Marcel Tabuteau
@marcelTabuteau
Pendant quarante ans, je joue le hautbois, et je ne sais toujours jamais ce qui sort. C'est une anxiété perpétuelle. Mais peut-être que c'est bon - je n'ai jamais le moment de me ennuyer.
Quand j'avais 17 ans, je suis allé en Inde pendant six semaines et j'avais ce qui, à l'époque, était un voyage très difficile. Vous marchez dans la rue et vous voyez des lépreux et des mendiants, et nous étions plusieurs d'entre nous, un groupe d'Américains. Je me souviens que nous essayions juste de nous garer une nuit quelque part et que les gens dormaient dans le parking.
104
syllabes
67
mots
3
phrases
288
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marcelTabuteau
Pendant quarante ans, je joue le hautbois, et je ne sais toujours jamais ce qui sort. C'est une anxiété perpétuelle. Mais peut-être que c'est bon - je n'ai jamais le moment de me ennuyer.
@johnKasich
J'ai siégé au comité des services armés pendant 18 ans et nous devons diriger, ou le travail ne sera pas fait, malheureusement, pour notre pays.
@frederickLenz
Je respecte l'auto-don et j'ai essayé de mener ma vie avec cela comme l'idéal. Mais le véritable autonomie est quand nous prenons notre être, ce qui nous est le plus précieux, et nous le jetons dans l'éternité avec un sentiment total d'offrande.
@paulaWhite
J'ai commencé à faire la pépinière, puis j'ai préparé 89 heures pour enseigner 2 à 4 ans.
@lizzieVelasquez
J'étais la définition d'un plaisir. Je dirais «oui» à tout et à tout et puis, quand je suis rentré à la maison, je me plaignerais et me défoulerais avec ma famille. Je devais réaliser qu'il est normal de dire «non» parfois.
@laurynHill
J'étais très actif. J'étais toujours partout en essayant de faire un million de choses, juste dans cette activité. Si vous m'avez demandé quand j'avais 14 ans, ce que je voulais être: "L'activiste, d'abord, est mon occupation. Je suis activiste."
@aliceWalker
J'ai commencé comme poète. J'ai toujours été poète depuis l'âge de 7 ou 8 ans. Et donc je me sens fondamentalement un poète qui a commencé à écrire des romans.
@markPhilippoussis
Tu sais que j'ai 27 ans, mais je voyage depuis que j'ai 16 ans, 17 ans. Vous voyez beaucoup de choses, vous entendez beaucoup de choses, et cela vous mûrit définitivement beaucoup plus vite que les autres. Je pense que dans ce cas, cela a définitivement fait de moi une personne plus forte.
@malakShabazz
Quand je l'ai entendu parler au DNC [en 2004], j'ai commencé à le soutenir. Ensuite, je l'ai approuvé à l'anniversaire de l'assassinat de mon père cette année. Je suis donc un partisan purs durs de [Barack] Obama.
@mariluHenner
J'ai suivi des cours d'anatomie. Je suis allé dans les bibliothèques médicales et j'ai parlé aux médecins et aux nutritionnistes. J'ai tout fait avant de m'utiliser comme cobaye humain.
@andreaHall
Je dirais à mon moi de 25 ans pour se détendre, faites-vous confiance, ça va aller. Vous êtes exactement là où vous êtes censé être ici et en ce moment.
@paulEluard
Nous voulons être, quand nous sommes jeunes, un petit homme. Je voudrais être un grand enfant, plus fort et plus équitable qu'un homme, et plus lucide qu'un enfant.
@matthewKelly
Votre personnage est votre destin. Le caractère de construction est une tâche pour les courageux et dédiés. Il n'y a pas de raccourcis quand il s'agit de construire du caractère. Si vous souhaitez guérir le minimalisme dans votre propre vie, pour développer un engagement complet envers l'excellence et un rejet absolu de la médiocrité, la question dont vous avez besoin pour commencer à vous poser est: "Quel est le plus que je puisse faire?"
@chinuaAchebe
Il est si facile d'entrer dans la même routine. Un roman tous les deux ans; Peut-être, améliorer la technique. Mais je ne m'intéresse pas à cela. Je suis intéressé à faire quelque chose de fondamentalement important - et par conséquent, il a besoin de temps. Et ce que je fais, vraiment, c'est d'éviter cette pression pour prendre l'habitude d'un roman par an. C'est ce que l'on attend des romanciers. Et je n'ai jamais été vraiment trop soucieux de faire ce que l'on attend des romanciers, des écrivains ou des artistes. Je veux faire ce que je crois important.
@robertSietsema
J'ai environ 10 processus différents à laquelle je vais. Mon préféré est d'aller dans un quartier obscur que je ne suis pas allé depuis des décennies et de me promener.
@owenHart
Quand je suis entré dans le WWF, la première chose que je ne voulais vraiment pas avoir, c'est d'être le petit frère de Bret Hart.
@lukePasqualino
Mon premier vrai travail d'acteur a été «Skins» à dix-huit ans, et je me suis en quelque sorte en quelque sorte grandi dans ces deux années; J'aurais fait terriblement si j'aurais obtenu ce travail à seize ans.
@lutherVandross
Vous voyez, je ne suis pas le type d'écrivain qui a 400 chansons dans une valise quelque part sur l'étagère. Je suis en quelque sorte un type d'écrivain de montée à l'occasion, donc quand je sais que je vais enregistrer, je suis d'humeur à écrire.
@jormaOllila
Nokia a été numéro un depuis 14 ans et a toujours la chance d'être à nouveau.
@wGSebald
Jusqu'au XVIIe siècle, l'Allemagne était beaucoup plus avancée, mais tout est dévasté par la guerre des 30 ans a commencé à s'effondrer ... la culture n'est pas innocente.
@patriciaBriggs
Vous voulez jouer du cuirassé? Je ne le laissais pas seul avec cette chose là-dedans. Chad s'est armé d'un cahier, et nous sommes allés à la guerre. Historiquement, la guerre a souvent été utilisée comme distraction des problèmes à la maison.
@sylviaEarle
Les observations qui se sont développées au fil des ans nous ont donné une perspective sur l'endroit où nous nous trouvons. Nous sommes de nouveaux arrivants, des arrivées vraiment récentes sur une planète de quatre milliards d'années et demi.
@mahatmaGandhi
Chaque nuit, quand je vais dormir, je meurs. Et le lendemain matin, quand je me réveille, je renaissent.
@jonahMarais
Il est difficile d'être pris au sérieux par quiconque au-dessus de l'âge de 18 ou 20 ans ou quelque chose lorsque vous faites une visite des médias sociaux.
@paulCezanne
Quand je juge l'art, je prends ma peinture et je la mets à côté d'un objet de Dieu comme un arbre ou une fleur. S'il s'affronte, ce n'est pas de l'art.
@albertoMangel
Je sais que quelque chose meurt quand j'abandonne mes livres, et que ma mémoire continue de les revenir avec une nostalgie lugubre.
@davidAAppris
Un: faire obéir au Congrès et à la Maison Blanche les mêmes règles d'Obamacare. Deux: Obama a laissé les affaires partir pendant un an; Nous voulons aussi que les travailleurs soient libérés pendant un an. C’est le plan GOP. Quelle partie n'aimez-vous pas?
@ianSomerhalder
Je fais des publicités devant la caméra depuis l'âge de dix ans.
@yoshidaKenko
Quelle sensation étrange et dément que cela me donne quand je me rends compte que j'ai passé des jours entiers avant cette pierre d'encre, sans rien de mieux à faire, en train de faire des pensées au hasard quelles que soient les pensées absurdes sont entrées dans ma tête.
@clareShort
Cela nourrit la colère, et je veux dire que lorsque nous sommes allés et que nous remercions enfin les cieux envers la paix en Irlande du Nord, nous sommes allés pour la justice en Irlande du Nord ainsi que pour bien de la sécurité, ainsi qu'un règlement politique, mais c'est sûrement la leçon.