, mais je ne vais pas me concentrer sur cela. Ce ne sera pas le titre de tous mes albums.
@leJourDeNef
La visibilité n'est pas, en soi, toujours une bonne chose, mais quand elle est entre les mains de ceux qui ont besoin d'une visibilité positive, cela peut l'être.
@clintEastwood
Souvent, les gens arrivent à un certain âge et ils arrêtent. J'ai toujours été désolé pour les Frank Capras, les Billy Wilders, des réalisateurs comme ça, parce qu'ils ont démissionné dans la soixantaine. Pourquoi arrêteriez-vous ? Pensez à l'excellent travail qu'ils auraient pu faire dans la soixantaine, la soixantaine et au-delà.
@benLewin
Je pense que les gens pensent que le cinéma est amusant, mais je n'ai jamais pensé. Pour moi, cela a toujours été beaucoup de travail, de douleur et de stress.
@andersonCooper
Le fait est que je suis gay, je le serai toujours, et je ne pourrais pas être plus heureux, à l'aise avec moi-même et fier.
@lesPaquetsDeZazaza
Dans chaque investissement, avant de m'impliquer ou d'investir, je vois toujours quel est l'état d'esprit du fondateur, le PDG,.
@georgePelecanos
Jusqu'à ce qu'un livre commence à se former dans votre tête, vous vous demandez toujours: «Vais-je pouvoir recommencer?
@jackieEarleHaley
Vous savez, à ce stade, mon objectif est toujours d'agir, mais je pense qu'à un moment donné, je veux vraiment faire de la mise en scène, je ne sais tout simplement pas quand. Mais ce n'est pas dans mon assiette en ce moment, juste parce que je suis occupé et que je passe un si bon moment.