splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Vous apportez vos problèmes à un dieu, mais ce dont vous avez vraiment besoin, c'est que le dieu vous emmène à l'intérieur de vous.

montage citation Vous apportez vos problèmes à un dieu, mais ce dont vous avez vraiment besoin, c'est que le dieu vous emmène à l'intérieur de vous.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Vous apportez vos problèmes à un dieu, mais ce dont vous avez vraiment besoin, c'est que le dieu vous emmène à l'intérieur de vous.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Vous apportez vos problèmes à un dieu, mais ce dont vous avez vraiment besoin, c'est que le dieu vous emmène à l'intérieur de vous.

  • 35

    syllabes

  • 24

    mots

  • 1

    phrase

  • 98

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Vous apportez vos problèmes à un dieu, mais ce dont vous avez vraiment besoin, c'est que le dieu vous emmène à l'intérieur de vous.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Vous apportez vos problèmes à un dieu, mais ce dont vous avez vraiment besoin, c'est que le dieu vous emmène à l'intérieur de vous.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Reince Priebus de la citation Cela ne signifie pas que nous n'allons pas être difficiles à travers le monde, cela ne signifie pas que nous n'allons pas toujours mettre l'Amérique en premier dans tout ce que nous faisons. Mais nous avons de gros problèmes dans ce monde. Et je ne pense pas que nous puissions résoudre ces gros problèmes en faisant croire que les gens n'existent pas. Ils existent. Nous devons parler aux gens.

    Reince Priebus

    @reincePriebus

    Cela ne signifie pas que nous n'allons pas être difficiles à travers le monde, cela ne signifie pas que nous n'allons pas toujours mettre l'Amérique en premier dans tout ce que nous faisons. Mais nous avons de gros problèmes dans ce monde. Et je ne pense pas que nous puissions résoudre ces gros problèmes en faisant croire que les gens n'existent pas. Ils existent. Nous devons parler aux gens.

    en cours de vérification

    auteur Rasheed Wallace de la citation C'est l'Amérique, mais la façon dont les habitants de Flint sont traités avec cette crise de l'eau est comme un pays du troisième monde.

    Rasheed Wallace

    @rasheedWallace

    C'est l'Amérique, mais la façon dont les habitants de Flint sont traités avec cette crise de l'eau est comme un pays du troisième monde.

    en cours de vérification

    R

    Richey Edwards

    @richeyEdwards

    Tout est question d'autodiscipline. Par exemple, l'obsertion de soi est entièrement liée à l'auto-dégoût, et c'est la même chose, si vous avez un problème de poids. Il s'agit de ... trouver un peu de valeur en vous, sachant que vous avez la discipline pour le faire, et savoir que d'autres personnes ne peuvent peut-être pas le faire. Et c'est aussi, je pense, vraiment connecté au fait que vous ressentez presque, comme, silencieux, vous n'avez pas de voix, vous êtes muet, il n'y a tout simplement pas, vous n'avez pas d'option. Même si vous pouviez vous exprimer, personne n'écouterait de toute façon. Des choses qui se passent en vous, il n'y a pas d'autre moyen de s'en débarrasser.

    en cours de vérification

    R

    Rebecca Solnit

    @rebeccaSolnit

    Il s'avère que nous sommes réellement capables de quelque chose d'autre que le néolibéralisme et en fait, nous sommes vraiment capables de nous amuser plus que nous le faisons sous le néolibéralisme. Il estime que si le néolibéralisme concerne les premiers à privatiser le désir et l'imagination avant l'économie, nous sommes à nouveau dans ce processus de publicité.

    en cours de vérification

    T

    Tout pour plaire

    @toutPourPlaire

    C'est vous qui avez raison, on est jamais déçu quand on s'attend à rien. Moi c'est mon problème, j'y arrive pas.

    en cours de vérification

    R

    Robert Waterman McChesney

    @robertWatermanMcchesney

    Les systèmes de télévision et de radio publics actuels aux États-Unis, bien que c'est mieux que rien, c'est le meilleur que vous puissiez en dire. Il est loin de la norme dont il doit être pour notre société, et nous devons nous engager à repenser complètement le système. Vous savez, simplement donner plus d'argent à ce qui existe sur PBS maintenant ne serait pas génial; Nous devons avoir une nouvelle vision de PBS.

    en cours de vérification

    R

    Rebecca Serle

    @rebeccaSerle

    Certaines de ces histoires d'amour peuvent être destructrices comme des exemples de ce que signifie vraiment aimer. Penser que quelqu'un est votre seul et unique, que vous êtes destiné à être avec cette personne, est un fantasme vraiment puissant et sexy - mais c'est un fantasme, au moins en partie.

    en cours de vérification

    auteur Robert Greene de la citation Nous avons commencé à filmer [avec Brandy Burre] et nous ne savions pas vraiment, au début, ce que nous faisions. Finalement, la chose vient de saisir nous deux et est devenue ce que c'est. Mais, oui, nous étions très proches avant et nous sommes encore plus proches maintenant.

    Robert Greene

    @robertGreene

    Nous avons commencé à filmer [avec Brandy Burre] et nous ne savions pas vraiment, au début, ce que nous faisions. Finalement, la chose vient de saisir nous deux et est devenue ce que c'est. Mais, oui, nous étions très proches avant et nous sommes encore plus proches maintenant.

    en cours de vérification

    R

    Rich Ferguson

    @richFerguson

    Quant à l'influence sur mon écriture, la musique a définitivement influencé la façon dont j'écris. Cette idée de cadence, de répétition, de tous ces éléments apparaissent tout au long de mon écriture. La batterie a certainement eu une énorme influence sur la façon dont j'écris également. J'ai définitivement réglé mon oreille au rythme. Après avoir écrit quelque chose, je vais le passer à plusieurs reprises, écoutant soigneusement la construction des mots, voyant, entendant comment ils coulent.

    en cours de vérification

    auteur Scott Turow de la citation La question n'est pas de savoir s'il y a des cas horribles où la pénalité semble "juste". La vraie question est de savoir si nous concevons jamais un système de capital qui n'atteint que les «bons» cas, sans traîner dans les mauvais cas, les cas d'innocence ou les cas où la mort n'est pas une punition proportionnée. Lentement, même à contrecœur, j'ai réalisé que la réponse à cette question n'est pas - nous ne ferons jamais les choses correctement.

    Scott Turow

    @scottTurow

    La question n'est pas de savoir s'il y a des cas horribles où la pénalité semble "juste". La vraie question est de savoir si nous concevons jamais un système de capital qui n'atteint que les «bons» cas, sans traîner dans les mauvais cas, les cas d'innocence ou les cas où la mort n'est pas une punition proportionnée. Lentement, même à contrecœur, j'ai réalisé que la réponse à cette question n'est pas - nous ne ferons jamais les choses correctement.

    en cours de vérification

    auteur Richard Dawkins de la citation Si Dieu voulait créer la vie et créer des humains, il serait légèrement étrange qu'il choisisse la manière extraordinairement détournée d'attendre 10 milliards d'années avant le début de la vie et d'attendre encore 4 milliards d'années jusqu'à ce que vous ayez des êtres humains capables d'adorer et Le péché et toutes les autres choses religieuses s'intéressent.

    Richard Dawkins

    @richardDawkins

    Si Dieu voulait créer la vie et créer des humains, il serait légèrement étrange qu'il choisisse la manière extraordinairement détournée d'attendre 10 milliards d'années avant le début de la vie et d'attendre encore 4 milliards d'années jusqu'à ce que vous ayez des êtres humains capables d'adorer et Le péché et toutes les autres choses religieuses s'intéressent.

    en cours de vérification

    auteur Rebecca Miller de la citation Je suis fasciné par ce qui se marie, comment on devient un moi, combien est-ce une réponse aux autres et combien est-ce une essence de soi. Nous apprenons à être des gens d'autres personnes. Alors vous pensez - quelle est la liberté personnelle? L'auto-création est-elle possible? Ce livre est dédié à un de mes amis qui s'est vraiment recréée. Je n'ai pas fait ça - je suis resté dans le cirque et je suis un artiste de cirque comme mes parents. J'ai fait ce que j'ai grandi pour faire - je suis content de l'avoir fait, mais je suis fasciné par les gens qui ont réussi à faire autre chose. J'étais toujours très curieux de voir les autres.

    Rebecca Miller

    @rebeccaMiller

    Je suis fasciné par ce qui se marie, comment on devient un moi, combien est-ce une réponse aux autres et combien est-ce une essence de soi. Nous apprenons à être des gens d'autres personnes. Alors vous pensez - quelle est la liberté personnelle? L'auto-création est-elle possible? Ce livre est dédié à un de mes amis qui s'est vraiment recréée. Je n'ai pas fait ça - je suis resté dans le cirque et je suis un artiste de cirque comme mes parents. J'ai fait ce que j'ai grandi pour faire - je suis content de l'avoir fait, mais je suis fasciné par les gens qui ont réussi à faire autre chose. J'étais toujours très curieux de voir les autres.

    en cours de vérification

    R

    Robert Baer

    @robertBaer

    Je crois vraiment que si la torture avait fonctionné et qu'il y avait un cas à faire pour cela, nous verrions cela sur les premières pages de la presse américaine.

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation Mon problème n'est jamais des idées. J'ai plus que je n'aurai jamais le temps d'écrire. Il s'agit de combien je peux en arriver, et les lecteurs veulent le plus voir.

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    Mon problème n'est jamais des idées. J'ai plus que je n'aurai jamais le temps d'écrire. Il s'agit de combien je peux en arriver, et les lecteurs veulent le plus voir.

    en cours de vérification

    R

    Roy T. Bennett

    @royTBennett

    Il y a certaines valeurs sur lesquelles vous ne devriez jamais compromettre pour rester fidèle à vous-même; Vous devriez être courageux de défendre ce à quoi vous croyez vraiment même si vous êtes seul.

    en cours de vérification

    R

    Richey Edwards

    @richeyEdwards

    Tout est question d'autodiscipline. Par exemple, l'obsertion de soi est entièrement liée à l'auto-dégoût, et c'est la même chose, si vous avez un problème de poids. Il s'agit de ... trouver un peu de valeur en vous, sachant que vous avez la discipline pour le faire, et savoir que d'autres personnes ne peuvent peut-être pas le faire. Et c'est aussi, je pense, vraiment connecté au fait que vous ressentez presque, comme, silencieux, vous n'avez pas de voix, vous êtes muet, il n'y a tout simplement pas, vous n'avez pas d'option. Même si vous pouviez vous exprimer, personne n'écouterait de toute façon. Des choses qui se passent en vous, il n'y a pas d'autre moyen de s'en débarrasser.

    en cours de vérification

    auteur Robert Schumann de la citation N'oubliez pas qu'il y a plus de gens dans le monde que vous. Soyez modeste! Vous n'avez pas encore inventé ni pensé que d'autres que d'autres n'avaient pas pensé ou inventés auparavant. Et si vous l'avez vraiment fait, considérez-le comme un cadeau du ciel que vous devez partager avec les autres.

    Robert Schumann

    @robertSchumann

    N'oubliez pas qu'il y a plus de gens dans le monde que vous. Soyez modeste! Vous n'avez pas encore inventé ni pensé que d'autres que d'autres n'avaient pas pensé ou inventés auparavant. Et si vous l'avez vraiment fait, considérez-le comme un cadeau du ciel que vous devez partager avec les autres.

    en cours de vérification

    T

    Toba Beta

    @tobaBeta

    Si vous cherchez un prédateur suprême, allez trouver Dieu. Il chasse le premier tueur de l'humanité, le Satan.

    en cours de vérification

    R

    Richard P. Feynman

    @richardPFeynman

    Nous devons absolument laisser de la place pour le doute ou il n'y a pas de progrès et il n'y a pas d'apprentissage. Il n'y a pas d'apprentissage sans avoir à poser de question. Et une question nécessite un doute. Les gens recherchent une certitude. Mais il n'y a pas de certitude. Les gens sont terrifiés - comment pouvez-vous vivre et ne pas savoir? Ce n'est pas du tout étrange. Vous pensez que vous savez seulement en fait. Et la plupart de vos actions sont basées sur des connaissances incomplètes et vous ne savez vraiment pas de quoi il s'agit, ni quel est le but du monde ou que vous connaissez beaucoup d'autres choses. Il est possible de vivre et de ne pas savoir.

    en cours de vérification

    S

    Sam Richardson

    @samRichardson

    Mon cousin Dwayne était vraiment la première personne qui me disait: "Tu es drôle, mec!" Je me disais: "OK, bien sûr."

    en cours de vérification

    auteur Robert Pattinson de la citation Je pense que «New Moon» était également mon livre préféré, principalement parce que j'aime la juxtaposition de tous les gens soudains… C'est un personnage tellement épuisé, Edward, et il y a tellement de gens qui le regardent comme un héros romantique. Dans «New Moon», la façon dont je l'ai lu de toute façon, il est tellement humilié. C'est un personnage qui regarde Bella et pense qu'il aime trop quelque chose, mais il ne peut pas être là. Il commence délibérément à briser leur relation, ce qui, je pense, est une chose très relatable et je pense que c'est très douloureux.

    Robert Pattinson

    @robertPattinson

    Je pense que «New Moon» était également mon livre préféré, principalement parce que j'aime la juxtaposition de tous les gens soudains… C'est un personnage tellement épuisé, Edward, et il y a tellement de gens qui le regardent comme un héros romantique. Dans «New Moon», la façon dont je l'ai lu de toute façon, il est tellement humilié. C'est un personnage qui regarde Bella et pense qu'il aime trop quelque chose, mais il ne peut pas être là. Il commence délibérément à briser leur relation, ce qui, je pense, est une chose très relatable et je pense que c'est très douloureux.

    en cours de vérification

    R

    Richie Hawtin

    @richieHawtin

    Une fois que vous avez trouvé votre propre son, vous trouvez la force et le courage de rester fidèles à cela. Continuez même dans les moments où vous n'êtes pas en feu et pertinent avec tout le monde autour de vous. C'est parce que vous aimez faire de la musique. Il s'agit de s'assurer que la musique ne concerne pas la technologie et les outils, mais vraiment sur la musique. Parce que c'est ainsi que l'humanité et l'âme sont communiquées. L'âme est le véritable outil.

    en cours de vérification

    auteur Sara Paretsky de la citation Ces événements tourbillonnent autour d'eux. Dans la communauté blanche, les gens avaient l'impression de n'avoir aucun contrôle sur leurs quartiers, leur destin. Dans la communauté noire, des siècles de gouvernement et de forces économiques les poussaient. Je suis entré avec une sorte d'arrogance, peut-être, qui est venue de vivre dans une famille très intellectuelle, et je suis parti en sachant qu'il y avait beaucoup de choses sur la façon dont les gens vivaient que je ne connaissais pas.

    Sara Paretsky

    @saraParetsky

    Ces événements tourbillonnent autour d'eux. Dans la communauté blanche, les gens avaient l'impression de n'avoir aucun contrôle sur leurs quartiers, leur destin. Dans la communauté noire, des siècles de gouvernement et de forces économiques les poussaient. Je suis entré avec une sorte d'arrogance, peut-être, qui est venue de vivre dans une famille très intellectuelle, et je suis parti en sachant qu'il y avait beaucoup de choses sur la façon dont les gens vivaient que je ne connaissais pas.

    en cours de vérification

    S

    Shaun King

    @shaunKing

    J'adore les médias sociaux, et c'est une partie importante de la façon dont nous réalisons le changement. Mais nous ne pouvons pas nous retweeter de nos problèmes les plus graves.

    en cours de vérification

    auteur Robert Pattinson de la citation Je pense que «New Moon» était également mon livre préféré, principalement parce que j'aime la juxtaposition de tous les gens soudains… C'est un personnage tellement épuisé, Edward, et il y a tellement de gens qui le regardent comme un héros romantique. Dans «New Moon», la façon dont je l'ai lu de toute façon, il est tellement humilié. C'est un personnage qui regarde Bella et pense qu'il aime trop quelque chose, mais il ne peut pas être là. Il commence délibérément à briser leur relation, ce qui, je pense, est une chose très relatable et je pense que c'est très douloureux.

    Robert Pattinson

    @robertPattinson

    Je pense que «New Moon» était également mon livre préféré, principalement parce que j'aime la juxtaposition de tous les gens soudains… C'est un personnage tellement épuisé, Edward, et il y a tellement de gens qui le regardent comme un héros romantique. Dans «New Moon», la façon dont je l'ai lu de toute façon, il est tellement humilié. C'est un personnage qui regarde Bella et pense qu'il aime trop quelque chose, mais il ne peut pas être là. Il commence délibérément à briser leur relation, ce qui, je pense, est une chose très relatable et je pense que c'est très douloureux.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Quand j'étais une petite fille, j'essayais d'apporter du soleil à ma mère. Je me sentais tellement mal qu'elle ne l'avait jamais vraiment vue ou ressentie. Alors j'essaierais de l'attraper dans des pots. Lorsque cela a échoué, j'ai capturé des pots et des pots d'insectes éclaircissants et je lui ai dit que si nous pouvions en attraper suffisamment, cela ressemblerait au soleil. Elle riait, me serrait dans ses bras, puis les libérait et me disait que rien ne devrait vivre sa vie dans une cage. (Cassandra)

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Quand j'étais une petite fille, j'essayais d'apporter du soleil à ma mère. Je me sentais tellement mal qu'elle ne l'avait jamais vraiment vue ou ressentie. Alors j'essaierais de l'attraper dans des pots. Lorsque cela a échoué, j'ai capturé des pots et des pots d'insectes éclaircissants et je lui ai dit que si nous pouvions en attraper suffisamment, cela ressemblerait au soleil. Elle riait, me serrait dans ses bras, puis les libérait et me disait que rien ne devrait vivre sa vie dans une cage. (Cassandra)

    en cours de vérification

    R

    Robert S. Kaplan

    @robertSKaplan

    À mon avis, vous devez avoir une vision de la façon dont vous ajoutez de la valeur aux autres via votre produit ou service. Pourquoi existez-vous? Nous avons tous besoin d'une raison pour sortir du lit le matin et approcher avec enthousiasme chaque jour. Certaines personnes disent que l'argent est leur objectif - - ma réaction est que, si l'argent est votre objectif, vous risquez de courir de la vapeur bien avant de gagner beaucoup d'argent. L'argent est un résultat qui résulte de l'ajout de valeur pour une période soutenue. J'encourage les gens et les entreprises à rechercher et à articuler la vision de la raison pour laquelle ils font ce qu'ils font.

    en cours de vérification

    S

    Sarah Polley

    @sarahPolley

    J'ai toujours été un tel fan de courts métrages - en fait, je n'ai jamais pensé que je ferais réellement une fonctionnalité. Je pensais juste que je voulais faire des shorts pour le reste de ma vie. Ils sont beaucoup plus difficiles à montrer et beaucoup plus difficiles à trouver et à voir en tant que public, mais je ne sais pas. C'est juste une forme que j'aime vraiment. Je les faisais juste pour le processus, mais en fin de compte, je les ai mis dans les festivals, et ils se sont retrouvés à la télévision, et ils avaient autant de vie que les courts métrages.

    en cours de vérification

    R

    Rebecca Solnit

    @rebeccaSolnit

    Il s'avère que nous sommes réellement capables de quelque chose d'autre que le néolibéralisme et en fait, nous sommes vraiment capables de nous amuser plus que nous le faisons sous le néolibéralisme. Il estime que si le néolibéralisme concerne les premiers à privatiser le désir et l'imagination avant l'économie, nous sommes à nouveau dans ce processus de publicité.

    en cours de vérification

    auteur Tom Waits de la citation En termes de musique noire - la seule musique que nous pouvons appeler la nôtre, qui est vraiment née ici - je ne pense pas que beaucoup a été fait pour raconter les relations entre l'histoire américaine et où la musique noire s'intègre.

    Tom Waits

    @tomWaits

    En termes de musique noire - la seule musique que nous pouvons appeler la nôtre, qui est vraiment née ici - je ne pense pas que beaucoup a été fait pour raconter les relations entre l'histoire américaine et où la musique noire s'intègre.

    en cours de vérification