Shannen Doherty
@shannenDoherty
Je suis toujours nerveux aux dates. Je serai assis au dîner avec un gars et je dois m'excuser et aller aux toilettes parce que je ne peux pas respirer.
Je pense que c'est toujours un tir à long terme pour faire un livre dans un film. Faire faire ce livre un film va être tout un défi.
37
syllabes
28
mots
2
phrases
99
lettres
75%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shannenDoherty
Je suis toujours nerveux aux dates. Je serai assis au dîner avec un gars et je dois m'excuser et aller aux toilettes parce que je ne peux pas respirer.
@jasminBhasin
Le jeu d'acteur n'a jamais été prévu. Il m'est arrivé de faire une annonce qui a été énormément médiatisée. Après cela, j'ai reçu une offre pour un film du sud de l'Inde et j'ai pensé que le destin m'appelait.
@johnAvery
Après une dure journée, essayez de penser à quelque chose de bien avant d'aller dormir - le résultat pourrait vous surprendre.
@seraSasso
En tant que Canadien, j'ai l'impression que nous avons tous un intérêt dans l'entreprise ici. Et peu importe jusqu'où vous vous égarez - et je suis à L.A. depuis longtemps - peu importe jusqu'où vous vous éloignez, vous avez un intérêt dans l'état de l'entreprise... C'est vraiment important et je suis toujours d'enracinement pour tout le pays.
@stephenBreyer
Et le problème est qu'une fois que vous vous lancez dans cette campagne électorale et que vous commencez à avoir beaucoup d'argent, alors la personne sur le banc commence à penser - que va-t-il se passer si je décide de l'affaire de cette façon ou de cette façon ?
@davidFosterWallace
Et ne vous y trompez pas : l'ironie nous tyrannise. La raison pour laquelle notre ironie culturelle omniprésente est à la fois si puissante et si insatisfaisante est qu'un ironiste est impossible à cerner. Toute l'ironie américaine est basée sur un implicite "Je ne pense pas vraiment ce que je dis". Alors, que signifie l'ironie en tant que norme culturelle ? Qu'il est impossible de penser ce que vous dites? C'est peut-être dommage que ce soit impossible, mais réveillez-vous et sentez déjà le café ? Très probablement, je pense, l'ironie d'aujourd'hui finit par dire : "Comme c'est totalement banal de votre part de demander ce que je veux vraiment dire.
@yolandaKing
À 16 ans, je suis allé au Smith College dans le Massachusetts et c'était juste après l'apogée du mouvement des droits civiques et tout le reste. C'était une époque où les étudiants faisaient des demandes et de nombreux étudiants noirs étaient plus proches des enseignements de Malcolm X, ou de ce qu'ils pensaient être ses enseignements.
@elizabethMoon
Un arbre est vivant, et donc c'est toujours plus que ce que vous pouvez voir. Des racines aux feuilles, oui, celles que vous pouvez, en partie, voir. Mais c'est plus - ce sont les lichens, les mousses et les fougères qui poussent sur son écorce, la vie trop petite pour être vue qui vit parmi ses racines, une communauté que nous connaissons, mais à laquelle nous ne pensons pas. C'est chaque mouche, abeille et coléoptère qui s'en sert comme abri ou nourriture, chaque oiseau qui niche dans ses branches. Chacun est un individu, et pourtant chaque partie de l'arbre, et l'arbre fait partie de chacun.
@paulSimon
Je pense que j'ai un cerveau supérieur et une stature inférieure, si vous voulez vraiment devenir brutal à ce sujet.
@jasminBhasin
Le jeu d'acteur n'a jamais été prévu. Il m'est arrivé de faire une annonce qui a été énormément médiatisée. Après cela, j'ai reçu une offre pour un film du sud de l'Inde et j'ai pensé que le destin m'appelait.
@nateParker
Tout ce que je peux faire, c'est rechercher les informations qui me rendront plus fort, qui m'aideront à surmonter ma masculinité toxique, mon privilège masculin, parce que c'est quelque chose auquel on ne pense jamais.
@hunterSThompson
Quiconque pense que «peu importe qui est le président» n'a jamais été enrôlé et envoyé pour combattre et mourir dans une guerre vicieuse et stupide à l'autre bout du monde - ou a été battu et gazé par la police pour intrusion sur la propriété publique - ou été traqué par le fisc pour des raisons purement politiques - ou enfermé dans la prison du comté de Cook avec le nez cassé et sans accès au téléphone et douze pervers voulant te piétiner le cul sous la douche. C'est là qu'il importe de savoir qui est le président, le gouverneur ou le chef de la police. C'est alors que vous regretterez d'avoir voté.
@lucyJaneBledsoe
A propos de l'écriture j'ai appris qu'il faut toujours, toujours, toujours hanter ses décors. Je suis un grand chercheur. Toute ma fiction est basée sur des tonnes de fouilles. Mais l'importance vitale de voyager dans les décors d'un roman m'a vraiment frappé. Et ce ne sont pas seulement les détails de réglage, pas seulement les visuels et autres données sensorielles, qui apparaîtront. Vous trouverez des indices surprenants qui font dévier votre histoire de manières entièrement nouvelles, plus profondes, surprenantes et plus organiques.
@ludwigGoransson
En tant qu'enfant grandissant en Suède et aimant la musique américaine, j'ai toujours rêvé de migrer ici et de travailler avec des artistes brillants comme Donald Glover.
@charlieDay
En tant qu'acteur, je pense que chaque instant de votre vie vous donne un nouvel ensemble d'outils. Vous absorbez constamment de nouvelles informations que vous pouvez remettre à l'écran.
@ruthPitter
Et j'avais l'habitude de rassembler la famille pour entendre parce que je pensais qu'ils étaient si bons que même du point de vue du plaisir, les gens ne devraient pas les manquer, et j'ai entendu chaque mot de lui que je pouvais, et je pouvais voir à fond argument il n'y avait qu'un seul moyen pour cela.
@eugeneHPeterson
Chaque appel à l'adoration est un appel dans le monde réel.... Je rencontre chaque jour des mensonges si constants et répandus sur la réalité et je rencontre une distorsion si habile et systématique de la vérité que je suis toujours en danger de perdre mon emprise sur la réalité . La réalité, bien sûr, est que Dieu est souverain et que Christ est le sauveur. La réalité est que la prière est ma langue maternelle et l'eucharistie ma nourriture de base. La réalité est que le baptême, et non Myers-Briggs, définit qui je suis.
@edHelms
J'ai travaillé en tant que rédacteur en chef adjoint, en fait, pendant quelques années. C'était juste quand je commençais tout juste à sortir la nuit et à faire beaucoup de travail debout, d'improvisation et de croquis à New York. C'est vraiment inestimable. Je pense que cela m'a frappé une conscience de ce qu'un éditeur veut et a besoin, en termes de clarté d'un moment, où et quand commencer et arrêter une ligne.
@reneRedzepi
Tous les gens qui travaillent dans la cuisine avec moi sortent dans les forêts et sur la plage. Cela fait partie de leur travail. Si vous travaillez avec moi, vous commencerez souvent votre journée dans la forêt ou sur le rivage, car je pense que la recherche de nourriture vous façonnera en tant que chef.
@francesHardinge
À une heure, le toujours logique Grand Steward de l'œil droit s'est réveillé pour découvrir que pendant son sommeil, son homologue à l'œil gauche avait exécuté trois de ses conseillers pour trahison, ordonné la création d'un nouveau bassin de carpes et interdit les limericks. Pire encore, aucun progrès n'avait été fait dans la traque du Kleptomancien, et sur les deux personnes soupçonnées d'être ses complices, les deux avaient été libérés de prison et l'un avait été nommé dégustateur. Œil-droit n'était pas amusé. Il savait depuis des siècles qu'il ne pouvait faire confiance qu'à lui-même. Maintenant, il commençait sérieusement à se poser des questions sur lui-même.
@matthewRohrer
Et j'étais là avec les étoiles suspendues au-dessus de ma maison comme des fils sous tension et le ciel nocturne couleur de bas. J'ai tiré la langue pour goûter le ciel, mais je n'ai pas pu goûter. J'ai inhalé profondément mais je ne pouvais pas sentir. J'avais l'habitude de regarder vers le ciel pour me consoler et maintenant il n'y avait plus rien, pas même une couture, et j'ai baissé les yeux et j'ai vu qu'il n'atteignait même pas le sol. Et ma seule compagnie était les satellites comptant leur sommeil et la Mère des Douleurs balançant sa louche vide dans l'obscurité, la Mère des Douleurs se frayant un chemin à travers les étoiles au-dessus de mon toit. Et je savais que je n'étais nulle part et que si jamais je retirais mes mains de mes oreilles, je tomberais.
@dickWolf
[Ma] salle d'écrivains de rêve : "'Naked City.' Parce qu'il tient toujours la quintessence de la procédure purement policière de New York."
@tiffanyHaddish
En ce qui concerne le fait de vouloir abandonner, il y a eu quelques fois où j'ai pensé: 'Mec, suis-je même assez bon pour faire ça?' Parce que les gens m'ont dit des choses comme : 'Tu es trop jolie. Tu ne devrais pas faire de comédie. Allez-y, tombez enceinte d'un homme riche et détendez-vous.
@herbertVProchnow
Un radical pense que deux et deux font cinq. Un libéral est plus conservateur. il sait que deux et deux font quatre, mais il n'en est pas content.
@philipToshioSudo
pense toujours à l'autre; l'ego ne pense qu'à soi. L'amour est toujours prévenant; l'ego est absolument inconsidéré. L'ego n'a qu'un seul langage et c'est celui de soi. Ego utilise toujours l'autre ; l'amour est prêt à être utilisé, l'amour est prêt à servir.
@voltairineDeCleyre
Et maintenant, que dit l'anarchisme à tout cela, cette faillite du républicanisme, cet empire moderne qui a grandi sur les ruines de notre liberté primitive ? Nous disons ceci, que le péché que nos pères ont commis, c'est qu'ils ne se sont pas entièrement fiés à la liberté. Ils pensaient qu'il était possible de faire un compromis entre la liberté et le gouvernement, croyant que ce dernier était « un mal nécessaire », et au moment où le compromis a été fait, tout le monstre mal engendré de notre tyrannie actuelle a commencé à grandir. Les instruments mis en place pour sauvegarder les droits deviennent le fouet même avec lequel les libres sont frappés.
@conorOberst
Parce qu'un costume peut être confortable Ça peut te faire te sentir plus belle Ça peut même te faire ressembler à quelqu'un d'autre Mais c'est toujours toi, donc tu ne peux rien faire Comme une mauvaise habitude, celle dont tu ne peux pas te débarrasser, elle est toujours là Et ce n'est rien qu'aucun docteur ne va réparer.
@bobDylan
N'importe qui peut être précis et évident. Cela a toujours été le moyen le plus simple. Ce n'est pas qu'il soit si difficile d'être imprécis et moins évident ; c'est juste qu'il n'y a rien, absolument rien, pour être précis et évident.
@louiseBerliawskyNevelson
Une autre chose à propos de la création est que chaque jour, c'est comme si elle avait donné naissance, et c'est toujours un peu innocent et rafraîchissant. Donc c'est toujours virginal pour moi, et c'est toujours une surprise. ... Chaque pièce semble avoir une vie propre. Chaque petit morceau ou chaque gros morceau que je fais devient pour moi une chose très vivante, très vivante. Je pourrais fabriquer un million de pièces ; la pièce suivante me donne une toute nouvelle chose. C'est un nouveau centre. La vie est totale à ce moment précis. Et c'est pourquoi c'est juste. Cela réaffirme ma vie.
@serenaWilliams
Je pense que c'est mauvais quand les gens commencent à huer entre les services.