Peter Mullan
@peterMullan
Un acteur n'existe pas de critique positive à un réalisateur. La minute où vous dites «ne pensez-vous pas que ça aurait l'air plus agréable ...», ce réalisateur va détester vos tripes. Surtout si c'est une bonne idée.
Personne ne devrait s'attendre à ce qu'un acteur ait ces merveilleuses idées et concepts sur le monde: ils prétendent être d'autres personnes pour vivre.
47
syllabes
24
mots
1
phrase
121
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterMullan
Un acteur n'existe pas de critique positive à un réalisateur. La minute où vous dites «ne pensez-vous pas que ça aurait l'air plus agréable ...», ce réalisateur va détester vos tripes. Surtout si c'est une bonne idée.
@barunSobti
Les normes de travail à la télévision dans notre pays sont vraiment mauvaises. Le plus triste est que de nombreux acteurs concluent cet accord car cela leur apporte de l'argent et de la reconnaissance.
@ellenPage
Il y a beaucoup de choses que j'aime dans l'action et l'une des choses que j'aime le plus est, ici vous enlevez des mots d'une page, en travaillant avec quelqu'un que vous pourriez avoir rencontré une semaine auparavant, et vous créez un moment qui se sépare de l'espace et du temps. Vous ressentez une ruée incroyable lorsque vous avez ce moment avec un autre acteur. Vous pouvez le sentir rebondir les uns des autres. Chaque prise que vous faites peut révéler différentes choses qui se cachaient. Et les choses en dehors de l'histoire vous sont également révélées. C'est une façon incroyable de travailler et de vivre une histoire.
@caneloAlvarez
Il y a eu de nombreux conseils et de nombreuses personnes offrant des conseils. Je l'apprécie parce que tout vient avec de bons sentiments du cœur. Mais une partie de cela nous appliquerons, et certaines choses que nous ne le ferons pas.
@mishaCollins
Il y a des émissions, beaucoup de petites émissions de câbles comme Breaking Bad, où dans la population générale, personne ne les regarde vraiment, mais tout le monde à Los Angeles dans l'industrie les regarde, et pour obtenir un petit rôle dans une émission comme celle-ci, dans certains Respecte, fait avancer votre carrière plus que d'avoir un rôle à succès dans un spectacle de genre car ils sont en quelque sorte rejetés comme un marché secondaire dans cette industrie
@johnYoo
Il y a des avantages et des inconvénients sur la décision politique de suivre les conventions de Genève dans une guerre où ils ne s'appliquent pas légalement. Parmi les avantages, les avantages pourraient être des avantages pour l'image de l'Amérique, sa capacité à soutenir dans les conflits futurs que les conventions devraient être suivies et former les soldats à suivre uniquement les normes de Genève. Parmi les inconvénients pourrait être une plus grande sécurité et sécurité pour nos troupes qui capturent et détiennent des agents d'Al-Qaïda et la capacité de rassembler rapidement des renseignements.
@mehmetMuratIldan
Il y a toujours deux types de personnes dans tous les pays: les progressistes et les réactionnaires; des personnes sages et ignorantes; démocrates et fascistes; Libertariens et oppressifs. Toutes les difficultés se produisent entre ces deux parties. Si vous êtes dans le premier groupe, votre plus grande récompense sera la dignité et la victoire!
@joeBiden
Il n'y a qu'une seule personne dans cette course qui sera là, qui a toujours été là pour vous, et c'est l'histoire de la vie d'Hillary Clinton.
@jonGordon
Il y a une histoire célèbre sur Dizzy [Gillespie] et Art Blakey le prenant de côté, et passant toute une nuit avec [Phil Wood]: "Mec, nous croyons en vous. Vous pouvez jouer. Alors ne vous promenez pas avec un fronce les sourcils sur votre visage ou quoi que ce soit, vous causez des ennuis. Vous avez un cadeau, et personne ne vous enlèvera cela. " Cela signifiait donc le monde pour lui.
@olesyaRoulin
Il y a des moments en tant qu'acteur lorsque vous ne travaillez pas pendant deux mois, parfois trois ou parfois six, et la seule chose qui va vous garder sain d'esprit est si vous redonnez et vivez votre vie. J'ai définitivement traversé ça. C'est comme: "D'accord, je suis sans travail pendant deux mois." C'est deux mois que je peux peindre.
@davidHinrikus
Il y a certainement une bulle Davos. Vous êtes dans une petite ville alpine qui, pendant seulement quatre jours en janvier, voit sa population triplée avec les dirigeants mondiaux, les PDG, les médias, la police, l'armée ... et tout un tas de personnes qui ne sont pas invitées mais venez traîner.
@gilbertKChesterton
Il y a deux types de charlatan: l'homme qui s'appelle un charlatan, et l'homme qui en est vraiment un. Le premier est le charlatan qui vous guérit; Le second est la personne hautement qualifiée qui ne le fait pas.
@lindaHogan
Il y a des moyens dans les voyages au centre de la vie, à travers le temps; dans l'air, la matière, le rêve et la pensée. Les voies ne sont pas toujours cartographiées ou caractérisées, mais parfois être perdues, s'il y a une telle chose, est l'endroit le plus doux. Et toujours, dans cette recherche, une personne pourrait constater qu'elle est déjà là, au centre du monde. C'est peut-être un monde brisé, mais c'est néanmoins glorieux.
@wayneShorter
Il y a une marche en avant constante d'un processus créatif avec lequel certains d'entre nous restent et n'abandonnent pas - cela devrait être une chose admirable - de Louis Armstrong à Charlie Parker à Miles à Ornette et à certaines personnes qui ne sont même pas connues aujourd'hui - certains Les enfants arrivent - des gens qui sont là pour changer le monde.
@jackLalanne
Il y a tellement de noix de santé qui ne mangent que des aliments naturels mais ils ne font pas d'exercice et ils ont l'air terribles. Ensuite, il y a d'autres personnes qui font de l'exercice comme un fils de pistolet mais qui mangent beaucoup de déchets ... L'exercice est roi. La nutrition est la reine. Mettez-les ensemble et vous avez un royaume.
@billVaughan
Qu'est-ce que la propension naturelle d'une personne est difficile à surmonter. Si un chien était fait un roi, il rongerait toujours ses chaussures.
@natashaLight
Il existe différents types d'art, et il vous suffit de suivre où les choses vous mènent. Cela m'aide avec mon désir de jouer en direct. C'est quelque chose que beaucoup d'acteurs et d'actrices ne vivent pas régulièrement.
@wandaSykes
Il y a évidemment un groupe qui aime ce que Tyler Perry met là-bas. Et pourquoi les reprocher? Et il y a un groupe qui aime les choses que Spike fait. Ils devraient donc en profiter aussi. Est-ce mon goût? Peut-être pas, mais je ne vais blâmer personne pour avoir fait ce qu'il fait tant que les gens se présentent.
@jasonChaffetz
Il y a ceux d'entre nous qui croient que si vous voulez vraiment essayer de réduire le coût du gaz, si vous voulez vraiment résoudre le problème, alors vous devriez poursuivre l'extraction de nos ressources qui sont ici à la maison: énergie alternative et traditionnelle .
@virginiaPostrel
L'histoire à feuilles persistantes des personnes endette devient encore plus sexy dans un ralentissement économique, lorsque les dettes deviennent inévitablement plus difficiles à payer.
@jasonGraae
Il y a beaucoup de place pour être votre pire critique. C'est juste toi, donc je pense que c'est hérité, cette voix c'est toujours là-bas sur tout ce que tu fais. C'est vraiment pire; Le critique est plus difficile quand c'est juste toi. Si vous faites une émission, le critique peut blâmer les autres acteurs avec lesquels vous avez.
@niecyNash
Il y a beaucoup d'acteurs qui n'aiment pas les stars de la réalité parce qu'ils sentent que ces gens ne sont pas accomplis. Ils n'ont pas fait ceci ou cela, mais ils sont avisés. Ils ont trouvé un moyen de le faire fonctionner. Je pourrais disséquer votre carrière toute la journée, mais je me concentre sur ma propre carrière.
@williamBlake
Puis mon verset je déshonore, mes photos méprisent, ma personne se dégrade et mon tempérament châtie; Et le stylo est ma terreur, le crayon ma honte; Et mes talents que j'enterai, et mort est ma renommée.
@asapFerg
Il n'y a plus de frontières ou de lignes que vous ne pouvez plus franchir. Tout se mélange avec tout. C'est la chose dope à propos de la musique maintenant. Certaines personnes n'aiment pas ça, plus des personnes âgées. Ils veulent, vous savez, retourner au hip-hop de New York à l'ancienne.
@mahatmaGandhi
Mon Ahimsa ne tolérerait pas l'idée de donner un repas gratuit à une personne en bonne santé qui n'a pas travaillé pour cela d'une manière honnête.
@charlesDickens
Leur comportement est invariablement morose, maussade, clownesque et répugnant. Je devrais penser qu'il n'y a pas, sur la face de la terre, un peuple si entièrement dépourvu d'humour, de vivacité ou de capacité de plaisir.
@rickyGervais
Il n'y a pas de différence entre la renommée et l'infamie maintenant. Il y a une nouvelle école de personnes célèbres professionnelles qui ne font rien. Ils ne créent rien.
@barbaraKingsolver
Il y a un tel golfe entre vous et qui vous étiez alors, mais les gens parlent à cette autre personne et cela répond; C'est comme avoir un étranger en tant qu'invité de maison dans votre peau.
@harryBrowne
Il n'y a pas de gangs violents qui se battent sur les territoires de l'aspirine. Il n'y a pas de gangs violents qui se battent sur des territoires de whisky ou des territoires informatiques ou tout ce qui est légal. Il n'y a que des gangs criminels qui se battent sur des territoires couvrant la drogue, le jeu, la prostitution et d'autres crimes sans victime. Faire une activité non violente un crime crée un marché noir, qui attire des criminels et des gangs, ce qui transforme ce qui était autrefois une activité relativement inoffensive affectant un petit groupe de personnes en une épidémie généralisée de consommation de drogue et de guerre des gangs.
@bomanIrani
Il y a un grand charme dans le théâtre; J'ai aimé le faire pendant douze ans et j'ai fait beaucoup de pièces. À ce chapitre de ma vie, je suis un acteur de cinéma et j'aimerais continuer à l'être, et à un moment donné, je retournerais au théâtre.